FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)

Aller en bas 
+4
Tayelore
Gilz
fabmovie
Yann Danh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nico
Jean-Marie Poiré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2006

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:09

Hello, l'équipe !

Je l'ai vu... je l'ai vu... SUR GRAND ECRAN !
Dommage, à part la Drimetim, j'étais un des rares de l'équipe à être là. Crying or Very sad A titre d'info, la drimetim a eu A+ (c'est à dire la note maxi) pour leur projet.

Ce A+, c'est le tien, Yann !

Je peux vous dire que la projection de la B.A. sur grand écran, elle jette.
Il y a eu tonnerre d'applaudissement à la fin de la projection.

C'était pas mal organisé.
La projection avait déjà eu lieu deux fois dans la journée et donc c'était là, celle ouverte plus au public.
Un amphithéâtre, une salle pleine, étudiants, profs, professionnels...

Pour note d'info, 5 projets d'étudiants ont été projetés. 4 consitaient à des concepts d'émissions télé. (C'est vous dire l'ambition des écoles de cinéma !..)
- Un, pas mal dans le genre destiné à Pink TV - clip très fun et pas mal dans le registre gay.
- Le deuxième était un concept d'émission musicale basé sur une idée de joute musicale sur des rings, pas mal aussi, je dois dire.
- Le troisième une émission un peu casse-couille de bricolage, je crois me souvenir.
- Quatrième diffusion... LE CLOWN... Silence pendant la projection ! De loin, le plus professionnel, puis tous ces applaudissements... (t'aurais dû les entendre,Yann...)
- Enfin, le cinquième concept, c'était une émission du matin genre Morning... Assez moyen...

A la fin de chaque projection, le directeur du coin appelait chaque équipe qui expliquait son concept au public.
Au moment du CLOWN, étant le seul comédien dans la salle j'ai eu droit aussi aux applaudissements qui vous étaient tous destinés.
Bref, tout ça pour vous dire, que j'ai kiffé le voir sur un écran large... et regrettait vraiment que vous ne soyiez là (Y'avait du champagne).

En tous cas, félicitations encore à toutes les bonnes volontés que j'ai pu voir sur le tournage...
Le talent n'est pas mort. Encore bravo, Yann... (t'iras loin)

Bises à tous salut

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/nicolasusai
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:02

GIGA Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:30

Wowwww... je reste sans voix. Ca fait TRES plaisir.

Content que le film ait plu autant et que le travail ait été autant salué!

Embarassed

Et comme tu dis, encore bravo à tous... Les prochains seront encore mieux (je l'espère) mais TRES différent...

Profitez bien de celui ci (même s'il est très court!),
car sachez que c'est un peu un "genre" que je vais mettre de côté pour un LONG moment.

Y.D
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:05

Merci de passer par la pour nous conter tt ca Nico! Very Happy

le talent n'est pas mort non! cheers thumleft

ps: on te voit bientot? ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:14

Salut à toutes et à Tous,

Ptite info mais pas des moindres !!!

Un prod de long a vu la B.A qu'il a kiffé et veut lire le scénar... Very Happy

A suivre...

Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:21

De la bombe !

T'as bien fait de poster à 0h14.
A 1/4 d'heure prêt, c'était le poisson d'avril ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:24

Yann Danh a écrit:
Salut à toutes et à Tous,

Ptite info mais pas des moindres !!!

Un prod de long a vu la B.A qu'il a kiffé et veut lire le scénar... Very Happy

A suivre...

Yann Wink

C'est clair!!! Pour ca que j'ai attendu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VVB
Guy Ritchie
VVB


Nombre de messages : 58
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/02/2006

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:58

Sa, ça fait très plaisir!! On verra se qu'il en suit pour le reste !
Mais deja c'est génial que quelqu'un s'y interresse ! surtout un prod de long!!!
Tien nous au courant Yann!
Et j'espere à bientot!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:01

c'est une excellente nouvelle, y a plus qu'à croiser les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:39

Un beau travail qui commence à bourgeonner et porter se spremiers fruits avec fierté, bien joué les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:39

Dis yann ... tu me prenderai pour faire la doublure du vieux clown dans ton film .... JE SUIS DOUEE TU SAIS .... pig rabbit viking flower smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:41

Ca tombe bien je voulais justement que le clown se transforme en Femme lors d'une séquence de nue sous la douche avec des Extraterrestres !


Yann lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:45

c vrai ? trop cool ! Je passe quand le casting ... j'espère que mon chéri sera l'extraterrestre ! ! ! ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:00

bien bien, positf ça Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:27

Ele est nase ta Ba et toi aussi t'es nase, mes films sans thunes ils sont mieux et puis viens un peu te frotter à moi si tu l'oses, c'est pas ta secte d'adorateur qui m'arretera.

Non mais, je vous jure !

T'as un blem Yann !

Au fait t'as un rapport avec Danny Dahn le voyant ?

Non ? je m'en doutais !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:29

Alexi je t'avais prévenu... le Cif en poudre c'est pas fait pour s'en faire des rails...

Résultat... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:09

Trioxine245 a écrit:
Ele est nase ta Ba et toi aussi t'es nase, mes films sans thunes ils sont mieux et puis viens un peu te frotter à moi si tu l'oses, c'est pas ta secte d'adorateur qui m'arretera.

Non mais, je vous jure !

T'as un blem Yann !

Au fait t'as un rapport avec Danny Dahn le voyant ?

Non ? je m'en doutais !
lol! lol! lol! rooh le Havok!!(ou Richard 111 study Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:44

Ah, ca fait plaisir de voir des vielles tetes sur le tit ecran! Bravo a tous, je doit dire que c'est bien trippant de voir la qualite des acteurs. du montage, des plans, music et tout... NICE.

So what next?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:21

Dorian a écrit:
Ah, ca fait plaisir de voir des vielles tetes sur le tit ecran! Bravo a tous, je doit dire que c'est bien trippant de voir la qualite des acteurs. du montage, des plans, music et tout... NICE.

So what next?

Le film produit pour partir sur Grand écran? Whoooo knows?????

Mais si tu lis un peu plus haut tu sauras que... Un prod qui a vu la B.A veut lire le scénar... so wait and see?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:53

Dorian a écrit:
Ah, ca fait plaisir de voir des vielles tetes sur le tit ecran! Bravo a tous, je doit dire que c'est bien trippant de voir la qualite des acteurs. du montage, des plans, music et tout... NICE.

So what next?
hé hé hé une ancienne Very Happy cheers

bienvenue à toi mon pote!

(bon je te l'ai déja dit en mp hein Mr. Green ) mais cool que ca t'ait plu Very Happy
et attends , ce n'est qu'un recommencement Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:54

Je l'avais pâs dis mais elle est cool cette Ba, je regrette le mix son , mais elle me procure toujour un belle effets...

Encore merci Yann pour la confiance donnée....


des Portes S'ouvrent............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:47

Hello Mr ca fait plaisir de te relire ici! Je suis content de savoir que tu bosses en ce moment.. et en plus si ca t'ouvre des portes (ce que je te souhaite!) cest TRES Bien.

Moi est idem.. j'arrete pas de bosser!

A bientôt

Yann

Ps: Le mix va se faire t'inquiete.. j'en ai encore recausé avec Rémi.. mais là j'ai trop de choses sur le feu... donc ca attendra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:10

Citation :
Ps: Le mix va se faire t'inquiete.. j'en ai encore recausé avec Rémi.. mais là j'ai trop de choses sur le feu... donc ca attendra un peu

haaa j aime entendre cela....

oui j ai un peu vu que tu avais beaucoup de taff.... bonne chance pour tout alors...

a++
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:56

Aujourd'hui avec mon cher Vincent vieillard Baron nous avons... Sorti une copie DVD du CLOWN! Quel satisfaction de voir ENFIN le film sur un écran autrement plus grand que celui de mon PC.

On avait le sourire aux lèvres... on a parlé d'une prochaine collaboration... puis tandis que je je le racompagnais à la porte, je lui ai indiqué que meme si je suis content du DVD, je dois très bientôt (on en a parlé au tel) voir Rémi Kluzo avec qui nous devons refaire le Mixage pour avoir un son qui déchire sa race (encore que là ca va déjà... Y'a des moments ca crache bien! Smile )

Aller zouuuu bientôt le film dans les BAcs? Rires! Non non mais en tous les cas il sera visible dans des conditions optimum!

Pour finir, en revoyant les plans (dont certains me plaisent encore beaucoup) je me suis redis : IL faut que je me choppe cette caméra!!! Clair que si je gratte un tacotac gagnant, je lui saute dessus à celle là! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:56

Yann Danh a écrit:
IL faut que je me choppe cette caméra!!!

Et un kit mini 35 avec des optiques ! Very Happy

Je t'amène un ticket de loto la prochaine qu'on se voit mon Yannou ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Contenu sponsorisé





LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» V for Vendetta
» LA PUB
» BANDE DEMO 2008
» SILENT HILL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser