FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)

Aller en bas 
+4
Tayelore
Gilz
fabmovie
Yann Danh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 4:00

le travail de yann et de son ami;. ( heu je sais plus qui t'as aidé sur le mix du dvd..) et excellent.. un dvd de toutes beauté , bravo !!! et merci Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:12

<object><param></param><param></param></object>
Le Clown (Bande annonce)
Envoyé par yanndanh sur wat.tv
Revenir en haut Aller en bas
VVB
Guy Ritchie
VVB


Nombre de messages : 58
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/02/2006

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:40

Ca c'est cool ca que tu l'ai mis sur WAT.
Mais apparement le visionnage sur e forum marche pas pour moi!!
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:56

Pas de bol que ca marche pas... moi ca CLAQUE!!! mdr :lol!
Revenir en haut Aller en bas
wib
Tom Shadyac
wib


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : France (05)
Date d'inscription : 16/06/2006

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:33

il est cool ce nouveau montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://site2wib.free.fr
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:48

Et encore... C'est pas la version Mixée Tip top... Version mise en ligne à l'époque.. donc pas un "nouveau montage"... Bizarre cette histoire d'ailleurs car y'a JAMAIS eu d'autre montage... et déjà une fois sur MSN tu m'avais dit avoir vu une AUTRE version de la B.A... chose impossible comme je t'avais expliqué car j'en ai jamais monté d'autre! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
VVB
Guy Ritchie
VVB


Nombre de messages : 58
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/02/2006

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:55

Yop Yop sisi ca marche ca dépent du PC au quel je me connect.
Et alors ce scénar de The S...???
Ca arrive Yann???
J'me suis arrété à la version pas fini!!
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:58

Ah mais y'a une version de "S" qui existe... Mais... enfin je t'en reparle bientot... EN LIVE! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:25

Soyons honnète ! ! ! Mon chéri a été génial je trouve dans le clown ! Mais je sais qu'il se défoncera encore plus pour les idées qu'il a avec Yann ! ! !


Allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les kemééééééééééééééééés!


LA trollette ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:14

J'ai regardé le trailer de ton court Yann, donc comme je suis noveau sur le forum et que j'ai pas pus suivre tout l'élaboration du projet sur le vif comme vous tous ici ( le choix de l'histoire,

comment a merger le projet, le casting, les conditions de tournage ) je pourrais jamais me rendre compte réellement de la difficulté ou non de tournage.( j'ai essayer d'en lire un maximum ici sur le topic, car j'aime comprendre d'ou viennent les choses )

Néanmoins voila mes impressions sur le trailer :

Déja dès le départ, on est immédiatement immergé dans le court et dans le thème, on comprend rapidement la trame et ce qui c'est plus ou moins passé, le personnage principal qui sort de prison, et qui retrouve la liberté, tout la scène d'ouverture est superbe, du premier plan sur la prison avec ce temps grisatre et les oiseaux qui s'envole,
a la fois symbole de solitude et de tristestesse, et les oiseaux symbole de liberté. le personnage qui sort de la prison, son retour chez lui, avec son emerveillement qui regarde comme un enfant par la fenetre de la voiture pendant qu'elle roule, le décor qui défile,pas des moindres " un cirque " qui est enclin au titre du court et de ce vers quoi évoluera la trame scenaristique tout au long!
En plus d'etre un cirque, qu'on sait tous un endroit censer representer l'amusement et la joie, le bonheur de rire et de voir des choses spectaculaires et magique, un cirque c'est des couleurs chaudes et de la lumière, ca rappel l'enfance! et tout autour ses abres mort d'autonme ( ou d'hiver ) sans vie noir et sans feuille, comme ce qu'a surement vécu le personnage pendant sa vie derrière les barreaux, tandis que ce cirque lui montre une once de couleur et de vie, surtout quand le c'est le personnage qui se penche de lui même sourire au visage pour regarder ce tableau,comme un enfant qui voit ca pour la première fois! le fait aussi qu'il soit vétu de noir ( je ne sais pas si c'est volonaire ) c'est la grande classe, ca met un ton entre l'attitude du personnage et ses atours.

Le plan d'apres avec le clown dans l'obscurité est magnifique, la lumière est superbement rendu avec la vue dans le miroir puis la vue 3quart coté, cette scène me rappel un tas d'image dans la tête du meme genre et me donne la sensation que pour moi c'est definitivement pro dans le traitement de la realisation et du tournage.

Surtout la scène qui suit ( pour moi c'est la plus belle du court métrage ) quand le personnage rentre chez lui avec la caméra en contre champ sur le personnage qui fait un legé travelling a droite puis on découvre un paquet cadeau, puis une bouteille de champagne, et le personnage qui relache son sac de son épaule, qu'on pourrait prendre pour un soulagement d'etre renter chez lui,mais qui a mon sens donne plus l'impression d'etre portée de nostalgie et de tristesse ( peut etre a cause de tout ce qu'il a vécu avant ) en tout cas tout ce plan la est pour moi le plus beau!
Tout y est! les enchainements d'une scène a l'autre en fondu,les ralentis, les scène qui s'entrelacent entre le personnage principal et les deux policiers qui le surveille, les jeux de caméra, le jeu d'acteur, la musique ( chapeau au compositeur, il est a fond dans le ton du court métrage et la musique est très belle ) réalisation milllimetré et superbe, on passe directement ensuite au personnage principal seul, fondu dans le noir photo a la main plein de nostalgie avec ce sourire a nouveau au visage.

Ensuite tout se précipite et tout va vite, le rythme s'accelère pour épiloguer tout ce qui se tramera, on comprend les raisons de pourquoi et du comment, pourquoi les deux flics sont encore sur le dos du personnage, qu'est ce qui lui arrive ( apparament on a provoquer sa chute ) et sur la suite des événements! seul bémol a ce moment la du court, La musique ( tres bonne dans le style associé au sujet et au court mais aussi la composition, rien a redire de ce coté la superbe boulot ) mais qui a ce moment la est peut etre trop acceleré pour le rythme soutenu du court , Enfin je comprend bien que les scènes s'enchainent plus vite qu'avant pour donner un rythme fort au drame dans le court et ce que vit le personnage,mais c'est peut etre le violon qui me turlupine et qui donne un ton classique alors que les scènes sont on ne peut plus réactive et rapide, a la limite je pense qu'il aurfait fallu jouer le meme morceau mais seulement au piano mais toujours aussi rapide! parce que de ce coté la, la mélodie et le rythme rien a redire ca illustre très bien les scènes qui s'enchaine en escalade, et qui amène vers un drame ( on le sent que ca va arriver ), peut etre que j'ai cette impression " a cause " des plans de décors qui ramène vite a une réalité dont on a l'habitude, j'entend par la les décors d'immeuble, de ruelle, les voitures également, tandis que la musique elle n'est pas aussi habituel car lyrique.

En tout cas après le coup de feu lorsque le personnage principal pose l'arme sur le frond du gars dans le resto, on retrouve toute la mélancolie et la force qu'il y a exactement a l'ouverture du court métrage cette dont je parlais au début qui superbement rendu, et ainsi la dernière referme parfaitement le ton puisqu'on y retrouve la même intensité, avec les fondu encore, les ralenti, la musique qui ralenti et qui s'adouci ( elle me rapelle franchement une certaine tristesse, melancolie et malice, il a quelque chose d'innocent dedans , elle fait vraiment penser a un clown ) avec ses scènes qui ont les mêmes
émotions du début du cours, empli d'intimité, de tristresse et de melancolie, le dialogue et la musique qui renforce le tout, ainsi que le choix des images, leur ton et les couleurs ( sombre ).

Les dialogues sont très court ( logique c'est un trailer ) mais vont a l'essentiel, pour qu'on comprenne immédiatement la trame, bien entendu les acteurs aussi mention très spéciale au perso principal, puisque comme je disais il joue la plus belle scène du court a mes yeux ( celle d'intro ) et la rend vraiment belle ( que ce soit dans la voiture ou quand il rentre chez lui ) et aussi au policier qui porte le blousson en cuir, qui colle parfaitement au role qu'il joue et qui a ce petit quelquechose qui fait vraiment la différence du flic pas banale ( casting réussi Very Happy ) ils ont de la gueule!

Chapeau a toute l'équipe parce que le travail du rendu est superbe, la photographie, la lumière, la réal rien a dire c'est vraiment pro, et comme je disais ailleurs ( a Tay ) ca donne envie d'en faire autant Very Happy

A mon sens en faisant un compromis de style entre la sensibilité et la melancolie de " le clown " ( sa realisation aussi je le repete ) et l'atmosphere sombre et trhiller et dejanté ( surtout la scène de la femme qui sort de la chambre, ou les délires psychotique du gars qui ouvre le coffre ) dans " le facteur humain " , il y a la une possibilité d'accoucher d'un pur truc. ( je ne sais pas si tu as fait d'autres films avec les memes moyens entre temps )

Un film qui tout simplement réunirait des eclats de talent, pour en faire un talent massif.

Je sais pas comment ni quand! mais la réponse est dans l'avenir.

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:53

Ce mec est fou Confused lol! Very Happy

Merci Kal ! cheers Ca valait le coup d'attendre tes impressions Very Happy ( meme si bonn , j'étais la me dire mais pourquoi y me dit pas simplemmeeent déjaaaaa , c'est pas gravvvee rambo lol! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:55

Wowwwww Merci Infiniment Mr Kal!!! Je suis tout "retourné" par ta critique!!!

Merci au nom de l'équipe : Technique, acteur, musicien... Pour tout ce que tu as écrit.

Ton texte à lui seul donne des ailes... Ca fait TRES plaisir à lire et merci de tes remarques (sur le + et le moins) On va tâcher de faire encoreeee mieux la fois d'après.

Mille merci Wink

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:15

Merci Kalel ! Pour ce paté lol.... de réponse interressant a lire ! Je comprend ton avis de répondre correctement à la personne qui a passé du temps à faire qqlch qui lui tennais à coeur ... mais parfois une réponse courte et immédiate peut déjà faire plaisir ... quitte à amélioré ton resenti par la suite !


Ah ps sans vouloir me vanté ... le personnage principal ! C'est TAY ! mon chéri ! ! ! ! Le frère de Yann ! ! !

Enfin merci pour tous tes commentaires je pense que yann sera content de les lires et d'y donner une petite réponse ... ou une longue .... sa dépendera si Yann est d'humeur à faire des patés ! Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red



Voilouuuuuuuuuu !

Bizouuuuuuuuuuuuuu

Estelle


flower


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:17

Estelle tu as BU??? Tu écris 2 fois le même PS!!! ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:18

Yann Danh a écrit:
Wowwwww Merci Infiniment Mr Kal!!! Je suis tout "retourné" par ta critique!!!

Merci au nom de l'équipe : Technique, acteur, musicien... Pour tout ce que tu as écrit.

Ton texte à lui seul donne des ailes... Ca fait TRES plaisir à lire et merci de tes remarques (sur le + et le moins) On va tâcher de faire encoreeee mieux la fois d'après.

Mille merci Wink

Yann.











Monsieur Yann on se repose pas sur ses lauriets et ses sympathique compliments ... et on se remet au taf !





flower


Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yann adoréééééééééé ! ! !

Qui fait des choses très bien ! ! !! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:20

Yann Danh a écrit:
Estelle tu as BU??? Tu écris 2 fois le même PS!!! ??? Laughing



oh grand chef j'ai merdé ! ça arrive à tous le monde !


NON DE ZEUSSSSSSS




<<<< trop folle de retour vers le futurrrrrrr !



Twisted Evil Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:04

Et Kal El, t'as kiffé le son... ?

Paske c'était oim le perchman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:06

GILZ => Perchman... Homme à tout faire... et Flic Figurant dans le Couloir des flics!!! Smile

+ un tres bon réal!!!! Wink (je t'invite chaleureusement à découvrir son taff Kal!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:39

Arrête Yann, tu fais rougir mon clavier Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:31

Moi yaimeee bien moiaaa quand tu rougis!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:44

Kalel-invincible-angel a écrit:

En tout cas après le coup de feu lorsque le personnage principal pose l'arme sur le frond du gars dans le resto,

C'est moi ça Mr. Green Embarassed Mr. Green

En tout cas ça fait du bien de lire une tel critique, bravo !!!

Je le répèterai jamais assez pour mon "dépucelage ciné" Le Clown a été une expérience incroyable et intense !!! Des souvenirs pleins la tête, ça été crevant mais géant !!! Vivement qu'on repartage des moments comme ceux là !!!

PS : Gilz y a pas à rougir de la vérité !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:18

Yann Danh a écrit:
Wowwwww Merci Infiniment Mr Kal!!! Je suis tout "retourné" par ta critique!!!

Merci au nom de l'équipe : Technique, acteur, musicien... Pour tout ce que tu as écrit.

Ton texte à lui seul donne des ailes... Ca fait TRES plaisir à lire et merci de tes remarques (sur le + et le moins) On va tâcher de faire encoreeee mieux la fois d'après.

Mille merci Wink

Yann.

De rien Yann Very Happy c'est surtout grace a votre boulot qu'il y a un tel résultat donc faut pas chercher la bete loin, continuez sur cette voie la je vous y encourage tous, on attends ta prochaine réalisation Laughing

En tout cas comme je disais personellement, je ne sais pas sur quel voie t'enmeneront tes prochaines réalisation et projets, ni quels opportunités et marges de manoeuvres tu aura ni quels sont tes propres envies de création, mais je verrais bien un court doté d'un mariage entre le facteur humain et le clown, un thriller surtout pour le sujet comme le FH et pour la sensibilité humaine de " le clown " pour l'ecriture et la direction du casting.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:21

Gilz a écrit:
Et Kal El, t'as kiffé le son... ?

Paske c'était oim le perchman Mr. Green

C'etait niquel bravo Smile

Il y a une scène ou on entend pas bien, je sais pas si c'est due au montage son ou lorsque la scène a été tourné.

Quand les deux policiers discutent face a face assis au bureau avec une petite lampe au millieu et que l'un deux se baisse un peu vers le second pour lui dire quelquechose du genre " a ton avis que faire un gars qui se retrouve sans argent ? " ( c'est a peu pres ca le texte lol, desolé de pas le retranscrire tel qu'il l'est réellement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:22

Tayelore a écrit:
Ce mec est fou Confused lol! Very Happy

Merci Kal ! cheers Ca valait le coup d'attendre tes impressions Very Happy


tongue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:26

Estelle a écrit:



Ah ps sans vouloir me vanté ... le personnage principal ! C'est TAY ! mon chéri ! ! ! ! Le frère de Yann ! ! !



Ben grand chapeau a Tayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy cheers j'ai adoré la prestation du début rien a dire! autant Yann a grave gére la scène a la réal avec toute son équipe ( la musique aussi qui a un gros impact sur cettes cène ) et autant il a su porté la scène a la bonne mesure, avec sensibilité et fraicheur,depeche toi de nous jouer d'autres rôles Tay ( ps : j'ai vu aussi le court de Illumi-Net ou tu fais le vampire rabbit et ya pas photo t'es polyvalent, t'etais dans la peau du vampire, le choix aussi du look etait bien enrolé, la coupe de cheveux, les vetements )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» V for Vendetta
» LA PUB
» BANDE DEMO 2008
» SILENT HILL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser