FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SILENT HILL...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: SILENT HILL...   SILENT HILL... Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:22

Petite info trouvée tout a l'heure sur un site...

SILENT HILL : Infos sur l'équipe FX
- Le magazine Fangoria a présenté deux des principaux responsables des effets speciaux du prochain film de Christophe Gans, Silent Hill, Paul Jones s'occupera de la partie des SFX numériques (il a obtenu un Saturn Awards pour Resident Evil Apocalypse). Patrick Tatopoulos, le designer du Godzilla américain, est en train de créer les monstres et les créatures qui hanteront Silent hill.

VOili voilouuu... Le topic Silent Hill est crée désormais... Dès que quelqu'un a des infos... Ba surtout mettez les ici!!!

Et Mr Gans si vous passez par là... Vous pourriez produire mon prochain film? En attendant je veux bien vous rendre visite sur le tournage de Silent Hill...
colors

Yann I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:02

Ben tant qu'on y est Mr Gans si vous pourriez me prétez un de vos acteurs, et puis me produire par la même occasion ce serait sympa ! En tout cas je suis dispo pour venir sur le tournage ya pas de soucis Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Et c'est PARTIIIIIiiiiii!   SILENT HILL... Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:08

Hello à toutes et à tous!

Me voici avec des news toutes fraiches... TOUTES FRAICHES.....

Brrrrrrr... Y'a pas grand monde ici.... PLusieurs jours que je me sens comme le héro de Silent hill (le jeu) quand je passe sur ce forum... C'est silencieux, c'est désert... Y'a juste quelque bruits.... Y'a.... AAAAAaaaaaaaaaaa!
PERSONNE!!!

Bon aller trêve de conneries et voici donc des news qui déchirent... Le film a commencé à TOURNER!!!! YES ! OUI Mr 'Dame!!! Parfaitement!!!! Mr Gans Tourne depuis Lundi au Canada l'adaptation de Silent Hill qu'il me tarde de découvrir.... (vivement le premier Trailer....)

SILENT HILL... !cid_001301c54699$54300160$4300a8c0@user


Tout d'abord le Casting:

Radha Mitchell et Jodelle Ferland.
Sean Bean, Laurie Holden, Deborah Kara Unger, Kim Coates et Tanya Allen !!! Ca en fait du joli p'tit monde! non?

Moi je trouve que ca déchire!!! Radha Mitchell (Pitch Black, Man on fire) Sean Bean (Seigneurs des anneaux!) Deborah Kara Unger (J'adore sa voix, j'adore sa voix, j'adore TOUT chez elle! Oups... je crois que je suis grillé! lol) Bon et pour le reste... Démerdez vous! lol
Dernière info... le Directeur Photo n'est autre que Dan Lausten!!!!! Comment ça c'est qui??? Là vous abusez merde!!! Bon ba.... Démmerdez vous!!!! lol!

SILENT HILL... !cid_002201c54699$54392920$4300a8c0@user


Voilouuu Mr 'dame je vous reparle bientôt de ce petit film qui tue trop sa mère que mon cher ami Mr Gans est en train de tourner au pays de Geek dont l'absence me pèse... (si tu me lis je te kiss fortissimo!)

SILENT HILL... Silenthillset24040506


Yann alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILENT HILL... Empty
MessageSujet: gans style   SILENT HILL... Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:32

Trés bon tout ca, trés bon, casting bien sympa en tout cas, je voudrais bien savoir quel rôle va avoir sean Bean en tout cas ...

Idem pour toi Yann, Dan Lausten c'est du trés bon, sur un tournage c'est toujours un atout et encore plus sur un tournage du sieur Gans connaissant le perssonnage (pour tous ceux qui ne connaitraient pas : directeur de la photo sur le "Veilleur de nuit", "Nuits de terreur", "La ligue des gentlemen" et bien sur "le pacte des loups" !).

En tout cas ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de Gans surtout sur un projet comme celui la, donc patience !

Au fait c'a na rien à voir mais je conseille le dernier SCORE à tous, ya plein d'infos sur plein de tournages alléchants (même the fountain à droit à son petit article) et des dossiers bien sympa.

study
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: OOOOooo   SILENT HILL... Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:34

Hello Mr Kino! Ca fait plaisir de te revoir dans les parrages!!!

Cool les news non?

Vivement!!!!


Et merci pour L'info sur Score... je vais me le prendre tout à l'heure! Na!


Yihaaa... bon aller je dois filer... je vais... Au Ciné!!!

Yann alien
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:43

c'est clair que c'est de la bonne news, ça y est ça recule plus, le tournage est parti, donc en 2006 on va avoir du Gans à se mettre sous la dent, MIAMMMMMMMM... encore un film qui va être super long à attendre et à trembler à coup de teaser. Mr Gans c'est bien entouré c'est clair, je sens que ça va dépoter grave. rambo
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:00

tiens voilà des photos qui risquent pas d'être vue car prise par le frère d'un mec d'un forum qui vit dans la ville où se tourne le film, y en a qui ont du pot (donc vous allez avoir des photos régulièrement):

SILENT HILL... Garbage7gj
SILENT HILL... Savingsbank2as
SILENT HILL... Orpheum7ro

on remarquera la touche Gans sur les titres des films qui passent au ciné Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: MIRCIiiiiiii   SILENT HILL... Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:35

Mirciiii MR Fab!!!

YOuhuouuu si le mec de ce Forum à d'autres photos (Genre le tournage!) Faut pas hésiter!

En ce qui concerne les photos.. si tu veux en voir pleins.. je te conseille ce site :
[url]
http://www.horror-movies.ca/gallery27.htm
[/url]

Et de plus si tu connais pas ce site, je pense qu'il va te plaire!!!

Yann dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:03

Ai je le droit d'être sceptique sur Gans et son adaptation ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Bien sûr...   SILENT HILL... Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:44

Salut MZK0 ! Bien sûr, tu as le droit de spéculer autant que tu veux... Perso jai un bon feeling (Gans est quelqu'un de talent!)

Après ce n'est que le début, nous n'avons rien vu... A part des photos du décor qui, franchement ca serait être de mauvaise foi que de dire le contraire, renvoient bien au jeu et à son atmosphère...

Après tu peux penser ce que tu veux de la même manière que j'ai très envie de voir Sin city... Quand bien même 'jai des réserves sur Robert Rodriguez (mais pas sur Miller!) Je te laisse donc imaginer la Vraie raison qui me pousse à aller voir ce film...
Encore une fois tout ça n'est qu'une question de point de vue mais je ne pourrai me faire mon opinion qu'après avoir vu le résultat...

Pour Gans je suis assez Fan de son taf même si cest imparfait...
Et le voir faire un film de flippe... AYAaaaaaaaaaaaaa!!! j'en fait des bonds de joie!

Yann bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:19

Le gros problème de Gans, à la différence de Rodriguez par exemple Wink, c'est qu'il n'a aucun univers personnel.
J'ai vraiment l'impression que ce gars fait du cinéma, parce qu'il ne connait que ça, et non pas parce qu'il a un réel talent ou qu'au fond de lui se cache une âme d'artiste.

J'avais aimé Crying Freeman, même si c'était un copier-coller du DA au niveau de l'action, en moins spectaculaire. Le Pacte des Loups était vomitif lorsque je l'ai vu au ciné, mais en le revoyant récemment, je lui ai trouvé quelques qualités, notamment l'aspect "shamanique" (j'exagère beaucoup en sa favuer, je suis sympa là!) avec le personnage de Dacascos. Pour le reste, c'est mal joué, mal raconté et finalement, ça ne mène nulle part mis à part concrétiser ses délires de cinéphage.

J'attends Silent Hill, surtout si c'est co-écrit avec Avary. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: SILENT HILL : Tournage terminé   SILENT HILL... Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:50

SILENT HILL : Tournage terminé
- Dans une interview que Sean Bean a accordé à SciFi Wire, l'acteur déclare que le dernier coup de manivelle du film Silent Hill a été donné vendredi dernier. Après six mois d'un long et difficile tournage, le film de Christophe Gans (Le pacte des Loups) peut enfin aller en post-production.


Vivement une Bande annonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! affraid


Yann rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: PREMIERS IMAAAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!   SILENT HILL... Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:01

Voici là première image du film de Mr Gans...

SLurp... ENCOREEEEeeeeeeeeeeeeeeee!!!! ENCOREeeeeeeeee!!!


SILENT HILL... Hill21007051nm
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:49

ça se précise, ça se précise !!! cool, plus qu'à être patient (comme d'hab)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS IMAAAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!   SILENT HILL... Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:34

)
Yann a écrit:
Voici là première image du film de Mr Gans...

SLurp... ENCOREEEEeeeeeeeeeeeeeeee!!!! ENCOREeeeeeeeee!!!


SILENT HILL... Hill21007051nm

gateauuuuuuu!!!!(j'ai tjrs aimé la marionnette du mupettt show rendeer )

vivement le retour de mister Gans Yes.

raaaaah ca va etre bonn (enfin je te fais confiance Christophe rambo lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: MIAM MIAM MIAAAAM!   SILENT HILL... Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:45

Alalaaaa... ca commence ENFIN à tomber... voici de jolies photos de MISTER CHRISTOPHE GANS!!! Putain ça fait du bien de voir ça après avoir tant attendu... Mais là je commence à plus tenir...

UNE BANDE ANNONCE PLEASEEEEEEEeeeeeeee!


SILENT HILL... Silenthill_sign

SILENT HILL... Silenthill2

SILENT HILL... Silenthill1

SILENT HILL... Silenthill4

SILENT HILL... Silenthill6

SILENT HILL... Silenthill5

SILENT HILL... Silenthill3

SILENT HILL... Silenthill1

SILENT HILL... Silenthill1

SILENT HILL... Silenthill2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:21

wowww comme c horrible! thumleft Mr. Green

les photos suinte d'ambiance , miammm , vivement! bounce

ps: yannou pourquoi tu fais pas un mess type arrivé a certaiins moments de la prod d'un film , avec un Gans ou un Aronofsky? lol!

yop serieux vivement la ba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:53

ahhhhhhh excellentes ces photos, je suis comme vous :

VIVEMENT QUE CELA SORTE !!!!!!!!

trop longtemps qu'on attend le nouveau Gans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: un peu de lecture...   SILENT HILL... Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:03

Voici un peu de lecture...


Une interview de Mr Gans que j'ai loupé dans l'écran mais que j'ai découvert par hasard sur le net!

Bonne lecture!


SILENT HILL... Interviewgans15nu

SILENT HILL... Interviewgans27li

Je remet les liens pour les images... des fois que...

https://img.photobucket.com/albums/v310/boblecon2/interviewgans15nu.jpg
https://img.photobucket.com/albums/v310/boblecon2/interviewgans27li.jpg

Yann viking
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:47

encore quelques nouvelles photos juste pour le plaisir :

SILENT HILL... Sil01SILENT HILL... Sil06
SILENT HILL... Sil02
SILENT HILL... Sil04
SILENT HILL... Sil07
SILENT HILL... Sil08
SILENT HILL... Sil09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:51

J'espère que Gans va nous faire quelque chose de plus "solide" que le Pacte des loups.
Allez, je suis positif !
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:25

Mzk0 a écrit:
J'espère que Gans va nous faire quelque chose de plus "solide" que le Pacte des loups.!

Comment ce prendre un grand coup de massue et frôler l'infarctus dès le matin : il suffit de lire Mzk0 !!! Mr. Green


PS : fait gaffe c'est ton rang actuel en plus Mr. Green moi ça va Verhoeven me convient bien, ça commence à devenir du sérieux tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:37

C'est sûrement parce que c'est mon rang que je reste positif.

Je sais que t'aimes bien Gans, mais perso, j'ai du mal. Comme j'ai du mal avec Tarantino: les cinéphages derrière la caméra, c'est pas toujours ça. Il faut qu'ils digèrent leurs références avant de s'y mettre.

Le Pacte des Loups, je n'avais pas du tout, mais alors PAS DU TOUT, aimé à sa sortie. je l'ai revu il y a peu sur C+ (pas en entier, et tant mieux), et j'y ai trouvé quelques bons points, mais le Tout est trop foutraque, cliché et mal joué pour que j'adhère.

L'intention n'est pas mauvaise, mais parfois, il ne faut pas viser trop haut quand on n'en est pas capable. C'est pour ça que j'attends Silent Hill et que je me dis que ça peut être réussi. : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:59

Merciiii Fab! Je venais justement de les voir sur le net et je venais les mettre! Tu m'as devancé!

en tout cas... VIVEMENNNNNNNNNNNNNNNNT!

Merde putain un TRAILER MR GANS??? ALLEZ quoiiiiiiiiiii!!!

Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Et après ba je gueulerai dans l'attente du film!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:33

SILENT HILL... 15film20051205_002606_3_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILENT HILL... Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SILENT HILL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser