FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SILENT HILL...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:59

alerte alerte teaser en ligne teaser ligne !!! affraid Mr. Green

ftp://ftp.futurenet.co.uk/pub/cvg/sh_movie_teaser.wmv

c'est court mais bon et ça fait encore plus baver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:34

Yop Yop MErciiiiiiiiiii Fab!

Bon le peu que j'en ai vu (le début car ca marche paaaaaaaaaaaaaaas sur mon PC là!!???!!!!) Ca a l'air Chouetteeeeeeeeeeee!

Bon je vais essayer de trouver une version Quicktime!

Aaaaaaaaaaaaaa je suis impatiennnnnnnnnt! affraid


Bon ba voilà après avoir un peu cherché... POUF POUF... voici un TRES bon lien (là sur le coup ca marche BIIiiiiiiien mieux!)

http://koyaaniskaffee.abcde.biz/diverses/shmovie_teaser.mpg


Yihaaaaaaaa

GANS J'EN VEUUuuuuuuuuuuuuuuuux encoreeeeeeeeeee!!!

Et pour faire simple je dirai : Creepy!!!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:16

OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU

SEAN BEAN !!!!


quoi ben ouais c'est mon acteur de second plan préféré

c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:18

en tout cas bien belle bande annonce....
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:44

mister Yann ton lien est tout court chez moi que 16s c'est normal ??? parce que le teaser en fait 37 normalement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:33

Youhou miam Mr Gans vous me donnez l'eau aux yeux la ! Peut etre la premiere adpatation d'un jeu video au cinema valable va nous tomber sur la geule ? Prions mes fréres ! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:35

fabmovie a écrit:
mister Yann ton lien est tout court chez moi que 16s c'est normal ??? parce que le teaser en fait 37 normalement ???


Ba écoute moi perso ca marche impec?! J'ai vu TOUTE la bande annonce.. DE 37 sec... alors je sais pas... tandis que le premier lien: La vidéo bloquait à moitier! Bref je pouvais pas voir la vidéo (mais bon sans doute dû à mon vieux P2 qui déconne parfois avec les vidéo!)

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:46

Vos deux teasers sont différents les gars, à quelque poils de cul près.

Mais ça m'a l'air cool. Ca n'a pas l'air trop mal. Après, ce n'est qu'un teaser. Mais vous savez quoi ? Je suis optimiste !

J'avais entendu dire que le sieur Gans s'était pris une bonne baffe avec Blueberry, ça a dû le remonter, et il va peut être nous pondre un film à la hauteur de ce qu'il aime au cinéma.

Donc, cool.

(j'espère juste ne pas m'être fait griller des idées....)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:49

Perso je sais pas si ils comptent adopter ce traitement sur l'image si particulier que l'on peut voir dans la B.A... mais perso je trouve ca vraiment... CReeepyyyyyyyyyyyy! affraid


Yann What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:10

Mzk0 a écrit:
Après, ce n'est qu'un teaser. Mais vous savez quoi ? Je suis optimiste !

Purée préparez les parapluies et les doudounes Mister Mzk0 est optimiste, un date à souligner au gros stabilo vert fluo sur le calendrier Mr. Green (il a intéret à être bon sinon il est pas pret à redevenir optimiste de si tot Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:34

Hé oui !
Un putain de grand jour, n'est ce pas ? cheers

Pour ce qui est de l'image, ce serait peut être lourd d'avoir TOUT le film comme ça, non ?
Mais c'est assez sympa, déjà pas mal utilisé, mais ça reste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:14

C'est partiiiiiiiiiiiiiii pour DEUX NEWS!!!

Tout d'abord l'affiche (non définitive!)


SILENT HILL... - Page 2 Silenthillptease
http://cinegenre.net/img/silenthill_teaserposter.jpg

Puis => http://mp3content02.bcst.yahoo.com/proot1/PubShare02/yahoointernal/11/21764261.mov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:25

Longue à charger c'te garce !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:32

Long mais ca vaut le coup ! affraid

le traitement de l'image est pas aussi extreme que l'on aurait pu croire , mais on une ambiance poisseuse de folie , une ba méga angoissante shaking

si le film est à l'image de cette ba affraid thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:34

Effectivement, la BA vaut le coup d'oeil.
N'étant pas un grand fan de Gans, je peux dire que ce film m'intéresse ! Very Happy
J'espère juste qu'il a réussi à se défaire de ses influences un peu trop encombrantes dans le Pacte des Mous et Crying Freeman.

Mais ça m'a l'air bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:34

Sad moi je peux pas voir jusqu'à.... 14H45!!! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:35

Tu en seras d'autant plus heureux quand tu la verras ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:41

Mzk0 a écrit:
Longue à charger c'te garce !

Mais plus c'est long, plus c'est bon !!! Mr. Green

Et là c'est le cas, rahhhhhhhhhhhhhh vivement que ça sorte !!! Notre plus grand réalisateur de genre français, défendons le bec et ongle et arrêtons de chipoter sur des conneries car y en a trop peu des comme lui !!!

Christopher Gans, je t'aime !!! Mr. Green (mais ça fait déjà un moment !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:44

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers

Partouzeeeeeeeeeeeee geanteeeeeeeeeeeeeee! affraid

Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:37

Ben pas moi ! cheers smurf (schtroumpf grognon à la rescousse !!!)

Mais j'attends Silent Hill quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:46

Whaouuuu !
Pur traitement de l'image !

Moi qui suis en pleine découverte de Magic Bullet (over-excitant ce truc), j'me rends compte que j'ai encore pas mal d'heures de bidouille devant moi avant d'espérer approcher un truc comme ça...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:21

Partouze Geante avec Mr. Gans ? Whooohooo ! Sinon a part cette connerie la BA est bien nikelle (Gilz t sur qu'ils ont bidouillé avec Magic ?), bien bavante, bref impatience quand tu nous tiens ... Sinon j'aime beaucoup l'affiche qui est en fait un bon clin d'oeil à un des visuels du jeu, le premier Silent Hill ou on pouvait acceder en bonus a une sorte de galerie photo bien bizarre avec des portraits de ce genre ! MIAM !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:39

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! Je viens de voir la B.A!!! Je vais plus tenirrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Christopheeeeeeeeeeeeeee viteeeeeeeeeee!!!! Sortezzzzzzzzzzz ce film merdeeeeeeeeee!

lol

Yann clown
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:09

Nope Kinosam,

je ne sais pas avec quoi ils ont bidouillé, et ça m'étonnerait que ce soit avec Magic B.
Mais vu la puissance de ce logiciel de malade, je parie qu'on peut oibtenir une image bien craspec en jouant avec les paramètres... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:18

Excessif publie 5 affiches bien sympatoches même si trés classiques je trouve, certaines ressemblent au visuels des jeux videos ce qui est en soi pas mql du tout. J`ai une préférence pour la premiere perso ... Sinon ben comme d´habitude cet article est accompagné dune tripotée de commentaires débiles de sinternautes aui passent par la pour dire une connerie ou deux ...

http://www.excessif.com///news.php?14079&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILENT HILL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILENT HILL...   SILENT HILL... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SILENT HILL...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser