FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)

Aller en bas 
+4
Tayelore
Gilz
fabmovie
Yann Danh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Mai - 2:24

Merciiii Gilz pour le ticket, tête en l'air que je suis, je ne joue jamais... lol!!!

Cela dit pour le Kit mini 35 et les optiques.. oulaaaa ca risquerait de coûter BIennnnnnnnnn plus cher que la cam toute seule!!!

Mais bon si déjà je pouvais l'avoir elle... puis juste louer ou me faire prêter des optiques et le kit... ca serait déjà formidable!!!!

Aller zouuu je vais dodo moiaaa il se fait tard!!!

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:00

Tite info pour vous dire que LE CLOWN sera bientôt tout beau tout neuf...

en effet, apres pas mal de temps d'attente, Rémi et moi avons commencé à cleaner et mixer la Ziq et les dialogues... Si tout se passe bien on termine Dimanche.

Apres quoi je repose le tout sur ma time line et je ressors un Beau DVD! (fais chauffer l'écran FAB!!!)Oufff! On va y arriver!!! Mieux vaut tard que jamais non?

Wink

bien entendu, la B.A trouvable sur le net sera modifiée en conséquence... tummm tummm tummm... thumright
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:19

ahhhhhh youpiiiiiiiii vivement la version dvd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:09

Fais péter mecton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:14

Oufffffffffffff! Bon on aura suer... on s'est bien fait chier à nettoyer les sons etc etc... ET FINALEMENT baaaaaaaaaaa...

a y'eeeeeeeeeeest! Finitoooo... Tellement naze hier soir que j'ai même pas vérifié les sons sur mon Avid... DODO.. donc cette apres midi, fébrile, j'ai posé le Fichier SON sur ma time line et... MIRACLEeeeeeeeeeeeeeeee!

Donc si tout va bien : Sortie du MASTER dvd MERCREDI en compagnie de Mr VINCENT (on va tourner bientôt) Vieillard Baron!!!

Yipaaaaaaaaaaaaaaa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Juil - 2:33

youpiiiiii dansons , dansons la carioka!!!!! lallalalla lala la lala


OUI le dvd !!!!! LE CLOWN DE YANN DANh , j'attend cela depuis des siecles !!! trop fort yann

je pense que ton acharnement sera récompensé .
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Juil - 5:16

Des Siècles? lol... Faut pas déconner non plus Wink

Bon ca arrive... Mais je dodote un peu quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:02

non je plaisant Yann.. disont que je suis impatient de voir ton travail sur une bonne qualité.. il mérite toute cette valeur.;

La Ba a le droit de s'exprimer.!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:47

ah oui ca je suis bien d'accord...
LA Bande annonce A LE DROIT DE S'EXPRIMER!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:31

A y'est le DVD est SORTIIIiiiii! ouffff... on a flippé avec VIncent mais tout va bien, le bébé est sain et sauf!!!

He's aliveeeeeeeeeeeeeeeee!!!! lool!

Pour preuve on a dû se le mater... une dizaine de fois sur la TV pour vérifier que c'est ok... on est pas encore en THX mais là le son est "propre" et cest cool!

Buenooo je vais devoir penser à acheter des DVD pour Graver des copies moiaaaaaaaaaaaa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:17

yéyéyéyyéyéyéyyé cooollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:31

Je suis trop content pour toi ça va enfin passer à la TV !

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18390593.html

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Juil - 7:40

Enfoirééééééééééééé!!!! mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 3:31

Pitite news... pour dire que j'ai pris le temps de faire un peu d'authoring aujourd'hui... et que j'ai enfin sorti le DVD avec plusieurs de mes films dessus.. J'ai acheté de DVD vierges et hop hop dès qu'on se voit vous aurez une copie toute neuve et toute belle!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 3:37

rahhhhhhhh (râle jubilatoire) super !!! J'vais l'avoir mercredi hein dit !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:19

Bon ben faut qu'on se voit vite alors ! cheese
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:12

Yop Yann !

Je n'ai eu ton message que ce matin, j''étais à la campagne tout le week end, dans une contrée reculée dans laquelle même Bouygues Telecom ne passe pas Mr. Green

Je n'aurais pas pu t'aider : je n'utilise pas Encore DVD. Je suis resté à DVD Lab, rudimentaire, mais efficace.

C'est cool si tu t'en es sorti !

A bientôt Hombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:31

Fab => ba oui tit salopio tu vas en avoir un nouveau à mettre dans ta "collection" Rires.

Kino => When you want...

GILZ => Pas de soucis.. me suis dit que tu étais sans doute pas là... mais cest cool j'ai réussi à résoudre mes piti problemes. Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:46

salut yann, .. comment va tu?

Est ce qu'il y a moyen d'en avoir un sans être obligé de venir le chercher? Embarassed

te plai !!! Mr. Green

salut Fabrice, comment va tu? .. on ne ce vois plus beaucoup !!! Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:24

C'est trop de la balle cette version dvd, de la voir propre finalisée fait chaud au coeur. Le mixage son en plus est terrible (5.0 excusez du peu) et cogne bien !!! En plus l'ambiance à vraiment pris un coup boost !!! Bravo à Yann et Rémi pour le super boulot !!!


Frisson a écrit:

salut Fabrice, comment va tu? .. on ne ce vois plus beaucoup !!! Confused Confused

salut Reynald, pas trop mal merci... effectivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:20

Je confirme Very Happy

j'ai redécouvert la Ba thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:31

Arfff il me tarde... de voir et entendre ma zic;. sur DVD... !!! (heu.. nn rien j'ai oublié ce que je voulais dire !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:01

Patience Mr Reynald... patience... maintenant ce n'est plus qu'une question de temps... Par contre pour TOUS ceux qui veulent une copie :
Ba j'ai, mais faut se déplacer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:50

Oyééé Oyéééé

Je viens de tomber sur le net sur une photo du tournage que je me souvenais plus avoir vu ou montrer ici...

Donc voilaaaaaaaaaa!

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Julie046mw
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:33

comme par hasard c'est encore une où je vais me faire buter Mr. Green enfin c'était le tout début pas encore bien défini, à voir, où j'allais me prendre la bastos !!!

en tout cas ça fait bien plaisir à revoir !!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» V for Vendetta
» LA PUB
» BANDE DEMO 2008
» SILENT HILL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser