FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)

Aller en bas 
+4
Tayelore
Gilz
fabmovie
Yann Danh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:12

Dimanche (Derniere journée de tournage ...)

Tandis que nous revenons de trappes en direction d'Issy les moulineaux, nous n'arrêtons pas de tourner pour autant... En effet, je me disais que j'aurai peut être besoin de plan de coupes : Paysages, vue sur l'autoroute, Panneaux...

Aussi, je conduis le véhicule de Vincent (qui sert au clown) tandis qu'il "shoot" différents éléments...

Alors que nous passons près du parc de St Cloud, je ralentis la voiture car comme il le sait, nous devons tourner le contre champs d'un plan de Marc (Franck) qui voit le cirque (le plan de Franck sera tourné le lendemain devant chez Panavision Alga à St Denis.)

Nous arrivons à la hauteur du cirque... Je ralentis quelque peu... Vincent tourne...

Quelque mètres plus loin je vérifie le plan dans la caméra.. nickel! On fonce au Resto de mes parents où nous attend l'équipe!

A peine arriver et avoir rapidement dit bonjour à "presque" tout le monde, j'explique à Vincent ce que nous allons tourner à l'extérieur (avec Vinz Londez et Rémi Kluzo). Entre temps je lui demande d'indiquer à ses assistants ce qu'ils doivent mettre comme lumière pour les séquences suivantes que nous tournerons après en Intérieur.

Nous fonçons donc dans la rue et indiquons à Fab et à deux miss (de la Dream Team) ce qu'ils devront faire quand nous lancerons le moteur : Bloquer la circulation.

En effet dans la séquence que nous tournons les deux flics, incarnés par nos deux joyeux lurons que sont Vinz et Rémi, traversent la rue rapidement et se dirigent vers un véhicule qui sort du Parking. Le pilote en sort et laisse les commande à Rémi.

Comme ca c'est pas bien violent.. on est caméra à l'épaule.. on a 4 plans à Tourner... ca devrait aller vite! C'est partiiiiiiiiiiiiiiii!

On commence par le plan large qui couvre toute l'action (le plan MASTER.)
Au bout de trois prises cest dans la boite.
on enchaine. Le plan serré en TRavelling qui suit les deux persos fonctionne bien. Rémi et Vincent sont sur le coup... ca marche à l'énergie.. le plan me plait.. on les perd quelques peu, on refait rapidement une deuxieme prise : Ca sera la bonne!
On enchaine sur les persos qui montent dans la voiture, la porte claque, on panote et récupère le pneu qui doit Crisser un ptit peu sur le sol tandis que la voiture démarre en trombe.
On enchaine les prises rapidement... Fab et les filles assurent le "stoppage" de voiture comme des chefs (bien sûr, un ou deux casses couilles sont prêt à leur passer sur le corps et foncent malgré qu'ils essaient de les bloquer..)
On a les plans dans la boite... Perso je souris. J'ai beaucoup aimé tourner cette séquence.. C'était nerveux, rythme halletant.. ce qui est jouissif dans ce genre de séq c'est que le style "Guerrilla" sert à la fois la séquence et nous plonge dans la même atmosphère que les persos.. cest pour ca que je dis que cest vraiment tourner à l'énergie.. ca met tout le monde dans le bain.. y compris à la technique!

On file dans la ruelle derriere le resto. On doit tourner une séquence entre Vinz Londez et Franck... La lumière décline.. faut qu'on se magne!
On enchaine les plans avec rapidité.. le plan large met un peu de temps à se caler... Malgré tout, on a une bonne prise et une partiellement bonne.
On enchaine sur les Plan serrés... La lumière se fait de plus en plus faible et avec les 3 diaphr que l'on perd à cause du Kit Mini35, ca va bientôt devenir totalement impossible de filmer.. Les acteurs sont speedés.. peu de temps de discuter des scènes...rapidement je leur indique ce que je veux.. on se cale.. on fonce! On enchaine les prises.. pas trop le temps de rediscuter.. il faut enchainer..
Après plusieurs prises (dont certaines où l'on perd le point dû au manque de lumière et donc de profondeur de champs..) je finis par crier Couper! J'ai assez de matière pour bosser au montage... Il est temps pour nous de regagner l'intérieur du resto où nous attend pas mal de choses!

On plie et nous voici dans notre avant dernier décor de la journée (en effet, nous devrons encore aller à Pantin tourner Deux plans tout à l'heure chez Vinz!)

Malheureusement la lumière ayant beaucoup décliné, la mise en place faite par les assistants de Mr Vieillard Baron n'aura servie à rien.. tout est à refaire! On va jouer l'ambiance nuit à fond.. C'est parti. Entre temps j'en profite pour manger un bout! Merci encore à Fab pour son TRES bon Achi parmentier!!!

Ca fait du bien de manger un bout!

Je chante un peu (n'importe comment) et tente de détendre un peu l'atmosphère... C'est rigolo comme moment, les gens rigolent, je me marre à mon tour... On travaille (mise en place) en déconnant un peu.. ca fait du bien.

Franck est un peu tendu alors que nous sommes sur le point de tourner une TRES longue séquence entre lui et AL (Nicolas Usaï)... Je prend Franck à Part nous discutons et je lui "joue" une scene où le perso de AL fait un numéro de Clown dans le scénar (donc je fais le numéro.) Franck sourit, il se détend.. on y va... il est prêt! On lance le moteur.. Action!!! la prise est moyenne.. Je sens que Nicolas n'est pas très "Chaud"... Franck est un "agressif" à certains moments.. un peu trop à mon goût.. Vu la direction que prend Nicolas dans son jeu (un côté TRES, TROP, professoral) je vois vite que ca va faire partir la scène rapidement dans le conflit.. dumoin un conflit dont je ne veux pas... Car dans cette scene il y'en a un.. oui mais pas celui là!

ON refait... Entre les prises je tente de détendre l'atmosphère en faisant le con sur le plateau... puis un peu de silence.. ca se décontracte tout en restant concentré.. cest bon. On arrive à la 3 ou 4 prises (là j'ai plus souvenir) et ça fonctionne bien... les 4 pages de scénar défilent et regarder Franck et Nicolas la jouer est assez Grisant. Je me rend compte que cette scène, écrit il y'a 6 ans, marche plutôt bien et certains moments me font tout bonnement sourire dérrière le Combo (moniteur vidéo.)

Coupez! Cest bon. on passe aux Gros plans. Alors qu'on rapproche la cam des acteurs, je les sent de plus en plus "chaud" cest cool car cest l'heure des Plan serrés, ca tombe bien! Les prises s'enchaine.. y'a quelques variantes... je suis content de ce que je vois, les acteurs se donnent et prennent du plaisir.. ca se voit, et ca me donne le sourire.

On enchaine avec LA séquence qui cloturera la scene du bar... Celle où Fab, Alexi et Sylvie (sa tite femme) vont envoyer Chier le perso de Franck qui va lamentablement se ramasser en... En? Faudra voir pour le savoir! Laughing

Ca prend un peu de temps à se caler... Fab parait un peu perdu au départ.. je lance le moteur et laisse de la marge dans cette scene.. je laisse tourner un maximum histoire de "ramasser" beaucoup et aller piocher dedans... on enchaine plutot bien les prises... Je les sent se prendre au jeu... Franck nous fait rire.. Alexi n'arrange rien... L'assemblée est bientôt prise de fou rire et certaines prises sont vite arrêtées dû au PORTNAWAK qui se déroule devant moi... mais bon belle tranche de rire tout de même!

On enchaine avec les plans où Fab se fait.. Biiiiiiiiiiiiiiiiiip! là vous n'aurez qu'à aller sur le Blog de Fab.. il raconte un peu! Voilà! Na!

Et idem, ca fonctionne bien.. on terminera par des plans serrés des 3 malades qui sont tres méchants avec Franck et se foutent de sa gueule... Comme l'a raconté Fab, les rires n'étaient plus pour de faux.. Alexi ayant décidé de faire un concours de dégueulasseries, il est devenu rapidement impossible à qui que ce soit de se contenir.. la preuve Fab s'est tellement marrer qu'il me suppliait d'arrêter : Pris entre le dégoût et le mal de ventre dûs aux horreurs que faisaient alexi...

Apres quelques prises je souris, je cris coupez!!! C'est dans la boite! Reste plus qu'à tout cleaner, tout ranger et s'arracher Vers Pantin.

Vers 2H du mat, nous sommes sur la route, direction l'appart de vinz Londez.
Je dis à Franck de Dormir le temps qu'on arrive et de continuer à dodo là bas tandis que nous installerons le plan.. ERreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! Mais je vais y revenir...
Nous montons tout le matos (putain qu'est ce qu'on a pu charger-décharger!!!)

Tranquillement nous mettons en place le plan... big Up à Vinz pour ca gentillesse... Putain le pauvre son appart a été littérallement Squatté pendant plusieurs jours.. il devait plus se sentir tellement chez lui! Et croyez moi, tout le monde n'accepte pas des horaires pareil (même si ca sera la DER des Der! Promis!)

Alors que le plan est en place, il est 4h du mat.. je tente de réveiller Franck et Horreur... impossible de le faire réagir.. Son cerveau doit être tellement fatigué qu'à chaque "Franckkkkkkkkkkk, Réveille toi!" il me fait un signe de la tête et Poufff.. il repart au pays des songes (pays qu'il ne quittait sans doute pas même en me faisant oui de la tête...)
Durant plus de 20 minutes nous tentons de le réveiller encore et encore... rien ne fait.

Je finis par avoir une idée pas très sympa (bon j'avoue ok...) j'ouvre la fenêtre et me met à fumer une clope Tranquille!

Le froid le réveille.. mais pas de bon poil (cest vrai que cest pas super agréable d'être réveillé par le froid glacial d'une nuit d'hiver.)

En pétard il va au maquillage... Puis je viens lui indiquer ce que l'on va tourner et.... PATATRAAAaaaaaaaaaaaa... Franck tellement dans les vappes ne sait pas comment faire la scene.. nous sommes sur le point de nous prendre la tête : Lui qui est fatigué... moi qui le suis aussi... mais heureusement Vincent arrive, tel Moïse portant un message de Paix (mais qu'est ce que je raconte là???) Bref... Et Vincent, Tranquillement propose à Franck une optique pour jouer la scene en se servant de sa fatigue.. Franck se relâche un peu et se met en place... On lance le moteur.. Au bout de 3 prises cest Terrible! le plan est Graphiquement TRes beau.. Franck est bien dans le plan... Je souris derriere le combo.. 15min plus tard cest dans la boite! Aleluyaaaaaaaaaaaaa!
Franck me dit: Et l'autre plan?

Moi: L'insert sur la photo a été tourné pendant que tu dormais (Avec la main de Vincent à la place de la sienne! Et ouiiiii! lol)

Aussi, nous plions bagage ... Il se fait TRES tard... le temps de ranger, de rentrer.. j'arrive chez moi à 6H30.. je suis sur le point d'aller dodo pour un réveil à 7H30!

le lendemain j'ai 2 plans à Tourner à la prison... puis faut ramener le matos...

Cette dernière journée (du lundi) va être une course contre la montre avec des emmerdes plus conne et grosse que les autres en sachant qu'au milieu de ce souc nous devons nous dépêcher de tout finir car le matos doit être rendu... mais je vais vous laisser là dessus et je viendrai vous raconter TRES bientôt la fin de cette folle aventure!

Yann. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:18

C'est vraiment bien sympa ce résumé non exhaustif (car jimagine que malgré tes longs posts, ça doit être rempli d'anecdotes !). Ca rappelle des souvenirs de galères et de délires *soupir*.

Faudra que tu m'expliques comment vous avez bricolé le système sur la voiture, parce que je me casse la tête pour en trouver un en ce moment, et je me sens seeeeeeuuuuuuulll dans cette réflexion..

Et pis faudra dire quand et comment on pourra voir ça quoi ! Parce que c'est sympa d'allécher tout le monde comme ça, mais bon hein !

En tout cas, merci bien, c'est instructif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:37

Content que ca te plaise et te "serve". En ce qui concerne le bricolage pour accrocher la caméra à la voiture, je t'invite à demander au chef op qui est enregistré sur le forum...

Il avait bricolé avec Adrien pas mal de choses, dont des rails de travelling + dolly... qui etaient bien éfficace. (Ca ne vaut pas une vraie dolly et des vraies railles.. mais ca le fait bien!)

Y.D Wink

Ps: Pour le reste il va falloir être patient... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:42

Ca a son charme le bricolage quand même, mais bon, je comprends qu'à force, ça te saoule ! Laughing

Je contacterai Vincent donc.

Et pour le PS > Mad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:47

Ba en fait, ca faisant un bon moment que je ne travaillais plus avec du matos bricolé! lol!
Que ce soit sur Facteur Humain, illumiNet ou le Clip de Soumia : Vraie Dolly, Vrai Rails de Travelling...

Malgré tout, ca l'a carrément bien fait!

il est sûr qu'un vrai Trav et une Vraie Dolly, ou encore un vrai Steady ca ne peut pas être remplacé par des trucs bricolés (pour avoir un résultat TOP et peu d'accros au tournage!) Malgré tout, ca le fait carrément bien quand ca marche !!!

Ps: je sais... Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:49

Apparemment ouais !
Enfin, de ce que j'ai vu (Illumi Net et Facteur Humain), ça marche carrément bien. Comme quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:01

illumi-Net et Facteur c'était du VRAI matos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:36

Laughing Laughing Laughing

Ok, je repasserai.

Ben ça explique tout alors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:36

ben pour Le Clown comme l'a dit Yann ça marche tellement bien que l'on voit absolument pas qu'il y a du bricolage !!!

Mais là c'est le talent du réal et du chef op !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:40

Bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:44

c'est bien cool tout ça mais j'aimerai bie le voir ce teaser... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:19

cheers ah ! (meme si j'avais dit merci à toute l'équipe) j'ai oublié de dire spécialement merci à Trioxine Shocked Confused scratch ( sa copine Very Happy ) et ses friands dégleu cheers Very Happy Mr. Green

ps:la ba: ca arrive , ca arrive , laissez travailler l'artiste quand meme rambo Mr. Green (Frisson puis Vincent et Yannou cheers ) perso j'ai t de meme assiégé l'appart de Yann pour la voir cette ba vous savez Twisted Evil Mr. Green ( mais il avait fini ce qu'il avait a faire hein salut Mr. Green lol! ) non , il est clair que moi aussi je serais impatient de la voir d'autant plus , vu comment certains font marinés les autres rambo Confused Embarassed
Mr. Green

ps2:dans la BA : t'es vraiment super dégleu Very Happy Mr. Green Wink

PS3: Toujours aussi nice la maniere dont tu fais revivre l'aventure Yannou Very Happy juste un truc vaacchhemnt important pour la postérité : on etait parti à ta rencontre chez toi, quand tu te réveillais plus , t'es sorti( presque ) a moitié entrain de t'habiller ( lol! ) quand on a débarqué Shocked Mr. Green lol! Wink

the Yannou knows , sans l'hombre d'un doute Mr. Green (cool avatar hé hé hé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:37

Tayelore a écrit:

PS3: Toujours aussi nice la maniere dont tu fais revivre l'aventure Yannou Very Happy juste un truc vaacchhemnt important pour la postérité : on etait parti à ta rencontre chez toi, quand tu te réveillais plus , t'es sorti( presque ) a moitié entrain de t'habiller ( lol! ) quand on a débarqué Shocked Mr. Green lol! Wink

j'avais remarqué cette petite erreur chronologique Mr. Green mais j'ai pas osé contredire le chef Embarassed Mr. Green Parce qu'en effet je suis arrivé juste derrière vous (on aurait voulu le faire exiprêt on aurai pas pu) découvrant Yann avec son gobelet de café en main !!! Le temps de récupérer les clefs que je devais prendre dans la boite, on a sauté dans les bagnoles pour d'abord prendre Tanguy puis aller au resto pour m'y emmener !!! Et de là vous êtes reparti !!!

Mais tout ceci ne sont que des détails Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:59

fabmovie a écrit:
Tayelore a écrit:

PS3: Toujours aussi nice la maniere dont tu fais revivre l'aventure Yannou Very Happy juste un truc vaacchhemnt important pour la postérité : on etait parti à ta rencontre chez toi, quand tu te réveillais plus , t'es sorti( presque ) a moitié entrain de t'habiller ( lol! ) quand on a débarqué Shocked Mr. Green lol! Wink

j'avais remarqué cette petite erreur chronologique Mr. Green mais j'ai pas osé contredire le chef Embarassed Mr. Green Parce qu'en effet je suis arrivé juste derrière vous (on aurait voulu le faire exiprêt on aurai pas pu) découvrant Yann avec son gobelet de café en main !!! Le temps de récupérer les clefs que je devais prendre dans la boite, on a sauté dans les bagnoles pour d'abord prendre Tanguy puis aller au resto pour m'y emmener !!! Et de là vous êtes reparti !!!

Mais tout ceci ne sont que des détails Mr. Green




Oooooooooooh Merciiiiiiiiii de resituer les choses!!! Hier j'avais un léger doute sur ce passage!!! N'hésitez pas à compléter!!! Bon le reste cest bon??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:03

Mr. Green

y a quelques trucs yop , je v te faire un listing dés que j'ai vraiment le temps lol! (non y a deux trois trucs , rien de terrible , comme dirait Fab des détails Wink genre en fait alors que bien dans mon role mode tueur , tu m'as laché sur la dream team et je les ai tué hé hé hé lol! Mr. Green de rire! Very Happy Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:05

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Yann I don't want that


Citation :
the Yannou knows , sans l'hombre d'un doute (cool avatar hé hé hé )
=> What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VVB
Guy Ritchie
VVB


Nombre de messages : 58
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/02/2006

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:11

Hey!!
C'est utile de dire, que à 8heure du mat l'équipe image était à Trappes??
Après si on reprend chronologiquement, à 10h30 Yannou est arrivé avec les autres!!!

Laughing

Toujours au taqué !! Et c'est le seul jour ou on a pu prendre un ptit dej. Le retard des uns fait le temps des autres.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:13

lol! thumright cheers salut Vincent!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:34

Petite info du jour...

J'ai eu un bout de la Ziq sur laquelle Mr Frisson bosse encore d'arrache pied et ca risque d'être TRES TRES bon... Après pas mal de taff de sa part, ca prend tournure!
Donc... Wait and see... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:36

aaah good!! thumleft

tu peux nous en donner une petite idée pour nous mettre en appétit?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:37

Non... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:41

siii!!! Thumb down sinonn sinonnn rambo heuu bahh attention quoi! clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:45

Toiiiii tu en sais déjà assez! Alors un peu de patience... les surprises ne font de mal à personnes (J'ai eu Vincent Londez au tel, qui te passe le bonjour, et a Hâte de voir çaaaa! En fait on s'était mal compris... il l'aurait bien vu... même pas "achevé!" lol)

Donc le pauvre, il bave encore plus maintenant qu'il vous a lu sur le forum... Aussi par respect, je demande 1 minute de silence en l'honneur du courage de Vincent Londez qui m'avait mal compris au tel quand je lui ai demandé de Choisir entre : Voir la Bande annonce pas finit,
Ou
Attendre que : Musique composée, images étalonnées et Mixage terminé.

Ba maintenant il est Sad

Maiiiiiis bounce tépigne d'impatience... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:49

...... Sad bounce.................

(une minute de silence en essayant de se mettre dans la position de Vincent)

bijour Vincent!(david) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:52

Yann Danh a écrit:
... les surprises ne font de mal à personnes :

c vrééé , attends que je débarque chez toi par surprise Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» V for Vendetta
» LA PUB
» BANDE DEMO 2008
» SILENT HILL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser