FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)

Aller en bas 
+4
Tayelore
Gilz
fabmovie
Yann Danh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:05

rambo j'arrive pas!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:07

Normal Grain, Le lien est mort... Dans 1H ca sera de nouveau en ligne... (j'ai laissé un message juste au dessus de toi!)

il est 20H20... encore 30 min de Uploading...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:02

Nouveau lien :

http://rapidshare.de/files/15426679/clow2006320.mov.html


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:25

Bon ben je viens de me rendre compte que la petite critique que j'avais faite hier en voyant le clown a peine quelqes minutes aprés que Yann ai posté n'a pas marché ... C'est con j'avais écrit sous le feu de l'émotion. Je vais en rajouter une couche sur tout ce qui à été dit, tout est excellent j'etais franchement sur le cul. Il est clair que Yann est trés pro ca ce sent ca se voit, Reynald a fait un boulot nikel, super efficace qui pose l'ambiance bien en profondeur. Bref super bon boulot de toute l'équipe félicitations à vous tous, les acteurs, les tekos (chapeau bas au DOP magnifique utilisation du kit mini) et mention spéciale à Fab qui fait apparition rapide mais au combien importante !
Voila sinon juste pour chipoter le seul tout petit truc qui m'a fait ticker c'est dans le jeu de Vincent, j'ai trouvé que c'était un peu "trop" notemment pour la réplique "imagine t'es un tueur t'a splus une thune qu'est ce que tu fais" ... Enfin voila c'est un juste tout petit truc juste pour sortir quelque chose dans cette myriade de compliments ! En tout c'est clair qu'un long est tout à fait envigeable avec une telle BA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:23

Salut a tous. En ce qu me concerne, j'ai vu la BA hier et j'ai trouvé qu'elle déchirai.
Yann, tu as bien su faire monté la sauce (suspence).
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
UN GRAND HOURA EN L'HONNEUR DE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme koi le fruit d'une bonne collaboration peut donner des bonnes choses.
Je tiens également à féliciter toutes l'équipe qui à participé à ce tournage car c'est aussi grace à eux que cette BA du Clown clown est un franc succes. chapeau salut

Et comme disait le grand pharaon farao la compétence n'est pas à la poetée de tous, mais l'imcopétence oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:37

Yo les guys,

je me suis fendu d'un petit article sur mon blog, et j'ai mis la video en ligne chez mon hébergeur. C'est moins casse-couilles que Rapid-Share.

http://www.faireounepasfairedecinema.com/article-2145271.html



Par contre, je vais essayer de récupérer QT pro pour réencoder le biniou.

72 Mo avec une qualité assez moyenne, on peut améliorer le truc. Exclamation


Pour rébondir sur le message de Kino, et quitte à passer pour une goupie hystérique de Vincent Londez, je trouve pas du tout que Vincent force le trait sur le passage que tu évoques.
Perso, je trouve que ça passe très bien, et surtout, que c'est cohérent avec le personnage qu'il incarne, dur en surface, déterminé, qui lâche jamais l'affaire... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:42

ADRIEN a écrit:
Salut a tous. En ce qu me concerne, j'ai vu la BA hier et j'ai trouvé qu'elle déchirai.
Yann, tu as bien su faire monté la sauce (suspence).
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
UN GRAND HOURA EN L'HONNEUR DE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme koi le fruit d'une bonne collaboration peut donner des bonnes choses.
Je tiens également à féliciter toutes l'équipe qui à participé à ce tournage car c'est aussi grace à eux que cette BA du Clown clown est un franc succes. chapeau salut

Et comme disait le grand pharaon farao la compétence n'est pas à la portée de tous, mais l'imconpétence oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:50

Yop yop Adrien! Je suis content qu'elle te plaise!!!!! Et oui comme tu dis, Bravo à TOUTES et à TOUS pour avoir sué comme des malades!
Car vous vous êtes donné grave et vous pouvez en être fier!

Kino je suis dacc avec Gilz : Le perso de Vincent est un type obsédé, manipulateur, vicieux... et je trouve que Vicnent rend bien ca... et crois moi il n'en faisait pas des caisses... (Excuse Vinz pour ce que je vais dire mais tu le sais on en a parlé!) C'est inné chez lui d'avoir un côté "salopard"... même si il est capable de jouer aussi un vrai Bisounours ca je n'en doute pas! Mais le Vicieux... mon dieuuuu! J'ai des gens qui m'ont dit aimer te hair ... Ce qui est une bonne chose, non? lol

Et un GRAND MERCI à MISTER GILZ pour avoir mis la Vidéo en ligne !!! Youpiiii car oui ca saoule graveeee Rapid Share mais j'avais que ca sous la main! Crying or Very sad

http://h10.llord.com/~gilz99/Clown/clow2006320.mov

Yann thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 5:40

Ok ok c'est sur qu'en sachant un oeu plus la personnalité du perso de Vinz ca explique des choses. Je change donc en conséquence mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:44

Salut les forumeux,

comme promis, j'ai réencodé le biniou.
12 Mo pour une qualité supérieure à la version précedente.

Merci kiki ? ;-)

Merci H264 ! Mr. Green


http://www.faireounepasfairedecinema.com/article-2145271.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:55

Wowwwwwwwwwwwwwwwwww MErciiiiiiiiiiiiiii Mrrrr GILZ!!!

T'es une bêteeeeeeeeeeeee!!! ouiiii une bête!!!!

Yipaaaaaaaaaaaa!!!!

http://h10.llord.com/~gilz99/Clown/trailerclown.mov

Yann clown


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:55

En fait, j'ai fini par trouver LE truc qui gère parfaitement les fichiers ";dv" et l'encodage performant en QT : c'est QuickTimePro, version 7.

Il est fourni avec le codec H264 qui déchire vraiment.

Là, j'ai fait aucun test avant d'encoder, mais je suis sûr qu'on peut conserver la même qualité en générant un fichier inférieur à 10 Mo.

On arrête pas le progrès... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:56

GILZ tu es un AS!!!! cheers

Gilz, je te ferai un groooos poutouuu quand on se verra! I love you

http://h10.llord.com/~gilz99/Clown/trailerclown.mov
Revenir en haut Aller en bas
VVB
Guy Ritchie
VVB


Nombre de messages : 58
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/02/2006

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:39

Slt!
Donc je l'ai vu, bon j'ai aussi écouté, il n'y a pas un dédoublement de son?? quand Franck charge son flingue? Bref si ya un ptit remastering, j'aurai 1 ou 2 truc a te dire a propose de limage (re cadrage etc, ca prendra que 2sec, pas besoin de toucher d'un poil l'étallonage!). Enfin si ya remastering, mais je pense kil y aura si ya le titre qui change!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:31

Nop nop pas de dédoublement de son... cest un son de Gun qui a un léger effet d'écho... that's all Folks! Wink

Pour l'image... recadrage... We'll see... Call me.

Yann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:24

J'allais t'appeller mais j'ai eu peur de te réveiller...on sait jamais à quel heure tu dors Rolling Eyes
Donc j'ai vu cette fameuse bande annonce hier soir, mais impossible de la revoir maintenant, mes impressions ne sont donc pas à chaud...
Je trouve que tu as fait un super boulot, l'image est nickel, la réalisation bien maitrisé, le montage très très simpa...cette bande annonce est, pour moi, la réalisation la plus pro que tu ai fait, et pourtant à ce que j'ai entendu dire, et ce que j'ai lu le tournage n'était pas très facile Smile . Mention spécial à l'acteur qui joue un des flics, celui qui à le crane rasé (pardo, vous avez déja du en parler, mais j'ai pas la mémoire des noms...j'ai pas de mémoire tout court d'ailleur Rolling Eyes ) puis au chef op ( Vincent je pense Exclamation ) qui a fait un très bon boulot. Donc voila, j'ai envie de te dire "c'est bien, mais un film ce serait encore mieux" alors je le dis.
Repose toi quand même Very Happy et encore bravo Wink
Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:23

Merci Merci ophélie! Je me demandais si tu allais pouvoir la mater...

Par contre je sais pas si tu as vu mais elle est visible désormais en fichier moins lourd :

http://h10.llord.com/~gilz99/Clown/trailerclown.mov

Donc si tu veux revoir c'est par lààààààààààà!

Biz

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:16

Au fait comment je fais pour perçevoir mes droits à l'image.

Passes moi le tel de la prod, car en ce moment je suis un peu dans la merde financierement.

Au fait ils t'ont payé, car t'as des droits Yannou et il faut les fairs respecter tu sais.

hein Yann, tu le sais ça tu le sais?

Non mais des fois faudrait pas se laisser baiser par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:02

LoL... Spice de Maladeeeeeeeeeee!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:12

J'organise une manif demain à St Mich, on écoutera Mano solo, je lirait des poêms de Jack Kerouak, et ou scandera les meilleurs passages des discours du Che afin de faire valoir nos droits.

Et bien entendu on ira casser du poulet, comme le veut la tradition, mais attention si je me reçoit une pierre ou si je me fais agrésser par un voyou, moi je vais chez les flics.


C'est bien compris Hein !
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:57

yep et pendant ce temps là histoire de récupérer un peu de thune, je me mettrai sur le côté torce nu et je referrai mon numéro de tordeur de barre de fer avec les dents !!!

A votre bon coeur M'sieur Dames, c'est pour produire un film !!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VVB
Guy Ritchie
VVB


Nombre de messages : 58
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/02/2006

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:26

En tout cas Mano Solo est super kool. J'ai bu un pot hier avec lui après le Bataclan.
Sympa comme concert aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:52

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 99_gladiator










Yann plus tard ... il ferai des films aussi bien que Gladiator .... (il est repasser le week end dernier sur la 1 et j'ai trop aodrée encore une fois le revoir)




Yann = Maximus le GLADIATOR ! Il va se battre pour GAGNERRRRRRRRR ! ! ! (et faire des grands films)



Estelle La Malice clown
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:54

C'est Mimi comme tout comme message... En attendant d'être un gladiateur, je suis pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:18

Salut à tous!

Et bien Yann je te re-refélicite pour cette B.A que je viens de regarder pour la 5 éme fois, et pour ton scenar qui a l'air vraiment palpitant! cyclops

Peut-être en avez vous déjà parlé, j'ai pas tout lu sur le sujet, mais pour quand est prévue la sortie du film?

PS: ce forum a l'air top méga giga cool dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» V for Vendetta
» LA PUB
» BANDE DEMO 2008
» SILENT HILL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser