FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)

Aller en bas 
+4
Tayelore
Gilz
fabmovie
Yann Danh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:58

Bon aller histoire de donner un avant goût je dirai de la ziq que le thème principal (dont je suis fan) respire :

L'enfance, la lumière, avec une pointe de nostalgie..

Puis le morceau est complété par :

Certains violons viennent ensoleillé le retour de notre "héros" alors que d'autres, plus ténébreux vont accentuer la tension palpable qui " tôt ou tard va... Question "

Voilà! silent

Maintenant patience...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 3:01

ok donc tu dirais plutot du Bruno Coullais ou du Elfman? Mr. Green

Bon allez ca a l'air bien cool ..de toutes les facons je suis sur que la qualité est la ,Frisson t'as du talent c clair , mais en plus Yann ferait pas des éloges si ca lui plaisait qu'a moitié .tu vas le faire frisson thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 3:03

Du... Frissson MAN!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 3:08

Mr. Green thumright Wink

Allez moi je dis go go go go go go go Frisson!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:47

Salut les guys !

Yannou, t'as une date de "release" pour ton trailer 100% fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:46

Semaine prochaine je pense. (la ziq devrait être fini cette semaine.)
L'étalonnage en fin de semaine. Le ptit mix aussi.

Voilouuu! Donc normalement, la semaine prochaine!!! Very Happy

Et toi ca avance comme tu veux?


Yann. clown
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:15

Cool ! J'ai hâte de voir ça !

De mon côté ma charette déborde de taff, mais en même temps, c'est ça qui est bon !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:16

La ziq est Quasiement terminée... Encore quelques petits paufinages.. mais la fin est TRES TRES proche (imminante même!)

Reynald s'est bien lâché cheers ... et... héhéhé... vous verrez bien!!! Mr.Red

Enfin, ca va être de nouveau à moi et au chef op de nous remettre au boulot pour finir tout ça (étalonnage.)
Il ne restera alors qu'un petit mixage à effectué.. et zouuuu ca va débouler sur le net!

Voilouuu Mr ' Dames!

Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:07

rambo Qui se joint à moi pour faire une descente chez Yann? rambo lol!

Bon good tt ca , vivement! thumleft

ps: et un ps d'encouragement pour Frisson qui doit etre crevé aprés tt ca Neutral Very Happy bon courage à toi pour zi end! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mar - 4:10

yessssss ça commence à devenir chaud bouillant tout ça !!!

miamm miammm !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:40

hello tout le monde..

bon je viens de finir la dernier finission ...- "heu bein non reynald dirait Yann.. il reste encore un petit truc., tu sais le violon sur la gauche qui fait..."-

Arfff NOOOOOOOOOOOONNNNNNN yannn... pitié...

je suis Hs..

Bon allez c est presque fini, ca va plus Tarder.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:21

Courage les mecs Marathon n'est plus qu'a quelques mètres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:41

Citation :
Marathon

ah non , pas marathon, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:14

Frisson a écrit:
hello tout le monde..

bon je viens de finir la dernier finission ...- "heu bein non reynald dirait Yann.. il reste encore un petit truc., tu sais le violon sur la gauche qui fait..."-

Arfff NOOOOOOOOOOOONNNNNNN yannn... pitié...

je suis Hs..

Bon allez c est presque fini, ca va plus Tarder.. lol
lol allez courage frisson , et bientot repos et la gratification de l'avoir fait! Very Happy et tu diras a tes enfants ca c l'époque ou je me suis engagé dans l'armée Shocked Mr. Green

@ bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:44

Yop yop étalonnage finitooooo!!! Reste plus qu'à... faire les finitions... et hop hop ca arrive TRES bientôt!

Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
VVB
Guy Ritchie
VVB


Nombre de messages : 58
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/02/2006

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mar - 5:47

Oui étalonnage fini!! 8heures d'étalonnage ! Et 4 heures de voiture allé retour pour Yann!! Merci Yann de m'avoir ramener dans le trou de cul du 77!

Yann me disait : "euh...tu habite dans les champs Vincent?" pendant que nous roulions sur un petit chemin de terre...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mar - 6:29

Non non pas 4H... juste 2! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:37

c'est chouette le 77 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:45

Citation :
et tu diras a tes enfants ca c l'époque ou je me suis engagé dans l'armée

fanchement tu me fais trop tripé Franck, marc bamph.. tay.. je sais plus ou j en suis !! ce qui est sur , c est que j ai adoré ta préstation sur les images de Yann et tu ma fais sacrément chialé rien que avec ton regard qui tue tout a 100 metres...

merci pour c est image top de ché top..;
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:53

Very Happy

Citation :
Franck, marc bamph.. tey.. je sais plus ou j en suis !!

Mr. Green Very Happy ca me touche beaucoup Frisson Very Happy

j'adore transmettre des émotions, des idées aux autres et vu comment a marché chez toi, si ca t'a aidé, j'en suis encore plus heureux Very Happy

mais bon encore une fois , j'étais pas seul pour arriver à ce résultat! Wink (je remercie aussi la souris(spoiler) qui m'a fait peur dans le couloir de l'appart de Vincent avant que je rentre dedans pour hurler comme un dératé affraid Mr. Green )

Vivement qu'on puisse la voir tous ensemble cheers


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:30

oui vivment que tout le monde le regarde surtout.. et que tout le monde refasse du cinema

Désolé, mais tu ma troué le c... et pi j ai retrouvé une parti de moi dans ton personnage...

conquis quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:01

c cool Very Happy (edit:bon ceci dit ,j'espere que tu tues pe'rsonne déguizé en clown Shocked Mr. Green ) j'espèrais pouvoir "défendre "certains cotés , que l'on a tous à mon sens à des degrés divers, me battre contre certains préjugés..

bon aprés, pour vraiment que l'on aille jusqu'au bout de l'idée , faudra tout de meme qu'on fasse le film dans son entier (donc messieurs les prods vous savez ce qu'il vous reste à faire! Very Happy Mr. Green )

mais bon yes c clair , t'inquiétes quoi qu'il arrive , et tu le sais ,on va pas s'arréter la Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:43

Salut yann, c'est Adrien (Mac Gyver). Alors comment tu va? Vince ma dit que la BA déchirait, tant mieux.
Ce fut un reel plaisir de travailler avec toi et l'équipe. Tu est un bon real qui sait memer ses hommes (et- femmes Very Happy ).
les horaires étaient creuvantes I don't want that mais l'ambiance sympa.
C'est quand tu veut que on ce voit pour voir la BA avec les autres.
Je ne vais pas trop continuer les compliments car sinon tu va avoir les chevilles qui vont gonflées cheers .
Comme je dit toujours " sans l'équipe (image tongue lol), le travaille n'est rien"
En tout cas, c'est quand tu veut que je retravaille avec toi si ta besoins.
Je voudrais faire aussi un petit BIG UP (pour te paraphraser) à VVB, notre chef op qui à vraiment beaucoup de talent et qui sera un grand d'ici quelques années, j'en suis sur Mr. Green .
SALUT A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:41

Wowwww MErci Mr et que plaisir de te lire ici!!!

Pour la B.A dès que tout est terminé, on se fait une projo! What a Face

Moi aussi ce fut un réel plaisir de bosser avec toi! On se voit tres bientôt!!!

Pour Vinz, cest clair qu'il a bcp de talent (faut qu'on arrete de lui dire il va bientôt pêter un cable... Twisted Evil )

A bientooooooooooooooot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:56

Salut Adrien! cheers

ca va spice de fou?? Mr. Green ( ce mec invente des trucs ,genre la caméra fixé a la portiere , a une connaissance des armes entre autre! Shocked )

un vrai psychopate Mr. Green , un vrai passionné Very Happy

et ca fait du bien Wink

j'espère à trés bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» V for Vendetta
» LA PUB
» BANDE DEMO 2008
» SILENT HILL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser