FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)

Aller en bas 
+4
Tayelore
Gilz
fabmovie
Yann Danh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:16

Bienvenue à toi et à ton travail Vincent cheers ( donc à toi quoi Mr. Green ) cheers

c le jogger de merde qui passera au 35 pelloche qui te parle (bah ouais tant qu'a faire Very Happy Mr. Green )

merci pour tes précisions technique Very Happy

encore une fois beau boulot! Very Happy surtout quand on connait les contraintes du tournage Shocked Mr. Green Rappellons que Vincent à débarqué à trois jours du tournage affraid

yop ,donc je sais que ce que tu as eu comme consigne de par Yann mais je voulais te demander un peu comment tu as abordé le film , vu le peu de temps que tu as eu ..je sais par exemple que le premier jour chez Vincent (un autre les gens le flic , grosse blague sur le tournage avec Yann qui appellait les deux Vincent alors qu'il avait décidé d'appeller le comédien par son nom de perso Mr. Green bon c t speed hein aussi Wink )ca a été une galere de par la couleur blanche dominante déja..est ce que tes choix ont été alors plus pragmatique qu'autre chose? a t'eu eu le temps temps d'injecter avec le concours de Yann des idées? (jai encore rien vu de ces moments) qu'est ce que tu aurais fais si tu avais eu plus de temps?

quel elle est ta méthode quand tu abordes un film?
qu'attends tu d'un réal?

Et d'un comédien ? ( j'ai réussi à la placer lol! ) bon ok qu'l change pas trente six foix de positions pour bien faire le point Embarassed Mr. Green ou qu'il soient réveillées de suite aussi j'imagine Embarassed Mr. Green ) mais d'autres choses?

<<< va chercher des questions encore plus relou afro Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:43

Citation :
<<< va chercher des questions encore plus relou

et du compositeur...


... bon ok je sors..; I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:44

Oh oh merci pour ta critique Tayelore, ca fait grandement plaisir, c'est une première aussi précise qu'on me fait et c'ets pas mal ce que j'attends comme critique en fait donc merci beaucoup ! Je confirme que mon petit court fait (trop) rapidement d'ailleurs, la technique est trés mauvaise et le scénar trop confus, ou plutôt comme m'avait dit Yannou ya deja longtemps alors k je bidouillait sur le scénar, c'est pas assez concret, je m'en souviendrais. Merci encore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:53

Bienvenue Vincent et chapeau pour les quelques images que j'ai vues.

As tu des projets personnels ?
Revenir en haut Aller en bas
VVB
Guy Ritchie
VVB


Nombre de messages : 58
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/02/2006

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:47

Ma façon d'aborder un film n'est pas très grandiose, enfin pour l'instant, disons que avant d'attaquer un tournage je sais de suite si c'est un film de genre. Par exemple j'aime beaucoup les films polcier ou autre car la lumière est contrasté, et on peu faire une lumière pas forcement naturelle. J'ai éclairé un court métrage en décembre, une comédie sociale...ce n'est pas du tout les même lumière que j'ai rendu...c'etait plus compliqué car elle devait etre naturelle.
Maintenant j'essai de travailler plus certains de les points faibles (j'en ai bcp, car je suis encore jeune) de mieu travailler les cadres, les structures de lumière face a un plan large d'un mur blanc... les arrières plan, et aussi la sensibilité de la lumière face au scénario.
C'était la première fois que je travaillait avec un vrai réalisateur, qui sait ce qu'il veut!!! Ca s'était bien, et je croit que cela permet quand on a plus le temps de faire une lumière plus personnelle, travailler un peu comme les acteurs car ce n'est pas que de la technique la lumière, c'est aussi de l'art, mais comme le disait celui dont je ne sais plus le nom " On ne peut faire de l'art que si on maitrise parfaitement la technique"
Voila voila
Mon site internet : http://vvbproduction.free.fr (y des image etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:59

Salut vincent , et bienvenu.. cheers

je suis déja allé sur ton site et je t avais fais une petit critique rapide sur un autre topic de Yann, mais en y retournant, je trouve que tu a un sacré talent, je comprend ce que Fabrice m en a dit.. " un chef Op du tonner.. "

ta lumiere est vraiment belle avec un grain lise et profond. les bleus sont propres.. je n ai pas encore trouvé une lumiere comme cela dans d'autres court amateur.

Je suis impatient de voir ce que Yann et toi avez fait. je suis impatient d'en faire la musique.
Etre sur un projet comme cela me donne un réelle espoir et la argne. c est un honneur de travailler avec vous tous , ce qui sont la , mais aussi toutes les petites mains qui on participé de pres comme de loin à ce court ..

http://vvbproduction.free.fr/image/c3.bmp

allez j y retourne ...a+
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:41

Citation :
ta lumiere est vraiment belle avec un grain lise et profond. les bleus sont propres.. je n ai pas encore trouvé une lumiere comme cela dans d'autres court amateur.

C'est sans doute ce qui fait la différence avec l'amateurisme?... Quand une lumière, un cadre, un montage, une bande son, la mise en scene... etc... deviennent propre (et même sans talent ce qui là n'est pas le cas du Chef op!)
Il n'est plus question d'amateurisme mais de professionnalisme...

Aller zouu je retourne bosser... et je vous laisse en vous disant que... Le montage avance bien... Même si il me prend un poil plus de temps que prévu... mais bon je suis casse couille alors je paufine... mais juste un truc... Je le kiff vraiment bien ce montage! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:44

bon écoutes Vincent tu fais chier désolé rambo , je v devoir te faire un nouveau compliment Mr. Green

ta bande démo est impressionnante! thumleft
c léché "beau esthétiquement , et ca l'air sensible..Bon évidemment ce serait cool d'avoir les bandes dans leur entier pour faire des critiques un peu plus constructive..Si tu peux perso ca m'interesse Very Happy (bon aprés de ttes les facons je vois déja bientot une partie de ton travail dans son entier gnarc gnark gnark Twisted Evil Mr. Green )

Cela étant dit,merci pour tes réponses et ton humilité .

tu as l'air de savoir ce dont tu as besoin pour progresser c cool.
Je crois perso que c ce qu'il faut , d'abords trouver ce dont on a besoin.par la,je veux dire que suis pas sur qu'il y ait une école..certains ont besoin de perfection technique pour mieux s'exprimer , d'autres ont besoin d'abords de s'exprimer de maniere brute..Puis plus tard de revenir à la technique...d'autre arrivent à progresser en meme temps sur les deux..

C tt un art en fait de savoir ce dont on a besoin Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:54

putain ces photos , c'est trés trés pro, c'est bo, et ça me trou le cul pouir le coup.


Je crois que comme Yann je vais faire le gigolo avec des vieilles richardes afin de me payer du bo matos comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:28

Ba oui il faut donner de sa personne pour réaliser ses rêves Trioxine!!! Laughing

Et pour le "très très pro..."

Ba merci c'est gentil. cheers

Cela dit, crois tu qu'on m'aurait filé un clip si je faisais de l'amateurisme??? What a Face

Aller zouuuuuu je retourne bosser sur le montage (la fin est très très proche!)

Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:07

Rien de tel qu'un vieil amateur pour avoir un boulot soigner !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:48

Merciiii Mon King Of Yakayoooos! clown
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:25

Sinon pour la petite info...

Je pensais finir aujourd'hui le montage image (mais j'y suis presque...)
Malheureusement, suite à un souci de timing j'ai tenté de resserer un peu quelques plans et manque de bol, un souci sur ma "Time line" m'a décallé tous les SONS! Je cache pas que j'étais comme un fou car j'ai passé des heures à tout resynchronisé (le pire la sauvegarde précédente n'ayant pas été effectué par mes soins avant toute modif=> Bravo YANN BRAVOOOO pale ) Ba j'étais à deux doigts de me retrouver dans une GRoooooooooosse Merde intersidérale!
affraid

Heureusement, plus de peur que de mal... et c'est avec difficulté et beaucoup de stress que j'ai réussi à tout remettre en ordre...

Bon cela dit j'ai tout de même bien avancé.. j'y suis presque... je croise les doigts pour finir tomorrow car là j'ai TRES envie de passer à la suite : La Nouvelle musique par Mister Frisson... L'étalonnage.. et peut être un petit mix final pour bien faire!

Et bien sûr, VOUS MONTRER CA!!!

Voilouuuu! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:46

Yann Danh a écrit:


Et bien sûr, VOUS MONTRER CA!!!


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII clown

et j'imagine que tu as du te faire une sacrée peur et heureusment que tout est rentré dans l'ordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:01

OH oui, un sacré coup de Stress... en plus c'est simple, j'étais sur les nerfs après... J'arrivais pas à me détendre pour aller au taff... J'étais Hors de Moi... triste, énervé.. à bout de Nerfs... Qu'une envie, tout envoyer bouler... Je crois que ca doit être dû au fait que j'étais dég de ne pas finir today!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:28

Yann Danh a écrit:
Sinon pour la petite info...

Je pensais finir aujourd'hui le montage image (mais j'y suis presque...)
Malheureusement, suite à un souci de timing j'ai tenté de resserer un peu quelques plans et manque de bol, un souci sur ma "Time line" m'a décallé tous les SONS! Je cache pas que j'étais comme un fou car j'ai passé des heures à tout resynchronisé (le pire la sauvegarde précédente n'ayant pas été effectué par mes soins avant toute modif=> Bravo YANN BRAVOOOO pale ) Ba j'étais à deux doigts de me retrouver dans une GRoooooooooosse Merde intersidérale!
affraid

Heureusement, plus de peur que de mal... et c'est avec difficulté et beaucoup de stress que j'ai réussi à tout remettre en ordre...

Bon cela dit j'ai tout de même bien avancé.. j'y suis presque... je croise les doigts pour finir tomorrow car là j'ai TRES envie de passer à la suite : La Nouvelle musique par Mister Frisson... L'étalonnage.. et peut être un petit mix final pour bien faire!

Et bien sûr, VOUS MONTRER CA!!!

Voilouuuu! A plus!

ho la merde !! affraid

c fini Yannou , c finiii cyclops clown Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:25

Yop yop je viens vous annoncer une belle nouvelle... j'ai TERMINé le montage de la BANDE ANNONCE!!! cheers

BOn pour le champagne, on attendra la projo... en attendant, je vais aller taffer ce soir, le sourire aux lèvres... et dès demain faut que je fasse une sortie, une numérisation etc etc.. pour que Mister REYNALD FRISSON puisse se mettre au boulooooot!

Voilouuuuuuuuuuuu!

Yipikaiiiiiiiiiiiiii Mother Fucker!!!!

Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:25

ouaoualla.. Yann tu a du avoir les glande.. combien de vois cela m'est arrivé avec ma zic..

dure dure. !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:30

Oui maiiiis.. tout est bien qui finit bien vu que j'ai TERMINéééééééééééééé Le montageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

YIPIKAÏÏÏÏÏÏϨMother Fuckeeeeeeeeeer!

Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:37

Fais péter Yann !!! Mr. Green thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:50

cheers LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Cp04


LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Tiflo-champagne


LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Clown_102804
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:08

lol! Mercoi Taylore!!!

Merci GILZ pour les encouragements (et votre participation à TOUTEs et à TOUS!) Vivement les finitions... J'ai hâte de vous faire découvrir ça!

Perso j'en suis TRES content! Je laisserai aux autres le soin de juger si c'est mon meilleur travail... perso je penche pas mal dans ce sens là!

Y.D clown

Ps: Je suis dans un état là... c'est DRAMATIQUE! Vivement demain matin que j'aille dodo... Je dois faire une confidence...
Apres le boulot, je suis rentré ce matin, j'ai dodo une heure, impossible de fermer plus l'oeil... j'étais excité comme une puce, tel un môme la veille du départ en Grande vacances!!! Résultat j'ai fait un bond de mon lit et hop hop j'ai allumé l'ordi et j'ai lancé AVID EXPRESS PRO... et c'était parti pour des Heures et des heures de taff... Afin de finir!!! J'en pouvais plus, j'étais impatient! J'ai finalement fini vers 18H30... VOIlouuuu... ce fut un montage éprouvant mais quelle satisfaction à la fin! J'espère que vous serez content à la vision de la B.A... Perso j'en suis Fier... J'ai même Sad , c'est pour dire!

clown Aller la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VVB
Guy Ritchie
VVB


Nombre de messages : 58
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/02/2006

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:51

Kool! C'est bien Yann, on voit le mec passionné, et ça dans le métier ça en manque grave!!! Tu as ta place, faut juste faire sauté d'autre mec...lol
Bon alors sinon jla voit kan moi?? Et l'étallonage alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:56

Merci Mr VINCENNNNNNNNNNNNNNNNt!!!

Heureusement qu'on est passionné... Manquerait plus qu'on soit des Fonctionnaires! lol

Pour ce qui est de "voir"... Hummmm... Ba TRES TRES Bientot Mr!

Laisse moi dodo demain et demain en fin de journée on se tel pour voir QUAND on va s'étalonner la bête?! Qu'en dis tu???

APLuteeeeeeeeeeeeeee!

Y.D I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:04

Ahh yes vivement qu'on voie tout ça Very Happy

ca fait plaisir de te voir aussi content de ce que tu as fait
vu comment je te connais objectif et exigeant , ce doit etre meme mieux que ca thumleft ! lol! Wink

ps: salut Vincent cheers ca va?


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» V for Vendetta
» LA PUB
» BANDE DEMO 2008
» SILENT HILL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser