FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)

Aller en bas 
+4
Tayelore
Gilz
fabmovie
Yann Danh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nico
Jean-Marie Poiré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2006

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:48

Salut tout le monde,

Après m'être creusé la tête (rien de grave, heureusement), je suis tombé sur ton forum, sunny Yann. ça à l'air de bien se passer pour tout le monde.

Je bise toute l'équipe et suis impatient de voir le résultat. albino

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/nicolasusai
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:50

salut nico..cool ton site et bienvenue sur le forum !! oulala je fais quoi moi , c est pas le mien ici..

sinon je vias faire un tour sur ton Site WWeeeebbb..


a++
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:50

Creusé la tête??? Ba pourquoi??? je t'avais pas donné le lien...???

En tous les cas ca fait plaisir de te lire... oui le projet se termine là... (finitions..)

A très bientôt Nicolas! Et n'hésite pas à venir raconter comment TU as vécu cette aventure (perso j'ai fait une sorte de Journal de Bord) que tu peux consulter dans ce topic (Reviens du départ page 1 car je sais plus où ca se situe! lol)

A bientôt!

Yann clown
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:11

Nico a écrit:
Salut tout le monde,

Après m'être creusé la tête (rien de grave, heureusement), je suis tombé sur ton forum, sunny Yann. ça à l'air de bien se passer pour tout le monde.

Je bise toute l'équipe et suis impatient de voir le résultat. albino

Nico

Salut Nicholas! Very Happy

C mark Mr. Green

ça va?? Very Happy

bon alors Nicholas , c UN des plus important responsables rambo de ce que j'ai fait Very Happy (donc si c t a chier ce serait en grosse partie de sa faute Mr. Green ) ct un vrai partenaire,un mec vraiment à l'écoute, super généreux ,méga patient (c qu'on la fait attendre avec nos retards de prods lol),et trés talentueux.. Very Happy

Ca fait super plaisir de te lire! cheers

j'ai eu un max de plaisir à jouer avec toi Very Happy ( et à t'emmerder pour qu'on revienne une page ou deux avant Mr. Green ) sinon, j'applique religieusement les conseils que tu m'as donné (je v devenir un clowwwnn , je v devenirrr un clowwnnnn!! cheers

Serieux j'espère que l'on te reverra bientot Very Happy (ne serait que pour ton spectacle? nicholas joue en ce moment voir sur le blog de Gilz je v retrouver l'article !voilaaaa :http://www.faireounepasfairedecinema.com/article-1811080.html)


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:37

Salut Nicolas !


ça fait plaisir de te voir passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
VVB
Guy Ritchie
VVB


Nombre de messages : 58
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/02/2006

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:50

Salut Nicolas!!!!

Tu tombe bien !!! il ne manqué plus que toi pour donner tes impression sur ce tournage!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:51

Salut Roland Emerich , ca fait plaisir de te voir passer par là! Very Happy Mr. Green cheers

heuu salut Friand ! Shocked What the fuck ?!? Mr. Green cheers Trioxine , what's up? (mode chat on lol promis aprés on arrete Yannou Mr. Green Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 6:41

"Salut Roland Emmerich" ... Tay on avait dit pas d'insultes sur ce forum ! Laughing
Désolé je m'incruste dans votre "chat" la ... Merde vite je me barre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 8:11

où ça un chat ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:38

Ah merde Trio t'est crad ! ... pukel
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:26

kinosam a écrit:
Ah merde Trio t'est crad ! ... pukel

Et encore tu l'as jamais vu en action Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Jean-Marie Poiré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2006

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:25

Salut tout le monde,

Alors, qu'est-ce que je pourrais dire d'intéressant à propos du tournage ? scratch

Tout a commencé avec ma rencontre avec et chez Yann et une brochette de la drime time. (Yann, maintenant, je peux te le dire, tu m'as tout de suite botté, et j'ai tout de suite eu envie d'avoir le rôle).

J'avais reçu auparavant le scénario intégral et deux extraits du scénario à travailler
Le scénario intégral, je l'ai lu en une traite et ça, c'est pas courant.
Sans compter qu'un rôle de clown, c'est un rêve (j'avais déjà fait le clochard, le marin, l'historien, le moine inquisiteur, mais pas le clown).

Dans ces deux scènes à travailler, il y en avait une, en particulier, qui n'était pas facile du tout (scène sans texte) mais heureusement qu'on l'a faite plusieurs fois ce jour-là sans le maquillage vu que le jour du tournage, ça m'aurait vraiment foutu les boules de la rater, rapport à la (adorable) maquilleuse qui s'était tellement donné du mal et que surtout, comme l'a dit Yann, tout le monde commençait à être crevé.

Bref, le jour de la répèt, j'ai constaté que j'avais affaire avec un mec qui savait ce qu'il voulait. Il fallait que je me montre à la hauteur...

Bref, premier contact sympa et intense. Restait à ne pas décevoir le jour J.
Yann, n'a pas voulu que je rencontre mon partenaire pour laisser la surprise le jour du tournage. En arrivant, c'est le premier que j'ai rencontré. L'appartement était en effervescence et j'ai rencontré d'un bloc, pas loin d'une vingtaine de comédiens et techniciens. J'ai eu l'après-midi pour m'imprégner de l'ambiance et ça aussi c'était cool.
Coup de chapeau au proprio des lieux pour sa gentillesse et son accueil, et je parle même pas du talent...

Bref, le grand moment arrive pour moi, après le maquillage. C'est maintenant ou jamais. Yann me (re-)briefe sur ce qu'il veut et c'est parti. Gros flippe quand même. Je m'installe devant la glace où je dois me démaquiller... Pour moi, pas question de rater la scène parce qu'une fois le coup de coton passé en travers de ma gueule...

Yann m'avait prévenu qu'il allait me laisser jouer et que je pouvais me lâcher...
On y est : "ça tourne !".
Je sens que tout le monde retient son souffle.
La scène me paraît interminable dans ce silence toujours impressionnant quand on joue avec plein de monde autour.
Même si de l'intérieur je kiffe, j'ai peur que tout le monde se fasse chier... Tant pis, concentre-toi sur ce que tu dois faire en tenant compte de ce qu'on t'a dit... C'est pas le moment d'avoir tes vapeurs...

Au ''Coupez, c'est bon, j'ai tout ce qu'il faut" de Yann, j'ai l'impression que je peux recommencer à respirer normalement. Yann a l'air content, la maquilleuse aussi.
On va pouvoir passer à la scène suivante...

La scène suivante, justement, je joue (enfin) avec mon partenaire. Je l'ai vu en oeuvre pendant l'après-midi, je kiffe de plus en plus, même si la scène est me semble plus courte. Y'a rien à faire, jouer avec des bons, y'a que ça de vrai.

La soirée se termine pour moi. Demain, rendez-vous chez Yann, pour tourner en extérieur.
Deuxième jour pour moi, je dois me lever tôt, et être chez Yann à l'heure. Arrivé sur place, le rideau est baissé. Coups au volet, téléphones à la régie (enfin, aux numéros que j'avais), re-coups, téléphone chez Yann, inquiétudes (Yann est rentré hyper tard et seul), bref, gros flippe. Tout à coup, Yann pointe son museau (ouf !), la tension retombe. J'ai jamais vu quelqu'un se préparer aussi vite. Pendant qu'il se douche, je lui fait un café, vu qu'on doit partir dans le froid et qu'il faut quand même qu'il ait quelque chose dans le ventre.
Départ ! La voiture de Yann se remplit au fur et à mesure. On arrive sur les lieux du tournage. Il fait un froid de canard, c'est une zone industrielle. L'ambiance est là. Sauf... qu'il n'y a pas de maquilleuse... Les mecs (et nana) de la techniques sont géniaux. Un s'improvise maquilleur et me donne un coup de main (ou plutôt de pinceau) pour que je ressemble à ce que j'était la veille...

On commence le tournage qui a lieu dans la bagnole. On tourne pendant qu'on roule. Je ne l'avait encore jamais fait. Yann nous laisse improviser tout en suivant le canevas du texte. Allers-retours multiples, avec la caméra accrochée à l'extérieur de la bagnole - système réalisé par nos super technicos depuis le matin. Coup de chapeau à l'équipe qui sait prendre toutes les initiatives et plutôt les bonnes. Les scènes s'enchaînent, le scénario est revu pour la logique de la chronologie, le temps passe, le froid persiste, il commence même à pleuvoir... Discussions... Quelqu'un téléphone, il ne sait pas ou il doit aller, engueulades au téléphone, re-scènes... Moments intenses à l'intérieur de la bagnole... Yann, planqué à l'arrière nous souffle des commentaires...

Mon personnage doit lui faire péter les plombs... A la fin, mon partenaire est tellement ému par la scène que je ne sais plus si c'est du lard ou du cochon, je m'en veux presque. Je fais une grosse connerie en garant la voiture. Je suis tellement bouleversé par la scène qu'on vient de faire, que je "marque" une de nos voitures garées avec les rails du support caméra. (J'avais complètement oublié ce qu'on faisait là). Scratch ! Retour brutal sur terre. Je suis emmerdé et me trouve con.

On fini les scènes voiture à l'arrêt, il est déjà presque 14 heures, et le froid est toujours là.
Ensuite ça s'enchaîne plus vite avec les scènes ou la bagnole freine, puis redescente sur la capitale...

La scène suivante me concernant se fera au chaud. C'est la scène du bar. On est face-à-face, mon partenaire et moi. L'ambiance est un peu plus détendue, on commençait à se connaître un peu mieux... La journée passe comme un rêve... Sacré week-end, en tout cas ! Un concentré d'émotions ! C'est bon, mon coeur a tenu.... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/nicolasusai
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:01

Salut Nico, content de te voir sur le site. En ce qui me concerne, je n'y suis que depuis quelques jours.
j'ai bien aimé ton récit et surtout, le moment ou tu raconte la redescente sur terre au moment de ce garer, un grand moment quand on y repense, mais sur le moment c'était le coup de flip total.
tongue
Je me rappel ce fameux coup de tel ou on a vu yann en pétard Twisted Evil (tu te rappel yann Laughing )
yann j'ai lu ton carnet de bord. C'est cool de voir comment a évolué le projet, car moi je suis arrivé comme ça, en connaissance juste à peut prés de quoi parlait la BA.
mais je suis trop content d'avoir participé à ce projet, quelle belle aventure.

En tout cas bravo Nico et tout les comédiens pour leurs sympathie et leurs prestations. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:07

Oui oui me rappel tres bien du moment où j'étais en pétard! lol

Sinon très chouette ton récit Nicolas.

Ca fait vraiment plaisir de te lire Very Happy

Aller zouuu je vous laisse, j'ai du boulot!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:16

Hello sunshine people ! sunny


je me retape l'incruste pour prendre des nouvelles de la projo du 16 mars.
J'ai vu passer un mail de la "dream team", mais sans fichier attaché...

Comme c'est bizzzzarrrrrrre.... cyclops


Au fait Yann, t'as pu récupérer Magic Boulette ?

A +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:19

Yop yop pour info : Je ne serai pas à CETTE PROJO.

Je ferai une projo avec les gens qui ont fait ce film...

Sinon pour MAgic Bullet : nop nop... me suis démerder avec After... déjà bien Mr After Effect... Cela dit je reste ouvert à l'idée de découvrir ça... mais bon quand on se verra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:28

Citation :
je me retape l'incruste pour prendre des nouvelles de la projo du 16 mars.
J'ai vu passer un mail de la "dream team", mais sans fichier attaché...

pour moi?

Citation :
Je ferai une projo avec les gens qui ont fait ce film...

pas pour moi????

ah? heu j'ai recu un mail ..et après c'est ou ??? scratch Boulet albino
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:45

Reynald.. ca sert a rien que tu cherches leur adresse.. elles ont une version.. sortie direct du PC... pas étalonnée... pas mixée...

Et bien sûr que tu seras de la partie quand on fera une tite bouffe avec projo de la B.A!!!

Wink

Yann


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VVB
Guy Ritchie
VVB


Nombre de messages : 58
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/02/2006

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:55

C'est même pas la bonne version qui va etre diffusé??
VIVA MANO SOLO !!!
YEAAH !
TIIIPAA



Message du grand SCHTROUMF
en direct (via satellites ) du village des schtroumfs
bigsmurf "Je vous rappelle que l'abus d'alcools et de drogues sont mauvaise pur la santé, et peut entrainer des poursuite judiciaires !!"

brilsmurf "Moi j'aime pas les poursuites judiciares!" Schtroumf grincheux


Bon ben .... Mr. Green .... A+
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:24

Bouffe Projo, BA, pour les figurants aussi.

Je peux inviter des potes , on mangera des friands, et on écoutera "Jolie poupée" de Bernard Menez.

Non mais je déconne, j'imagine que c'est réservé au Gros du staff filmique. alien
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:58

Ba oui le Gros du taff... donc la figu n'est pas V.I.P! lol!

Mais non spice de taré... tu seras invité! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:13

Ok ca marche pour les friands, mais faut faire gaffe, car y en a kon du mal à les avalés et qui les recrache. lol.

Pas non plus à la projo de la (soidisant) prod Very Happy .

Mais par contre je ne louperai pas celle de yann.
mais faudra faire gaffe à la boisson, car comme dirai certains, l'abus d'alcool entraine des vomissements pukel .

A+ et bonne journée à tous

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:05

ADRIEN a écrit:
l'abus d'alcool entraine des vomissements pukel .

De friands ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:39

Trioxine245 a écrit:
ADRIEN a écrit:
l'abus d'alcool entraine des vomissements pukel .

De friands ! Laughing

Alexiiiiiii tu es un GRAND degueulasseeeeeeeeeeeeeee puker

Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:40

Yann Danh a écrit:
Trioxine245 a écrit:
ADRIEN a écrit:
l'abus d'alcool entraine des vomissements pukel .

De friands ! Laughing

Alexiiiiiii tu es un GRAND degueulasseeeeeeeeeeeeeee puker

Y.D clown

Je confirme Mr. Green puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» V for Vendetta
» LA PUB
» BANDE DEMO 2008
» SILENT HILL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser