FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 X MEN 3..Puis 4?

Aller en bas 
+4
fabmovie
Tayelore
Yann Danh
Estelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:27

Je préfère les fausses vidéos de Ratner, bcp + fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:28

Lauren Shuler Donner, productrice sur la franchise X-Men a annoncé à LA Daily News que les acteurs incarnant les nouveaux mutants apparus dans X-Men 3 : L'affrontement final ont tous resigné pour un X-Men 4 mais que le retour des anciens ne se fera que contre une grosse revalorisation salariale. Elle annonce que le prochain film qui sera fait est Wolverine mais que le tournage ne débutera pas avant la fin de l'année car Hugh Jackman, qui va reprendre son rôle, est occupé jusque là avec le nouveau film de Baz Luhrmann dans lequel il jouera au côté de Nicole Kidman. Néanmoins, le script est en voie d'aboutissement. Elle ajoute qu'un projet Young Magneto est également en chantier.

(Source : LA Daily News)
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:03

J'ai peur... Shocked

ça sent franchement la mine d'or qu'on est en train de vider n'importe comment.
J'ai peur qu'Hollywood torche des scripts faiblards à la chaîne pour se dépêcher de faire du pognon sur la mode des super héros au ciné.

Sans trop respecter le matériau d'origine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:46

http://www.dvdrama.com/news.php?17476

Le test dvd : il faut le voir pour le croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:35

TERRIFIANT!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:54

Une plongée dans une certaine idée d'hollywood Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:05

Je l'ai ma réponse sur : Pourquoi les budgets deviennent aussi... GROoooos! Parce que les réal sont devenu complétement CON et font joujou le plus clair de leur temps!!! Laughing

Tain moi aussi je veux faire le con comme métier quand je serai grand!!! Diiiis diiiis je peux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:10

lol!

Moi qui pensais que de "jouer" déja avec un gros film (à la bourre en plus !) c'était déja suffisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:14

Ba non... Méthode ZEN... Cela dit... Tant qu'à faire!!! Moi aussi je veux me promener dans la chaise Xavier et me déguiser en Serval!!! J'ai toujours voulu l'être d'ailleurs!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:17

Mr. Green

Tu veux le voir Brett/Wolverine en action elle traine sous youtube Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:32

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:41

Aaaa je capte mieux.. en fait il espérait réussi à persuader la prod qu'il est BON acteur et qu'il devrait jouer le rôle de Wolvy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:43

QU'ON BANISSE CE MODO C UN ORDRE !!!!!!!!


IL SALI ENCORE PLUS L'IMAGE DES X MEN AVEC SES VIDEO CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§


DEJA QUE X MEN 3 EST LEGEREMENT POURRI


BANNISONS CE MODO !!!!!!!!!!!!! UNE FAN EN COLERE ET PAS UNE TROLETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:50

Yann Danh a écrit:
Aaaa je capte mieux.. en fait il espérait réussi à persuader la prod qu'il est BON acteur et qu'il devrait jouer le rôle de Wolvy!!!!

lol! t'imagines le temps que ca a du prendre leur connerie?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:51

Estelle a écrit:
QU'ON BANISSE CE MODO C UN ORDRE !!!!!!!!


IL SALI ENCORE PLUS L'IMAGE DES X MEN AVEC SES VIDEO CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§


DEJA QUE X MEN 3 EST LEGEREMENT POURRI


BANNISONS CE MODO !!!!!!!!!!!!! UNE FAN EN COLERE ET PAS UNE TROLETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Shocked Bah je ne fais que rapporter les faits moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:30

HaHaHa, c'est énorme, je suis mort de rire.


Et ça me conforte dans mon opinion de ce film, torché par une équipe de branleurs alcooliques ! Mr. Green


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:54

J'étais sur que msieur Gilz sauterait sur l'occase !lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Quand la Fox courtise Bryan   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:04

lol! y a que les cons ...
Citation :
Sequel to 'Superman Returns' due in 2009

By Michael Tsai
Advertiser Staff Writer

The sequel to "Superman Returns," which grossed nearly $200 million in the U.S. this year, will likely hit theaters in 2009, University of Hawai'i Academy for Creative Media director Chris Lee confirmed today.
Lee, who will return as executive producer of the film, hosted "Superman Returns" director Bryan Singer and producer Jon Peters at a wide-ranging discussion with ACM students today at UH.

Singer and Peters are in Honolulu this week to celebrate Lee's birthday, and to begin planning the next Superman film, which will likely begin production mid- to late next year in a location yet to be determined. "Superman Returns" was shot in Sydney, Australia, with four ACM students serving as interns.

Singer acknowledged that he has also been approached to direct the next "X-Men" movie — he directed the first two well-received films before turning over the reigns for the third installment to Brett Ratner — but said he wouldn't have time to take on another large-scale project before the next Superman gets underway. He is interested, however, in seeing the script for the "X-Men" spinoff "Wolverine."

While Lee said that planning for the next Superman film is just getting underway, he did say that he would once again look at using Hawai'i-based businesses for some of the post-production.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:09

Laughing bon ba ca serait cool Bryan sur Wolvy!!! Voilaaaa un film qui pourrait déchirer!?!

YIhaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:13

Ouaiiss , mais j'prefere un Xmen de Bryann moiaaaa Shit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:24

Bon aller on va pas se battre...

LES DEUX : Un xmen film et un Wolvy film... comme ca on est daccooooooord!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:29

lol! et la suite de Superman ? et un film un peu moins Superhéros?

Il faut cloner le soldat Singer! rambo lol! (ou appeller Yannou! rambo rambo rambo Very Happy !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:31

Ba moi je veux bien reprendre son projet de remake de L'âge de Crystal... CAaaa ca me botterait GRaveee (bon Xmen aussi cela dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:39

Very Happy
Bah voillaa!! faisons un reboot de Xmen , et tournons en trois à la suite Seigneur des anneaux stylleee cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:07

Citation :
Interview: Hugh Jackman on Wolverine and Bryan Singer
Written by Robert Sanchez
Monday, 13 November 2006

While talking to Hugh Jackman during The Prestige junket he told me that he hoped to be about a month away from announcing who would be directing Wolverine. Fast forward one month and we talked to Hugh again on Saturday during the press day of The Fountain.

With the recent revelation that Bryan Singer had been offered to direct Wolverine, we have been working overtime to get more details.

Before talking to Hugh on Saturday, we looked at all the specifics involving Wolverine/Superman:

-Bryan has not yet read the Wolverine script
-Pre-production of the Superman sequel will start September/Fall of 2007
-Bryan would consider Wolverine only if he can finish it before prep on the Superman sequel begins
-Hugh Jackman really wants Bryan to come back to the X Men franchise and direct Wolverine

So knowing ahead of time that Hugh wants Bryan for Wolverine we decided to ask some specifics regarding the project.

IESB: About a month ago, you said you might have news on who you would prefer to have direct Wolverine. Recently, Bryan Singer has said he was offered to direct it, doing more research I am hearing it’s been you hoping to get Bryan to direct it.

Hugh Jackman: Well, the…(laughing)…the thing is it’s all in negotiations, I can really…there is a list and Bryan is, sort of, at the beginning of it, so, of course, he’s in the loop. So, but, it is too early for me to say.

IESB: The fact that he [Bryan Singer] is talking about it…

Hugh Jackman: I think it’s great, we’ll see the way we go, and now we have the script and now we really need to work out who is the best person for it. But, you know, Bryan has always been in the loop, for us.

IESB: Is the plan still to shoot [Wolverine] mid-year next year (2007)?

Hugh Jackman: No, I’m meant to finish Baz’s [Lurhmann] movie, the end of August, my guess is that Baz might just go til September…well, who knows, I think we’ll go for the beginning of ’08. That way…I need to have, my idea for Wolverine, I want to have four months clear before I start shooting, ‘cause I want to be in shape, the physical shape, I have never been in before.

So what did we learn in this quick chat with Hugh? That Bryan is the preferred director but there is a major timing issue in the production.

With Hugh hoping to start production of Wolverine first few months of 2008 that would put Bryan in the middle of pre-production of Superman. So unless the Baz Luhrmann project is finished early, which won’t happen, or if Superman or Wolverine start production at a different time, it is safe to say that Bryan Singer will not direct Wolverine.

http://www.iesb.net/index.php?option=com_d4j_ezine&task=read&page=1&category=1&article=646&Itemid=28

So certainement pas de Bryan la , mais un jour maybe ( mais t'as interet a te décider on arrive Bryan! rambo lol! Very Happy )

Merci à Retroman salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X MEN 3..Puis 4?
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Return of the Living Dead 1, 2,3 ...puis 4 et 5 !!!
» PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser