FORUM YANN DANH

Cinéma

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

X MEN 3..Puis 4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: ALORS Lààààà...   Lun 6 Juin - 2:02

Bon alors le film est dans la merde.. OK... LA FOX A Pêté les plombs? Sans doute...

Faudrait Virer AVI ARAD??? De plus en plus sûr... Mais cela dit je crois que y'a de mecs de chez FOX qui feraient bien de dégager illico...

Pourquoi me direz vous???

Et bien pour la simple et bonne raison que je viens de lire sur le site de VARIETY que le réal qui a signé n'est autre que..... TUMMM TUMMM TUMMMMM...

BRETT RATNER

Twentieth Century Fox and Marvel Entertainment set Brett Ratner on Friday night to replace Matthew Vaughn as the director of "X3," the third installment of the "X-Men" franchise.
Hiring keeps the film on track for an August start date and a Memorial Day weekend 2006 opening date.

Voilà pour ceux qui lisent l'anglais...

Et des fois que vous ne sauriez pas qui est le bonhomme... laissez moi vous rafraichir la mémoire:

ARGENT COMPTANT
RUSH HOUR
RUSH HOUR 2
FAMILLY MAN
BEFORE SUNSET...

Bref des films qu'on mate sous la couette (enfin cest mon cas)

Je trouve Ratner Sympathique... Mais putain quoi ce mec pour X3???

Mais vous prenez quoi les mecs chez la FOX??? Faut arrêter... Ou alors réveillez vous car là cest un cauchemar... Remarque a force avec certaines rencontres de prod, mais bon en FRance, et vu ce que j'entend des fois je me dis que je ferai bien de plus me poser de questions... je suis à côté de la plaque!!!

Yann qui ce soir comprend plus rien... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Lun 6 Juin - 11:45

affraid

sacré news et le casting change aussi : jackie chan en wolverine, matthew laurence en diablo et chris tucker en professeur xavier !!!

y a des fois les décisions des pontes des majors font vraiment peur !!!

affraid

2M Productions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Jeu 16 Juin - 19:09

Bah, on en peut pas dire que Singer ait posé une vision très personnelle des X Men. Ratner avait fait un bon boulot sur Dragon Rouge, donc, why not ?
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Lun 4 Juil - 17:32

Mzk0 a écrit:
Bah, on en peut pas dire que Singer ait posé une vision très personnelle des X Men. Ratner avait fait un bon boulot sur Dragon Rouge, donc, why not ?

bah ,si ,moi je le dis pourtant Mz Very Happy

non pour moi meme si les Xmen de Singer ne sont pas des chefs d'oeuvre( manquait un peu d'ampleur visuellement , certains persos ont été un peu baclé) je dirais que ses Xmen sont assez exellents: il a réussi réussi le pari de rendre des personnages assez hard sur le papier ,crédibles , attachants et il a tt de meme réussi de sacrés moments de cinoche : le camps et l'ambiance générale triste et attachante du premier film..dans le deux l'attaque de diablo , l'attaque de la baraque , l'évasion de Magneto , le moment cerebro avec Wolverine et Xavier, des moments intimistes toujours visuel( par exemple pyro seul dans la baraque des parents de iceman ..en quelques plans je trouve que Singer arriver à toucher ..et il arrive à nous faire comprendre quel genre de mec est au fond Pyro; jouissif globalement le deux en fait ! cheers( et quand on sait qu'on lui a avancé la sortie du un de 6 mois et qu'on lui a fait des coupes dans le budget du un et du deux..)

je ne peux pas en dire autant de Ratner..

je trouve au mieux Dragon Rouge regardable..comme on regarde un hollywood night ..avec des perf légerement meilleures..(Norton grand acteur pourtant arrive pas avec un script pourtant béton a faire passer tte les nuances de son personnage...On a droit a un mec tt juste assez flippé..faiblard..Ou est le mec torturé? hanté? Possédé? Lui meme ayant les racines du mal? )

Ratner jusqu'à preuve du contraire n'a pas d'imagination..Il ne fait que pomper à droite à gauche ( as tu vu le silence des agneaux? il a pompé les trois quart de ses scénes de taule dessus en oubliant de pomper le quart des idées de Demme..dommage en surface et de loin on s'y croirait Razz Wink )ca donne un truc sans saveur , sans le quart du potentiel que le script offre..

enfinn , en fait,je suis la pour vous passer un message de Avi Arad :

you are ignorants , so shut the fuck up!!!!!!!! Evil or Very Mad

allez jetez un coup d'oeil la dessus , perso j'ai bien rigolé ( c déja ça ... pauvre Xmen.. Vivement un Xmen begins! )

http://www.iesb.net/videointerviews/aviaradclip3int.php

http://www.iesb.net/videointerviews/aviaradclip4int.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Ven 15 Juil - 10:55

Well, je ne suis pas vraiment d'accord sur le fond (qui consisterait à admettre que si les X Men de Singer viennent d'une vision très personnelle de la bd. Je suis ok pour dire que les films sont réussis (bien qu'ils ne soient centrés que sur Serval), mais il manque pas mal de choses selon moi.
Quoi ? Je n'en sais rien. La magie d'un film, ça ne s'explique pas ! je ne pourrais pas expliquer pourquoi les Spiderman sont excellents (surtout le 2). Parce qu'ils collent parfaitement à l'esprit de la bd ? Peut être.
Les X Men dégagent quelque chose de très...froid. On ne sent pas l'amour du réal ppur ses personnages (sauf pour Serval et Magnéto). Est ce que Ratner comblera ce manque ? je ne pense pas. Mais est ce que ça veut dire qu'il fera un mauvais film ? Je ne crois pas non. Ce que je dis; wait & see. Wink
fabmovie

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Sam 16 Juil - 1:04

Même si je trouve tout comme Mzk0 que Rattner a fournit un taff tout à fait convenable sur Dragon Rouge, je n'arrive quand même pas à me retirer les gros doutes que j'ai concernant X3 !!!

2M Productions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Lun 28 Nov - 21:12

On est deux dans ce cas.
Tayelore

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Lun 28 Nov - 23:09

Bon contrairement à toi et mz kino j'ai vraiment peur de Ratner..

Mais bon nous sommes coincé avec lui et on est a mi tournage

on peut s'en inquiéter mais il n'y a rien que l'on puisse faire..mis a part gueuler comme un putois à longueur de forum comme je peux le faire Mr. Green

mais et si..Et si nous etions quelqu'un de son entourage? perso je le shooterais ou je l'empoisonnerait ok Very Happy, mais qu'aurions nous a lui dire de positif si on l'aimait si l'on bossait avec lui et qu'on le respectait, si enfin on devrait lui dire de maniere constructive ce que lon pense qui pourrait améliorer son travail ?

je me suis donc amusé à chercher des qualités dans son travail qui donnerait une idée de comment à mon sens, si il arrive a passer outre Avi Arad et sa clique (yes Yannou Mr. Green ) il pourrait faire un bon film, aprés avoir vu un de ses films les moins interessant Mr. Green coup d'éclat avec Pierce Brosnan et Salma Hayek , une comédie(grasse) romantique d'action(pataude) "sexy"(racoleuse )..... (c la que vous vous dites , niveau constructif tu peux faire mieux lol! )

et j'y ai relevé quelques choses qui pourraient donc etre encourageante, qui m'ont renvoyé a d'autres films de Ratner :tt d'abords des couleurs vibrantes , pas flashys , colorés mais vibrantes , mettant un beau relief a ses personnages et situation..Bon attention la réalisation n'est pas non plus révolutionnaire des champs contre champs assez banals, des plan large aussi banal , mais parfois mettant en valeur notamment le luxe et ces memes couleurs vibrantes...meme si on a pu relever sur des tofs de X3 des tonalités plutot monochomatique , grisatre , dans le ton de ce qu'a fait Singer..il pourrait etre interessant que le "gris" viennent envahir le "coloré"..et renforce donc l'idée de "dégérénce" d'apocalypse imminent..

qu'est ce que ces couleurs vibrantes pourraient nous dire , a quoi pourraient elle servir?
Des costumes plus colorés? pas forcément mais si , je dis bien si les Xmen on a présent un statut plus public , on peut imaginer que leur costume pourraient etre un peu plus engageant ( mais j'ai pas dit cirque)
De plus on peut imaginer un coté plus cool peut etre , plus assuré pour des scènes de la confrérie , et des xmen notamment a la maison xavier
peut etre y a t'il ainsi un moyen de rendre aussi (enfin? ) les pouvoirs des mutants vraiment cool
n'oublions pas que la bd c aussi ca ..On est persécuté , on est hait , mais on sait parfois apprécié le fait d'etre un mutant...tornade aime ses pouvoirs , son contact avec la nature par exemple..Xavier aime aime sa "famille",
phoenix est aussi un personnage de couleurs , de moments cool et beau..
donc des couleurs plus vibrantes...mais aussi un sens du rythme , de la musique qui accroche d'une maniere cool , fun...On est pas chez Tarantino , ni chez Soderbergh évidemment mais certains petits moments sont appréciables ..On peut imaginer un moment censé etre cool ou des humains font la teuf (oui bon l'exemple pue mais vous voyez le style Mr. Green ),ou encore une atmosphere de ville plutot cool genre festival par exemple ..devenant plein de tension , puis violent..une scéne de bar ou Dazzler ferait un show plein de couleurs de vie serait le bienvenue par exemple..

Cette violence pourrait toujours etre viscérale a la vue des films de Ratner (tjrs méchante , on va tjrs dans les objects tranchants en génral)), on pourrait arriver la a quelque chose d'assez similaire à Singer..
on pourrait peut etre gagné aussi en scope ..Ratner n'exploite pas tjrs l'espace de facon adroite ( notamment lorsqu'il s'agit de définir un personnage et ce qu'il ressent géographiquement parlant) mais il a un sens du "spectacle" appréciable..et peut etre qu'on pourrait avoir ces fameuses scenes de groupes qui auront manquées a x1 et 2..
mon conseil? Bosses sur l'agencement de tes personnages dans l'espace Brett..ca révéle bcp aussi sur leur attitude..

surtout que tu sais par ailleurs installé un un certain suspense quand tu veux..je pense a la scène de Red Dragon finale..un joli example d'agencement de la géographie de l'action..brett nous montre ou ils sont , puis il les rends plus confus la scène de maniere a que l'on se demande ou se trouvent les persos (donc danger in ze house) et hop ca "explose"...petit conseil encore une fois ,si je pouvais joindre Ratner bosses sur l'agencement de tes persos vis a vis de la caméra , pour leur donner plus de personnalité ( sans tomber encore une fois , dans l'explicite et le peu subtil)

si on en vient individuellemnt aux persos d'ailleurs , on peut constater que chez Ratner , la femme est souvent mis en valeure , limite vulgairement parfois Mr. Green , mais il sait épouser les corps des femmes et ca nous promet une belle exploitation des cuirs des Xwomen..

ses femmes qui si elles font limites "putes" parfois sont tjrs des femmes de tete, parfois a la belle attitude ..On peut espérer des xwomen encore plus forte donc..n'oublions pas que des mystique des jean grey sont aussi des maitresses dans la séduction..autant qu'on comprenne pourquoi! non pas qu'elle ne l'était ,pas dans X1 et X2 mais je pense qu'on peut aller plus loin)
Ceci étant dit Mon conseil: "tu veux rendre une nana sexy Brett? tu le fais bien mais pas besoin d'en rajouter a coup de plan presque dans le décoletté et avec des t shirt mouillé..c 1 cliché et peu subtil

2 c vulgaire ( mais je respecte que ca te fasse bander Mr. Green )"

ses mecs quand a eux se distinguent sur deux types assez distincs: le perso plutot flashy et(ou) impulsif (et ou intelligent)( qui pourrait etre la beast, wolverine) , mais celui qui est plus silencieux , plus réfléchi(qui pourrait etre cyke, magneto)

il devrait peut etre juste la se laisser aller a explorer un peu plus la félure d'un perso en prenant son temps , car souvent Ratner impose un rytme trés Tex Avery a ses séquences dialogués..et on voit ses personnages a peine "pensés"
et Wolverine par exemple qui a gagné en cool attitude dans le deux malheureusement gagnerait a etre plus un fauve blessé ( et la mort de jean Grey le justifie) ..quand à Cyke , on doit impérativment trouver un moyen de le rendre aussi intense et triste qu'a la fin de X2..D'ordinaire tes personnages "troublés" me paraissent un peu trop lisse Brett ( Norton dans Red Dragon)

ceci étant dit il arrive souvent a donner pas mal de romantisme(voir les scènes entre Tea Leoni et Nic Cage dans Family man)..on peut donc espérer bcp de tendresse dans les scénes de spoilerrr wolverine et storm( idée de merde sur le papier quand meme.. Mad ) , mais aussi pas mal d'action sexuelle Mr. Green , dans les limites d'un Pg13...

l'humour aussi est assez réussi chez lui: il lui donne un tempo fun , "musical" encore une fois ..Bon bien sur ce serait bien qu'il calme le bon enfant la ..Car on serait pas lion des suites de l'arme fatale sinon..Mais bien dosé a la maniere de X2 et ses scènes de jet , on pourrait avoir de chouette confrontations de persos qui apportait cet humour.
un humour important pour mieux que le drame ressorte ( et sur X3 apparemment on va etre servi)

En conclusion , le Brett a a mon sens a bcp de qualités dans son travail qui tlui permettrait de faire un bon film ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Mar 29 Nov - 12:23

Mais dis moi Tayelore: t'essayerais pas de te convaincre là ?

Mais intéressant tout ça cela dit. Wink
Tayelore

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Mar 29 Nov - 16:27

Lol non non ..la vérité est que j'ai déja posté ca sur un autre forum , ou on arrétait pas de se déchainer sur Ratner ( et moi le premier) donc bon étant donné que ce forum a une vocation d'abords de dégager du positif , bahh j'ai décidé d'écrire ce post..aprés est ce que Ratner fera un bon film? c possible ..je suis moyennement convaincu que ca arrivera pour plein de raisons , mais je pense qu'il le pourrait..

Sinon, et quoi qu'il arrive , au moins on aura entrevu que certaines choses ne sont pas tjrs forcément condamné à l'avance , à mon sens Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Mar 29 Nov - 16:31

Et c'est un bon état d'esprit.

Ok, ok, j'en prendrai de la graine. Twisted Evil
Tayelore

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Mar 29 Nov - 16:43

Mzk0 a écrit:
Et c'est un bon état d'esprit.

Ok, ok, j'en prendrai de la graine. Twisted Evil

je veux dire le forum ou j'ai posté ça d'abords hein , ici il bien connu que c n'import nawak Mr. Green Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Mar 29 Nov - 16:44

Non, on n epeut pas dire ça: à part moi, c'est bon état d'esprit, encourageant, etc... Mr.Red
Tayelore

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Mar 29 Nov - 16:50

bah t'es Alan Parker , comme quoi tout arrive Mr. Green

serieusement entre nous , j'ai souvent pris plus de plaisir à discuter avec toi ic(et cela meme si on était pas ok) que sur Allo ..la bas je sais pas , on dirait que la fight pour la fight prend le dessus..mais bon c aussi un phénoméne répandu la bas malheureusement..

enfin bref , je prefere faire ce débat un jour sur Allo si l'envie me vient , car par derriere ca le fait moyen..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Mar 29 Nov - 16:54

Tout pareil qué toi Migouelle.

Faut dire que Allo, c'est quand même le royaume du slip. Le 3/4 n'y connaissent rien et viennent la plupart du temps pour détruire gratuitement. J'avoue que je l'ai fait parfois, mais j'ai passé plus d etemps à défendre des films qu'autre chose (ah ! La Grande Guerre Blueberienne ! Mr.Red ).

Enfin, ici, c'est plus convivial pour discuter, même si on n'est pas d'accords.
Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Mer 30 Nov - 22:29

Alors Brett? Tu aimes ça mon cochon vaaaaaaaaaaaaa...

Tayelore

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Mer 30 Nov - 23:14

Lol Tu rigoles , mais Emma Frost est un exellent perso..

Mais bon y aurait pas la place de le montrer dans un X3 ..on l'avait annoncé en cameo mais apparemment c cune connerie.et heureusement je vois pas l'interet d'avoir encore une telepathe (qui en plus peut avoir un corps de diamant) si on ne peut pas la dévelloper comme il faut..

chouette manip , quand meme Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Mer 30 Nov - 23:28

Encore une actrice de grand talent ça, à l'image du tacheron heu! du réalisateur offiçiant à la déstruction du projet X Men 3. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Mer 30 Nov - 23:54

Miam.
Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Jeu 1 Déc - 0:55

Trioxine245 a écrit:
Encore une actrice de grand talent ça, à l'image du tacheron heu! du réalisateur offiçiant à la déstruction du projet X Men 3. Twisted Evil

Tâcheron est peut être un bien GROS mot, perso je trouve qu'il a fait un travail plutôt sympa sur Familly Man.. une petit comédie avec un côté Conte de Scroodge! Et perso j'ai toujours eu un faible pour cette histoire...

Bon son remake du film de Mann, Dragon Rouge c'était pas top.. mais y'avait des scènes pas mal...

Je le qualifierai pas de tâcheron... mais de yes man sympathique mais pas très inspiré... Bon par contre il aime bien quand c'est cul cul... Suffit de voir son Clip pour Jessica Thompson.. Racoleur sans jamais aller au bout du délire... Ce qui est bien dommage au moins ca serait Con mais vraiment Sex et Vraiment drôle... là c'est... tiède.

Va t Il se lâcher sur X3? lol

On va voir...

Priions ensemble pour que Dieu lui donne la grâce le temps d'au moins UN film..

Dans le meilleur des cas je m'attend à un film... Ouaiii... Sympa...

Ca sera déjà ca.

Yann I don't want that
Invité
Invité

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Jeu 1 Déc - 0:59

Yann Danh a écrit:
Dans le meilleur des cas je m'attend à un film... Ouaiii... Sympa...

Ca sera déjà ca.

Yann I don't want that

C'est là que c'est triste on est dans l'air du "ça sera deja ça! Sad
Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Jeu 1 Déc - 1:07

Oui mais vu que ce n'est en définitif qu'un film... ca sera déjà ça!

Et si c'est déjà ça... Au moins je sortirai pas trop abattu!

rambo
Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Mar 6 Déc - 4:37

http://rapidshare.de/files/8690017/x-men_3-pre_teaser_h.640.mov.html

http://rapidshare.de/files/8691195/x-men_3-pre_teaser.avi.html

A mater pour ce faire une idée... Perso va falloir que j'attend 8H30 du mat!

lol

Yann. affraid
fabmovie

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Mar 6 Déc - 10:54

Merci Yann pour les liens !!! Y a l'air d'avoir de l'énorme et des petits trucs un peu plus inquiétant. J'aime bien le rendu du fauve, ça le fait plustot bien, je trouve qu'il se rapproche assez de la version comics ultimate. Angel trop court pour se faire réellement une idée. Par contre les plans de la confrérie de Magnéto sont très intéressant. Maintenant celà reste un teaser, rien n'est totalement finalisé et je suis quelqu'un d'obtimiste, alors je peux pas m'empêcher d'être un max impatient pour voir ça. Parce qu'il y a des passages qui ont l'air de cogner grave !!!

2M Productions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   Mar 6 Déc - 12:21

Bon et bien peu être bien que Ratner va enfin avoir pondu un bon film...

Voici l'alléchant Teaser.

Par contre là je ne capte plus pour Phoenix elle est devenu méchante?

http://www.apple.com/trailers/fox/x3/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   

X MEN 3..Puis 4?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant