FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X MEN 3..Puis 4?

Aller en bas 
+4
fabmovie
Tayelore
Yann Danh
Estelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:58

Bah yes , mais y peuvent pas se barrer ( avec la voix de chichii 5 annss putainn What a Face Laughing )

par contre ils peuvent imposer leur choix apriori maintenant What a Face cheers Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:12

cest déjà ca de gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:21

Bahh quitte a mi ripitiii , t'as vu le logo Iron Man? (100 prct marvel What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:40

Euuuuuuuuuuuuuu nop je crois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:46

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 IronManLogoSite1
à la revoyure ca passe (mais bon y s'auraient pu se casser un pluss quand meme... Mad lol! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:49

oui je trouve aussi que... bon... mouaiiis...

Le seul truc qui m'attire dans ce projet pour le moment cest le CASTING pour jouer tony Stark... Apres le reste... le réal je peux pas juger j'ai rien vu de lui Laughing


Dernière édition par Yann Danh le Sam 23 Déc - 4:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:01

J'ai lu pas mal de bonne critique de ce mec en fait :sans qu'i soit trés original ( trés hollywoodien à ce que je lis) apparemment il mixe de mieux en mieux le drama a l'humour et action..

Un trés bon divertissement en perpective maybe?

sinonn c clair que Downey Jr en Tony Stark c une idée de génie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:09

oui une pure idée Smile (merci pour la rectif Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:07

Halle Berry désespéré de voir un Xmen 4 Shocked ( et avec elle bien sur Confused Laughing ) fait un appel au people choice award (elle y a gagné l’award de la meilleur heroine d’action de l’année .. je vois pas trop mais tant mieux hein lol) demandant aux fan de tout pays d'écrire à la Fox et Tom Rothman pour qu'il y ait un X4 What a Face

preuve donc que rien il n'y a rien de sure pour l'instant.(malgrés le fait qu'ils ont contacté Singer pour un X4 flippent t'ils de ne plus savoir quoi faire de la franchise sans un mec comme lui ? vas trouver un mec de qualité qui acceptent de dealer avec ces gars..si quelqu'un a vu les extras de X3 il sait de quoi je parle .. c vraiment un film de comité et le résultat ne m'étonne plus.)

d'un coté c pas plus mal ca leur permet de laisser tranquille ces personnages , d'un autre coté ..comment peut on ignorer autant le potentiel d'une série pareille? ca m'échappe

Bref , mon avis il y aura un X4 , surement avec Halle Berry tot ou tard Sad Laughing -(Halle ,oui a un X4 ,ji t'aime bien ,c cool que t'aimes autant les Xmen , Very Happy mais tyy veux pas stp produire plutot par exemple What a Face Laughing )... Marvel vous aviez pas le pouvoir de faire quelque choseeeee? Rolling Eyes Avec un scénariste de génie et un réal de génie y a peut etre quelque chose a faire? (genre Yannouu et Mahii , Gilzzz and toute la compâgnie ? salut Laughing ) cheers Confused Laughing

Citation :
Citation :
But I have something to ask you guuys…you guys really love X-Men? Ok, here’s what you have to do. Write letters…if every one of you in this building who love X-Men and want to see X-Men 4, write a letter to Tom Rothman at Fox, and tell him so. And you will get another one, and I’ll be there too.”
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:07

Matt et Ted sont les webmasters du Xverse qui a couvert en relation parfois étroite avec la Fox durant toute la production de X3 (Kinberg et Penn posté chez eux répondant aux fans )

Aprés les déclaration de Halle Berry , ils se proposent de faire le pont à nouveau avec la Fox pour que que nous exprimions tous nos désirs pour un X4 .

alors si vous voulez un X4 , si vous avez aimez X3 ,ou meme si vous ne l'avez pas aimé et que voulez commentez vos désirs n'hésitez pas Wink

http://www.thexverse.com/community/showthread.php?t=1333
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:22

VEUx PAS! NOoooooooooooooon STOP! D'ailleurs le 3 Doit être RENOMMé : un film réalisé par " TOUTE L'équipe" (pour ceux qui comprennent pas.. Si vous avez la chance de voir un jour les suppléments vous comprendrez)

Enfin malgré cela je trouve le 3 gentil (même si pas REvu encore) Mais si cest pour faire des films de Groupe vous faites pas chier, prenez le premier réal qui passe et on en parle plus... Wink ( et ca vous coutera moins cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:23

Laughing l'idéee c de leur dire faites autre chose les mecs! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Trollette
Roland Emmerich
La Trollette


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2006

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:54

Bon Yann !

Mettons nous d'accord !


Moi je suis gestionnaire de sous et toi t'es réal !

On trouve les sous CAD (on joue au loto le mercredi vendredi et samedi)

Et on refait X MEN 3 ! Par pitier je t'implore !

Rien que de penser que l'autre tache à tout gacher ce que j'aimais le + comme film ça me fait mal aux trippes !


Alors cotisons nous pour refaire un X MEN 3 avec le respect et les qualités des 2 précedents optus !

MERCI

Estelle qui trolle pas ! cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:08

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:11

Citation :
Zak Penn Talks X-Men Spin-Off, Incredible Hulk Casting with Cinematical
Posted May 1st 2007 9:01AM by Erik Davis
Filed under: Action & Adventure, RumorMonger, Fandom, Comic/Superhero/Geek, Remakes and Sequels

This afternoon, I had the pleasure of sitting down with writer-director Zak Penn to talk about his new film The Grand (which, in case you care, is currently my Tribeca fest favorite -- check out my review here), but we also spoke a little about X-Men and his work on The Incredible Hulk script. Let's get this right out the way; Penn is a real cool dude. I could tell that he really wanted to talk about Hulk, and I have to admit that the guy did his best to answer each and every one of my questions. Our conversation began by talking about whether Penn had tried to direct X-Men: The Last Stand after Bryan Singer dropped out. Since he only had one other project (as a director) under his belt, he knew that wasn't going to happen. However, he did talk about another deal that Fox had offered him: "I had been attached to direct one of the [X-Men] spin-offs; in fact, I'm in discussions about that now."

After I poked around a bit, Penn admitted that he was originally signed on to write and direct a "young X-Men film," but that's recently changed. Says Penn, "The original idea was to have me do a young X-Men spin-off, a spin-off of the young X-Men characters. But someone came up with a pretty interesting idea which I can't discuss. I was pretty taken by it, as was the studio. I have to give him credit, it was this guy who worked with me named Mike Chamoy -- he worked a lot with me on X3. He came up with how to do a young X-Men movie which is not what you'd expect. We'll see; I still have to talk to Fox, set the story down ... and then it will take a year -- maybe two years -- to get together. Put it this way, if you agree to do one of the X-Men movies, it could end up happening four or five years down the line. Which is fine with me; it's just not my focus right now."

As far as Hulk goes, Penn went into a lot of detail regarding his vision, and the way he approached the script. He squashed those gray Hulk rumors, saying Avi Arad "must have been mis-quoted," and there will not be a gray Hulk. And when I brought up further casting announcements, Penn said that we should be hearing some big news within the next few days. (Unfortunately, even though he had alcohol in his system, I couldn't get him to reveal any names.) Stay tuned to Cinematical, as we'll have a lot more with Zak Penn (including more X-Men and more Hulk) coming up later this week.

http://www.cinematical.com/2007/05/01/zak-penn-talks-x-men-spin-off-incredible-hulk-casting-with-cine/

Ca sent la préquelle ..

Maiiss pourqoaa Zakk peenn?? Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:00

Parce qu'il n'ont pas d'idées et qu'au lieu d'être original ba ils se disent : Hey les gars j'ai une idée?

Les mecs : Un remake?

Penn: Nop nop on va faire une PREQUELLE!

Les mecs : Ah ouaiiiis cest bon caaaa! Mais tu crois pas que...

Penn: Come one Guys! Les spectateurs sont des truffes merdes!!! On va leur en faire bouffer vous allez voir et ils vont en redemander... Ah yessss!!!!! I know i know... I'm the Bastard of the world!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:39

Magneto le film serait il entrain de devenir la préquelle de Xmen?
Sont pas fous en tous cas chez marvel Mr. Green

Citation :
Magneto is getting a bit of a makeover. It’s now being referred to by the studio as X-Men: Origins and that is the name it’s expected to keep for the release.

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=3234&Itemid=99
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:40

Spice de malade ceux là alooors!!!!! Tssss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X MEN 3..Puis 4?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Return of the Living Dead 1, 2,3 ...puis 4 et 5 !!!
» PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser