FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le Superman de Bryan Singer!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:48

Mezko a écrit:
L'esprit de contradiction quoi: tu le dis toi même. C'est souvent dur de le reconnaitre. Mr. Green
Clamer son opinion, c'est marrant, mais ça ne crée pas forcément le dialogue. En tout cas, pas sur un forum. Je l'ai assez vécu pour l'affirmer.

aaaaah bin c'est la que je ne suis pas d'accord, a mon avis te battre pour tes idées (ce quer tu appelles clamer son opinion) ça provoque forcément le dialogue (la preuve) a condition que ça se fasse dans le respect des uns et des autres (et des opinions des autres aussi) de ce point de vue, chacun done son point de vue, son idée, les auitres y prennnent ce qu'ils ont a y prendre, laisse le reste et font leur tambouille, échanger des idées, si un forum ça ne sert pas à ça, alors fallait le dire parce que je perds mon temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:14

kitano jackson a écrit:
Yann Danh a écrit:
Alalalalaaaa le cynisme est vraiment la maladie du Siècles! Sad

Bon et puis à 22 ans peut être que j'aurai voulu plus de.. BLAST? possible...

Mais je cache pas que c'est le genre de truc qui me passent un peu au dessus (j'en ai trop vu? J'me fais vieux pour ces conneries?)

Ba la scene de l'avion est remarquable... et la fin GRANDE "Emotionnellement"...

Apres je réitère... le film a Ses défauts.

Mais je trouve qu'il y'a TANT de beauté dedans...

Je ne vois pas en quoi Singer oublie de faire un film de Super Héros?

S'en est un.. peut être pas celui que tu veux voir... Ca oui.
Twisted Evil
Yann

ATTENTION LEGER SPOILER

Ah la la mon cher Yann, je t'aime beaucoup mais tu m'as catalogué cynique et tu t'es carrément trompé (n'oublie pas que tu parles a un type quio hciale devant king kong, ed wood, le seigneur des anneaux et autres, qui sont des oeuvres qui sont tous sauf cyniques), a mon avis tu te trompes sur mon compte.

ça n'a rien a voir, d'ailleurs a aucun moment je ne remets en question la sinceritée de singer, ça n'a pas lieu d'être, le bonhomme aime superman et signe un film honnete et sincere, simplement y a quand même un moment ou son film soufffre de ne connaitre aucun veritable souffle epique (tout comme dans X-men 2, ou par deux fois la fin du monde était decrite sans un quelquonque sentiment crepusculaire) bien sur les deux scenes d'actions du film sont suerbes et font petiller les yeux, mais les aventures de lex luthor en artic VS le fils de superman je ne suis pas venu pour ça!!
Et puis non la fin est tout sauf belle emotionnellement, elle est lourde et veut produire du sens mais ne fait que trainer en longueur pour expliquer des thematiques qui prenaient un plan a Raimi pour être bouclées, sans parler du non charisme de Brandon Routh (ils auraient peut être pas du effacer numeriquement sa zigounette... enfin moi je dis ça...) et de ce triangle amoureux deprimant de convetionnalitée, parce que tu as quand même une drole de façon d'interpeter mes mots, l'age n'a rien a voir la dedans, bien sur que si on était en face d'un film psychologiquement ultra profond et complexe les deux heures de bla bla que m'a imposé singer se seraient averées passionants, mais quoiqu'on en dise hormis dans sa representation iconique (les scenes d'action que singer assure grave) superman y est tout sauf complexe, du coup les amourettes qui durent trois plombes et le romantisme facile (Hé oui FACILE) ça eu vite fait de me monter a la tête, et il faudra remercier Kevin Spacey pour ce "magnifique" moment de cabotinage ridicule qu'il nous a livré, faisant de lex luthor le mechant le plus anti charismatique de l'histoire (en gros monsieur propre pete un cable et fait pousser des continents... yep!!) m'enfin je garde des munitions pour bientot. Wink

(euuuuuuh juste je me répete Yann hein, mais juger ce que je dis sur mon age ou un trait de charactere qui n'existe pas ça me parait un poil facile, mais y a pas mort d'homme!! Very Happy Wink )

Yop c la ou perso je ne le vois pas du tout comme ca :(et pourtant je serais ok pour X2 Very Happy par ex)

Pour moi le film en lui meme est épique.(et onirique , poétique , magnniifiqueee Mr. Green Very Happy )

Routh est méga charismatique

Je trouve le propos de Singer profond.

Et la fin trés émouvante.

lol aprés je dévellope plus haut Very Happy


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:17

Tayelore a écrit:
kitano jackson a écrit:
Yann Danh a écrit:
Alalalalaaaa le cynisme est vraiment la maladie du Siècles! Sad

Bon et puis à 22 ans peut être que j'aurai voulu plus de.. BLAST? possible...

Mais je cache pas que c'est le genre de truc qui me passent un peu au dessus (j'en ai trop vu? J'me fais vieux pour ces conneries?)

Ba la scene de l'avion est remarquable... et la fin GRANDE "Emotionnellement"...

Apres je réitère... le film a Ses défauts.

Mais je trouve qu'il y'a TANT de beauté dedans...

Je ne vois pas en quoi Singer oublie de faire un film de Super Héros?

S'en est un.. peut être pas celui que tu veux voir... Ca oui.
Twisted Evil
Yann

ATTENTION LEGER SPOILER

Ah la la mon cher Yann, je t'aime beaucoup mais tu m'as catalogué cynique et tu t'es carrément trompé (n'oublie pas que tu parles a un type quio hciale devant king kong, ed wood, le seigneur des anneaux et autres, qui sont des oeuvres qui sont tous sauf cyniques), a mon avis tu te trompes sur mon compte.

ça n'a rien a voir, d'ailleurs a aucun moment je ne remets en question la sinceritée de singer, ça n'a pas lieu d'être, le bonhomme aime superman et signe un film honnete et sincere, simplement y a quand même un moment ou son film soufffre de ne connaitre aucun veritable souffle epique (tout comme dans X-men 2, ou par deux fois la fin du monde était decrite sans un quelquonque sentiment crepusculaire) bien sur les deux scenes d'actions du film sont suerbes et font petiller les yeux, mais les aventures de lex luthor en artic VS le fils de superman je ne suis pas venu pour ça!!
Et puis non la fin est tout sauf belle emotionnellement, elle est lourde et veut produire du sens mais ne fait que trainer en longueur pour expliquer des thematiques qui prenaient un plan a Raimi pour être bouclées, sans parler du non charisme de Brandon Routh (ils auraient peut être pas du effacer numeriquement sa zigounette... enfin moi je dis ça...) et de ce triangle amoureux deprimant de convetionnalitée, parce que tu as quand même une drole de façon d'interpeter mes mots, l'age n'a rien a voir la dedans, bien sur que si on était en face d'un film psychologiquement ultra profond et complexe les deux heures de bla bla que m'a imposé singer se seraient averées passionants, mais quoiqu'on en dise hormis dans sa representation iconique (les scenes d'action que singer assure grave) superman y est tout sauf complexe, du coup les amourettes qui durent trois plombes et le romantisme facile (Hé oui FACILE) ça eu vite fait de me monter a la tête, et il faudra remercier Kevin Spacey pour ce "magnifique" moment de cabotinage ridicule qu'il nous a livré, faisant de lex luthor le mechant le plus anti charismatique de l'histoire (en gros monsieur propre pete un cable et fait pousser des continents... yep!!) m'enfin je garde des munitions pour bientot. Wink

(euuuuuuh juste je me répete Yann hein, mais juger ce que je dis sur mon age ou un trait de charactere qui n'existe pas ça me parait un poil facile, mais y a pas mort d'homme!! Very Happy Wink )

Yop c la ou perso je ne le vois pas du tout comme ca :(et pourtant je serais ok pour X2 Very Happy par ex)

Pour moi le film en lui meme est épique.(et onirique , poétique , magnniifiqueee Mr. Green Very Happy )

Routh est méga charismatique

et je trouve le propos de Singer profond.

lol aprés je dévellope plus haut Very Happy

Oui j'ai vu ça Wink

Ceci dit il est evident que mes critiques font partie d'un ressenti et donc d'un vecu, partant de la j'ai pas la pretention d'avoir la science infuse!!

Mais aaaaarghhhh j'ai dit que je grillais pas mes billes!! vous insistez monsieur!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:22

lol!

bah oui je me doute bien Wink

Moi aussi tu sais Very Happy (et bon heureusement que l'on a cette ludicité Mr. Green Wink )

Le truc c que passez ca ,quand j'aurais le temps ( déja que je t'avais promis Silent hilll Embarassed Mr. Green ) je peux revoir ce que tu as dis ( et inversement si tu le désires ) mais bon...meme speech que sur Silent Hill quoi Mr. Green lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:26

Tayelore a écrit:
lol!

bah oui je me doute bien Wink

Moi aussi tu sais Very Happy (et bon heureusement que l'on a cette ludicité Mr. Green Wink )

Le truc c que passez ca ,quand j'aurais le temps ( déja que je t'avais promis Silent hilll Embarassed Mr. Green ) je peux revoir ce que tu as dis ( et inversement si tu le désires ) mais bon...meme speech que sur Silent Hill quoi Mr. Green lol! Wink

bin oui c'est ce qui me semble interssant dans un forum, pouvoir prendre ce qui nous interesse chez les uns comme les autres et avoir divers optiques sur un film, ECHANGER, bon bin finalement je me disais bien que j'avais rasion d'être la. lol! (décidément je crois de plus en plus a cette histoire de cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:24

kitano jackson a écrit:
aaaaah bin c'est la que je ne suis pas d'accord, a mon avis te battre pour tes idées (ce quer tu appelles clamer son opinion) ça provoque forcément le dialogue (la preuve) a condition que ça se fasse dans le respect des uns et des autres (et des opinions des autres aussi) de ce point de vue, chacun done son point de vue, son idée, les auitres y prennnent ce qu'ils ont a y prendre, laisse le reste et font leur tambouille, échanger des idées, si un forum ça ne sert pas à ça, alors fallait le dire parce que je perds mon temps. Wink

Tu perds ton temps. Mr.Red

Ensuite, distiller te sidées dans te spropos, subtilement et habilement, là je dis chapeau. arriver comme un bourrin en guelant à tout va que "c'est d'la merde!", "ce réal est un connard" ou autre galanterie de ce genre, je trouve ça raté comme tentative de lancer un dialogue.

Mais ce n'est qu'un avis. Peut être qu'ici, certains apprécient. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:52

Mezko a écrit:
kitano jackson a écrit:
aaaaah bin c'est la que je ne suis pas d'accord, a mon avis te battre pour tes idées (ce quer tu appelles clamer son opinion) ça provoque forcément le dialogue (la preuve) a condition que ça se fasse dans le respect des uns et des autres (et des opinions des autres aussi) de ce point de vue, chacun done son point de vue, son idée, les auitres y prennnent ce qu'ils ont a y prendre, laisse le reste et font leur tambouille, échanger des idées, si un forum ça ne sert pas à ça, alors fallait le dire parce que je perds mon temps. Wink

Tu perds ton temps. Mr.Red

Ensuite, distiller te sidées dans te spropos, subtilement et habilement, là je dis chapeau. arriver comme un bourrin en guelant à tout va que "c'est d'la merde!", "ce réal est un connard" ou autre galanterie de ce genre, je trouve ça raté comme tentative de lancer un dialogue.

Mais ce n'est qu'un avis. Peut être qu'ici, certains apprécient. lol!

Oui sauf que hormis sur ratner qui m'agace tu m'expliqueras ou tu m'as vu faire ça?? je pense apporter arguments et explications a chaque avis que je donne partant du principe que chaque argument est contre attaquable et va donc plus loin que le simple j'aime j'aime pas, du couo si je ne pense pas que quiquonque apprecie les gesn qui ruent dans les brancards je ne pense pas que ma presence ici soit mal vue, du fait justemtn que j'apporte ders arguments a mes coups de gueule (encore que superman c'en est même pas un je me suis juste ennuyé mais je peux reconnaitre au film de grandes qualitées).

Tu m'as un peu vite catalogué a mon humble avis, perso je ne catalogue personne et je prends chaque avis comme il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:07

Meu non, je ne t'ai pas catalogué, et je ne parle pas juste du topic sur X3, j'ai également lu une de tes critiques sur Enfermés Dehors.
Disons que, quand tu rencontres quelqu'un et qu'il te met un coup de boule direct, t'as juste tendance à prendre les devants pour la suite. lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:25

Mezko a écrit:
Meu non, je ne t'ai pas catalogué, et je ne parle pas juste du topic sur X3, j'ai également lu une de tes critiques sur Enfermés Dehors.
Disons que, quand tu rencontres quelqu'un et qu'il te met un coup de boule direct, t'as juste tendance à prendre les devants pour la suite. lol! Wink

ha ha ha ha j'aime beaucoup l'image en tout cas!! lol!
ceci dit pour m'expliquer un peu, j'aime les provocateurs et j'ai pour seul et unique pretention dans la vie d'en être un moi même et si tu me parles de coups de boules je prends ça comme un compliment.

Ceci dit y a aussi pleins de fikms que j'aime hien sur le blog....t'es juste tombé sur le mauvais!! ha ha ha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:19

Ben y'a pas de mal à rentrer dans le lard quand on arrive dans une troupe qui se connait déjà et dans laquelle on se sent "exclu", un peu comme Kitano qui se ramène en armure de samouraï sur le premier joru de tournage de Violent Cop.
Mais tu sais, et j'ai mis du temps à le comprendre, ici les gens ne marchent pas à l'impression, mais plus au vrai contact (je dirais même, au tact). Donc, ne t'inquiète pas, ta personne et ton intégrité sont sauves, fais nous juste voir ton for intérieur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 2:17

Mezko a écrit:
Ben y'a pas de mal à rentrer dans le lard quand on arrive dans une troupe qui se connait déjà et dans laquelle on se sent "exclu", un peu comme Kitano qui se ramène en armure de samouraï sur le premier joru de tournage de Violent Cop.
Mais tu sais, et j'ai mis du temps à le comprendre, ici les gens ne marchent pas à l'impression, mais plus au vrai contact (je dirais même, au tact). Donc, ne t'inquiète pas, ta personne et ton intégrité sont sauves, fais nous juste voir ton for intérieur ! Wink

ioui je connais cet anecdote, bon encore une fois la contradiction mais, je ne fais pas ça pour impressioner mais au con,traire et comme le nom l'indique pour provoquer, et ça mùarche visiblement puisque ça cause, ce que pense les gens de moi je m'en fous, surtout qu'a priori je dirais que le premier contact ici est excellent, j'aime bien yann et sa bande quoi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:51

Tu sais, si je t dis ça, c'est parce que je l'ai expérimenté, et en plus violent que ce que j'ai pu lire de toi jusqu'ici. Ca fonctionne beaucoup moins bien qu'une discussion saine ou chacun pose son avis sans le porter en étendard.

Ne jamais se laisser attraper par une pensée, c'est un monsieur très intelligent et sage du nom de Jan Kounen qui me l'a appris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:58

Mezko a écrit:
Tu sais, si je t dis ça, c'est parce que je l'ai expérimenté, et en plus violent que ce que j'ai pu lire de toi jusqu'ici. Ca fonctionne beaucoup moins bien qu'une discussion saine ou chacun pose son avis sans le porter en étendard.

Ne jamais se laisser attraper par une pensée, c'est un monsieur très intelligent et sage du nom de Jan Kounen qui me l'a appris. Wink

Oui enfin justement je pense qu'il y a une mesure que tu ne devais certainemt pas respecter, et jusqu'a preuve du contraire, j'exprime mes idées avec mes mots sabns agresser ou offenser personne, partant de la la discussion est possible et tu en as une preuve ici!!
Les discussions ont deja eu lieu, sur superman, sur silent hill, sur la colline a des yeux, je crois sincerement que tu peux utiliser les mots que tu veux avec la force que tu veux a condition de respecter l'autre et son avis.

Quant a Jann kounen je suis fan c'est vrai, mais c'est pas pour ça que je vais me mettre a ecouter ce qu'il dit. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:40

Que ce soit Jan ou un autre qui dise ça, le concept reste vrai. Ne pas se laisser hanter par une pensée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:15

Posting d'une critique que je trouve brillante de Kalel_invincible_angel (un mec que je considere comme LE superman des forums , calé d'une maniere hallucinante sur le sujet , et extremement généreux Very Happy )

Citation :
*** Pourquoi le monde a besoin de Superman ? ***


- De Krypton vers Hollywood :

- Superman viens directement de Krypton et de la mémoire collective des comics pour atterrir sur Terre en 1978 dans nos salles de cinéma,ce film se veut a l'époque la première adaptation de film de super héros du premier super héros, si superman est le père des super héros,superman the movie de Richard Donner est le père des films de super héros.

Il établi une base qui transcende le comics d'origine de part le réalisme de l'histoire qui se veut dramatique, touchante, un comté de fée, un gage d'héroïsme, et la magie de voir pour la première fois au cinéma qu'un homme peut voler.C'est une Amérique puissante et un modèle pour le monde qui cette fameuse année 78 accueil superman dans les salles obscures, qui illuminera toutes les salles de cinéma par sa magie et un film techniquement a l'époque au top de la réalisation ( le film le plus cher de l'époque, bénéficiant des meilleurs effets spéciaux )Superman brille de milles feux et deviens un Dieu des temps moderne,a l'instar de Cupidon qui frappe d'une flèche au coeur,
Superman frappera lui aussi les coeurs d'un \S/ pour toute une génération d'adultes et d'enfants devenu maintenant adultes ( vous et moi ) qui n'ont jamais cesser de croire en ce héros quand on ne l'attend pas, quand le désespoir et la peur tien nos coeurs, surgit de nulle part, un air royal, la cape soufflé par le vent, son corps en apesanteur au dessus de nos têtes tel un Ange, que dis je un Dieu qui traversa 65 longues années de notre histoire pour vivre en nous, c'est donc après 25 ans d'absence , de doute et d'une époque nouvelle plus sombre qu'avant, que Superman est de retour , toujours quand on a besoin de lui.


- J'ai passé la nuit avec Superman :

- 12 Juillet 2006, il est 22hoo la nuit tombe sur " Mavillepolis " , je suis assis au fond de mon siège dans une salle de cinéma, la lumière s'éteint, et la bobine de Superman Returns cher a mon coeur que j'ai attendu toute une vie ( ma vie ) s'enclenche et s'apprête a me donner les vérités que j'ai attendu pendant des années.

Mais ce que je ne soupçonne pas c'est que Superman Returns va me donner plus que des vérités a des questions que je me posais ( le film sera t'il bien ? ) , non il va me me toucher, m'émouvoir, me faire rire, m'inquiéter , me confirmer que le monde a besoin de Superman dans une époque tourmenté par la dure réalité de ce monde.

Des la première seconde, mon coeur lache, le Krypton thème de John Williams démarre, thème que j'ai écouté des milliers de fois,mais qui ne ma jamais autant transcendé a ce point sur des phrases de Jor-El ( Marlon Brando ) qui livre un message de père a son fils , d'amour a son fils alors que nous spectateurs, somme entrain de voir en direct la destruction de toute une race sous nos yeux, Ce père va mourir , il n'a aucune garantie de survie de ce qui est le plus cher a ses yeux " son fils " et pourtant...

" Tu va partir très loin mon petit Kal-El, parfois tu aura l'impression d'être un exclu mais tu ne sera jamais seul. Toute ma force sera ta force, tu verra ma vie avec tes yeux, et je verrais la tienne dans les miens, le fils va devenir le père, et le père va devenir le fils "

a l'écoute de ses paroles, je suis sui complètement déstabilisé, on a un père qui va mourir et nourri un seul espoir pendant ses dernières secondes de vie, " la survie de son fils " comme si il était sur jusqu'a ses moindres atomes que son fils lui survivra, plus que des paroles bibliques et messianiques , ceux sont avant tout des paroles " humaines " qui sont adressé et qui annonce des le débuts du film sa trajectoire, une humanité dans toute sa quintessence : la bonté d'un dernier élu vers une nouvelle terre d'accueil ( Kal-El ), la haine d'un homme fou et machiavélique pour cet étranger qu'est Superman ( Lex Luthor ) , l'amour d'une femme qui s'est senti oublié par celui qu'elle aimait ( Lois Lane ), et la reconnaissance d'un futur père pour son fils qui confirmera que " le monde a besoin de superman "
( Superman )

et pour preuve ... sur ce générique millénaire sur le thème de John Williams, ce cheminement a travers le cosmos aura une seule destination " Le Terre "


- Superman Returns :

Ce film présente tout au long de ses 2h35, la route de Goltgoth ( chemin de croix de Jésus ) de Superman, de son retour sur Terre jusqu'a son retour dans le coeur des gens,le film prend ses marques dans un traitement jusqu'ici unique dans les adaptations de films de super héros au cinéma, il efface les conventions les clichés de film de super héros, ou le super héros est une star aimé de tous, pour se fondre dans une réalité dont les bases étaient le film de Richard Donner, non seulement Bryan Singer livre ici un hommage dans la forme par tout un tas de codes ( répliques, décors, musique ) mais avant tout dans un hommage dans le fond.Superman a un rôle de sauveur et de protecteur, contrairement a un spiderman magnifiquement rendu par Sam Raimi mais qui peine a s'affirmer en tant que nécessité absolue dans une new york fustigé par le crime ( tel qu'il est rendu dans le film ), le Superman de Bryan Singer atteint sa réel place, celle d'un Dieu aux yeux des hommes, il est non seulement intouchable grâce a ses pouvoirs quasi divin, mais surtout le traitement de Bryan Singer le rend intouchable car il n'est pas un pseudo sauveur qui fait sa ronde entre deux photo d'une petite bourgade new yorkaise en sautant de toit en toit, il est Superman un être venant d'une autre planète qui met son pouvoir au service des humains pour les protéger et les sauver, pas le temps de prendre quelques clichés people ou d'accorder une interview aux passants, il fait ce qu'il a faire et il prend la cape et s'envole sans attendre de remerciement. ( la scène de l'hopital le prouvera )

Ce Superman est plus réaliste que n'importe quel autre film de super héros ( batman begins le seul jusqu'ici a atteindre cette réalité ), car mal grès des pouvoirs dépassant l'entendement, Bryan Singer a surtout réussi a rendre l'homme d'acier , un homme de coeur, qui reviens sur Terre après avoir espérer, si comme dit Superman de sa propre bouche " mais chaque jour l'homme supplie pour qu'on lui envoi un sauveur " Superman aussi a espérer et supplié, il quitta la Terre 5 longues années dans l'espoir de retrouver ses origines et son peuple nourrissant l'espoir de ne pas être seul dans l'univers.
Une optique qui résonnera tout au long du film, car après son retour sur Terre et mal grès une civilisation de milliards d'être humain l'entourant, Superman se sentira seul pendant tout le film, et c'est donc la que Bryan Singer réussi l'irréalisable jusqu'ici , nous montrer que celui que tous le monde pense invulnérable, a un coeur, un coeur humain comme n'importe qui d'entre nous, avec ses peurs, ses doutes, et ses faiblesses, et qui nous donnent l'image propre du " héros ", peu importe qui nous sommes, peu importe nos peurs et nos points faibles, un héros reste un héros, a partir du moment ou il se fait passer en dernier aux services des autres jusqu'au sacrifice de sa propre vie.

Cette valeur qui se fait rare de nous jours est rendu dans le film a travers plusieurs scènes : dans l'île de kryptonite le lynchage de superman, le sauvetage de superman par lois et qui pourtant retourne labàs blessé, et la scène final qui prend le statut de scène culte, lorsque Superman transporte l'île rempli de Kryptonite jusqu'a allant se sacrifier.

Lois posa la question " Pourquoi le monde n'a pas besoin de Superman " ? et la réponse est évidente pour Kal-El, il est le dernier d'une race disparu, celle qu'il aime mène une vie avec un nouvel homme et un enfant, et le monde a appris a vivre sans superman pendant 5 années, ainsi Superman a au fond de lui plus aucune raison de vouloir " vivre " ... rien le retiens en ce monde mais il est prêt alors a tout pour le sauver quand même.

Jusqu'a une scène final de toute beauté qui révèle un Superman déchu, un Dieu tombant de l'élément dont seul lui domine les contrés " le Ciel " jusqu'a s'écraser sur la terre ferme, a l'image de son arrivé encore bébé, mais c'est justement la une renaissance car après être passé par la mort, puis ressuscité par l'espoir, l'espoir que nourrissait son propre père Jor-El, la certitude que son fils lui survivrait ...

" Tu va partir très loin mon petit Kal-El, parfois tu aura l'impression d'être un exclu mais tu ne sera jamais seul. Toute ma force sera ta force, tu verra ma vie avec tes yeux, et je verrais la tienne dans les miens, le fils va devenir le père, et le père va devenir le fils "

n'on pas simplement en tant que fils de son père ( Kal-El fils de Jor-El ) mais a présent en tant que lui même Père d'un fils ( Kal-El père de Jason ) ainsi cette phrase prend tout son sens dans les lèvres tremblantes d'émotions de Brandon Routh tant il vit la scene a la fin " le fils va devenir le père, et le père va devenir le fils "

L'espoir rayonne a nouveau dans le coeur de Superman, car il a une raison d'être, toutes les valeurs que lui a inculqué son père prennent un sens, Superman qui depuis le jour de sa révélation au monde a pour responsabilité la protection de la race humaine, a désormais l'héritage de toute une race entre les mains , celle de Krypton a travers la vie de son fils.

Le traitement de fond de ce film a donc une humanité jamais égalé dans les adaptations de films de super héros ( qui pourtant rappelons le, le comble est que de tous les films de super héros sortie jusqu'ici, superman est le seul a ne
pas être un humain, les autres le sont tous ) mais bien sur un réalisme unique grâce a des acteurs jouant a merveille, une Kate Bosworth ( Lois lane ) assagi par son rôle de mère, un James Mardsen ( Richard White ) protecteur et héros humain qui s'affirme comme un nouveau personnage de l'histoire, un Kevin Spacey ( Lex Luthor ) sous des allures de folie montre un réel visage maléfique lorsqu'il prend toute son ampleur ou il lynche Superman a terre et ose levé la main sur lui ( chose que le personnage n'avait jamais fait au cinéma avant ) et bien entendu le rôle titre
de Superman joué par Brandon Routh qui je l'avoue m'avait convaincu dans les quelques photo qu'on avait vu de lui avant la sortie du film ( que j'ai vu en vrai aussi lors de l'avant première ), mais qui m'a impressioné dans toute ses
scènes en homme capé, mais surtout celles ou il n'était pas en action justement, puisque c'est un Superman renvoyant une aura qui apparaît a l'écran, la ou Christopher Reeve a réussi a matérialisé Superman dans sa stature et sa prestance,Brandon Routh lui apporte une chose inédite jusqu'ici, c'est une humanité dans toute son apogée, que ce soit dans l'héroïsme mais surtout ses faiblesses, car a chaque fois que Superman souffre a l'écran dans des dialogues simples mais de toute beautés, c'est nous aussi qui souffrons pour lui.


Christopher Reeve m'a fait rêver en tant qu'enfant ... mais Brandon Routh m'a tiré les larmes en tant qu'adulte ...



- La morale de ce film " mais chaque jour l'homme supplie pour qu'on lui envoi un sauveur " :


Si dans un monde qui se veut inhumain a en croire nos TV lorsqu'on les allument ( les info en sont un bon exemple ) ce film qui n'est pourtant qu'un film, puisqu'il en existe d'autres et celui ci ne déterminera en rien nos vies,
montre tout de mçeme une chose rare, c'est que l'humanité existe encore, comme toute l'existence du peuple Kryptonien pourtant disparu existe a travers un seul être "
Superman ".Donc si un être peut apporter l'espoir a lui seul,
alors l'humanité le peut aussi, et chacun d'entre nous peut porter l'espoir au dessus des nuages et changer le monde en meilleur qu'il ne l'est...


On est tous notre sauveur, on a tous un Superman en nous




===========================================================

Conclusion : le coté technique du film je n'en parle pas car il est evident en le voyant que tout ce qu'on y voit est réel, pour preuve que c'est parfaitement rendu ( hormis quelques très très rares légers défauts )
Le meilleur film de Super Héros a ce jour en tout points, culte a mes yeux et qui j'espere marquera une nouvelle génération de fans et de nouveaux fans.

Je lui met 4 étoiles ... meme si Superman fait briller mes yeux de millards d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: héhé   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 8:28

Ce Superman nouveau cru était vraiment attendu au tournant, et le fait que Brian Singer le réalise n'y était pas pour rien. Car celui qui nous avait pondu deux excellents "X Mens" (le 1 moins bien que le 2, mais bon). Au final Singer nous offre un vrai film de fan, assez honnête mais pas le film démentiel auquel on s'attendait tous. Mais si ce Superman est bien ce n'est pas la réeussite escomptée. Le choix de l'acteur Brandon Routh pour incarner Superman soit excellent, que dis je parfait, car franchement on a réellement l'impréssion de voir le jeune Christopher Reeves déambuler sur la toile durant plus de deux heures. De plus bien qu'il semble légerement rop jeune pour le rôle il offre une grande sincérité et un formidable ommage au défunt acteur. Mais bien que ce choix soit l'une des raison qui font de Superman Returns un film plus que plaisant, le choix de Kate Bosworth en Lois Lane est franchement déplacé, même si elle se débrouille assez bien elle est à milles lieux de la formidable Margot Kidder. Kevin Spacey lui a beau être l'un de mes acteurs préférés, il n'est pas Gene Hackman et donc son Lex Luthor est largement moins bien que celui de l'époque, pas attachant pour deux sous, il fait putôt méchant d'opérette. Certe il est bon mais ce n'est vraiment pas ça. Le film n'atteint jamais le côté spéctaculaire des précédents (je veux parler du 1 et du 2, dont celui çi semble être le vrai 3), il est clair qu'on s'attend à tout , tout comme dans les premiers mais les sauvetages n'apportent jamais la même émotion qu'à l'époque ( et ce n'est pas parce que j'étais petit, car en revoyant récemment les premiers en DVD j'ai trippé comme un fou). C'est un peu à croire que Singer n'a pas vraiment voulu mettre l'accent sur cet aspect du personnage et c'est à la foi pour cette raison que le bas blesse et que le film marche quand même. Je m'éxplique, Si les scènes d'action certe spectaculaires, mais pas non plus inoubliables sont bien foutues, le fait que Singer ai mis l'accent sur la psychologie de son hero m'a vraiment beaucoup plus plût. On a droit à un Superman vraiment émouvant, et totalement solitaire. Superman n'est au final qu'un gros panssement sur les plaies de notre société et rien de plus, si il est là c'est bien sinon c'est un salop dont on peut se passer. Et c'est au final ce rôle qu'il se doit d'accepter et il doit ravaler ses émotions afin de servir ce pourquoi son père l'a envoyé sur terre. Même si "Superman Returns" fait un peu office de pétard mouillé par rapport à ce qu'on en attendait, il recelle de trés bonnes idées qui pemettent de voire la mythologie du kal El sous un nouvel oeil. "Superman Returns" est à l'image de "X Men 1" un film présentation de personnages. Au final un film peu spéctaculaire (enfin pas tout le temps) mais réelement jouissif lorsqu'on le voit sous le point de vue psychologique et émotionnel (et gnan gnan me diront certains). Un film qui malgré tout vaut grave le détour si ce n'est par ses magnifiques SFX, son interprétation saisissante du petit Routh, sa musique qui serre le coeur et qui fait vibrer notre part d'enfant, ses quelques passages franchement de toute beauté surtout lorsqu'il est dans l'espace. Singer nous livre un film trés plaisant pas exempts de défauts, (il faut attendre les 3/4 du film pour voir Clark se déssaper et devenir Superman alors qu'avant c'était plusieurs fois dans le film), mais qui confirme une chose. SUPERMAN IS BACK et c'est tant mieux. J'ai tout de même hate de voir Le 4 (Superman Returns 2) car si c'est comme X Men 2 ça va charcler.

7/10 (car j'ai quand même eu ma larme à l'oeil !)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:34

Bonjour siiirr Trioxineee cheers salut

alorss entierement d'accord avec vous le film est émouvant sir Trioxine

malheureusement ce n'est pas le film démentiel de votre point de vue que le film vous attendiez Embarassed


Que l'on attendait tous? tu veux ma main dans la gueule aussi? rambo lol!

bon non serieux , si tu m'as lu tu sais que ne suis pas ok je pense : Singer niveau scene d'action bat largement Donner à mon sens .mais bon la on tournera en rond je pense..Cela dit meme si je sais que tu as revu récemment oui Superman 1 est un exellent film , mais je me demande jusqu' a quel point certaines choses ne jouent pas sur la nostalgie .ca a été mon cas au début de Returns avant de le mettre dans le film que je voyais .

@ Bientot Trio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:59

Superman Returns..again? cheers

Citation :
At the Warner Bros. panel at Comic-Con in San Diego today, director Bryan Singer said that he was in talks with the studio about a sequel to Superman Returns. He hadn't concluded a deal to do it yet, which he said is always "iffy," but he has every intention to do a sequel for 2009, and said that while Superman Returns reintroduced the character for new people, the next one will let him get all "Wrath of Khan on it." He added that you can expect an alien villain in the sequel.

Je sais pas vous , mais perso je suis un grand fan de la colère de Khan Very Happy


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 4:02

a genoux devant Zod again? pas surr..

Citation :
interestingly at Comic-con today....when someone shouted form the audience "bring back ZOD!!"...singer replied "won't that piss off the comic book fans"...then he said.."who here would want Zod back"..and shockingly...there was a HUGE response (positive response)...i am hoping htat plays no role in any decision...but it was interesting.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:54

https://www.youtube.com/watch?v=ELNh23yRiJc

SUPAMAAAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:38

Merci Reda Mr. Green

Autre moment détente avec une interview trés drole d'un Brett énervé contre les critiques qu'il ne comprend pas (bon c vrai que certains y vont un peu fort , mais bon il a du mal le garcon je trouve quand meme ) et au passage ses intentions de ce qu'il aurait fait avec Superman:

Citation :
Citation :
EXCLUSIVE INTERVIEW: BRETT RATNER
07.30.06
By Devin Faraci


Q: Whether or not it was on purpose or not, there was a sense of competition with you taking on X3, Bryan taking on Superman and the two films coming out in the same general time frame. X3 is one of the biggest hits of the year, but Superman isn’t doing as well as they hoped. What happened? What went wrong?

Ratner: I think good luck comes from good ideas. X3 is a good ****ing idea. Superman – and I started to feel this a little bit when I was in the process of making it – seems like less and less of a good idea. Contemporizing that, and the fact that there were five – I would get from a lot of people, ‘Oh, are you making Superman 7?’ From a lot of people. The studio probably thought that would benefit, but the fact that is that you have to revitalize a franchise. It’s almost like what happened with Red Dragon. Hannibal was a huge hit, but it burned a lot of the women because it was so violent. More violent than Silence of the Lambs. It burned a lot of people from the franchise. A lot of people didn’t turn out for that – even though it was a huge hit. I’m not complaining about it, but it wasn’t as big as Hannibal.


Citation :
Because of the poor performances of the bad Supermans there was a stigma on it. That was the problem – how do you take that and contemporize it? It’s very difficult, and I think JJ [Abrams] had a brilliant interpretation of that story. I don’t know if you read that script?

Q: I didn’t.

Ratner: I thought it was brilliant because it showed something that could have happened previous to the mythology that people knew. It said that Superman’s father had this brother and they were the two leaders of Krypton and there was this civil war on the planet. 40 minutes of the movie took place on Krypton. We were going to build a ****ing planet! That makes it worthwhile to make a Superman movie! People would have been like, ‘Holy ****, this is mindblowing!’ Unfortunately it was too expensive – my version going in was 260 to 280 million dollars. And if you go in there you know you’re going to end up over 300.


Q: Can Hollywood keep sustaining these bigger budgets? Pirates is doing amazing business, but so many movies have huge budgets and are not going to be able to make back what was spent on them, let alone turn a profit in theaters. The money Superman’s made now would have been a blockbuster years ago.

Ratner: I think what’s going to happen is that they’re going to keep getting bigger and bigger and a lot of people are going to get burned. Companies will go out of business. It’s cyclical. There’s going to be our version of - what’s that movie Cimino did? The movie that buried -

Q: Heaven’s Gate.

Ratner: Heaven’s Gate! There’s going to be our version of that.

Quote:
Q: Harry Knowles has come up a couple of times. Have you met him?

Ratner: I might have my facts a little bit off, but I think this is true. You can post this and see if he responds – he probably won’t, because he’s too busy with whatever he’s doing.

I think Harry Knowles is a complete hypocrite. That’s my personal opinion of him, because he’s become a different guy. I met him over the internet in 1996 or 7, when they first started. Somebody told me there was this cool guy doing reviews and I went to check him out. Nobody in Hollywood knew about him. What I’m saying, if my facts are straight, is that Quentin Tarantino was the person who knew and maybe Quentin told me about him.

I don’t remember how I got introduced to Harry. But I started emailing the guy, because I love movies. That’s all I know! I know ****. I started talking to him – ‘Did you see this one,’ ‘Yeah, tell me what you think!’ When I would see a movie I would write in, but he never printed my reviews because I’m a filmmaker.

Q: Did you have anything out yet?

Ratner: This was before Money Talks! I wasn’t even a ****ing feature director. I was a film student basically, doing music videos. I would do these ****ing emails back and forth with the guy and then we would start talking on the phone. And we would talk and talk and talk and talk and talk. For hours and hours and hours. This was before he had any influence, so I had no reason… this guy was my friend. I was the first guy. Nobody talked to this guy, you know what I’m saying?

I got $150,000 to direct Money Talks. I had negative $250,000 in the bank. Do you understand? I had no money. I had no money. I took the only money I had left and flew him and his fat ****ing father to ****ing LA. Him and his fat ****ing father to LA for the premiere of Money Talks. The first ****ing time Harry Knowles was in LA…

Q: And you flew him out there.

Ratner: I flew him out there. I brought him to LA. Now he might say, ‘Not true! In 1996 I blah blah,’ maybe Robert Rodriguez flew him to the set of El Mariachi, I don’t know. All I know is I remember putting him in the ****ing Mondrian Hotel, him and his father. I got a limousine to ****ing drive his ass to my premiere for no other reason than I liked talking movies with this guy and I wanted to know what he thought.

Now if I recall – it wasn’t like he said, ‘I love this movie, you’re an amazing filmmaker,’ I don’t know if those words were said, but he wrote a whole rave review for Money Talks. I don’t remember if I brought him out for Rush Hour, but I know one thing, and you can do the research and look in the archives – the review on Rush Hour was even ****ing better. The biggest blow job you ever read in your ****ing life. Because he really liked it. I was not the hack I am today.

Then I did Family Man. I don’t remember if it was good or bad, but I wasn’t angry with him because I was still his friend. I would never have gotten into it. Then one day I got a call and they wanted to hire me for Superman. I call up Harry and say, ‘Guess what, I’m doing Superman!’ And he was like [gasps]. I was like, ‘Why are you so shocked?’ ‘I don’t know, I just duhduhduh, duhduhduh.’

Q: And this is after Rush Hour 2?

Ratner: Yes! This is his territory. The minute I go into Superman and I told him, ‘I’m going to hire you as a consultant on the movie because you know every Superman comic book.’ I read those growing up, but I don’t retain that stuff the way that Zak and Simon [Kinberg] does. I’m a different kind of pop culture [guy]. I said, ‘I want you as a consultant.’ He says, ‘Thank you, thank you very much!’ The next time I read a review – and it might have been of the JJ Abrams script – it says I called him up and said I never heard of Superman, who’s Superman?

Who is Superman? You have to be from another ****ing planet not to know. There’s not a person on Earth – [to an extra walking by] Have you heard of Superman, sir?

Man: Yeah.

Ratner: Miss, have you ever heard of Superman?

Woman: Yes.

Ratner: OK. He’s as famous as Jesus Christ. I don’t think there’s a pop character – and this guy said I called him to say I don’t know who he was. Complete ****ing lies. That was it. I don’t know what I did but get that job.

Now I don’t recall – did he say, ‘Thank God Brett’s off, McG’s going to come save the day?’ How can he take a guy with one movie – I’m not knocking McG! He’s my friend! But how do you ****ing take McG and say that ‘It’s obvious from Charlie’s Angels that he’s going to do a better job than Brett Ratner on Superman’.

Q: At least you have a full name.

Ratner: [laughs] Exactly. It’s crazy!

Q: And it’s been…

Ratner: Ever since.

Q: There’s been no contact?

Ratner: I’ve called him at least five times and he won’t return my calls. But I think Harry Knowles has much less influence. Did you see what happened on X-Men, where there was this great review from Moriarty? Simon Kinberg took him to the movie, he loved the movie. Then what’s his name saw the movie, Harry saw it, and said, ‘It’s the worst piece of **** ever made.’ He completely wrote this whole scathing thing that Moriarty’s wrong, he doesn’t know what he’s talking about. And all the TalkBacks…

Q: Please tell me you don’t read the TalkBacks.

Ratner: I don’t. But they tell me. I don’t read any of this ****. But the studio reads every ****ing word.


Pour compléter ce que dit Brett , rappellons que dans son Superman (et celui de Jj Abrahams ) il y avait :

* Lex Luthor un agent de la Cia , mais aussi un Kryptonnien ( révélé dans une scene mi Matrix genre il s'envole /Mi empire contre attaque ("Tu croyais etre le seul survivant?!" )
* Une feeling donc prequelle de Star wars Prequels
* Krypton qui n'explosait pas
* le concept de l'élu.
* Ty Zor , un clone de Zod
*il voulait Beyoncé en Lois Lane.
*Lara qui se faisait agressé et presqueviolé (pk pas aprés tout)
* la mère Kent qui se faisait agressé et violé ce coup ci ( ca commence a devenir bizarre son truc lol! ...non c dommage on peut tester la le control de Superman ...mais bon trop de "chocs" tue le choc Wink )

Brillant :jap: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:50

Arff... Cela dit c'est marrant mais Brett m'est sympathique... et je peux comprendre qu'il soit agacé par la tite Bande de AINT qui ont un peu leurs têtes de Turc blackeye Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:00

Oui , il sont assez hard parfois , mais honnete.

de la je peux comprendre que Harry Knowles en ait eu u peu assez de voir ce mec se trémoussé avec cet égo démesuré , alors que finalement il assure pas autant que ca.

il est resté honnete le Knowles , il aimait bien ses rush hours , mais dés qu'il est passé à Superman il a pas fait l'hyppocrite la il a tiqué.

je crois que le Brett a surtout la grosse tete.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:08

Citation :
batman You Might Be right...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:18

Mr. Green
Yann Danh a écrit:
batman You Might Be right...

Citation :
we'll see
Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Superman de Bryan Singer!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman Vs Superman... Par Bryan Singer?
» Bryan Singer, un auteur
» Valkyrie :Un thriller par bryan Singer et Chris Mc Quarrie !
» Trick or treat :Un film d'horreur produit par Bryan Singer
» Superman returns 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser