FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le Superman de Bryan Singer!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:09

Beaucoup , beaucoup de news trés trés encourageante pour Superman

la il mérite vraiment son topic:

d'abords une nouvelle photo de Brandon Routh en Superman a été posté ou pour moi sa crédibilité physique ne fait plus de doute Very Happy



le Superman de Bryan Singer! Routhsupesnew

ensuite teaser a été montré à La convention de San Diego et a été accueilli de maniere dythirambique:

CLIP
Singer showed a few minutes of the film and I have to tell you... 95% of the reservation I had about Routh in the role of SUPERMAN is gone now and most of that has to do with his voice. He still looks like a supermodel in some scenes, but his voice is definitely not a 20-something model's little voice. It's a very close approximation of Christopher Reeves' voice and speech pattern (at least as Clark Kent) without being a direct mimic. There's an averageness, a deepness that I wasn't expecting from the look of Routh.

Specific scenes set up were landscape shots of the Kent farmhouse and Superman's return. You see Ma and Pa Kent react to the unseen meteor crashing back at the farm and Ma Kent at the crash site, inspecting it. This scene was played almost like a horror movie with the audience seeing a naked arm reaching out to her turned back and toucher her elbow. She jumps.
We see bits in the farm, like Clark waking up in his room. I could have sworn that an older picture of Ma and Pa Kent (one of them much younger) had Glenn Ford as Pa Kent...
There's some dialogue about "What did you find?" With Clark responding how he was the last, that it was barren. I'm assuming he's searching for the spot where Krypton once was.
Over this whole bit there is Marlon Brando's monologue from SUPERMAN with Williams' score soft in the background.
It is established that both Superman and Clark Kent have been absent from Metropolis, with Superman getting a sort of cold reception upon his return and a line of dialogue from Jimmy Olson about his buddy Clark having been gone for a few years.
There is some drama with Lois Lane introducing Clark to her hubby (Cyclops) and "munchkin" (kid), all of which has happened since SUPERMAN left. Lois has an argument with Perry White about why negative Superman (Superman Returns? Did we really need him in the first place? type stuff) articles are being nominated for awards when it's clearly not the right thing. Later on we get Frank Langella's Perry White again, this time with him saying to Lois, "Three things sell papers: Tragedy, sex and Superman!"

Routh's Clark looks great, just like it did when all those onset bits snuck out. It's his Superman that still has that 5% of me worried. There's one shot of him in the Superman suit where he's standing in the back of a room or something... and he does a total runway model turn and a quasi-ZOOLANDER face as he turns to leave.
That's about the worst of it for me, which is good. There were a few things that really, really blew me away. One, it was just super fucking cool to see Kevin Spacey as Lex Luthor, bald as a baby as he overlooks some machinery (not exactly sure what it was, but it was massive) and, with a slight look of awe on his face, holds a crystal up to his face, the light reflecting off of it onto his face.
Spacey looked killer. He's gonna make a great Luthor.
The climax of the footage is what impressed me the most... It was a shot (could have almost been a still piece of art and it may well have been, but it moved in the next cut) of Superman hovering in space, his cape flayed behind him, not flapping. He's got a great Superman pose going... elbows pulled next to his ribcage, fists clenched and facing up, one leg straight, toe pointing and the other raised, bent at the knee. I've seen some artwork of this pose... Supes in space... Pretty sure it was Alex Ross... nevertheless, this was gorgeous.
He's overlooking Earth and suddenly points himself down and in a flash zooms back down into the atmosphere, a sonic boom trailing him.
It'd be a big load off of a lot of fans if they released this footage. The S on the chest looks bigger than in the promo pics... still not too hot on the burgundy red of the suit, but if the performance is hit squarely on the head then I can overlook that.


ce teaser devrait apparaitre bientot en ligne :hot:


pour finir Singer venu en personne a répondu à un certain nombre de questions



Ahoy, squirts! Quint here with the first of a couple of reports from today's (Saturday's) mega-super huge day at the San Diego Comic Con 2005. I saw tons of stuff today, but I'm going to start with the first and possibly most anticipated panel of the day, if not the whole Con: Bryan Singer's presentation and Q&A for SUPERMAN RETURNS.

Bryan Singer came out from Sydney and talked a lot about the film to the fans, answering questions both positive and negative about everything from SUPERMAN to LOGANS RUN to X-MEN. Below are the tidbits from the Q&A as well a description of the footage he showed (!!!).
TIDBITS:
-At the beginning of the panel Singer fumbled and called SUPERMAN Jor-El instead of Kal-El and got scorched a bit by the geeks. Singer hurried to correct his mistake by saying how nervous he is addressing a room of 6500 geeks about a huge comic book movie. He quickly corrected himself and shot off some quick SUPERMAN facts in order to prove his worth to the crowd again.
-When asked about the inspiration for the design of the film, Singer said primarily Alex Ross' SUPERMAN art, Max Fleischer cartoons and the '78 Donner films as well as early Action comics. Said he used those as the "spring-board."
-When confronted about changing the look of the SUPERMAN costume, he said that every visual incarnation of the character has looked different, from George Reeves to Christopher Reeve. He felt the silk-screened symbol on the chest was dated, so he opted for the raised S. He also built the suit around Brandon Routh, so it's specific to him.
-One person asked about LOGAN'S RUN and how different from the original film or the original novel it was going to be. Singer said it'll be a mix of the original film, book and his own ideas. He also said an idea was floated about the palm crystals being under the skin. Singer's response wasn't positive. "Dude... they're the palm crystals. They stay above the skin. This is Logan's Run!"

-SUPERMAN RETURNS will be over 2 hours long.
-The look of the film (thanks to this new Genesis HD camera) will look like REBECCA in color or a 1940's love story.
-SUPERMAN 2 acts as a sort of very vague history, but Donner's SUPERMAN is the main history, slightly referenced in the film (we saw one of those references in the footage shown, but I'll get to that in a minute.
-Jor-El will be in the movie briefly. And, yes. It is Brando, but not a big CGI Brando man walking around, although there was some CG altering to his face... Singer said we'd see why.
-Regarding Lex Luthor: Will be less comedic than Gene Hackman's Luthor, but there's still humor with him and the character. And yes, Kevin Spacey shaved his head bald for the role!
-John Ottman's the composer for the film, but they will incorporate John William's SUPERMAN theme regularly.
-A fan brought up Kate Bosworth being so young for a seasoned reporter. Singer insisted that she plays it with maturity, but he does understand that he's having to ask the audience to suspend their disbelief a little in order to have a young cast that can potentially continue on for many more films before they outgrow their roles.

:hot:

http://aintitcool.com/display.cgi?id=20748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:02

une autre production que les voisins viennent faire chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:10

http://supermanreturns.warnerbros.com/trailer.html

un poil décu car il y a bcp d'images qu'on a déja vu dans les blogs(donc c note faute Embarassed Mr. Green ) , mais certaines inédites ( je pense notamment au dernier plan de Superman regardant la terre de l'espace , mais aussi à celui ou la foule est prise en plongée) achève de donner au teaser ce feeling christique/hommage au film de Donner/chair de poulien Mr. Green , que Singer désirait:) shakng2

vivement le trailer!

...et surtout vivement le film! cheers


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:10

Tayelore a écrit:

...et surtout vivement le film! cheers

surtout oui, on attend plus que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Yop   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:17

Sympa ce teaser... J'aime bien... Après c'est sûr que pour CEUX (Bouuu suivez mon regard!) qui passent leur temps à aller sur le net mater TOUT ce qu'on peut trouver.. Ba oui.... Ils avaient déjà vu BEAUCOUP (trop?)... LOL


BOn aller on attend patiement la suite!

Yann bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:00

c vrééé Embarassed

mais je viens de revoir le teaser et à froid, je le trouve vraiment exellent..

de la déclinaison du plan Batman beginsien ( qui est trés malin quand on regarde , car en faisant référence à Batman Begins , il nous dit regardez vous croyez qu'il arrive la meme chose au type? et bien non lui c plus qu'un homme)

au plan trés riche mythique de la maison Kent , en passant par le plan messianique ou la foule regarde le ciel , à celui presque 2001 odysseyen de l'espace Mr. Green ou Superman regarde la terre(bien sur la voix de Brando et la musique achève de donner ce ton Opératique)

le tout donne une ambiance vraiment messiano mythique( Mr. Green ) et augure un grand film cheers ( pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:48

Bon, je mets mon grain de sel.

Déjà, je ne suis pas fan de Superman. Je porte sur lui le même regard qu'un Frank Miller dans Dark Knight: Superman n'est qu'un outil de l'appareil d'état US. Peu de réflexions sur le monde qui l'entoure.

Ensuite, c'est quand mêm ele film qui a fait renoncer Synger à la franchise X Men. Bien que je pense qu'il n'ait rien fait d'extraordinaire sur ces films, on était au moins sûrs de ne pas avoir de la daube au final.

Et pour finir, ce teaser, ça sent un peu le grandiloquent pour un personnage qui n'en mérite pas tant et qui devrait être humanisé.

Donc, j'attends de voir, mais je ne suis pas optimiste sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:56

yop yop

bon aprés moi je suis pas fan de superman non plus , c le traitement qui m'interesse la (bon maintenant j'aime bcp le superman de Donner)

Et d'aprés Singer ce serait bien une métaphore sur un mec naif/Optimiste/confiant en l'humain qui débarque en plein post 11 spetembre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:01

Encore le 11/09.....

Ils auraient dû nous le foutre en plein WW 2 tant qu'ils y sont.
Sérieusement, c'est en train de devenir lourd cette manière de présenter le 11/09 comme L'Evènement Maléfique Suprême...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:16

Je ne pense pas que l'idée est de se servir de 11/09 comme l'instant maléfique suprême... Mais comme un changement dans l'histoire d'un pays... Celui où l'amérique a pris conscience qu'elle n'était pas intouchable...


Par rapport à ça, je trouve que c'est toujours un bon point de départ de se servir d'une période, d'un climat... et y confronter superman (qui à la base était un personnage qui ne représentait pas L'amérique mais un idéal... une espèce qui sur terre amènerait la justice.)

Il faut savoir que dans les premières BD, Superman bottait le cul de Deux présidents qui se faisaient une guerre..

En gros Superman se pointait au milieu du champs de bataille et arrêtait tout.. après quoi il choppait les deux chef d'état et les menacait de les massacrer si ils continuaient... et enfin il leur proposait de se casser la gueule eux même...


En gros superman était VRAIMENT le défenseur d'un idéal.

Il y'a eu d'autres histoires où il s'en prenait à des chef d'entreprises qui exploitaient leurs employés et fabriqués de voiture "dangereuses" (car mal foutues.)

Donc à la base il n'avait rien avoir avec une quelconque propagande Ricaine... Ce n'est que durant la 2nd guerre mondiale que ca devient le cas...

Comme bon nombre de Comics d'ailleurs!

mais par la suite, Superman, comme tant d'autres commencèrent à redévelopper des histoires HUMAINES.

Et par rapport à ça, j'attend le Singer.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:21

Si le camarade Singer le faisait de cette manière, alors je dis pourquoi pas.
Mais vraiment, je doute.

Dans l'inconscient collectif, Superman, c'est quand même le fils chouchou de l'Amérique, le bon petit boy qui part faire du base ball le matin avec un sandwich que sa mère lui a préparé (parce qu'aucune mère américaine ne laisserait son gosse sortir sans un sandwch - spéciale dédicace à ceux qui ont reconnu).

J'attends, j'attends, comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:04

Citation :
Je ne pense pas que l'idée est de se servir de 11/09 comme l'instant maléfique suprême... Mais comme un changement dans l'histoire d'un pays... Celui où l'amérique a pris conscience qu'elle n'était pas intouchable...
oui et ou par la elle a dévellopé une somme de névrose bien alimentée par une certaine Amérique démago et Imperialiste...
c ce cynisme ,cet égocentrisme , cette peur de l'autre et tt ce que ca entraine confronté a un mec idéaliste , bon, désinteressé qui m'interesse yes..(donc tt pareil que toi Yannou Mr. Green thanks pour le post argumenté Wink )

En outre je trouve que dans le climat actuel , il est bon d'avoir une histoire de ce genre aussi..


Ps : cool d'etre un Walter Hill rambo Mr. Green


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:20

Citation :
Dans l'inconscient collectif, Superman, c'est quand même le fils chouchou de l'Amérique, le bon petit boy qui part faire du base ball le matin avec un sandwich que sa mère

yop mais c la justement ou il est interessant de prendre les gens en territoires connus , puis de les emmener autre part .. un peu comme Stone qui s'est servi de l'image de Cruise à l'époque pour faire un brulot contre la guerre (Né un 4 juillet donc)

........

Pour finir , outre son analogie au climat post 11 septembre , Singer a l'intention de faire de Superman une sorte de messie revenant enfin sauver l'humanité(d'ou le ton à mon sens messianique du teaser)



la traduction du speech de Brando est assez évocatrice à mon sens ( et me file des putains de frissons)

"Ils peuvent être un grand peuple, Kal El, ils voudraient l'être, il ne leur manque que la lumière pour les guider. C'est pour cela, plus que pour n'importe quelle autre raison que je t'ai envoyé parmi eux, mon fils unique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:21

Attendons de voir, Singer est loin d'être un manchot je pense qu'on peux tous affirmer cela donc en voyant le film on aura une réponse à toutes nos questions ! (enfin je l'espère !) bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:29

Mzk0 a écrit:

Dans l'inconscient collectif, Superman, c'est quand même le fils chouchou de l'Amérique, le bon petit boy qui part faire du base ball le matin avec un sandwich que sa mère lui a préparé (parce qu'aucune mère américaine ne laisserait son gosse sortir sans un sandwch - spéciale dédicace à ceux qui ont reconnu).

Il y a pire encore mais c'est surtout dans les comics, mais Captain América et encore un cran en dessus, surtout encore une fois depuis le 11.09. Il n'y a qu'à lire ce qui se fait ses derniers temps dans les dernières série.

Pour le film, je vais jouer la carte de la confiance envers Singer, appréciant beaucoup tous ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:34

Je ne sais pas trop. Connaissant peu le personnage de la bd, j'aurais du mal à me faire un avis. Mais j'attends de voir, sans trop d'enthousiasme.
J'espère que Singer ne va pas nous pondre une ôde à la gloire des USA, mais plutôt quelque chose de subversif.

Fab, pour Captain America, je te conseille de lire les Ultimates où ce dernier est vraiment présenté comme une raclure de bidet. J'adore. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:57

Mzk0 a écrit:

Fab, pour Captain America, je te conseille de lire les Ultimates où ce dernier est vraiment présenté comme une raclure de bidet. J'adore. Mr.Red

c'est ce que je suis en train de faire, en vf, et j'adore aussi !!!

d'ailleurs hop, juste pour le plaisir, un petit Captain América que m'a fait Trevor Hairsine lors d'un ch'tite séance de dédicace I love you :

le Superman de Bryan Singer! Captam9vr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:17

Wow !
Sympa la dédicace. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:37

Mzk0 a écrit:
Je ne sais pas trop. Connaissant peu le personnage de la bd, j'aurais du mal à me faire un avis. Mais j'attends de voir, sans trop d'enthousiasme.
J'espère que Singer ne va pas nous pondre une ôde à la gloire des USA, mais plutôt quelque chose de subversif.


bah c pas trop le genre de Singer..sans etre vraiment subversif ,il hésite tt de meme pas à présenter les élus soient comme des mecs corrompus (le maire dans Public access) psychopates( Stryker dans X2) soit comme des parano , intelligent mais parano et donc dangereux ( Senateur Kelly dans X1..affublé en plus d'une cravate usa des plus ridicule) soit comme des gens incompétent (le président dans X2)

donc je me fais pas de soucis la dessus.


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:41

Mzk0 a écrit:


Fab, pour Captain America, je te conseille de lire les Ultimates où ce dernier est vraiment présenté comme une raclure de bidet. J'adore. Mr.Red

Tu trouves? je suis un fanatique de Ulimates et perso je trouve qu'on le montre justement comme un mec qui croit a un certain idéal ( avec ses défauts..son coté réac)
et qui se fait blouser de ce fait par un gouvernement Bushien..

les Ultimates sont à mon sens des etre humains rempli de faille mais des etre humains bons au fond.

(Cela dit , en ce qui me concerne , le vrai superhéros de l'histoire , de part son coté lucide et jusqu'au boutiste, sans compromis, c Thor cheers )
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:42

Ceci n'est pas une plaisanterie, c'est officiel, source Dvdrama de cette news ou les miracles des images numériques :

Le dernier gag revient une nouvelle fois au studio Warner, dont les producteurs viennent de découvrir horrifiés (à nouveau, on craint les problèmes cardiaques à ce stade là) que le prochain film de Bryan Singer, Superman Returns comportait un élément perturbateur. En effet, Brandon Routh, qui joue le héros volant au slip rouge, serait pourvu de très grandes qualités physiques entre les jambes, créant une protubérance assez importante sous son slip rouge. De peur de détourner l'attention des spectateurs (et spectatrices), le studio vient donc d'officiellement annoncer la diminution numérique de cette "anomalie" esthétique sur l'intégralité du film.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:30

Laughing Elle est bien bonne celle là thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:38

fabmovie a écrit:
Ceci n'est pas une plaisanterie, c'est officiel, source Dvdrama de cette news ou les miracles des images numériques :

Le dernier gag revient une nouvelle fois au studio Warner, dont les producteurs viennent de découvrir horrifiés (à nouveau, on craint les problèmes cardiaques à ce stade là) que le prochain film de Bryan Singer, Superman Returns comportait un élément perturbateur. En effet, Brandon Routh, qui joue le héros volant au slip rouge, serait pourvu de très grandes qualités physiques entre les jambes, créant une protubérance assez importante sous son slip rouge. De peur de détourner l'attention des spectateurs (et spectatrices), le studio vient donc d'officiellement annoncer la diminution numérique de cette "anomalie" esthétique sur l'intégralité du film.

affraid

Normal qu'il soit pourvu d'un membre SUPER GRAND. C'est SUPERMAN QUOI! lol!


Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:48

une nouvelle petite photo histoire de nous faire patienter un peu !!!

le Superman de Bryan Singer! Picsupes-v2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:07

le Superman de Bryan Singer! 21387711

(et sur le lien , plein d'autres! http://www.calendarlive.com/movies/cl-et-superman15jan15-pg,0,248315.photogallery?coll=cl-home-top-blurb-right&index=8 )

ce mec est vraiment Superman pour moi y a pas de doutes!(bon aprés faut le voir jouer , mais vu le passif de Singer je me fais pas de soucis)

sinon le film a l'air vraiment d'avoir un look incroyable ( ou super magnifique , mais je trouve que incroyable ca passe mieux a la réflexion Shocked Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Superman de Bryan Singer! Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Superman de Bryan Singer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman Vs Superman... Par Bryan Singer?
» Bryan Singer, un auteur
» Valkyrie :Un thriller par bryan Singer et Chris Mc Quarrie !
» Trick or treat :Un film d'horreur produit par Bryan Singer
» SUPERMAN de.............. GILZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser