FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le Superman de Bryan Singer!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:05

Cela dit (le mec qui insiste et qui parle tt seul ) finalement peu importe qui est Brett Ratner

et tout comme toi finalement je el trouve sympathique.

Son X3 est pas un chef d'oeuvre ?

certains pensent que c une merde?

On peut ne pas aimer le film , et meme penser qu'il a de gros défauts c indénaible ( manque de dévellopement , mise en scene parfois approximative et design et fx parfois un peu limite baclé , direction d'acteur parfois pas trés subtile) mais son film a des smoments de bourrinage rigolo ,des scenes d'action parfois bien yakayoesque bien marrante : ils y vont quoi ! ( wolverine bourrinant n'importe comment dans la foret , la scene finale ou Phoenix éclate tout le monde) voir une scene ou deux carrément invenitive et jouissive de ce coté la ( Magneto pulévrisant les camions!!quand meme !! voit t'on souvent des scenes de ce type? ) ,des petits moments de persos touchant ( le fauve avec le gamin , l'intro de Angel gosse )

Et en plus de tt cela il faut se rappeller comme tu l'as souvent dit Yannou , que le gars a fait tt ca en signant au dernier moment..y en a plus d'un qui aurait fui ou fait pire.

C un film sympathique à mon sens.

ça c pour X3.

Aprés on a Family man une gentil comédie gentillement dramatique des famille trés mignonette ..un conte de fée : qu'on aime ou onn aime pas le mec touche à Scrooge et le fait bien .Y a un ton consistant

puis on a ses rigolos Rushs hours comme tu l'as souvent dit Yannou pas si con et qu'était
carré niveau mis en scène.

Ratner un nul?

non , un réal comme il y en a beaucoup , sympathique , mais qui s e'st souvent trouvé la au beau moment ...avec beaucoup de volonté thumleft (voir comment il a harcelé les prods de Family man)

Et ca c respectable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:38

Yop je suis entièrement d'accodac avec tout ça!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:36

Une super histoire hollywoodienne pour tout ceux qui voudraient faire des films la bas?

le témoignage de Kevin Smith ou comment c passé son séjour Superman livien en tant que scénariste

ça vaut le coup d'oeil ! lol!

Citation :


Un étudiant:
Une petite question; vous avez aimé Batman? vu que ce sont les mêmes...

kevin Smith:
Si j'ai aimé Batman? Oui. J'ai aimé. Y a des trucs qui vont pas mais j'ai aimé. Quand il est sorti, je ne savais pas que j'allais faire des films. J'allais juste au cinéma. C'était fou. Il y avait la marque de Batman partout, même dans els cheveux des mecs. C'était l'été Batman. pour un fan de BD, c'était génial. J'étais à fond là-dedans. Je venais de me remettre à la BD et il y avait Batman partout.
Mais Tim Burton, je pense que... depuis cette histoire sur Superman, les gens me font signer le scénario. Ils l'achètent sur Internet ou dans des conventions de BD et me l'amènent. Je dis: "D'accord." et j'écris: "J'emmerde Tim Burton"... en pensant qu'il le saura jamais. Mais il a dû finir par en voir un. Parce que, pendant l'été, juste avant la sortie de Jay et Bob et après la sortie de La Planète des Singes il y a eu un article en page 6 du New York Post dans lequel Burton m'insultait.
A la fin de La Planète des Singes Marky Mark revient à notre époque. C'est Marky Mark, putain! [applaudissements] Il se fait appeler comme il veut, c'était genre: "laisse-toi aller" le mec des caleçon.
Marky Mark revient à notre époque et atterrit au Lincoln Memorial et la statue de Linclon a une tête de singe, et les singes flics arrivent et il est là ... Et le public fait: "Quoi?! " Je parlais avec ce mec du New York Post, Lou Lumineck. C'est un ami qui nous suit depuis Clerks. il a vécu à Bergen County dans le New Jersey. Alors il a dit... On parlait de la Planète des Singes, je lui demande ce qu'il en a pensé, "C'était vraiment nul!" "C'était mauvais. on va faire comme si il ne s'était rien passé. Mais il y a un truc que j'ai trouvé marrant. une coïncidence. Tu as la BD de Jay and Silent Bob?"
J'avais fait une BD intitulé Chasing Dogma qui se passait enter Chasing Amy et Dogma. La BD débute quand ils quittent Chasing Amy, et à la fin, à la dernière page, ils arrivent dans Dogma. C'était une petite série en BD marrante à faire. On en a utilisé tout un passage pour Jay & Bob Contre-attaquent, tout le passage du singe vient de cette BD. A un moment, dans le film, Jay imagine ce qui se passerait si les singes s'emparaient de la planète. On l'a fait dans la BD. Il manquait juste un plan dans le film par rapport à la BD, celui où les singes font tomber la tête de Lincoln et la remplace par uen de singe. En voyant la Planète des Singes j'ai fait: "Trop fort! J'avais fait ça dans une BD."
Donc je dis à Lou: "Regarde dans Chasing Dogma à telle page."
Et il fait: " C'est comme dans le film!"
Et moi: "C'est pas trop fort? Les grandes esprits se rncontrent, putain d'merde."
Lui: "Tu veux faire une déclaration? On fait un article?"
Et moi: "D'accord." je suis une vraie pute. je suis prêt à tout pour voir mon nom imprimé. Alors je lui dis: "Super." Même si c'est pas pour les infos.
Lui: "Qu'est-ce que tu veux dire?"
Et moi: "je suis furieux J" " JJ'ai l'impression d'avoir été dépouillé et j'envisage un procès J"
On rigolait au téléphone, "Hihihi ". un mec de trente ans et un de quarante.
Et il me dit: "Je peux appeler Tim Burton?"
"Vas-y. Mettons Tim sur le coup! ça va être sympa."
L'article sort en page 6, deux jous plsu tard.
"Smith furieux contre Burton." ou un truc dansle genre. Je lis l'article et mes citations n'ont plus rien à voir:
" J Je suis furax J" donnait: "Il est vraiment furieux

. il se sent comme dépuillé et envisage un procès

."
Et moi: "J'ai jamais dit ça comme ça! Quand j'ai dit ça, je faisait "Hihihi!", je rigolais. C'est pas dans l'article. Où sont les hi hi hi?"
L'artcicle citait aussi le commentaire de Tim Burton: "Tous mes amis savent que je ne lis jamais de BD." Ce qui, d'après moi, explique Batman. [applause]
Mais il disait aussi: "Et surtout, je ne lirais jamais quelque chose de Kevin Smith." Et moi j'étais là: "Holy Shit Men (Putain, merde)!" Il a sorti ses griffes, ses mains en ciseaux! Parce que je sais pas si vous avez vu des interviews de Tim, ils ont dû faire un A&E Bigraphy sur lui. J'ai vu des trucs avec Tim et il est là: "Je suis un artiste dingo . je suis gothioque et j'aime la magie du cinéma ." Le genre de putain d'artiste à la gomme . Il est là, avec des grosses lunettes à la Jackie Onasssis, et il a les cheveux qui remontent et qui retombent. Il ressemble à un étudiant en art, toujours comme ça [les bras recrovillés]... Il s'habille pas bien, comme ça [il désigne ses fringues] .
D'un coup, Tim est passé de " Je suis un doux dingue " à "J'EMMERDE LE GROS SMITH!!! " "Je l'encule!!! " " Je suis Tim Burton! Pour qui il se ... Moi, le voler? Je t'emmerde!! "
Ou l'équivalent en language journaliste.
j'étais sidéré, soufflé. J'ai l'habitude de dire des conneries sur les gens. Ils me réponent jamais question de diplomatie. Mais pendant une seconde, Tim Burton était genre: "ça suffit! Viens te battre!"
J'appelle Lou: "Qu'est-ce que t'as fait!?"
"je t'avais dit qaue c'était pour la page 6."
Et moi: "t'as traité ça sérieusement!"
Et lui: "Après avoir eu Tim Burton, j'aitrouvé ça super."
Et moi: "Mais tu l'as lu?"
"Ouais, c'est hyper drôle!"
Et moi: "Pour toi et moi! Les autres... CNN et L.A. Times m'ont appelé pour savoir quand j'attaque la 20th Century Fox. On faisait hi hi hi!"
Et lui: "Estime-toi heureux il avit plus de choses à dire."
Lou a appelé l'attaché de presse de Tim. Son attaché de presse s'appel Bumble Ward. j'invente pas. Je vous le répète son nom est Bumble Ward. Il y a quelqu'un sur cette planète qui s'appelle Bumble. Bumble fucking Ward. Donc il appelle Bumble: "Kevin Smith a dit ça sur la Planète des Singes. Un commentaire de Tim?"
Et Bumble répond juste: "Non." clic
Lou commence à écrire son article. Et 5 mn plus tard, Bumble Ward appelle: "Finalement Tim a une déclaration à faire."
"Laquelle?" Et elle lit la déclaration.
La réaction de bumble avait été: "Commenter ça? Il n'a pas 10 ans" et elle dit à Tim: "Le mec qui a fait Clerks dit que tu lui a volé la fin de la Planète des Singes."
Et Tim: "Il a dit quoi?! Rappelle-les!" "Voilà ce que j'ai à dire: je ne lirais jamais rien dekevin Smith..."
Donc Lou me dit: "heureusement que c'est parti vite parce que 10 mn plus tard Bumble Ward a rappelé pour dire que Tim voulait ajouter quelque chose."
On dirait que Tim a fait: "Et puis... Dis-lui aussi ça!" "Il est moche et sa mère l'habille n'importe comment. Et Mallrats était con, et sa femme a de grandes oreilles!" N'importe quoi, quoi. Mais l'article était parti et il ne pouvait rien ajouter.

Je me dis toujours que si j'écris un livre, un roman, et qu'il faut mettre des citations derrière, comme une revue de presse, genre "Un bon roman." "Smith marque un point!", je prendrai celle de Tim Burton et je la mettrai en dernier
"Et surtout, je ne lirais jamais quelque chose de kevin Smith."
[applaudissements]

La vidéo qui va avec :
https://www.youtube.com/watch?v=fKbAEmvZyKQ&search=kevin%20smith

Merci à Bishop from Avalon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:32

12 millions 5 en une semaine pour le Dvd à la location!Meilleure premiere semaine de l'année cheers

le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Sanstitre1rs6

merci à Kal pour le scan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:55

http://www.cinemaclips.com/PFCS.htm

Superman returns vient de gagner aux Phoenix Film Critics Society
la récompense des meilleurs fx Very Happy

merci à Kryptoman (Retroman ) cheers

http://www.msnbc.msn.com/id/16328192/from/RS.3/?pg=2#anc_YIR_moviescenes

Et MSNBC a nommé la scene de vol avec Lois la dixieme meilleure scene de l'année cheers

merci à Binker cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:24

*200 millions en DVD? Tres fort ca!!!

Sinon cest cool pour le prix à Phoenix!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:42

Ca serait chouette yes mais c le box office Américain ca Confused Laughing

Ceci dit la vu qu'il en est a presque 6 millions de copies vendus si tu comptes une moyenne de 20 dollars de dvd on en est à 120 millions de dollars Very Happy ( disons 100 soyons bon prince lol! ) bon aprés t'as ce qu'il fait en location , la plus de 30 millions de dollars juste sur le territoire des Etats Unis ( en trois semaines ) et il a fait aussi de trés bons score en Angleterre et en Italie ( plus les chiffres mais en tout et pour tout doit y avoir dans les 20 milions en locations les chiffres a la vente sont pas connus encore mais Superman a dégommé pendant deux semaines en Angleterre le Pirates cheers Laughing )

Tu ajoutes donc 391 a (a peu prés ) 200 millions de dollars(on les a finalement ! Laughing ) en tout et pour tout et on est loin d'etre a la fin de son exploitation dvd ( ceci dit tu divises par deux les rentrés dvd , cla moitié va aux exploitants et pour les ventes 70 prct va à la Warner ...Oui j'ai étudié le sujet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:44

Tayyyyyy!!!

Demain!!! ayééééééééééééééé

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Superman de Bryan Singer!   le Superman de Bryan Singer! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Superman de Bryan Singer!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Batman Vs Superman... Par Bryan Singer?
» Bryan Singer, un auteur
» Valkyrie :Un thriller par bryan Singer et Chris Mc Quarrie !
» Trick or treat :Un film d'horreur produit par Bryan Singer
» Superman returns 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser