FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COURT METRAGE !

Aller en bas 
+3
Tayelore
fabmovie
Yann Danh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:29

Nan nan nan, y'a pas de problème.

Je comprends ta réaction en tant que compositeur, c'est logique. Mais tu sais, j'ai entendu le même genre de commentaires sur la musique de Batman Begins (que je trouve très belle et magnifiquement incorporée au film). Certains disnaient qu'il n'y en avait pas ! Laughing Tout ça parce que le thème était beaucoup moins appuyé que celui d'Elfman.

Pour le Dernier Psaume, ça m'a fait le même effet: la musique coulait avec les images de sorte qu'on ne bloque pas juste sur elle ou sur les images. Je pense qu'il n'y avait pas de vrai budget pour le film et que tout a été fait gracieusement, donc, c'est logique en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:11

fabmovie a écrit:
allez je viens encore vous casser les pieds avec de la 3D, car comme vous le savez je suis un gros fan d'anim 3D !!! Donc jettez un oeil là dessus, pour l'humour, le fun et le fight !!! (en plus il est téléchargeable et pas lourd du tout)

http://www.dumpalink.com/media/1127466720/Fight_For_Fun

aaahhh tréss good ce court ,
d'entrée le perso avec sa tronche sympa et son trip fun emporte l'adhésion,on a envie qu'il s'en tire et l'animation est vraiment fluide est vraiment top , et a bcp de relief ..j'adore le coté bip bip et coyotte /mortal Kombat et les multiple clin d'oeil a des persos connus

trés fun! cheers

mz , je v voir le boulot de Alex Wink et je dirais ce que j'en pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:59

je viens de regarder le profil de VVB; vincent...

Et j ai trouvé ca super pro de chez pro.. par contre la zic, ( hé oui , je suis casse couille avec la zic;..) sur ta démo.? pas top?

Trés beau site et un taff d enfer..bravo et bien venu sur le forum de notre maitre a tous.. !!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 3:41

http://captaindvd.over-blog.com/

en me balladant sur le trés chouette blog de fab , j'ai lu qu'un festival venait de sélectionner Loop de Gilz(qui vient d'avoir un prix ! cheers ) et Impression sensible de Kinosam! Very Happy les votes ont lieu jusqu'à la fin du mois !

bon Kino tu sais ce que je pense de ce que tu fais , mais je ne te cache pas que pour l'instant ,j'ai une petite préférence pour le travail de Gilz.mais qui sait dans quelques temps? Very Happy (dit celui dont l'avis est sii important! cyclops lol!: Wink )

en ts cas , un big merde à vous deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:52

Héhé merci bien Tay. Mais c'est tout à fait normal que tu ai une pref pour le boulot de Gilz rien à voir on est pas du même niveau c'est clair. Mais je ne m'avoue pas vaincu je vais bosser encore pour remonter ça. En tout cas bonne chance à Gilz pour le prix de meilleur film moi je suis out pour celui là, qui sait peut être celui de la meilleure affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:33

héhéhé... vous vous demandez pourquoi je ris?

Allez donc jeter un coup d'oeil là => http://www.angryalien.com/
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:58

c'est assez terrible !!! Très cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:22

Ben moi j'ai bien aimé le court de KinoSam cool-blue

Ne me parlez pas de différences de niveau, et allez mater le vilain court que je viens de mettre online.

Ce sera mon nanar de l'année (je croise les doigts pour que ce soit le dernier !)

http://www.faireounepasfairedecinema.com/article-2079613-6.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:46

http://www.cine-courts.com/cine4/UTILISATEUR/main.php?GOTO=ZONE2COURTS&PAGE=26&film=407

Je sais pas si vous connaissez le site, ni même si vous avez déjà vu cette bande annonce, mais je la trouve assez impressionnante... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 3:20

Yesss C'est TRES TRES Chouette la B.A de Grayson! Perso je trouve ca bien plus épatant que Batman Dead Ends! Je souhaite Pleins de bonnes choses à ce réal car son travail est vraimnt épatant à pleins de niveau... La seule critique c'est qu'à la fin de la Bande annonce, à trop vouloir en faire (Un nombre incaclulable de Super héros... Mais les costumes font Cheap!), il finit par montrer qu'il a tout de même peu de moyen! (dommage car le reste étant GRAVE bluffant!)

Malgré tout c'est vraiment TRES TRES Bon!

Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:49

Putain les gars, j'ai pris une claque !

J'ai vu tout à l'heure "Au petit matin", le court de Xavier Gens avec Estelle Lefébure.

Ça claque !
En interview, Gens dit s'être inspiré du style des polar des seventies, et cite volontiers Friedkin.
A l'écran, ça se voit grave.
C'est nerveux, dur, et c'est fait avec style.

La grande classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:16

Clair, on l'a découvert avec Yann lors de la soirée Bettenfeld à sa première projection !!! Et perso j'avais été épaté aussi et adoré !!! La plus jolie surprise de cette soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:42

Gilz a écrit:
Putain les gars, j'ai pris une claque !

J'ai vu tout à l'heure "Au petit matin", le court de Xavier Gens avec Estelle Lefébure.

Ça claque !
En interview, Gens dit s'être inspiré du style des polar des seventies, et cite volontiers Friedkin.
A l'écran, ça se voit grave.
C'est nerveux, dur, et c'est fait avec style.

La grande classe...
affraid

tu l'as vu ou?

j'ai beaucoup aimé son épisode de sable noir , Yannou et Fabrice m'ont bien vendu" Au petit mati"n en plus et depuis je le cherche partout Shit
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:50

Tayelore a écrit:

tu l'as vu ou?

j'ai beaucoup aimé son épisode de sable noir , Yannou et Fabrice m'ont bien vendu" Au petit mati"n en plus et depuis je le cherche partout Shit

Je l'avais revu une fois sur 13ème Rue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:53

Cool! Very Happy

j'ai pas 13 eme rue ! Shit Mr. Green

ps: par contre petit hs , sur tes conseils , je me suis acheté Crisis 1 et 2 et c pas mal du tout! Very Happy merci Fab! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:41

Yo Tayelore !

Je l'ai vu dans "Premier Clap", l'émission conscarée au court qui passe sur TPS Star ou TPS Cinestar.

Au pire, le court est à priori dispo à la vente :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000E6V0DQ/402-9903706-6050549

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:28

Gilz a écrit:
Yo Tayelore !

Je l'ai vu dans "Premier Clap", l'émission conscarée au court qui passe sur TPS Star ou TPS Cinestar.

Au pire, le court est à priori dispo à la vente :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000E6V0DQ/402-9903706-6050549

cyclops

Thanks Very Happy

j'ai pas Shit mais thanks Mr. Green

bon , je finirais bien par le voir (si quelqu'un veut me faire un cadeau Very Happy Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:36

J'ai acheté "Au petit matin" samedi à la Fnac : 5,03 Euros Cool

Au programme : le court + commentaires audio du réal + making of SFX (paraît qu'il ya du Matte Painting) + scènes coupées + filmographies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:53

Tres bon court (mis à part je trouve les scènes avec Kool Shen et Mr Bettenfeld)

Mais à part ca le mec à un talent dingue!!!

A voir c'est clair (et te le piquer je vais!!!) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:00

Clair excellent court et son talent n'a fait que plustot se confirmer en réalisant certainement le meilleur segment de la série Sable Noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:11

Yop yop bande annonce assez sympa visuellement. (tres Très inspiré Matrix cela dit.)

La lumière est l'oeuvre d'un ancien camarade de mon école de cinéma (l'EICAR puker ) qui depuis est devenu Chef op de talent thumright

http://www.we-prod.com/v2/virus.htm

Bonne projo!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:44

Je remet ici le POST de Trioxine concernant le court d'un réal vivant au canada car après y'en a de partout et ca devient vite le bordel! ) Merci de faire gaffe quand un Topic consacré AUX courts métrage existe déjà ! thumright

Trioxine245 a dit :

Ma meilleur ami vivant au Quebec vient de me passer un lien pour le teaser d'un court métrage tourné là bas (dans l'endroit où j'ai passé le plus clair de mon temps lorsque je vivais à Montréal, le vidéo Club MOVIELAND sur St Catherine) par l'un de ses amis qui travaille justement dans cet endroit paradisiaque...

Le court métrage m'a l'air bien sympa à vous de juger il a obtenu semble t'il le prix du meilleur court métrage au Festival Fantasia l'année passé.

Donc voila mis à part le titre que je n'adore pas moi je trouve que c'est bien sympa.

Et en tout cas de tourner en anglais ça le fait grave...

Teaser de ALEX VAMPIRE SLAYER de Al KRATINA
http://www.alexvampireslayer.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:55

Yo Guys,

Jetez un coup d'oeil à ce petit bijou d'étalonnage.
Néo se frite avec Robocop, ça va chier !

http://spikedhumor.com/articles/31466/Neo_Vs_Robocop.html?autoplay=true
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:45

affraid excellentissime !!! Merci Gilz pour cette perle !!! Travail en ouf en montage et étallonage !!! Superbe !!!

Ratez pas ça les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:08

Yop yop vraiment tres fun .. j'ai vu ca hier via allociné et j'ai oublié de mettre le lien! Merci Gilzzzz!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURT METRAGE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURT METRAGE !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival du COURT METRAGE!!! Sur les Pas de Mon Oncle
» RIVOALLAN (LE COURT DE YANNICK DAHAN)
» Le court en France
» Le journal du court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser