FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 COURT METRAGE !

Aller en bas 
+3
Tayelore
fabmovie
Yann Danh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: LOOP   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:29

Hello à toutes et à tous!

je vous invite à aller voir le court métrage "LOOP" de GILZ dans lequel figure un pote (Vinz si tu passes par là! Wink )

Son petit court fort sympathique et très dynamique m'a bien amuser et laisse présager de très bonne choses. (ce n'est que sa deuxième réalisation si je ne dis pas de conneries!)

Pour le court d'un jeune réal qui a du talent :

Par là => http://h08.llord.com/~gilz99/Loop/Loop.mov


A suivre ...

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:58

chez moi le lien marche pas Crying or Very sad ça me dit ça :

You don't have permission to access /~gilz99/Loop/Loop.mov on this server.

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:23

Essaie juste un clique droit... puis Enregistrez sous...


NON?


Ce lien là ca marche pas???? Bizarre...

http://h09.llord.com/~gilz99/Loop/Loop.mov

(Je viens de vérifier ca doit être bon maintenant!)

Sinon il suffit d'aller là =>

http://faireounepasfairedecinema.over-blog.com/article-1353615.html

Faut juste cliquer sur le lien... (sur l'image en fait... On voit une jeune femme.)

VOilouuu
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:38

c'est bon cette fois ça marche !!! Bien sympa en effet, pour une 2ème réal c'est propre, les génériques classes, ça marche bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:59

Bonjour les forumnautes,

et merci à Yann de poster un lien vers mon court Wink


Je profite de ce topic pour causer du teaser d'un court qui dépote sec. Les mecs ont shooté en DV (DVX 100A) avant de Magic-bulletiser le tout.
Le résulat en images :
http://www.whatisbroken.com/broken_trailer_enter.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:19

Terribleeeee!!!

é bé y'en a qui motivent!!! Y'a une belle ambiance... j'aimerai bien voir le film en tout cas... un thriller, MIAM MIAAAAAAAAM!

et j'oubliais...

Je crois que j'adoreeeeeeeee de plus en plus cette caméra avec laquelle je n'ai pas tourné! (Enfin pas encore! Mr.Red )


Yann thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:08

Après exploration approfondie de leur site web, les 2 gaillards sont loin d'être des débutants.
Le réal est un tueur en post-prod et son tableau de chasse affiche + de 200 spots de pubs en tant que réal, monteur ou superviseur post-prod.

Leur budget était de 8000 dollars, pour 5 jours de tournage.

Perso, j'ai craqué, j'ai commandé le DVD tt à l'heure. Y'a 2h30 de bonus qui expliquent de long en large les coulisses du tournage et surtout, comment ils ont abtenu ce p**** de film-look de malade cyclops

Je fais péter une review dès que je reçois la galette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:40

Des émules de la génération Rodriguez: Be Scary.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:08

Ou encore... des émules de la génération NOLAN ? (héhéhé)


Bon aller hop hop à mon tour... je vous conseil d'aller jeter un oeil à ça :

http://www.saintandmather.com/



Sur ce site de deux joyeux lurons comme je les aime, vous trouverez un film au doux titre:

PREY ALONE...

COURT METRAGE ! - Page 2 Poster_prey_t

le prochain steven Seagal... euuu non... le film de ces deux fousfous qui ont tout tourné sur fond vert... pour pas trop de thune (bon quand même ca coute pas 200 Euros non plus!)

Si je dis pas de conneries sur le site y'a la Bande annonce mais le film est visible sur pleins de sites... Dont ici apparement : http://www.actioncut.com/sfc/2005winners.htm

Bon visionnage et promenade sur leur site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:02

Non non, Rodriguez dont je te conseille la lecture du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:20

Yop merci à toi MZ... Tu sais j'ai vu El Mariachi à l'époque de sa sortie et j'ai lu son livre... Quand il est sorti... Intéressant... Mais bon je t'avouerai que je te conseil vivement un livre de Sydney lumet sur la mise en scène... bien plus instructif!


Yann Wink



Ps: Perso je suis plus impressioné par Following de Nolan que par El Mariachi (Même si je trouve ça sympathique.)
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:55

Yann Danh a écrit:

Ps: Perso je suis plus impressioné par Following de Nolan que par El Mariachi (Même si je trouve ça sympathique.)

yep, j'ai revu El Mariachi y a peu, il a pris un sacré coup de vieux affraid plus du tout comme dans mon souvenir, ça m'a mis un coup Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:01

Ce que je voulais dire avec Rodriguez, c'est qu'il a toujours encouragé ceux qui voulaient mettre en scène de la faire, simplement. "Faites avec vos moyens, soyez créatifs, les studios ont peur des gars effrayants, soyez effrayants".

Si on me pose la question, je dirai que je préfère Following à Mariachi dans sa forme et son fond. Mais pour ce qui est des intentions et du destin du film, celui de Rodriguez est plus impressionnant. Il faut remettre les choses dans leur contexte quand même (et tu connais ce contexte puisque tu as lu le livre).

Sinon, oui, je suis d'acord, Mariachi a pris un coup de vieux. Logique en même temps. Ca n'a jamais été un des mes films fétiches, mais cette furieuse envie de filmer malgré un budget rikiki est très louable. Et je respecte cela.
Cela dit, les autres films de Rodriguez sont toujours aussi bons, et ce, malgré le temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:23

Tu trouves le destin de Rodriguez plus impressionnant?
Ok je viens de relire... Ok El Mariachi a fait beaucoup de bruit... maintenant il suffit de comparer les deux filmos pour voir, dans le temps, qui a devancé l'autre et fait plus de bruit.

Quand bien même ça n'a que très peut d'importance qui a plus de succès...

Mais là où je trouve que Nolan est un cinéaste majeur, je n'ai pas le même sentiment à l'égard de Rodriguez.

Enfin perso jai compris qu'on pouvait faire des films pour pas beaucoup non pas avec El Mariachi mais EVIL DEAD... et c'était biennnnnnnnnn avant!
Surtout que si depuis tu as tâté à combien ça coûte j'espère que tu te doutes que les conseil venant d'un mec dont je doute que le film a couté si peu cher... ou dumoins ca serait un peu comme si Silver était mon tonton et qu'il me produisait un film... Je pourrait pas dire : Vous avez vu mon film n'a rien coûté! Et vu que tu as l'air d'en connaître un peu sur l'amérique je suis sûr que tu sais à quel point ils aiment... CREER des MYTHES et des SUCCESS Story. Pour moi rodriguez est un mec Sympa... Tombé au bon moment (période Post Tarantino) et qui a SU faire parler de lui... Son plus grand talent est là ça d'accord!

Décidément, je vais faire un topic Rodriguez car à chaque fois qu'on prononce son nom, les topic deviennent hors sujet!

Sooo.... je te laisse passer devant, crées un topic sur le forum... Dans GENERAL par exemple.. on discutera de lui là bas, ok?

On discutera de sa filmo là bas...

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:51

Je le ferai à mon retour de vacances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:59

Yann Danh a écrit:


Bon aller hop hop à mon tour... je vous conseil d'aller jeter un oeil à ça :

http://www.saintandmather.com/




Ouch ! Je viens de voir le trailer, ça secoue sévère !
Aspect CG mis à part, on dirait la bande annonce d'un film à 150 Millions de $...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:49

Oui Hein?

Sympa leur Bande annonce je trouve!


Faut que je prenne le temps de Downloader le film maintenant! lol


Yann
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:10

Yann Danh a écrit:

Sympa leur Bande annonce je trouve!
Faut que je prenne le temps de Downloader le film maintenant! lol
Yann

c'est clair ça bouge grave, mais euh il peut se downloader leur film ??? où ça ??? car après une telle ba c'est clair que je suis curieux de voir le résultat final du film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:00

Ba t'as pas tenté ce site ?

http://www.actioncut.com/sfc/2005winners.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:26

J'ai jeté un oeil sur le site en question, mais j'ai pas très bien capté la navigation. J'ai juste trouvé des liens vers les films vainqueurs de la compétition, pas vers les autres...


Sinon, j'imagine que tout le monde à déjà vu "Marla", nope ?
A mes yeux, c'est la meilleure utilisation d'un kit mini 35 que j'ai vu dans un truc amateur.

Check it out : http://www.marlathemovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: THE FRENCH DEMOCRACY: un court-métrage polémique   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:59

THE FRENCH DEMOCRACY: un court-métrage polémique

Créé grâce au logiciel inclus dans le jeu vidéo The Movies, qui place le joueur dans la position d'un magnat d'Hollywood ayant la possibilité de produire ses propres oeuvres virtuelles, The French Democracy est devenu un véritable phénomène de société sur le Net, relayé en France par le journal Libération. Bricolé en une semaine (après les émeutes qui ont secoué les banlieues françaises) par Alex Chan, un jeune habitant de La Courneuve, The French Democracy surprend par sa liberté de ton. Découvrez-le en cliquant sur le lien ci-dessous et en tapant le mot-clé The French Democracy.



Yannick Vély (Source : FILM DE CULTE) http://www.filmdeculte.com/news/news.php?id=2202

Pour en savoir plus :
http://movies.lionhead.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:51

Gilz a écrit:


Perso, j'ai craqué, j'ai commandé le DVD tt à l'heure. Y'a 2h30 de bonus qui expliquent de long en large les coulisses du tournage et surtout, comment ils ont abtenu ce p**** de film-look de malade cyclops

Je fais péter une review dès que je reçois la galette...


SO? tu as vu leur film alors?

Que vaut le DVD? Le film? Les suppléments... Me suis rematé leur Bande annonce et franchement ca donne bien envie...

Ambiance Craspec à la "SAW" (décidément il fait des petits!)

Vivement que tu reviennes nous en parler!

Yann What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:00

Yop !

Le DVD est parti dimanche (d'Après Alex Ferrari), je devrais le recevoir fin de semaine ou début de semaine prochaine, je te tiens au courant.

ça surprend ton nouvel avatar !

affraid

je m'étais habitué à l'ancien...

T'es dans une période Sergio Leone ou bien ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:02

Je suis TOUJOURS dans une période LEONE ! lol


Yann (qui aime bien changer d'avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:13

Gilz a écrit:
Yop !

Le DVD est parti dimanche (d'Après Alex Ferrari), je devrais le recevoir fin de semaine ou début de semaine prochaine, je te tiens au courant.

:

J'ai craqué à mon tour! Je viens de le commander! Laughing

Yann Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURT METRAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURT METRAGE !   COURT METRAGE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURT METRAGE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival du COURT METRAGE!!! Sur les Pas de Mon Oncle
» RIVOALLAN (LE COURT DE YANNICK DAHAN)
» Le court en France
» Le journal du court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser