FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS...   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:45

Hello hello!!! Oyé oyééééé!

Petit annonce du jour: Je quitte lacausse production... J'ai déjà un RDV avec une prod... Comme dirait l'autre: That's life!

Je vous tiens au courant pour la suite!


Yann batman


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: héhé   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:31

Like a Star @ heaven Merci d enous prévenir, espérons pour toi que ce chnagement va t'être bénéfique et pour nous que cela accélerera tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Re: "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS...   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:56

Hello Mister Yann.

Alors où en es-tu dans ta recherche de prod ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Salut Mr!   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:53

Helloooo!

Actuellement je suis encore en recherche de prod... Disons qu'en fait, je suis pas mal pris par différentes projets (comme la pub que je prépare) et le boulot à côté pour payer mes factures... ET y'a aussi le traitement de long métrage qui est déjà parti dans une prod et qui part la semaine prochaine chez d'autres. A part ça faudrait que je m'y mette... J'avouerai que via ces 2 projets: La pub et le long, j'aimerai bien trouver une prod qui récupérerait mes deux courts et qui voudraient produire mes futurs projets... Wait and see donc!

Content que ca avance pour toi! Perso je prendrai le temps ce soir de laisser un plus long message sur le forum pour raconter un peu tout ce qu'il se passe... Je dois me prépare j'ai un RDV justement et apres Zouuu au boulot... J'ai un rythme de folie moiaaaaaa! lol


A+ tard,

Yann batman (le félé! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:51

BOn ba ca aura mis le temps mais ca y'est, cest fait!!!!!


J'ai donc signé il y'a peu avec INJAM production qui va s'occuper de FACTEUR HUMAIN et illumi-NET.

Je suis heureux pour mon travail, je sais qu'il est entre de bonnes mains... enfin je l'espère! lol


Quoi qu'il en soit voilà pour le changement de prod. Je vous invite à aller visiter leur site... Qui fait peau neuve d'ailleurs... D'ici peu devraient apparaître mes films dans les pages...

Wait and see... On a encore quelques papiers au niveau administration... AAAAAAAAaaaaaa le CNC je les aime toujours autant...
Puis hop hop tout sera bel et bien rêglé...

Sinon pour info la Ziq d'illumi-Net a été refaite ...
En effet celle qui était sur le film étaient extraits de deux bandes originales vu qu'à l'époque je ne pensais pas exploiter ce film..

Et c'est le très talentueux REMI CLUZO qui s'est occupé de refaire ça!

Reste les générique à caller... Puis hop hop c'est partiiii pour que les films fassent le tour des sélections de festival et autre...


Sinon pour info, je bosse bcp en ce moment :

Projet de Long dont je reparle bientôt...

Projet de série dont... Je reparle aussi bientôt.


Je continue malgré tout de rencontrer des prod pour ces projets quand bien même ils seront soumis à INJAM...

De plus j'ai bien avancé mon projet de COURT METRAGE, qui je l'espère sera le dernier:

TOLERANCE ZERO dont je reparle tres tres tres bientôt!

Yann dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Re: "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS...   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:27

Hello

Voilà de la bonne nouvelle !

On en redemanderait ! Donc tiens nous au jus pour tes projets !

Au passage Yann : ce dont je t'ai causé ( le plan foireux du casting annulé...) et bien finalement, je remets ça demain... pour le même projet... pour le même rôle... Smile je te tiens informé de la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Oki   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:42

Yessss! Good luck (jespère que ca s'est bien passé!)


Buenooo les films sont ENFIN immatriculés! On va pouvoir passer aux choses sérieuses!

Héhéhé!

Voici d'ailleurs le site de la prod pour ceux qui veulent aller y faire un tour!

www.injam.com

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Generiques...   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:34

Buenooo voici les ptites news du jour!

apres avoir donc signé les contrats avec INJAM... puis avoir fait refaire la ziq pour illumi-Net.

Aujourd'hui (j'en reviens tout juste) j'ai été refaire les générique chez Sylicone à Paris.

Donc les Génériques sont tout beau, tout neuf... Et je compte bien ne plus les voir bouger! thumright

Reste plus que le mixage pour illumi-Net. C'est programmé pour le 14 Nov!


Voilouuu a bientôt pour d'autres news...


Yann santa

Ps: des projets avacent et j'en parle TRES bientôt ici dès que... je le voudrai bien! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Re: "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS...   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:38

excellent et après que tout ça sera fait, il y aura une possibilité de voir le taff fini sur le net ??? changer la version qui est sur court-métrage.com ???
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Yop   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:43

Ba j'aimerai bien... Je sais pas du tout dans l'immédiat, j'en causerai à la prod... Dès que ca sera finito...

Bon par contre illumi-Net il est visible... et la B.A de Facteur Humain aussi...

En attendant le reste!


VOilouuuuuuuuuuuuu

Yann rambo
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Re: Yop   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:25

Yann Danh a écrit:

Bon par contre illumi-Net il est visible...

refait avec les nouvelles musiques, remixé et tout ? et si oui où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Nop   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:22

ah nop pas remixé encore... le mix sera fait le 14 Nov!

Donc pour l'instant l'ancienne version seulement est dispo.


Voilouuuu

Yann rambo qui aimerait bien I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Re: Nop   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:10

Yann Danh a écrit:
ah nop pas remixé encore... le mix sera fait le 14 Nov!

je suis vraiment une truffe tu l'avais écris plus haut pale

Fab qui devrait trouver un moyen pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Voilààààààààààà   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:14

Alors...

Voilouuu Le mix s'est déroulé ce matin chez Sylicone (A Paris près de Bastille) en compagnie de DAVID et je suis... TRES CONTENT!

Deja que je suis pas Fan du mix de Facteur Humain ba là... Je me suis dit : MERDE FAUT QUE J'ARRIVE A LE REFAIREeeeeeee!

Franchement c'était chouette et étrange à la fois... Refaire le son de ce film (illumi-Net) alors que ca fait un baille que ca a été fait... SAns déc il se fait Chouchouter le bougre!

Y'avait vraiment des petits changements dont je suis TRES content et qui amène encore un peu plus au film (Un film se joue aussi GRAveeeeeeeeee au son! Un mauvais mixage et ca fout tout par terre!)

Franchement c'était chouette.. on a mordu un peu sur le temps (comme d'hab) Mais bon ce fut cool! Et DAvid en plus d'être un GRAND Pro est un mec adorable et talentueux!


Franchement vous savez quoi?


VIVEMENT LE PROCHAIN!!! bounce



Yann cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: yop   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:38

Petit rajout : J'ai eu la prod au tel hier. Le dvd de Tous leurs courts (Dont F-H et I-Net) est presque terminé.

Avec un peu de chances... la semaine prochaine j'aurai ma copie????

A suivre... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Re: "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS...   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:17

Moi j'ai bien aimé, un court honnete et loin d'être crétin contrairement a beaucoup de courts métrages primés dans les féstivals ou qui passent sur les chaines, trés trés pro, de belles images, mais par contre je n'adore pas le son dans certaines séquences, surtout le son de la chanson mélancolique. On dirait que c'est Yann (une tésticule coincé dans la fermeture éclaire qui tente de chanter une berçeuse à un troll), mis à part ça et (je sais que ce n'est pas de ta faute Yann ( je connais l'Histoire...) Facteur Humain m'a bien plut surtout les séquences ou le perçeur de coffre appréande ce qui va se passer.

Les effets clippesque me plaisent beaucoup et aussi bonne utilisation du son à ce moment là.

Le sujet est trés bon et le but fixé est atteint, il m'a fait réfléchir. Et en grosse lopette que je suis je me suis dit:

En premier je flingue cette salope qui gueule trop , j'assome mon complice et je l'enc...à sec pendant une bonne dizaine de minutes aprés bien entendu avoir trempé mon pénis turgéscent dans de la colle mélangé à des téssons de bouteilles brisés en 1000 morçeaux. ça lui apprendra à se tapper des meufes pendant que je travail! NA!
Twisted Evil

Non je déconne, il fait réfléchir mais pas à ça...



Quand à l'actrice principale, bon et bien heu...

Sinon voila !

Mais bon , moi je joue comme un pieds mais malheureusement je suis narcisso mégalo alors je me colle dans tout mes nanards. Alors je n'ai rien à dire. Laughing

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Re: "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS...   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:39

lol! C'est la critique la plus Survoltée que j'ai eu l'occasion de lire... complétement débile mais très très gentil.
Mr.Red
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Re: "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS...   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:43

merci mon trés cher ami!

là je suis serieux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Tutttttttttttttuttttttttttttttttttttttttutttttttttttttt!   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:46

Oyé Oyéééé!

J'ai ENFIN récupérer le DVD d'INJAM production où figurent Facteur Humain et illumi-Net!

Jolie DVD. Simple mais bien fait.

Et puis surtout y'a illumi-Net et son Nouveau Mixage!

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaam! hihihi

Yann Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Re: "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS...   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:06

Ah ahhhhhhhhhhh je sens qu'un visionnage sur écran et son qui pète va bientôt s'imposer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Re: "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS...   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:45

http://www.injam.com/accueil-fr.html


Ca y est enfin!!!

Bon bon bon, espérons que 2006 sera une bonne année pour mes films... Et qu'il y'aura pleins de ventes en tv et de prix en festival?!

Croisons les doigts!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Re: "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS...   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:43

Yop yop me suis rendu compte qu'il n'y avait plus les liens pour la B.A de FActeur Humain sur le Forum.. je le remet là ainsi que celui pour illumi-Net!

illumi-net est visible là =>

http://lacausseproduction.free.fr/illumi-net/illumi-net.html

Et la Bande annonce de Facteur Humain là =>

http://oquebec.free.fr/video/BA_FacteurHumain.html


Ps: N'oubliez pas surtout... C'est INJAM prod qui distribue maintenant... Lacausse Prod is Dead!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Re: "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS...   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:22

AH argggggg , je n arrive pas voir la Ba, de F.H; ca me mets erreur 2048-le fichier n 'est pas un fichier de sequences...

ah qué que cé.????

help me, please.. Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad


merci..

a++
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Re: "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS...   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:55

Fais un enregistrer sous sur ce lien => http://oquebec.free.fr/video/BA3.mov

Pour ce qui est du Clip, il est diffusé sur Trace TV (perso je suis tombé dessus plusieurs fois, le Dimanche) Sinon t'es un fan fan fan de Soumia (Hummmm ouiiiiiiiiiiiiii tu es Ouizzzzzzzzzzzzzzzzz!) Alors tu pourras te délecter d'un beau DVD compilations Zouk, Dance all (enfin genre STYle quoi!) dans les bacs des auchan, Carrefour et consort... perso je l'ai vu à carrefour l'autre jour cette compile!

Bref voilouuu... Moi je l'ai pas maté sur leur site... je déteste realplayer!!! Donc en plus la qualité d'image doit être désastreuse!!!

Et vu qu'à part de jolis moments (visuel!) le clip est un peu sans intéret (Concept de merde d'une prod qui l'a voulu... et qui l'a eu!) je te déconseille de le voir ainsi.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Re: "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS...   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:32

Reynald je sais pas si je suis hors sujet mais tu peux tout à fait convertir du mov en avi ou autre format video accepté par ton soft de montage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Empty
MessageSujet: Re: "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS...   "ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"ILLUMI-NET & FACTEUR HUMAIN" NEWS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA...
» FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL
» illumi-Net (premier film en 35mm / "Fausse" pub.)
» CLIP de "PLAN B" (pour ALSS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser