FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Empty
MessageSujet: FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL   FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:01

Hello,

Comme vous le savez, Facteur Humain est sur cine court depuis un petit moment maintenant, on a largement franchi la barre des 2000 téléchargements, ce qui fait tres plaisir! On espère que ca va continuer encore et encore et faire pêter le score de chez cinecourt...

Sinon sachez que le film est inscrit pour le festival de Clermond!

FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL AFFICHE

Donc on croise les doigts... Mr. Green

A+ pour d'autres news...

Yann lol!


Dernière édition par le Lun 21 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL   FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:29

Twisted Evil

Super!
T'as des news pour le ZED au Canada?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Empty
MessageSujet: News...   FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:33

Alors Facteur Humain ne sera pas en compétition à Clermond! De toute facon je comprendrai jamais comment ils sélectionnent leurs courts ceux là... Faudrait qu'on m'explique un jour... suffit d'en avoir vu quelques uns pour se poser la question.. Bref!

Sinon en ce qui concerne le Canada... No news.. en tout cas mon prod m'en a pas reparlé... Il est au canada d'ailleurs.. donc si jamais vous voulez savoir... HARCELEZ LE sur sa boîte mail! lol

Amicalement,

Yann batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL   FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:25

Alors Facteur Humain ne sera pas en compétition à Clermond! De toute facon je comprendrai jamais comment ils sélectionnent leurs courts ceux là... Faudrait qu'on m'explique un jour... suffit d'en avoir vu quelques uns pour se poser la question.. Bref!


Mouais...bon..n'oublie pas d'où tu viens...n'oublie pas que tu es pour l'instant quasiment personne...Du coup, c'est assez osé de critiquer un festival juste parce qu'il a refusé de sélectionner ton film, ainsi que tous les autres films qu'il sélectionne...Ton film n'est pas forcément meilleur que ceux qu'il sélectionne, et je ne crois pas quer tu puisses te permettre de critiquer tout un festival pour cette raison.

La rage fait dire certaines choses des fois...C'est pas grave mec! Il y en aura d'autres des festivals! Il y en aura d'autres des opportunités! Mais ne te décourage pas! Ne te laisse pas emporter par la colère, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Empty
MessageSujet: Nopnop   FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:32

Je me laisse pas aller à la colère. Je constate juste que quand je vois la sélection de Clermond... enfin bref j'y comprend pas grand chose à leur facon de voir les choses dans leur sélection.

Quand tu tombes sur des films qui sont : Laid formellement
Ou: avec un scénario... Euuuu lequel?

Franchement tu te poses des questions. ET sans avoir fait un film, je me poserai la même question.

Si ca peut te rassurer, je me pose la même question à l'égard d'autres festivals.

Amicalement,

Yann batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL   FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:35

Salut,
J'ai vu le film cet après midi (malheureusement, ça ne rend pas terrible sur un mini écran...).
Très correct, vraiment.
Peut être un peu flou sur certains points, mais au final, ce n'est pas gênant du tout.

Bon courage pour la suite en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Empty
MessageSujet: Merci   FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:43

Merci! J'espère que tu pourras un jour le voir en plus beau et plus grand... En tout cas merci de tes encouragements!

Et bienvenu sur le Forum!!!

Yann batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL   FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:48

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL   FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:01

Faites un acceuil chaleureux à Mzk0 Mr. Green parce que ça me fait vraiment plaisir qu'il soit la... Yann tu peut me faire un gros bizoux parce que c'est grace à moi et tu verra que le tit Mzk0 est très intéréssant dans son genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL   FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:59

lol En effet! Mais c'est pas nouveau: ayant moi-même fait partie du jury d'un festival de courts-métrages, je peux dire que plus des trois-quarts de la sélection était à jeter. T'imagines pas le choc, par exemple, quand je vois un film de dix minutes, style Andy Warhol, composée d'un seul plan en vidéo pourrie d'un enfant qui dort, avec des zooms et des dé-zooms horribles. Bref, lors de la soirée de clôture du festival, je vois que la réalisatrice est la petite-copine de celui qui est chargé de sélectionner les films...Putain! Tu me donnes dix minutes, je te fais cinquante fois mieux (je ne sais pas, je filme le paysage de ma fenêtre par exemple, mais la qualité de la vidéo sera toujours meilleure héhé).

Donc voilà. C'était le contexte dans lequel tu le disais qui m'avait un peu choqué. Mais je comprends mieux maintenant ce que tu voulais dire. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL   FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FACTEUR HUMAIN SUR CINE COURT + FESTIVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser