FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Empty
MessageSujet: PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA...   PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:17

Arbulicia a dit :

Posté le 18/03/2004 13:49:38


Facteur Humain ... alors j'ai du déjà dire ... 20 fois ce que j'en pensais et encore je suis gentille mais je vais le refaire une dernière fois pour ce cher petit yannou qui nous créé des forum partout (tien je fais des rimes lol)

Bon alors j'ai pas envie que t 'es les chevilles qui enfles donc résumé Facteur Humain c très très bien sauf que tu peux mieux faire MDR (c ce que tu m'as dis de dire la derrière fois ... j'aimerai pas que tu changes de tailles de chaussettes et de chaussures par ma faute) !

Voilà ... pour finir ... c quand le prochain ? et je serai LA en tant que assistante de café ?

Bisousssssssssssssssssssssssssss
Arbulicia la MAGNIFIQUE

Ps : ninin est tjrs mort


Moi aussi je l'ai vu!

Posté le 18/03/2004 18:04:43


Ce court métrage vaut le coup d'être vu, revue et re revue ...

il est inquiétant, flipant, angoissant, et très bien fait !
le faite que la musique soit douce fait parti de ce coter flippant parce qu'on s'attend à chaque instant ou presque à une situation de violence ...c'est un film "mordant" (envie d'en savoir plus de connaitre la suite !).
..hélas ... je me suis dis fait chier ... pourquoi ça s'arrête là .

.. Conclusion ... Très bon court métrage ... bien filmer ... du coeur à l'ouvrage malgré les difficultés des nombres de jours de tournage mais on sent très bien le coeur à l'ouvrage et la difficulté que cela été de faire ce film .. Bon montage ... Sénario palpitant et très bonnes actions des acteurs ... on sent la réalitée de l'histoire ! . j'aimerai presque dire qu'on sent l'amour du réalisateur pour son film ! ! !


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Empty
MessageSujet: Eric (comédien de Facteur Humain) raconte...   PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:21

Discussion avec Eric (Comédien du film ), Moi même et Arbulicia sur le film:

Posté le 20/03/2004 03:01:48


C’est moi que je joue Dan dans le film. Oui je sais ! N’est pas Ray Liotta qui veut ! Et puis c’est l’histoire de ma vie ça. Déjà sur les bulletins de notes : « des capacités, pourrait mieux faire s’il travaillait un peu , etc, etc … »
Pour Ray Liotta, on a commencé à me le sortir il y a cinq ans environ (la quarantaine était dèjà toute proche…). Deux ans plus tard, j’achetais « Les Affranchis » en DVD que j’avais encore jamais vu, mais avec le trio De Niro, Pecci, Scorsese, j’avais une totale confiance. Ray Liotta ? Je connaissais même pas…. Je visionne le film, je vois ce mec et je me dis, il me fait penser à quelqu’un mais à qui ? Et vraiment je voyais pas et j’avais oublié ce qu’on m’avait dit bien sûr. J’ai compris seulement quelque mois plus tard, après avoir vu et revu le film. Comme quoi je suis très lent à comprendre…

Pour ce qui est du film, quelques anecdotes, quelques mises au point.
Les mises au point avec les points forts d’abord. Chapeau bas à Yann, qui à lutté contre vents et marées : manque d’argent, et surtout manque de motivation de quelques uns (même chez les comédiens, dont moi parfois je l’avoue) mais la démotivation, c’est contagieux dans une équipe, faut des mecs forts qui font face pour les autres, et Yann en est un, pour moi il l’a prouvé. Il sait vraiment ce qu ‘il veut, c‘est pour ça qu’il a tenu le coup. Le mental quoi ! Super photo, lumières, etc. Le montage est miraculeux. Quand à la bande annonce, elle est fabuleuse, et pour cause, elle ne dévoile pas le scénar, et encore moins les dialogues. Rien que de l’image, des super plans (même courts), et surtout du rythme. Et le p’tit père Yann, il en a du rythme. Parce que Yann est non seulement un mec fort, mais c’est aussi un réalisateur. Et puis ça sonne pas français, intello, élitiste, snob, bref chiant. Moi j’adore la bande annonce. Elle m’a enfin révelé qui était vraiment Dan. Quand je vous disais que je suis très lent à comprendre. Dommage que je sois passé à coté. Il ne me reste plus que l’envie de refaire le film . Oui je sais c’est trop tard. Mais quoi ? On peut quand même rèver non ?

Le points faibles :
Ma prestation catastrophique : Je l’assume, même si c’est douloureux. J’en dirais rien. Déjà j’aime pas dire du bien de moi, mais comptez pas non plus sur moi pour me déglinguer tout seul en public.

Le scénario : Bon , je dirais rien non plus , parce que je lui trouve rien. Mais faut reconnaitre qu’avec un quart d’heure de bobine seulement, l’exercice est toujours difficile. Ce scénario rempli son office sans plus. On peut quand même faire quelque chose de bien avec. Yann l’a prouvé avec son montage. Entre autres.

Les dialogues:
Qu’est-ce que c’est bien quand on dit rien dans ce film, vous trouvez pas ? pour moi, les dialogues sont aux comédiens ce que le vent est aux voiliers. Quand il y en a pas, c’est pas qu’on avance pas, mais on rame. Là, c’est pas qu’il y avait pas de vent, mais c’était presque du vent contraire. Quand un comédien n’a pas de dialogue, il ne lui reste plus que la photo (au cinéma bien sur, parce qu’au théâtre, ça s’appel un bide ). Alors c’est ce qu’il a fait le Yann, il nous a pris en photo. Mais elle sont bien ses photos, parce qu’il se trouve que ça fait parti de ses talents. On a eu de la chance. Que dire des dialogues à part qu’ils sont écrits à la mine de plomb. Que dis-je de plomb, de l’uranium appauvri. J’ai dis appauvri ? Tiens donc ! Je peux te le dire maintenant Yann, qu’est-ce qu’il m’a fait chier ce texte ! Je l’ai jeté, avant même la fin du tournage. J’ai jamais galèré autant pour aussi peu de texte. L’enfer ! Pourtant des trucs chiants, j’en ai avalé, genre « les Revenant » d’Enrik Ibsen ou bien du Botho Strauss tiens ! connaissez pas ? vous perdez rien. Un intello berlinois éthylo-depressif des sixties qui en plus a viré total facho après la réunification. A mettre au panier donc.
Mais là, c’est le genre de texte quand tu le lis, tu veux déjà l’oublier plutôt que de l’apprendre. Sérieusement , la fameuse scène ou Sam et Dan sont comme deux cons devant le coffre, en plan fixe, à déblatèrer je ne sais quoi, preuve qu’on peut faire bavard avec peu de mots, on aurait mieux fait de se la tenter à l’impro celle la… Même si Malo s’en est pas trop mal tiré je trouve (moi de toute façon, sur le moment, j’étais prêt à massacrer du Audiard) Je préfère quand même quand Sam ne dit rien, lui non plus. En plus dans le contexte, où sur le plateau on tournait en même temps « Facteur Humain », « Urgence » mais aussi le best of de « Règlement de compte à OK Corral », on perdait rien à essayer deux prises de 30 secondes en impro total, où on balance l’info nécessaire à l’intrigue point barre (pour moi c’est la scène qui sert à rien sauf à plomber l’ensemble. Dommage !). Putain Yann, on pouvait pas la couper un peu celle là ? Pour moi, à ce moment, on a tous manqué de métier. On a travaillé à notre niveau, ni plus ni moins, faut l’accepter. Mais à notre décharge, on était pas fatigués mais tout bonnement vidés.

Les anecdotes :
Y en a une qui m’a bien fait marrer : Vers la fin du tournage, l’ingéson vient me demander de lui faire cinq minutes de cris, d’insultes et autres horreurs pour la sonorisation du viol de cette pauvre fille, qu’on entend au travers de la porte. La consigne est simple: lache toi ! on se démerdera au mix . Bon ! On part s’isoler loin du plateau dans une pièce attenante aux loges. Et c’est parti, magnéto, ça tourne ! Au bout de cinq minutes de gueulantes, d’insanités, et de râles bestiaux, l’ingéson mort de rire me dit « c’est bon, là j ‘ai de quoi faire, avec ça je peux voir venir » (Je sais même pas si ça à été utilisé au final). Je sors de la pièce exténué mais content, et me retrouve nez à nez avec notre chère comédienne, la divine… Elle était là depuis cinq minutes et avait tout entendu. Elle me regardait sortir de la pièce comme si elle voyait une colonie de cafards sortir du bac à légume de son réfrigérateur. Elle m’a marmonné quelque chose que je n’ai pas compris mais avec un ton réprobateur qui ne manqua pas de me plonger instantanément dans un profond sentiment de satisfaction. Nous ne nous somme plus beaucoup parlé par la suite, à part « bonjour », « au revoir » ou « t’as pas du feu » .
J’ai bien aimé aussi la scène où le mec des effets spéciaux (un mec super sympa) m’envoyait un giclée de sang synthétique dans la tronche avec le jet d’air comprimé (la scène où Dan se mange une balle) .
Quand je saignais des roubignoles, c’était pas mal non plus, mais c’est dommage, on voit pas bien dans le montage final, on s’était pourtant donné du mal putain. On m’avait collé des tuyaux partout.
Un chouette moment de tournage pour moi ? La scène ou Dan viol Sam. Scène absolument redoutable, très spéciale où on peut virer dans le vulgaire. Tournée avec équipe réduite et faible lumière. J’avais le sentiment qu’il se passait enfin quelque chose. Nous étions tous concentrés, attentifs, pressés d’en finir peut être, mais avec une véritable envie de bien faire. Là, c’est un beau métier. Et pourtant, Dieu sait si l’ambiance était tendue par ailleurs.
Je sais pas comment il a fait Yann, en plus il dormait pas. Il est fou ce mec !

« Le cinéma est l’art de trouver une chaise ». On prête ces propos à Louis Jouvet. Je sais pas si c’est vrai. Mais en tout cas, y a de ça…

A+

Eric Desré.

PS : J’oubliais, moi j’ai toujours bien mangé pendant le tournage, et les gens de la régie étaient des amours. Je les reverrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Empty
MessageSujet: Réponse de ma part à Eric puis réponse d'Arbulicia...   PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:23

yanndanh
Administrateur
Messages postés : 199
La prochaine fois que vous voudrez
épater la galerie, abstenez vous!
(Prof Xavier.)
Posté le 20/03/2004 06:51:15


Salut Eric, ça fait plaisir de te lire et de te savoir parmi nous!

En ce qui concerne tout ce que tu dis, ça fait toujours bizarre et drole à la fois d'avoir le point de vue de quelqu'un qui a vécu la même aventure que moi à travers son point de vue.

En ce qui concerne ta préstation, je l'ai toujours défendu à sa juste valeur. Il est vrai que je ne peux pas crier au génie mais quand je te vois à l'écran, je ne peux pas dire que je sors abattu. Non. Je ne peux pas dire que je suis là en train de te voir comme je vois la plupart des acteurs Francais dont je sent continuellement le texte, car rien ne les habite.

D'ailleurs quand tu parles de la scène du début, je te l'accorde, la scène n'est pas facile (je ne dis pas qu'il n'y aurait pas eu moyen d'écrire un meilleur dialogue) mais en même temps avec une scène d'exposition comme celle ci, y'a intérêt à ce que le comédien soit "chargé" d'une histoire, habité. Ou sinon effectivement, on Sent le texte. Maintenant l'info est là et on en a besoin. Ca pose le rapport, ca pose le personnage. Un peu comme dans le silence on vous voit tous les deux à la porte.
Bien sûr je préfère les silences. Non pas que j'estime juste vous photographier là, inerte, mais habité par un sentiment, agissant... Car on peut parfois en apprendre autant si ce n'est plus par un regard et/ ou un geste que par une parole.D'ailleurs je n'invente rien, il suffit de revoir les LEONE par exemple... ou Chaplin pour revenir encore plus loin.
Mais encore une fois, la chose qui réunit ces gens, qui réunis leurs comédiens, c'est le fait que leur travail ne se repose pas sur le texte mais sur un Jeu provenant de l'intérieur.
Ce qui n'est pas toujours le cas dans "l'école" française.
Et ça fait partie du jeu auquel je suis le moins sensible.

C'est marrant certains moments dont tu parles, notament cet enregistrement de ta voix avec Vivien l'ingé son...

Moi aussi j'en ai des souvenirs et quand tu rappels ce fameux viole qu'on a tourné en équipe réduite, je nous revois toi et moi (en sueur, cadrant moi même pour aller au plus vite) j'ai aussi le sentiment d'un moment spécial. Un moment où nous sommes comme rentré dans une autre dimension... Le moment où on en vient un peu à oublier ce que nous sommes en train de faire... oublier presque qu'on fait un film... on fait, c'est tout et ça vie, ca transpire.
J'ai un très bon souvenir de ce moment car le plus marrant c'est qu'on a bien ri sur cette scène. Finalement les scène les plus horribles sont peut être bel et bien les scène où on ne peut pas s'empêcher par finir d'éclater de rire.

J'ai bien mangé aussi et ça fait plaisir à entendre (ce n'est pas ce que pensais tout le monde mais de toute facon j'ai bel et bien appris une chose... Y'a des gens qui sont jamais content!)
Mais je garde surtout le souvenir d'une bataille assez étrange pour faire ce film.
Une bataille où je ne percevais pas l'ennemi... Et quand je le découvrai je ne comprenais pas pourquoi il agissait de la sorte à mon égard, à l'égard du film... Alors qu'on était tous là pour la même chose? Dumoins c'est ce que je pensais. Mais peu importe finalement. Le film est là et j'en suis fier.

Cette histoire, simple touche un public et quoi qu'il advienne, je n'ai jamais vu le film laisser insensible. Si tu avais vu les réactions violente que parfois j'ai eu! Même si je préfère toujours (comme ce fut le cas) quand quelqu'un se retrouver boulversé par le film, je suis heureux de savoir que le film provoque une émotion. Et vu qu'un film est une expérience subjective, je ne peux pas espérer avoir la même réaction à tel ou tel chose. Maintenant il n'empêche, globalement j'ai fini par voir de manière générale le même sentiment (que j'espèrais) chez les gens qui ont vu le film (ET il a été BEAUCOUP vu maintenant!). Malgré tout, je sais qu'on a eu raison. Peut être pas sur tout, non mais on a fait notre film...
Un film est une vraie aventure humaine... Avec tout ce que ca comporte de rire, de pleures, de joies, de déception...
Bref un film c'est la vie finalement?!

Et au final, on se retrouve avec l'objet de toute notre attention.. On a un film: Une proposition, une histoire, une envie, un sujet, une expérience à partager...
Et je suis heureux comme je le disais plus haut car le film provoque des réactions. Parfois très vive dans un sens comme dans l'autre. ET je préfère qu'il en soit ainsi...
Car sur un film de ce genre là, ça me conforte qu'on s'en est pas trop mal sorti. Ce genre de sujet sont rarement fédérateurs... C'est pas possible, c'est trop délicat. Ce genre de sujet déclenche trop de passion... Aussi les réactions peuvent difficilement être mièvre. Aussi, on ne sait pas tromper!

En plus à l'époque quand on a fait le film, il y'avait nous... nous qui voulions de ce film. A l'époque j'ai produit ce film via ASSAUT PRODUCTION (La société, qui bientôt n'existera plus, qu'on a monté avec Elio Lucantonio) et depuis j'ai rencontré un producteur (NICOLAS CAUSSIN)avec ce film mais aussi avec le scénario de mon prochain projet: LES LOUPS.
J'ai rencontré quelqu'un avec qui on se comprend, qui me pousse, que je pousse...
Bref finalement, la famille s'agrandit.
C'est marrant quand on y pense à tout ce qu'un film peut faire...

C'est avec ce genre de choses que je me dis que c'est vraiment l'un des plus beau métier du monde et que je ne regrette rien!

Amicalement,

Yann

Ps: Eric, t'as une sacrée gueule... Un truc spécial... Comme RAY c'est vrai. Et j'aimerai tant savoir avec plus de boulot où Tu serai capable de m'emmener. J'espère qu'un jour on aura l'occaz de faire un autre bout de chemin ensemble.

--Message edité par yanndanh le 2004-03-20 06:58:18--

ARBULICIA
Messages postés : 35
TIGROU TIGRA ET
TRALALALLALALALALALLALALALALALALAL
A
Posté le 23/03/2004 08:28:03


Salut Eric !

Je viens de lire ton message et tu t'autocritique bcp pour un comédien ... c peut être bien ... mais c pas trop ?
Moi j'ai vu facteur humain et je crois que tu abuse sur certaine chose ! Evidament on peut tjrs faire mieux quand on a les moyens mais je trouve que ce que Yann à fait est vraiment très bien !

Pourquoi t'as fait ce film si le scénario et les dialogues ne te plaisaient pas ? surtout ca ne se fait pas... Faut pas s'étonner que tu sois a demi content de ta performance. Car comment veux tu t'impliquer alors que tu es a demi persuadé par le scénario... En plus c pas sympas de jouer la comédie et de rien dire de ce que tu pense au réal sur son sénario !

Enfin pour Moi ... c pas avec des paroles que l'histoire du film est passé mais avec les images ! tu sais défois des beaux discourts ne valent pas forcément la valeur d'une image et le regard d'un homme ! Et puis mine de rien les dialogues son très bien ils ont pas besoin d'être trop long non plus !

Quoi qu'il en soit facteur humain reste un court métrage touchant, angoissant, scotchant et si il avait plus être plus long il n'en aurai été que meilleur encore j'en suis perçuadé !

Wallou ... passe une bonne journée
et bonne continuation ... moi je t'ai trouver bien dans le film de Yann ...
Estelle

--Message edité par arbulicia le 2004-03-23 09:13:10--

Bisous à Yann adoré ... multiforumeurMAN ! Ps : tu nous en fera un pour nous ?
eric
Messages postés : 2 Posté le 25/03/2004 00:28:17
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Empty
MessageSujet: Suite du débat   PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:24

ERIC A REPONDU:

Hep là ! et avant tout bonjour,

Je ne suis pas en train de démolir le boulot de Yann, je ne suis pas en train de cracher sur la soupe. Je pense simplement que j’aurais pu mieux servir le film si j’avais compris ce que Yann voulait faire. Et j’ai bien dis que je ne comprenais pas vite. Inversement, si j’avais compris ce qu’il voulais faire, il y a des choses que je n’aurais peut être pas laissé filer comme ça. C’est ça que j’appel manquer de métier. Mais le métier ça s’apprend. Alors on apprend, et faut du temps donc. Une gestation. C’est tout. Voilà pourquoi j’aurais envie de recommencer. Et c’est parce que Yann en a fait ce qu’il en a fait, de ce film, que je me dis que je suis passé à coté de quelque chose.
Yann, il a un putain de coup de caméra qui me rappel Besson avant qu’il ne déjante totalement. (Donc depuis déjà plusieurs années !) Merde Besson c’était quand même pas un tocard, il avait des choses à montrer, différentes, avec son style à lui, très personnel, et très interessant. Attention ! je ne dis pas que c’est du Besson ce que fait Yann. Il a pas besoin de Besson, Yann. Je dis que ça renifle une originalité du même ordre, c’est pas du tout pareil ! Si je parle de Besson, c’est parce que je trouve qu’il sortait à son époque (Subway) des sempiternelles ornières du cinéma français. Sans pour cela plagier le cinéma d’outre Atlantique. Ce qu’a fait Yann avec Facteur Humain, ne sonne pas français, pas américain, et en plus il se paye le luxe de déranger ! Ca, c’est sacré je trouve, et ça veut dire qu’artistiquement, c’est un réalisateur qui possède une vraie personnalité, une vraie originalité. On la verra ou pas, à lui de jouer ! Aux prods aussi d’avoir le pif pour le voir .
J’aurais simplement voulu l’aider un peu mieux. C’est tout ! Et j’explique pourquoi je ne l’ai pas fait, de mon point de vue, et seulement de mon point de vue. Maintenant sur le pb de savoir s’il me fallait jouer ce film ou pas, alors que je n’aimais ni le dialogue, ni le scénar ? C’était certainement pas pour le montant du cachet. Ben non ! Quand on est comédien comme je le suis, cad, ni Depardieu, ni B.Willis, et on est un paquet comme ça, on choisit pas forcément les films au scénario, ou au dialogue. Non ! On essaye simplement de tourner et de trouver des gens plutôt interessants pour le faire, ça vous étonne ? hé ben c’est comme ça le métier de comédien, à ce niveau là. Et des gens professionellement interessants, on en croise pas tant que ça. Yann est un mec interessant professionellement, comme ailleurs, ce qui ne gâte rien, il valait le coup d’essayer. Même avec un scénar moyen faible et des dialogues à l’emporte pièce… Et des mec de sa trempe, ben j’en ai pas rencontré beaucoup. Tu parles que je regrette pas. Voilà en gros pourquoi j’ai accepté ce film, que dis-je accepté, quel culot ! j’étais honoré d’être choisi !
Le réal seul, peut suffire, sans discussion. Je ne suis peut être pas le meilleur des comédiens, Yann n ‘est peut être pas non plus le meilleur des directeurs d’acteur. Pourtant si on rebossait ensemble, on ferait tout l’un et l’autre pour arriver à un truc vraiment bien. Même avec un scénar moyen faible et des dialogues à l’emporte pièce…C’est peut être tout simplement ça, avoir de l’estime l’un pour l’autre. La réussite passe par là de toutes façons.

Amitiés

Eric Desré




ARBULICIA
Messages postés : 35
TIGROU TIGRA ET
TRALALALLALALALALALLALALALALALALAL
A
Posté le 26/03/2004 11:18:05


Bah sans le vouloir moi je trouve que tu massacre un peux ce que Yann à fait en disant que tu as été mauvais sur son film !

T'as tout à fait le droit de dire ce que tu pense mais honnètement pourquoi tu n'as rien dis quand vous étiez sur le tournage ? Franchement c trop con ! Je pense que le cinéma est un moyen de comunication "assez moderne" alors quand on fait un film il faut être doué ... et surtout parler avec les gens (réal, autres comédiens ...) Bref ... tu sais je sais pas si en disant ce que tu pense aujourd hui sur les trucs que t'aurai pu mieux faire si on t'avais expliqué mieux certaine choses ... que ça va changer le film ... je crois, si tu me le permet, que tu aurai du faire cela pendant le tournage !

Autre chose importante pour moi car j'ai l'impression de pas avoir bien expliqué ce que je voulais dire dans mon avant dernier post ! Facteur humain est un excélent film ! Autant sur l'image que sur les dialogues ! Et pour son 1er court Yann à tapper très fort et je le félicite pour son courrage (4 jours de tournage seulement) et son tallent ! Il a fait avec les moyens qu'il avait et il a fait qqlch de sublime à mes yeux !

Quand à toi Eric, sache que t'autocritiqué autant je sais pas si c bien ... peut être deverai tu avoir plus d'assurance et surtout poser des questions sur ce qui te pose des problèmes quand tu tourne un film ... parce que c vraiment pas cool de faire un film qui te plait qu'a moitier (niveau sénario) et puis de venir en parler 3 ans plus tard sur un forum ! C dommage !

Je suis ni actrice ni comédienne mais j'aime bcp le cinéma et des film j'essaye d'en voir pleins ... et j'admir le travaille des gens qui passe des heures à nous conconté un film pour juste qql minutes ... franchement c magique !

Walli wallou ... j'espère que tu n'aura pas mal pris ce que je viens de t'écrire car je n'ai pas voulu en aucun cas être méchante ou blessante ... juste honnète !

Bonne journée @ toi !
Estelle !


Ps : Yann n'oublie pas c moi la souris du café sur les loups hi hi hi Bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Empty
MessageSujet: Critiques de Taylore et Arbulicia...   PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:26

CRITIQUE DE TAYLORE ET ARBULICIA et j'y répond...

Facteur humain est une perle de provocation.


Léché estétiquement, rappellant quelque peu le suspiria de Argento, le film est une merveille de surprise scénaristique soutenant un propos toujours d'actualité : la non assistance à personne en danger...

pour se faire le film est doté d'une une mise en scène tres fluide, penchant vers l'expressionisme chère à Fritz LANG .. bourré de trouvaille visuelle elle est doté d'un rythme qui rappelle celui d'un Carpenter qui va à crescendo telle une symphonie...la musique est d'ailleurs trés inspiré ... rappelant l'oeuvre de danny Elfman ou encore des Goblin ( d'ailleus collaborateur frequent de Argento) elle retranscrit le mental du personnage principal et surtout , se fond dans le film de manière organique..

Les défauts existent certes : le jeu quelque peu limité de l'interprète de Dan qui est sauvé par une rare présence, une tronche, rappelant quelque peu Ray liotta, les quelques moments ou l'interpréte de Malo verse un peu dans le larmoyant....Les limites du budget du film qui ont handiccapées le films d'aller jusqu'au bout de ses trouvailles visuelle..

le final est dérangeant à souhait et est un véritable poing dans la figure...
Chapeau mr yannou!

ARBULICIA
Messages postés : 35
TIGROU TIGRA ET
TRALALALLALALALALALLALALALALALALAL
A
Posté le 19/03/2004 12:49:39




C bien vrai quel provoque ce film ... pk y a pas de suiteeeeeeeeeee merdeeeeeeeeeeeee !!!
Faut gaire un facteur humain 2 ! LOL


Bisous à Yann adoré ... multiforumeurMAN ! Ps : tu nous en fera un pour nous ?
yanndanh
Administrateur
Messages postés : 199
La prochaine fois que vous voudrez
épater la galerie, abstenez vous!
(Prof Xavier.)
Posté le 19/03/2004 12:53:55


LOL je doute pour FACTEUR HUMAIN2! RIRES!

Mais bon y'a les autres films qui arrivent...
Ca te calmera j'espère!?!


Yann

ARBULICIA
Messages postés : 35
TIGROU TIGRA ET
TRALALALLALALALALALLALALALALALALAL
A
Posté le 22/03/2004 22:40:42



Pas de "Facteur humain 2" ?
Bah ouainnnnnnnnnn ! Pk tu veux pas nous faire un "Sacry Facteur movie 2" LOL ... MDR

Bon aller d'accord je serai patiente mais pas trop ... Hein Yann ... mais je serai là au prochain ! ! !

Les loupssssssssssssss ouuuuuuu j'ai peur déjà lol ! !
Bisousssssssssssssss
Estelle

Bisous à Yann adoré ... multiforumeurMAN ! Ps : tu nous en fera un pour nous ?
ARBULICIA
Messages postés : 35
TIGROU TIGRA ET
TRALALALLALALALALALLALALALALALALAL
A
Posté le 22/03/2004 22:43:13



Pas de "Facteur humain 2" ?
Bah ouainnnnnnnnnn ! Pk tu veux pas nous faire un "Sacry Facteur movie 2" LOL ... MDR

Bon aller d'accord je serai patiente mais pas trop ... Hein Yann ... mais je serai là au prochain ! ! !

Les loupssssssssssssss ouuuuuuu j'ai peur déjà lol ! !
Bisousssssssssssssss
Estelle

Bisous à Yann adoré ... multiforumeurMAN ! Ps : tu nous en fera un pour nous ?
yanndanh
Administrateur
Messages postés : 199
La prochaine fois que vous voudrez
épater la galerie, abstenez vous!
(Prof Xavier.)
Posté le 23/03/2004 00:48:30


LOL ! Et non y'aura pas non plus de Scary Facteur Humain 1,2 3 voir 4. L'aventure de Facteur Humain continue mais son histoire s'arrête là. Par contre il n'est pas impossible qu'un beau jour je me serve de ça comme base pour autre chose, qui sait?

En tout cas ça me fait toujours autant plaisir de te lire ici. Au fait tu as vu Phone Game alors?

Yann

--Message edité par yanndanh le 2004-03-23 00:48:53--

ARBULICIA
Messages postés : 35
TIGROU TIGRA ET
TRALALALLALALALALALLALALALALALALAL
A
Posté le 06/04/2004 16:03:22


bon oki je comprend pas de scary facteur humain ! Mais pk pas un film dérivé ou inspiré de ce que tu as déjà fait c une excélente idée ça Yann ! ! !

En ce qui concerne Phone Game je l'ai pas vu en entier mais je veux bien te le prété !


Bizouuuuuuuuuuuu
Arbulicia

--Message edité par arbulicia le 2004-04-06 22:02:30--
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Empty
MessageSujet: DES NEWS... MAIS QUI DATE MAINTENANT! LOL   PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:28

CA CETAIT DES NEWS DU FILM... CA REMONTE MAINTENANT!!!!


VOIlouuu Mon producteur Nicolas Caussin est rentré du Canada!

Alors voilà ce que je sais pour le moment:

il a pu rencontré des personnes de ARTV qui ont vu mon film et qui ont beaucoup aimé.


Actuellement, les thèmes abordés par leur émission sont définis pour l’année et mon court ne cadre pas avec. Par contre ils n’excluent pas une programmation en dehors.

Nicolas a aussi rencontré une presonne très influente à qui il a laissé le film. Il le regardera quand il aura du temps. Ce Monsieur peut être assez influent au niveau des festivals au Canada.

Sinon, Nicolas a aussi, par le biais d'un comédien d'un court métrage (Le dernier Adieu) qu'il a produit (le comédien vit désormais au canada et travaille sur une série T.V), Nicolas a pu montrer le film à pas mal de gens de métier de là bas (essentiellement des comédiens) et ils sont unanimes pour dire que le film a été réalisé par une personne ayant beaucoup de talent. (Ca fait toujours super plaisir à entendre! )

De plus Nicolas a déjà des comédiens partant pour faire le casting de mon prochain film: LES LOUPS (Cela dit moi aussi! )


Sinon on va surement déplacer le site (un lien sera mis à cet effet directement à place de l'emplacement actuel du site. Plus je mettrai le lien sur le forum.)
Nicolas souhaiterait déplacer le site de là pour la simple et bonne raison que LES PUBS c'est pas terrible pour lire tranquillement! (je suis assez dac!)
Alors vite vite... on va se mettre au boulot!

Bon aller hop hop dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant.

Votre humble serviteur,
Yann

--Message edité par yanndanh le 2004-03-25 11:21:51--

Lorent
Messages postés : 73 Posté le 25/03/2004 12:39:09


"De plus Nicolas a déjà des comédiens partant pour faire le casting de mon prochain film: LES LOUPS (Cela dit moi aussi! "

pppfff !!! j'étais preum's !
Zut et rezut ! y a de la concurence !! lol

lorent


ARBULICIA
Messages postés : 35
TIGROU TIGRA ET
TRALALALLALALALALALLALALALALALALAL
A
Posté le 25/03/2004 13:29:01


ça c'est de la news!
je suis super content pour toi Yannou
Sinon qui sont les comédiens rencontrés que l'on se prépare à les affronter?



Bisous à Yann adoré ... multiforumeurMAN ! Ps : tu nous en fera un pour nous ?
yanndanh
Administrateur
Messages postés : 199
La prochaine fois que vous voudrez
épater la galerie, abstenez vous!
(Prof Xavier.)
Posté le 06/04/2004 08:30:01


Hellooooooo!!!
Alors petites news:

Tout d'abord sur le site!
Vous n'avez qu'à aller jeter un oeil!!! rires! Allez voir dans Bande annonce et cliquez... (vous verrez une petit modif)

Sinon à part ça j'ai eu la confirmation par mon Producteur Hier soir que FACTEUR HUMAIN est bel et bien inscrit au marché du film Court de CANNES. Si je ne dis pas de connerie, le film sera projeté dans une salle le 18 Mai (cela dit je vous confirmerai ça.)

De plus il y'a aussi illumi-Net qui y sera présenté. "Illumi-Net?" vous vous demandez ce que c'est?
Et bien sachez que c'est le nom de la PUB internet que j'ai tourné il y'a de cela quelques années.

Enfin, et certains vont être content, du fait que les films sont enregistrés pour ce Fameux marché, ils vont aussi être numérisé sur leur base de données informatique.
Ce qui rendra les films Dispo sur le Net!

Donc tous ceux qui souhaitaient les voir... Un tout petit peu de patience et vous pourrez les downloader!

Voilouuu c'est tout pour aujourd'hui.

Yann

Ps: Je ferai une page sur illumi-Net dans la section BOOK. (sur le site mais aussi sur le forum. Comme pour jeu d'enfant en fait!)




marie
Messages postés : 82
"Un Homme sans feu est un
Homme sans flamme"
Posté le 06/04/2004 13:09:17


YYYYYYYoooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!! C'est cool alors on va bientôt pouvoir voir facteur humain!!!! Chouette!!! Vivement!!!
Et pis M...e pour Canne!!! Pour qu'il y ait tout plein de gens qu'il aime qu'ils le voient et qui le diffusent!

CARPE DIEM
yanndanh
Administrateur
Messages postés : 199
La prochaine fois que vous voudrez
épater la galerie, abstenez vous!
(Prof Xavier.)
Posté le 06/05/2004 22:16:36


Voici les dernières news de FACTEUR HUMAIN.

Ce matin j'ai reçu un mail de mon producteur. Je vous copie son mail:

les horaires de diffusion.

- Illumi-net (Petit Court métrage en 35mm) le mardi 18 Mai à 9h
- Facteur Humain le Vendredi 21 Mai à 18h30

Et au Majestic.

Le Jeudi 13 et Vendredi 14 entre 18h et 19h.


grain de sable
Messages postés : 156
il y a la vie tel kel é et la vie
tel kel devrait
etre.Malheuresement nous devons la
vivre tel kel é
Posté le 07/05/2004 17:33:35


Majestic de Paris je supposse?Non mais on peut tjr révé!En tout cas C cool je suis trop trop trop contente!!!!!!
Yeeeeeeeees!

Hello Yann.
Une info urgente pour "Facteur humain".

La pré-selection de films pour le festival du court métrage à Grenoble est... en ce moment.
Connaissant très bien la ligne éditorial du comité de sélection (et même très bien...), je t'invite à y envoyer ton film.
Les prix distribués sont très interressants (ils permettent souvent la prod d'un nouveau court ou du moins en partie).
Si tu veux les coordonnées de ce festival, fais-moi signe.
A bon entendeur...

@+
Lorent

yanndanh
Administrateur
Messages postés : 199
La prochaine fois que vous voudrez
épater la galerie, abstenez vous!
(Prof Xavier.)
Posté le 02/06/2004 10:09:16


Hello Lorent,

Merci pour l'info!

Ca serait avec plaisir pour les coordonées.

A+ tard

Yann

Lorent
Messages postés : 73 Posté le 02/06/2004 11:15:43


A mon humble avis, ça va être un peu chaud....

Je viens de les appeler : la dernière pré-selection est... ce w.end ! Donc dernière réception des copies (péloche) au plus tard vendredi. C'est l'Agence du Court qui se charge de l'envoi des films vers Grenoble mais il est tout à fait possible de l'envoyer par ses propres moyens.
Adresse :
Festival du Court Métrage de Grenoble
4 rue Hector Berlioz
38000 Grenoble
tel: 04 76 54 43 51

Faits au mieux si tu peux...


yanndanh
Administrateur
Messages postés : 199
La prochaine fois que vous voudrez
épater la galerie, abstenez vous!
(Prof Xavier.)
Posté le 02/06/2004 16:25:44


Merci pour l'info en tout cas, je passe le message à mon prod!

A+

Yann

Lorent
Messages postés : 73 Posté le 04/06/2004 07:35:55


Hello Yann.
Tiens-moi au courant si ton film est envoyé.

@+

Lorent

yanndanh
Administrateur
Messages postés : 199
La prochaine fois que vous voudrez
épater la galerie, abstenez vous!
(Prof Xavier.)
Posté le 04/06/2004 18:59:58


J'ai eu un message de mon prod. Ca ne sera pas pour ce coup ci!

Next time...

Merci en tout cas de l'info!

A+

Yann

Lorent
Messages postés : 73 Posté le 09/06/2004 08:23:45


Hello Yann.
Un autre festival pour "Facteur humain" (et là, tu peux être dans les temps):
www.shorts-festival.com
C'est au Luxembourg.

@+

yanndanh
Administrateur
Messages postés : 199
La prochaine fois que vous voudrez
épater la galerie, abstenez vous!
(Prof Xavier.)
Posté le 09/06/2004 08:41:33


Merci Lorent pour l'info, c'est adorable!

A+

Yann

Ps: Le film va participer à un festival à Rio.

grain de sable
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Empty
MessageSujet: SUITE ET FIN DES NEWS QUI DATENT...   PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:28

Salut à toutes et à tous!

alors voici des petites news concernant le film.

FACTEUR HUMAIN a été montré au marché du film de Clermont. Là il a été distribué à différents acheteurs, sélectionneurs etc...

En tout c'est plus d'une trentaine de copies (DVD et VHS) qui ont été donné.

Le film est en pré selection pour le Festival de Manchester.

Actuellement Nicolas Caussi, le producteur, ainsi que Nicolas Marchand, le commercial, sont au canada où ils des RDV avec des chaines de TV pour présenter le film en espérant le vendre là bas.

Un DVD de Facteur Humain a été tiré avec dessus: Le film avec sous titres anglais Dispo + ma filmo + en Bonus: illuminet (La pub internet que j'ai tourné) + la bande annonce de Facteur humain.

Par la suite, le film sera projeté au Marché du film court de Cannes au mois de Mai.

Je vous tiendrai au courant de la suite de l'aventure.

Amicalement,

Yann

grain de sable
Messages postés : 156
il y a la vie tel kel é et la vie
tel kel devrait
etre.Malheuresement nous devons la
vivre tel kel é
Posté le 19/03/2004 10:10:47


Ouai !!!C trop genial pour toi!é le dvd on pourra lavoir bientot?????


yanndanh
Administrateur
Messages postés : 199
La prochaine fois que vous voudrez
épater la galerie, abstenez vous!
(Prof Xavier.)
Posté le 19/03/2004 12:21:21


Avoir le DVD...

On verra avec le prod pour proposer le DVD sur le site par correspondance je pense avec un prix permettant SURTOUT de rembourser la copie et les frais de port.

Pour l'instant on en est pas là mais dès que ce sera le cas, je te tiendrai au courant.

Amicalement,

Yann

Ps: Et puis d'ici là j'essaierai de mettre d'autres choses sur le DVD histoire qu'il y ait encore plus de choses à regarder dessus! (surement un making of qu'il nous faudrait monter.)

grain de sable
Messages postés : 156
il y a la vie tel kel é et la vie
tel kel devrait
etre.Malheuresement nous devons la
vivre tel kel é
Posté le 19/03/2004 20:05:49


Se serai cool parce kentre parenthese G tjr pas réussi a voir ta BA! :'(


yanndanh
Administrateur
Messages postés : 199
La prochaine fois que vous voudrez
épater la galerie, abstenez vous!
(Prof Xavier.)
Posté le 19/03/2004 21:38:31


Réponse :grain de sable a dit :

Se serai cool parce kentre parenthese G tjr pas réussi a voir ta BA! :'(






C'est dingue tout de même que tu n'arrives pas à le voir!
Cela dit si tu vas sur le site de la prod dont j'ai mis le lien sur le forum.
Là tu pourras la voir de deux façon dont une qui la charge en direct devant toi. par contre attend un peu car ca va charger petit à petit.. donc patience avant de regarder.
(seulement de cette facon là tu pourras regarder et non pas la garder.)

Yann

yanndanh
Administrateur
Messages postés : 199
La prochaine fois que vous voudrez
épater la galerie, abstenez vous!
(Prof Xavier.)
Posté le 19/03/2004 21:38:52


Réponse :grain de sable a dit :

Se serai cool parce kentre parenthese G tjr pas réussi a voir ta BA! :'(






C'est dingue tout de même que tu n'arrives pas à le voir!
Cela dit si tu vas sur le site de la prod dont j'ai mis le lien sur le forum.
Là tu pourras la voir de deux façon dont une qui la charge en direct devant toi. par contre attend un peu car ca va charger petit à petit.. donc patience avant de regarder.
(seulement de cette facon là tu pourras regarder et non pas la garder.)

Yann

grain de sable
Messages postés : 156
il y a la vie tel kel é et la vie
tel kel devrait
etre.Malheuresement nous devons la
vivre tel kel é
Posté le 23/03/2004 19:11:31


Oui mais vu ke G pas ladsl ...la derniere fois G fai la meme chose avec le court de Jan ki é sur court métrage et kan je suis partie il été ka 25% ...


Geek Guylaine
Messages postés : 180
La vie ça se dévore... parce que
la vie ça s'évapore...
Posté le 09/05/2004 20:03:03


Oublie pas ta québecouaise!
Veut savoir moi si le Kanada
achetera...
saaalut

yanndanh
Administrateur
Messages postés : 199
La prochaine fois que vous voudrez
épater la galerie, abstenez vous!
(Prof Xavier.)
Posté le 09/05/2004 22:59:48


J'oublie pas, je tiendrai au courant dès qu'on aura une vente ou quoi...

Pour l'instant on a apparement pas de news de la part du Canada!




Mais bon Patienceeeeee Patienceeeeeee... (Mot à apprendre en long en large et en travers pour pouvoir faire des films!!!)

Yann

grain de sable
Messages postés : 156
il y a la vie tel kel é et la vie
tel kel devrait
etre.Malheuresement nous devons la
vivre tel kel é
Posté le 10/05/2004 17:40:08


Je retiens



yanndanh
Administrateur
Messages postés : 199
La prochaine fois que vous voudrez
épater la galerie, abstenez vous!
(Prof Xavier.)
Posté le 10/05/2004 20:49:20




tontonjojo
Messages postés : 5 Posté le 16/08/2004 09:50:47


Réponse :yanndanh a dit :

Salut à toutes et à tous!

alors voici des petites news concernant le film.

FACTEUR HUMAIN a été montré au marché du film de Clermont. Là il a été distribué à différents acheteurs, sélectionneurs etc...

En tout c'est plus d'une trentaine de copies (DVD et VHS) qui ont été donné.

Le film est en pré selection pour le Festival de Manchester.

Actuellement Nicolas Caussi, le producteur, ainsi que Nicolas Marchand, le commercial, sont au canada où ils des RDV avec des chaines de TV pour présenter le film en espérant le vendre là bas.

Un DVD de Facteur Humain a été tiré avec dessus: Le film avec sous titres anglais Dispo + ma filmo + en Bonus: illuminet (La pub internet que j'ai tourné) + la bande annonce de Facteur humain.

Par la suite, le film sera projeté au Marché du film court de Cannes au mois de Mai.

Je vous tiendrai au courant de la suite de l'aventure.

Amicalement,

Yann




J'ai beaucoup entendu parlé de toi(je balance pas) et je voudrais savoir si avec ce court tu a été repéré par quelqun en particulier,pour faire un long par exemple!!!!!.

ARBULICIA
Messages postés : 35
TIGROU TIGRA ET
TRALALALLALALALALALLALALALALALALAL
A
Posté le 16/08/2004 14:31:42


Mais si tonton tu peux dire que c moi qui t'es parler de Yann ! oublie pas que je le connais et qu'il me connais en gros qu'on se connais lol !

Il te répondera bientôt !
Kiss
Estelle

Bisous à Yann adoré ... multiforumeurMAN ! Ps : tu nous en fera un pour nous ?
Lorent
Messages postés : 73 Posté le 18/08/2004 08:21:28


Et bien Bonjour et bienvenu au Tonton qui connait celle qui connait !

Lorent

yanndanh
Administrateur
Messages postés : 199
La prochaine fois que vous voudrez
épater la galerie, abstenez vous!
(Prof Xavier.)
Posté le 23/08/2004 00:55:52


Hello à TONTON qui est nouveau parmi nous...

Buenooo pour répondre à ta question sur.. ai je un super contrat pour faire un long? Non. Malheureusement ça se passe pas comme ça... ou alors je n'en ai pas la chance.

Par contre jai discuté avec des prod de long..

Et j'en discute aussi avec mon prod actuelle : LACAUSSE PRODUCTION (Toute prod veut un jour passer au long!)

Et comme je le dis dans un autre Post, je bosse sur l'écriture avec un jeune scénariste plein de talent à l'écriture de ce qui j'espère, deviendra mon premier long.

Voilouuu pour les news.
Sinon en attendant je fais des clips et je prépare pas mal de nouvelles choses pour cette année qui va bientôt REDémarrer!

Aller zouuu!

A+ et bienvenue Tonton!

Yann

tontonjojo
Messages postés : 5 Posté le 26/08/2004 09:21:40


bonne chance a toi dans ce cas,merci d'avoir répondu

yanndanh
Administrateur
Messages postés : 199
La prochaine fois que vous voudrez
épater la galerie, abstenez vous!
(Prof Xavier.)
Posté le 18/09/2004 12:36:56


Je l'ai dit dans les NEWS... je le répéte ici...

Facteur Humain intéresse une chaine (du câble) pour une diffusion... apparement dans une de leurs thématiques...

On verra bien... alors croisons les doigts!

Yann

grain de sable
Messages postés : 156
il y a la vie tel kel é et la vie
tel kel devrait
etre.Malheuresement nous devons la
vivre tel kel é
Posté le 25/09/2004 23:59:21


Yann!!!!! Tu sais koi? devine koi???? je viens de voir la bande annonce de Facteur Humain!!! et plutot deux fois qu'une! je né kun smiley et qu'un mot : respect.
Je te jure que c'est sincere, la qualitée d'image et et la mise en scene et la musique enfin voila j'espere te voir bientot pour en discuter

Message edité par Grain
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA...   PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:38

Ah la la qu'il est fière le petit Yann de son film !



Et ce petit chenapand reprend mes dire sur son ancien forum ! Et il a bien raison ! Tout y est dis parfaitement !


Sacré Yann ! T'inquiète j'y crois moi un jour t'en fera un autre bien plus long et différent de facteur humain !




Bizouuuuuuuuuuuuu

Estelle smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA...   PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser