FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Live Free or Die Hard

Aller en bas 
+2
Yann Danh
Tayelore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:49

kitano jackson a écrit:
non mais en fait je dis des conneries, tres sincérement si le film est bon je vois pas d'objection....

En fait tres sincérement ce qui me dérange le plus jusque la dans ce teaser, c'est le drapeau americain qui se déroule avec la phrase "il va falloir choisir de vivre libre..... ".... ça c'est le genre de truc michael bay style qui me donne des réactions allergiques.
Laughing Yop je comprends .

mais, perso ca me fait toujours marrer :jamais vu un film de notre époque Américain nationnaliste qui tombe pas dans le grotesque ( et pas patriotique ca j'ai rien contre , y a rien de mal pour moi à on aimer son pays et le revendiquer , tant qu'on rabaisse pas par la meme occase les autres cultures)
Citation :
Et j'espere tres sincérement que ce n'est qu'un effet de bande annonce, et qu'ils ne vont pas transformer McCLane icone de la contre culture en patriote qui se sacrifie pour son pays... la ça me foutrait en boule. rambo

Bah est ce que seulement Willis a déja joué dans un film pro Busgien? j'ai pas souvenir ..
par contre l'idée d'une certaine Amérique symbole de la liberté ca me dérange pas.

au milieu de tt ce bordel elle existe encore chez pas mal de gens.

Stone par exemple a souvent tourné des films aux accent patriotique , dénoncant la manipulation nationnaliste ( flagrant dans Né un 4 juillet par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:54

Tayelore a écrit:




Bah est ce que seulement Willis a déja joué dans un film pro Busgien? j'ai pas souvenir ..
par contre l'idée d'une certaine Amérique symbole de la liberté ca me dérange pas.

au milieu de tt ce bordel elle existe encore chez pas mal de gens.

Bah j'aime cette idée que l'on retrouve dans de grands films comme Rocky ou autres...
Mais c'est juste parce que j'aime l'idée de la libertée elle même.
Et puis cette amerique la on sait aujourd'hui que ce n'est que chimere, le cinéma en traite tres souvent d'ailleurs (le nouveau monde tres récemment)

D'ailleurs c'est quand même marrant que la phrase d'accroche du teaser soit un paradoxe hallucinant. "choisir de vivre libre ou mourir a la dur" merde sacré choix!! lol!

Bon allez tant que Mcclane ne nous fait pas un salut millitaire devant le président pour recevoir une médaille on va dire que ça va!! salut puker :
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:59

kitano jackson a écrit:


]Bah j'aime cette idée que l'on retrouve dans de grands films comme Rocky ou autres...
Mais c'est juste parce que j'aime l'idée de la libertée elle même.
Et puis cette amerique la on sait aujourd'hui que ce n'est que chimere, le cinéma en traite tres souvent d'ailleurs (le nouveau monde tres récemment)
Bah , je sais pas t'as quand meme eu de sacré bohnomme comme Lincoln , Kennedy , Luther King et bien d'autres..

en tous cas, je crois pas que pour un mec comme Stone ca aura été une chimère sinon il pleurerait pas son pays.

Citation :
D'ailleurs c'est quand même marrant que la phrase d'accroche du teaser soit un paradoxe hallucinant. "choisir de vivre libre ou mourir a la dur" merde sacré choix!!
lol!

ca ca tue en effet. Laughing


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:03

ps: tu veux dire comme Rocky 4? Mr. Green (bon c t maladroit mais je vois ce qu'il a voulu faire Very Happy ) puis Rocky1 c bon dans le trip en Amérique tu peux saisir ta chance (et ca se déroulait hors films aussi Very Happy )..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:05

t'as vu world trade center ? je me suis quand même demandé si y avait pas un truc que j'avais pas saisi dans le dernier film de stone mais en fait non.... lol!

perso le film m'a fait l'effet d'un gros bol de gloubiboulga, mais préparé par cyril lignac, y a de tout, c'est tres indigeste et surtout c'est con comme c'est pas permis... du coup j'ai presque tendu la main vers l'écran quand jésus est venu apporter une bouteille d'eau (histoire de faire passer tout cela!!) lol!

Bon cela dit pour moi Oliver Stone reste un grand cinéaste, qui hélas a un peu perdu de sa superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:06

Tayelore a écrit:
ps: tu veux dire comme Rocky 4? Mr. Green (bon c t maladroit mais je vois ce qu'il a voulu faire Very Happy ) puis Rocky1 c bon dans le trip en Amérique tu peux saisir ta chance (et ca se déroulait hors films aussi Very Happy )..

Rocky 4 c'est juste la plus grande comédie américaine qui ait jamais été faite!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:07

kitano jackson a écrit:
t'as vu world trade center ? je me suis quand même demandé si y avait pas un truc que j'avais pas saisi dans le dernier film de stone mais en fait non.... lol!

perso le film m'a fait l'effet d'un gros bol de gloubiboulga, mais préparé par cyril lignac, y a de tout, c'est tres indigeste et surtout c'est con comme c'est pas permis... du coup j'ai presque tendu la main vers l'écran quand jésus est venu apporter une bouteille d'eau (histoire de faire passer tout cela!!) lol!

Bon cela dit pour moi Oliver Stone reste un grand cinéaste, qui hélas a un peu perdu de sa superbe!!
Laughing oui le film est assez maladroit dans sa démonstration de bons sentiments (( et surtout chiant a la moitié parce que il se passe plus grand chose en fait Lol ) mais reste joli , sincere ..je Reconnais bien Stone tout de meme: j'aime bien le portrait (Surtout au début) qu'il fait des petites gens.surtout au début du film.

C bon je trouve que l'on nous rappelle que l'Amérique c pas que Bush et sa clique ( d'ailleurs New York est une des villes les moins Bushiennes d'Amérique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:12

bah ouais mais moi quand on m'enduit de miel je me sens collant et ça finit par me foutre mal a l'aise!! Mr. Green

rah les mecs coincés dans les ruines ils en avaient des choses relou a se raconter quand même!! profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:13

kitano jackson a écrit:
bah ouais mais moi quand on m'enduit de miel je me sens collant et ça finit par me foutre mal a l'aise!! Mr. Green

rah les mecs coincés dans les ruines ils en avaient des choses relou a se raconter quand même!! profileright profileleft

Putain j'ai le sens de la métaphore ce soir!! Mr. Green
vite faut que jécrive mon bouqin!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:14

Oui , mais toi c un autre prob , t'y es un peu cynique quand meme Laughing

non c vrai a la moitié je me faisais chier tt de meme. no suspense ..

mais bon reste pour moi ce joli hommage d'homme du début du film .. pas de Ricains Bushiens , d'hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:19

Tayelore a écrit:
Oui , mais toi c un autre prob , t'y es un peu cynique quand meme Laughing

je n'aime pas le terme cynique, je ne crois pas que je sois cynique en fait.
le cynisme ça implique qu'on s'amuse a prendre des distances avec le sujet, ce n'est pas le cas, j'aime être impliqué a fond dans les films, j'aime les sentiments qu'un film peut me faire ressentir. (KING KONG, le seigneur des anneaux sont a bien des égards des films remplis de bons sentiments)

Mais je n'aime pas qu'on me dfoute mal a l'aise a grands coups de situations gluantes de bien pensance.... je pense pas que ce soit du cynisme!! ou alors on a pas la même définition!! rambo Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:23

maybe.. disons que tu n'es peut etre pas sensible a un certain cinéma , that's all Wink

Mais ceci dit (te je pense qu'on est ok)"bon sentiments' (mais je prefere grands sentiments) veut pas dire forcément bien pensance ou John Woo serait pas dans la merde..


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:25

Tayelore a écrit:
maybe.. disons que tu n'es peut etre pas sensible a un certain cinéma , that's all Wink

ça pas de probleme je peux bien l'admettre Wink
n'empeche, j'aime bien discuter avec toi man, c'est assez passionant!!

Vivement que ce film sorte je vais en écrire des pavés je le sens!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:36

kitano jackson a écrit:
Tayelore a écrit:
maybe.. disons que tu n'es peut etre pas sensible a un certain cinéma , that's all Wink

ça pas de probleme je peux bien l'admettre Wink
n'empeche, j'aime bien discuter avec toi man, c'est assez passionant!!

Vivement que ce film sorte je vais en écrire des pavés je le sens!!! Mr. Green
Merci Smile idem. Very Happy

bon c aussi pour ca que j'évite (aussi )souvent .. j'aime parler ciné, mais du coup ca me bouffe trop de temps Laughing

si on fait ca de vive voix un jour tu verras ca sera bien plus passionnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:05

Tayelore a écrit:
kitano jackson a écrit:
Tayelore a écrit:
maybe.. disons que tu n'es peut etre pas sensible a un certain cinéma , that's all Wink

ça pas de probleme je peux bien l'admettre Wink
n'empeche, j'aime bien discuter avec toi man, c'est assez passionant!!

Vivement que ce film sorte je vais en écrire des pavés je le sens!!! Mr. Green
Merci Smile idem. Very Happy

bon c aussi pour ca que j'évite (aussi )souvent .. j'aime parler ciné, mais du coup ca me bouffe trop de temps Laughing

si on fait ca de vive voix un jour tu verras ca sera bien plus passionnant :lol:

j'en doute pas et j'attends ça avec impatience amigo!! on causera un peu besson!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:41

Live Free or Die Hard - Page 3 1148film20070402_205346_1_big
Live Free or Die Hard - Page 3 1148film20070402_205347_2_big
Live Free or Die Hard - Page 3 1148film20070402_205347_3_big
Live Free or Die Hard - Page 3 1148film20070402_205346_0_big
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:34

Je viens de me refaire la trilogie... Va vraiment falloir être à la hauteur après la bombe éternelle qu'est Die Hard 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:59

https://www.youtube.com/watch?v=uUZz7eml1t8

En tous cas la nouvelle ba est d'enfer!!!!!!!!!!!!!!Shocked cheers

Yepiikayyeee ,motherfucker!!Laughing

Merci à Afropik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:21

Niceeeeee Yipikaiiii MotherFuckerrrr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:49

Il me semblait bien que l'acteur aux côtés de Bruce me disait qqch...
Vu dans les pubs Apple :

Live Free or Die Hard - Page 3 Image_10

Live Free or Die Hard - Page 3 Image_11

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:20

Tayelore a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=uUZz7eml1t8

En tous cas la nouvelle ba est d'enfer!!!!!!!!!!!!!!Shocked cheers

Yepiikayyeee ,motherfucker!!Laughing

Merci à Afropik Very Happy

http://movies.yahoo.com/feature/livefreeordiehard.html;_ylt=Ausl_RkYkqp_NdcR.KINxGRfVXcA
Quicktime timeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:11

Moi perso il me donne bien envie, même si c'est réalisé par l'autre yes man ! seul Hic le Willis il a un peu l'air de faire la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:09

Que dire, ca va déchiréVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:56

Goku a écrit:
Que dire, ca va déchiréVery Happy

Cest clair que ca s'annonce bien BLAST! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:40

C'est marrant, parceque tout le monde se focalise à fond sur le fait que Justin Long a joué dans les pubs APPLE, mais personne ne cite sa remarquable prestation dans l'excellent JEEPERS CREEPERS !!!

Sinon, la nouvelle BA est bien plus sympa que l'ancienne. Ici, on retrouve enfin un petit peu l'esprit McClane avec les punchlines :
- "I'm gonna kill this guy and get my daughter...Or go get my daughter, and kill this guy...Or kill all !!!"

Voilà, bon, l'été s'annonce très bien !
J'ai trouvé l'été dernier un peu faible en bon gros blockbusters...

Mais cette année quoi :
Spidey III
Transformers
Die Hard 4
Hot Fuzz (Youpiiiiiiiiii !!!)

sans oublier les bouses rigolotes que vont être The Marine ou encore The Condemned...

Et puis ça commence la semaine prochaine avec un Sunshine qui me tente de plus en plus (Danny Boyle rules sa maman !) et TMNT qui a l'air biern funny !!!

Bref, le cru estival 2007 a l'air bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Contenu sponsorisé





Live Free or Die Hard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Free or Die Hard
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser