FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Live Free or Die Hard

Aller en bas 
+2
Yann Danh
Tayelore
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:08

Live Free or Die Hard Die%20Hard

Reference à Live and die in La?

c donc le titre de la suite des trois Die Hard qui se tournera au mois d'Aout pour une sortie l'été prochain sous la direction de Len Wizeman ( Underworld 1 et 2)

en ts les cas , pour l'instant le projet me branche moyen.(et c une nouvelle raison pour moi de continuer de taper sur la Fox Mr. Green lol! )

C pas que Wizeman est mauvais : visuellement y a de chouettes truc c élagant (meme si vachement sous influence ) et dynamique..mais bon par contre niveau fond c quand mem trés superciel.

c pas comme si les Die Hard était des traité de philo bien sur lol! mais émotionnellement humainement c la .

J'ai peur que Mc Thiernan nous manque beaucoup Rolling Eyes

Quoi qu'il en soi , le scénar a eu une bonne critique sur Latino review (meme si il parait que justement le soucis majeur est que Mc Lane ne traverse pas une crise personnelle dans le film..il est juste la Neutral )

Yeapiikayyee con de Fox , yeappiikeayyee rambo Mr. Green


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:14

lol... ca promet si MC lane.. ba ne vit pas de Conflit perso... car cest un peu la Base de Tout perso... si il y'a que du conflit EXTERNE... bon cest sympa... mais bon... faut que ca se mix..

Bref... Yipikaiiii mother Fucking Fox qui continue ses conneries!!!

Moi le titre me fait penser à : Get Rich or Die Trying... Je sais pas pourquoi d'ailleurS? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:15

Yann Danh a écrit:
l

Moi le titre me fait penser à : Get Rich or Die Trying... Je sais pas pourquoi d'ailleurS? lol

lol! et béé on voit à quoi tu penses en ce moment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:23

Tayelore a écrit:
Yann Danh a écrit:
l

Moi le titre me fait penser à : Get Rich or Die Trying... Je sais pas pourquoi d'ailleurS? lol

lol! et béé on voit à quoi tu penses en ce moment ! lol!

Non mais ca va pas la têteeeeeeeeeeeeee!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:24

Embarassed Bah quoi , y a besoin pognon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:26

Je sais pas pourquoi, mais ça m'emballe pas trop là....
Pourquoi ils ont pas pris Siri ???

Ne flinguez pas Mc Clane !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:28

Parce qu'ils sont cons? Razz lol!

salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:29

Tayelore a écrit:
Embarassed Bah quoi , y a besoin pognon lol!

Me rappelle une phrase tout à coup... Sorry pour le H.S ...

"c'est le manque de foi qui rend fou les hommes..."

"le manque de foi, le manque de foi.. le MANQUE DE POGNON ouaiiiis!"

lol!

Sinon MZ => Je suis de ton avis... Siri aurait été Top... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:30

Le problème est et restera que leurs conneries marchent pour le moment.(donc ils sont pas si cons Embarassed Shocked lol! )

Tainn les gennss moi aussi j'aime me divertir , mais je sais pas secouez vous un peu , vous allez découvrir plein de nouvelles maniereeeee! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:52

Très bon le HS. lol!

Je vois que je suis pas le seul à apprécier ce réalisateur écoeurant qu'est Siri. En plus, ça avaot l'air de fonctionner avec Willis.

Je cherche, mais comprends pas...... Confused
Pourquoi flinguer des licences ?

(enfin, je me plains un peu trop pour un type qui est censé avoir appris à ne pas classer une affaire avant d'avoir tout vu et entendu...mais c'est juste flippant...)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:54

Ba c'est peut être dû au fait que Siri a pas mal de projets (2 en frances.. si ce n'est 3 sur ses tablettes!) Puis bon il a peut être pas envie de se retrouver catalogué : Réal de Bruce Willis?

Puis bon son Otage a fait un Score honorable mais ca n'a pas non plus explosé le score et tu sais comment ils sont là bas...

Bref Moi suis content que Siri soit de nouveau par ici... J'espère que les prod vont se lâcher maintenant que ces mecs bourré de talent sont de retour!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:59

Yop

Ou c peut etre aussi qu'ils avaient besoin d'un vrai Yes man

Ils aiment ça la Fox les Yes mmaaann

allez Yannou une deux "yesss siirr , yes siirrr , yess siiirr !" Twisted Evil

"c'est le manque de foi qui rend fou les hommes..."

"le manque de foi, le manque de foi.. le MANQUE DE POGNON ouaiiiis!" lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:02

Possible oui.
Mais t'as raison, c'est une bonne chose que Siri soit de retour dans les contrées. Ca va amener un vent de fraicheur !! Parce qu'on en manque sérieusement...

Je sais que je suis un des rares ici à préférer Otages à Nid de Guêpes, mais je suis covaincu qu'un gars comme Siri a besoin de gros moyens, parce qu'il sait gérer ça comme une chef le salopard! (je le hais, il est trop bon !!)
Maintenant, peut être qu'avec un budget moindre, il peut nous pondre un chef d'oeuvre absolu plein de créativité !

Bref, il a de beaux jours devant lui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:31

Perso, j'ai rien contre Len Wiseman dont "Underworld" avait été pour moi une agréable surprise.
Le gars sait faire une scène qui claque, bref, y'a des chances qu'on soit très loin du "Brett Ratner effect" sur la saga X-Men...

Même si, à bien y réfléchir, ce qu eje préfère chez Wiseman, c'est sa femme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:36

Gilz a écrit:

Même si, à bien y réfléchir, ce qu eje préfère chez Wiseman, c'est sa femme Mr. Green

Ca je suis totalement d'accodac avec toi!!! Mr.Red

Plus sérieusement cest sur que Wiseman est plutôt bon (bon perso je prefère le premier Underwolrd.. me suis fait chier sur le second.. mais pareil du talent!)

Qui sait il va peut être pêter le score? Allez savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:49

On parle pas d'Ariel Wiseman j'espere Very Happy... Bon je sors Smile...


Le meilleur dans ces news : le titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:49

Et Gilz qui continue sa croisade contre Brett lol!

rahlalala t'es dur !! Razz

Non, je trouve qu'iil est sympa Brett et son X3 ( puis on oublie souvent en plus dans quelles conditions il a bossé )

puis à cela yes moi aussi j'avais bien aimé Underworld , suis ok ca claque , mais en général perso je me fous de ses persos et de ses histoires, Brett lui il a réussi a m'attacher a ses persos au moins sur Family man et y avait deux trois moments sur Xmen 3 ( voir critique a froiddd sur le topic Superman Returns geek )
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:34

Moi je dis, ils auraient du reprendre RENNY HARLIN (que je surkiffe à mort de la vie de la mort) pour le 4, puis McT pour le 5 puis RENNY pour le 6, puis McT pour le 7, puis.... Willis sera trop vieux pour faire un huit.

Et là, quand il développeront une série TV pourrave (façon "la jeunesse d'indiana jones), genre "La jeunesse de Mc Clane", ils pourront embaucher Wiseman (et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:39

oui, bon...
J'aime pas Wiseman...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:19

Live Free or Die Hard Lfdh1
Live Free or Die Hard Lfdh2
Live Free or Die Hard Lfdh3

Wiseman Fallair pas l'engager! Sad merdeee rends lui ses ch veux quoii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:10

Rooooo il est SYMPA Wisemann... et commencons pas les procès d'intention... Qui sait?

Et puis why not MAc CLane sans cheveux... Faut voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:43

Tu me dis pas de procés d'intention , mais un Mc Lane sans cheveux avec un veste en cuir ca fait pas Mc Lane stout Mad lol! (ca fait bien wiseman par contre avec la veste en cuir Rolling Eyes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:49

Live Free or Die Hard Lfdh2


Ah par contre ,Je distingue le marcel sous ses vétements! cyclops cheers Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:17

YEAH !!!!

Le marcel + le holster en cuir qu'il a dans Die Hard With a Vengeance.
Malgré tout, ça me met en émoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Invité
Invité




Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:47

Bruce Willis s'est complètement inspiré de mon style pour ce film. Je ne lui en veux pas, c'est de bonne guerre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Free or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Free or Die Hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser