FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Live Free or Die Hard

Aller en bas 
+2
Yann Danh
Tayelore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:16

vincenthecrock a écrit:
Qu'est ce que vous comprenez pas dans "faut pas s'engueuler les amigos" ???
Hein ?

Faut vous le dire comment bordel ?

On a l'impression que si vous étiez présidents de deux pays différents y'aurait une guerre, un holocauste nucléaire et des millions de morts juste à cause du film de Wiseman...

C'est dimanche, il fait presque beau, les oiseaux chantent presque et le ciel est presque bleu... Essayez d'être presques cools Wink

Rien de plus qu'une banale altercation entre allocinéens repentis Mr. Green C'est vrai que les vieilles habitudes ont la vie dure... Promis je recommence pas cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:43

Je ne serai jamais repenti !!! rambo rambo rambo
La Gloire ou la Mort ! AOUH !!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:26

Oulaaaaaaa ca déjante là!!!

LES GARS!!! LES GAAaaaaars!!! C'est fini 300! FINI!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:19

C'était même fini avant de commencer 300 ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:35

Si cela avait été possible.... Rolling Eyes



Citation :
et nous marchonsss et nous marchons



Ta guuuuuuuuuuueeeeeeeeeuleee !!! rambo lol!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:55

Die Hard 4.0, c'est ce que 24 pourrait être si ça n'était pas miné par une intrigue minable qui oublie totalement qu'il n'y a pas que Jack Bauer qui a une psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:39

C'est nul quoi Confused Laughing Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:15

C'est fini ce plagiat honteux pour nous deux ou merde ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:22

Mezko a écrit:
Die Hard 4.0, c'est ce que 24 pourrait être si ça n'était pas miné par une intrigue minable qui oublie totalement qu'il n'y a pas que Jack Bauer qui a une psychologie.
Ahahahahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:56

Ben ouais.
Mais 24, c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:05

24 c'est bien thumleft What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:11

Nan, ça craint. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:27

Dévellopes Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:40

Toi même ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:32

"Vas voir Die Hard , tu vas t'marrer comme a l'époque "
" non cest le mauvais film au mauvais moment"

Smooth je t'aime , mais j'ai aimé What a Face Laughing
donc , oui le méchant a le charisme d'un sac en plastic prisu , oui évidemment Mc Thiernan tout en faisant un grand tour de manege a 10 fois plus de classe et d''intelligence, oui la trame est un mix entre un épisode de 24 et Die Hard 3 ,oui évidemment au détours de quelques scenes c un peu a la limite du visible ,oui j'ai meme repéré dans le 3 eme acte dans a un moment des probleme de raccord ou tu te demande bien ce qui s'est passé entre deux plans, mais ca a une putain de peche , une putain d'inventivité, ca va a crescendo (meme si le dernier combat aurait mérité ,aprés celui fou furieux avec maggie q ,d'aller au next level ) et ca m'a bien fait monter l'adrénaline .

puis y a Willis . alors oui y a une scene ou je l'ai trouvé pas trés concerné ( la scene "you're so calm" ) meme se parodiant un peu dans les mimiques. mais globalement j'ai trouvé qu'en jouant le type désabusé qui sublime le tout par un plaisir presque sado maso a subir le plus délirant ,dans l'idée d'etre le mec qui fait ce qu'il faut ,qu'il etait tout bonnement exellent.

j'avais le sourire jusque la et presque la larme a l'oeil ému de voir ce dinosaure se débattre avec le "cirque" cyber-fu des années 2000.

on a gommé (un peu ) le coté malin de Mc Lane qui savait tiré profit a deux cent prct de ce qu'il avait sous la main par un coté plus Super héros c sur . mais surtout un coté d'autant plus boeuf Laughing la ou avant il tapé fort le Willis , la il démonté arrachee et c d'autant plus fort en contraste avec la génération intello/info du film mais aussi la "délicatesse" (bourrine hein:lol: ) des Cyber fu .

Son couple avec Justin Long marche exellement bien en contraste aussi : face a Willis le boeuf méga cool long est bien panique et parfaitement crédible dans le role d'un gars maitrisant sur le bout des ongles le hacking .leur complicité est évidente .

et leur couple finalement est a l'image du film : moyen et maitrise technique impressionnante + Coté boeuf et délirant = un grand tour de manege cheers


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:04

Ba voilà tout pareil... bien kiffé. Pas un chef d'oeuvres mais un chouette Blockbuster Estival! Smile
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:42

Y'a un micro climat chez moi jvous dis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:05

Laughing quand on regarde ,t'es loin d'etre le seul a pas avoir kiffé, puis je comprends tes arguments . c juste que d'autres choses qui apriori t'ont rien fait m'ont fait kiffé.

aprés je sais pas ,(meme si évidemment on parle d'un film plus ambitieux avec l'exemple suivant)regardes j'avais aimé moyennement les Fils de l'homme ( faut que je revois cela dit) et pourtant le film est adulé ..(bon je comprends pk cela dit)

viens on parle des vieux Die Hard Very Happy Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:52

Ben voilà, vous avez tout pigé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:25

afro ouais merci.

meme que 24 c'est bien afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:41

C'est vous qui voyez ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Free or Die Hard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Free or Die Hard
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser