FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Live Free or Die Hard

Aller en bas 
+2
Yann Danh
Tayelore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:14

Live Free or Die Hard - Page 2 MDR18
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:56

depuis le temps on s'y est fait à sa boule à zéro donc pas de soucis !!! Tant que le retour de McLane dépote le reste moi je m'en fou !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:46

Cyril Raffaelli, l'un des héros de "Banlieue 13", affrontera Bruce Willis dans "Live free or Die Hard", quatrième volet des (més)aventures de John McClane. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:12

https://www.youtube.com/watch?v=2F9eCSav9x0

Teaser ,

bonne gueule , ca bouge (trés ) bien , faut voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:37

Excellent !!!

D'autres photos arrivent de temps à autre, dévoilant un Mc Clane de plus en plus sâle : et ça c'est BOOOOOOOOOOOON !!!
Mais il a pas encore tombé la chemise, on attend toujours THE FUCKIN MARCEL !!!
Live Free or Die Hard - Page 2 Bruce_willis
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:26

je croise les doigts, le teaser pète bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:35

Ca a une bonne gueule! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:12

Yann Danh a écrit:
Ca a une bonne gueule! Smile

Justement, "Die Hard" ça a pas une bonne gueule...
Moi j'ai des doutes... C'est trop beau, trop propre, pas assez viscéral pour être du pur Die Hard...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:59

vincenthecrock a écrit:
Yann Danh a écrit:
Ca a une bonne gueule! Smile

Justement, "Die Hard" ça a pas une bonne gueule...
Moi j'ai des doutes... C'est trop beau, trop propre, pas assez viscéral pour être du pur Die Hard...

Et en plus je sens bien le coup du side kick crétin tou tout perrimé qui vient niquer systématiquement la tension dramatique.
Et Mc Clane est trop propre sur lui... moi je sais pas ça me botte pas trop... c'est qui qui réalise finalement???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:04

Laughing

Bah moi j'aimmmee bieen moaaa Laughing

non serieux y a "trois images " ou y a des boumm boumm dans ts les sens ( sacrément bien foutu ) Laughing Wink

mais bon , to each it's own Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:15

Tayelore a écrit:
Laughing

Bah moi j'aimmmee bieen moaaa Laughing

non serieux y a "trois images " ou y a des boumm boumm dans ts les sens ( sacrément bien foutu ) Laughing Wink

mais bon , to each it's own Mr.Red

ça c'est sur niveau action ça promet, mais justement je suis pas sur du coup.. car ce qui était plaisant dans die hard c'est ce fin mélange entre le polar , le western et le pur film d'action...

La on nous fait le coup des pirates informatiques et du macclane rajeuni de 20 ans.... mouais.... Confused

M'enfin on va pas juger avant que ça soit sorti, il se peut que ce soit génial.... mais j'en doute!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:22

Citation :
La on nous fait le coup des pirates informatiques et du macclane rajeuni de 20 ans.... mouais

Laughing Mais ca on le sait depuis des mois ( remarque toi peut etre pas? Smile )

Bon pour Willis Rajeuni je trouve pas mais bon ccyyy est moii ( a moins qu'il ait mis trés trés vite dans un plan subliminal de la creme anti ride? affraid lol! )

je sents que let diie hard and die trying euuhh enfin die hard 4 va augurerr de ces débattss ! What a Face lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:32

Tayelore a écrit:
Citation :
La on nous fait le coup des pirates informatiques et du macclane rajeuni de 20 ans.... mouais

Laughing Mais ca on le sait depuis des mois ( remarque toi peut etre pas? Smile )

Bon pour Willis Rajeuni je trouve pas mais bon ccyyy est moii ( a moins qu'il ait mis trés trés vite dans un plan subliminal de la creme anti ride? affraid lol! )

je sents que let diie hard and die trying euuhh enfin die hard 4 va augurerr de ces débattss ! What a Face lol! Very Happy

Bin tant mieux!!

Remarque tu mets peut être le doigt sur un truc avec tes histoires de cremes anti rides subliminales... le film est peut être sponsorisée par nivéa ou une boite pharmaceutique connue.... je suis sur que besson est dans le coup!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:35

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:24

Bon ,à la revoyure meme si ca pete bien What a Face cyy est vrai que ca fait pas trop Die hard (pour l'instant) alors , si c ca "le film "c qu'on va voir , je comprends que certains trouvent scandaleux de jouer sur le nom de Piege de crystal Wink .. mais bon , allumez les torches au cas ou , moi je suis déja occupé par les Xmen . pirat . rambo

autrement plus serieux quand meme afro lol!

ps: on verra au prochain trailer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:55

bin ouais fondamentalement ça a l'air sympa mais ça ressemble pas trop a du DIE HARD.

bon sinon ça y est fini je ne poste plus!! car je suis Peter Jackson cheers rambo dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:57

Laughing salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:16

Apres relecture du teaser je sais définitivement ce qui ne colle pas!! ça y est!! d'ailleurs ça m'étonne que personne ne l'ai dit jusque la....


OU EST MON MARCEL JAUNIE ET COUVERT DE SANG?????
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:19

Laughing

et ce n'est que le teaser ..

j'attends ton bouquin aprés la sortie du film cheers Laughing
ps: t'as déconné , tu es Sam Raimi maintenant Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:27

Tayelore a écrit:
Laughing

et ce n'est que le teaser ..

Oui c'est vrai mais John McCLane avec des vestes beau gosses zoolander style je suis pas convaincu, le truc de McClane qui en fait un personnage GENIAL c'est que c'est vraiment un tocard... mais bon comme tu le dis on verra bien ce qu'on verra bien!! Surprised

Citation :
j'attends ton bouquin aprés la sortie du film cheers Laughing

Ouii ça s'intitulera, le cinéma de luc besson a John Mcclane les dessous de la manipulation anti rides (putain ça claque) Laughing


Citation :
ps: t'as déconné , tu es Sam Raimi maintenant Surprised lol!

Rah merde!! y a pas une solution pour ça??? je sens que je vais en faire une dépression... d'ailleurs je vous traine en justice pour outrage a un fan de PJ, pourquoi diable Pj est il avant sam raimi, c'est un scandale monsieur elcabash!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:59

kitano jackson a écrit:
Apres relecture du teaser je sais définitivement ce qui ne colle pas!! ça y est!! d'ailleurs ça m'étonne que personne ne l'ai dit jusque la....


OU EST MON MARCEL JAUNIE ET COUVERT DE SANG?????

Laughing Tiens au fait !

m''est avis qu'on va le voir a un moment ou un autre : (regardes bien la tof Laughing )

Live Free or Die Hard - Page 2 Lfdh2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:14

c'est un soutien gorge ça, pas un marcel!! oh mon dieu qu'ont ils fait a McClane!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:15

En plus je hurle au blaspheme McCLANE n'est pas chauve merde!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:22

Laughing Le truc serieusement c que ca me dérangeait au début..puis je me suis dis que c t ridicule de vouloir que Willis ressemble ce qu'il était il y a plus de dix ans.. Essayes photoshop , rajoutes lui son ancienne coupe avec sa gueule de maintenant ca le fait pas.ca le vieillit..

Il a l'air dix fois plus bad ass et cool comme ca Very Happy

(je me fais l'avocat de la fox et Wiseman maintenant Confused Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:34

non mais en fait je dis des conneries, tres sincérement si le film est bon je vois pas d'objection....

En fait tres sincérement ce qui me dérange le plus jusque la dans ce teaser, c'est le drapeau americain qui se déroule avec la phrase "il va falloir choisir de vivre libre..... ".... ça c'est le genre de truc michael bay style qui me donne des réactions allergiques.

Et j'espere tres sincérement que ce n'est qu'un effet de bande annonce, et qu'ils ne vont pas transformer McCLane icone de la contre culture en patriote qui se sacrifie pour son pays... la ça me foutrait en boule. rambo

MAis bon, toujours difficile de parler de ça avant d'avoir vu le film, disons juste qu'a mon avis cet effet la est pour moi le plus malvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Free or Die Hard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Free or Die Hard   Live Free or Die Hard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Free or Die Hard
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser