FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X MEN 3..Puis 4?

Aller en bas 
+4
fabmovie
Tayelore
Yann Danh
Estelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:42

fabmovie a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh Colossus ma plus grosse frustration du 2, le voilà enfin !!! Un de mes X Men préféré aux côté de Wolverine !!! J'espère qu'il va le lancer dans le film bounce cheers

yop yop! cheers revois la ba il le balance ! cheers thumleft

ps: thanks pour les tof , meme si j'avais déja vu la tof avec les trois nanas..(mais aussi colossus ,qui si il te plait est en plus entrain d'etre retouché Very Happy )

enfin perso (meme si c tjrs trés cool d'avoir des persos de la bd la pour le coup Callisto , Arclight et l'asiat avec les cheveux violet c psylocke:cheers cheers )j'avais pas trouvé ca trés convaincant car un peu trop propre ( et n'impporte nawak pour la coupe psylockienne)! mais par contre une autre tof m'a convaincu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:05

http://www.brent-thomas.com/xmen3/xmenwizard_1.jpg http://www.brent-thomas.com/xmen3/xmenwizard_2.jpg http://www.brent-thomas.com/xmen3/xmenwizard_3.jpg


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:51

pour les fans Very Happy : piti spoilers de Simon Kinberg:




























i want to ask you if all the x men are going to fight together , but not only in the danger room?? like in another place like the final battle?

*The X-Men fight together in a real battle.

Bruno mentioned in a set visit that iceman "ices up" in the movie and that u can see through him. Have u seen the FX for iceman "iceing up" yet? how does it look?

*They are still working on all the FX. Nothing is finalized. I’ve seen some work-in-progress for Iceman, and he looks awesome. You will definitely see a whole new side of Iceman in this movie.pour finir yes les sentinelles sont dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:15

Aprés un teaser plutot prometteur, Le trailer arrive Lundi et va définitivement cimenter les espoirs ou au contraire faire apparaitre les premiers signes de ce qui pourrait déconner avec le film..

bon perso , en étant toujours un peu prudent , je suis excité!cheers thumleft

J-4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:25

A YESSSS J-4 ! Cool ... J'ai hâte de voir à quoi ca va ressembler! Y'a intérêt qu'on voit pleins de trucs cool et des paires de FEsses! lol

ba oui quoi sinon ca serait plus un film de Brett?! (Cf son court métrage d'étudiant pour ceux qu'auraient pas vu! )

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:29

lol! ( c qu'un court métrage d'étudiant , Brett voulait déconner en le mettant dans le dvd de red dragon! Very Happy enfin j'espere! Shocked Mr. Green ceci dit meme dans After the sunset cette maniere de filmer les courbes féminines la ou on ne s'y attend pas est encore la Very Happy )

Brett aime le cul , Brett aime le cul hein (bon moi aussi , mais la subtilité ca tue personne Mr. Green )

bon Brett a bient dit que ca a été un plaisir de filmer Halle Berry ( je veux bien le croire , sous un certains angle Mr. Green non raah Embarassed Wink ) donc la question est va t'on aprés l'ouverture de la porte X du film avoir un plan sur le cul de Halle Berry? Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:50

le trailer sera aussi visible avec V for Vendetta Shocked Very Happy

Citation :
20th Century Fox has informed us that the full trailer for X-Men: The Last Stand will be shipped to theaters with V for Vendetta, which premieres on March 17th. This news confirms prior fan speculation and a post by writer Simon Kinberg on the community forums indicating its release date. You can find out more about V for Vendetta here, and make sure to see it in theaters and get your glimpse of the X-Men on the big screen!

In addition to the trailer's appearance in theaters, we previously reported that it is being broadcast during an episode of 24 on the Fox network on March 6th (this coming Monday). We have been officially informed that the trailer will appear on Apple's Quicktime website in high definition on the same day. Keep your eyes peeled!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 6:33

Trailer en ligne!cheers

http://www.apple.com/trailers/fox/tls/trailer/large.html


cheers vraiment trés trés chouette!Very Happy trés épique! Very Happy

le film a intérèt à pas décevoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:15

Yop yop TRES Chouette... Brett va t il signer son meilleur film?
Y'a des chances quand je vois ses trailers...

Ou alors les monteurs sont super bon! lol

En tous les cas ca en jette graveeee! Epique, et la fin m'a fait frémir... Pour une B.A cest plutôt bon!

Vivement!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:21

comme je suis quelqu'un de beaucoup moins modéré, surtout quand j'aime je dirais qu'une chose :

P..... COMMENT CA M'A DONNE LES FRISSONS GRAVE CETTE BA !!!!!!!!!!!!!!!


J'ADOREEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

Je suis quasi rassuré sur le final, les doutes s'éffacent, je pense plus qu'à une chose :

LE VOIRRRRRRRRRRRR !!!

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:36

ouias !! Confused on va dire ca comme ca, c est une musique !! et une jolie Ba , bien monté quoi, trés éléctro orchestral, je suis pas Op sur ce coup...

je demande a voir de plus prés.. en tout cas de mon coté pas vraiment de Frisson et pourtant;..
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:53

si la musique a ton aval alors , ils ont pas completement merdé! Mr. Green Very Happy Wink

non sinon , t'accorches pas alors? bah les gouts et les couleurs , ciyest comme caa Wink

Moi je viens de la revoir et putain quelle claque ! pour l'instant j'ai peu de recul dessus ..

enfin bref , quoi qu'il arrive je reserve mon jugement pour le film hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:04

Citation :
enfin bref , quoi qu'il arrive je reserve mon jugement pour le film hein

oui c est surtout a ca que je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:23

Ben c'est clair que c'est épique la fin m'a pas mal fait vibrer aussi, c'est trés alléchant. Les acteurs ont l'air d'être vraiment dedans, miam !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:26

Brett a t il été touché par la grâce? Bryan Singer (apparement un "pote" comme ils disent) lui aurait il donné des conseils? (en tous les cas, ca ressemble pas mal au style de singer ce que fait mister Rattner... Suffit de regarder avec un peu d'attention pour s'en rendre compte...)

En tout cas visuellement et du peu que j'en ai vu, cest au dessus de TOUT ce que Mr Ratner a fait jusqu'à présent... (composition, Acting..) J'espère que la reste du film sera à l'image de ce que je viens de voir! Autant "inspiré" ! (même si TRES inspiré Singer... mais cest une belle inspiration!)

En tous les cas... CA SORT QUAND CHEZ NOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUS??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:27

C la folieeeeeeeeeeeeeeeeeeee! affraid Mr. Green

ps: il est vivant l'bébééé bounce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:04

Ben, désolé de faire le rabat joie ("putain, pas encore !"), mais je ne suis pas sur un nuage comme vous vis à vis de la BA. C'est joli, bien monté avec une musique typique BA blockbuster, mais bon...voilà quoi, rien de vraiment transcendant pour ma part. Oui, le film a l'air propre, oui, il y a plein de nouveaux persos, oui, ça a l'air de se taper sur la gueule, mais ne vous montez pas trop le bourrichon les gars: c'est qu'une BA !

Je sens déjà que vous allez beaucoup attendre de ce film et que vous serez déçu en voyant le résultat !

Enfin, j'dis ça, j'dis rien.

Citation :
en tous les cas, ca ressemble pas mal au style de singer ce que fait mister Rattner... Suffit de regarder avec un peu d'attention pour s'en rendre compte...

C'est moche de dire des trucs comme ça m'sieur Yann. Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:29

Citation :
C'est moche de dire des trucs comme ça m'sieur Yann.

tout dépend comment on prend la chose, non?

D'un sens c'est pas TRes sympa... ca veut dire que Ratner n'est qu'un imitateur... de l'autre au moins il respecte un visuel, un style... et perso je trouve que c'est peut être (vu son manque d'univers visuel) Mieux ainsi.

Aussi, pas sympa => Pour Rattner
Sympa => Pour Nous et Singer je trouve...

Car certaines scènes sont agencées façon singer.. suffit de regarder... perso je suis TEllement Fan du travail de Singer, je t'assure que c'est Archi visible (déjà sur la premiere B.A ca me donnait cette sensation.)

Apres je trouve que les acteurs ont l'air TOUS dedans...

Et c'est une bonne B.A de BlockBuster (ce que le film a TOUJOURS été. Voir plus sur ce coup ci!)

Aussi mon attente est un poil dépassé dans la mesure où j'ai le sentiment qu'en plus de faire un Big FIlm Blast (qui ravira les fans.)
Il a l'air d'avoir réussi à diriger son cast, d'avoir un scénar avec suffisament de Drama pour servir une histoire bien "Dramatique" pour cloturer la Saga Xmen!

Perso je suis pour le moment enthousiaste.. apres bien sûr, comme diraient Taylore ou Frisson, faut voir sur Grand Ecran.

mais venant de RAtner, je m'attendais à beaucoup moins... Mr.Red

Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:34

Je comprends, logique tout ça.

Mais bon, je reviens encore là dessus, parle moi un peu plus du style Singer. Parce que, sérieusement, autant j'aime beaucoup X 1 et 2, autant je ne leur trouve aucune patte d'auteur dans leur mise en scène. Beaucoup moins que dans un Spiderman par exemple. Donc, HELP !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:40

Etant à mon Taff, je ne peux pas m'étendre pour le moment, mais promis, je te ferai ca si ca te dit de lire mon "étude" sur le "style" singer...

Que ce soit dans la photo... le choix des sujets (voir ses persos.) ou sa mise en scène "CLASSique" et tellement juste (à mes yeux cest un peu l'école Spielberg...) Peu de plans... Bon je reprendrai ca et ferai un topic plus tard..

Voilou

Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:43

Cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:07

Mzk0 a écrit:

Je sens déjà que vous allez beaucoup attendre de ce film et que vous serez déçu en voyant le résultat !

J'ai pas trop peur à ce sujet, étant un enjoué de nature et beaucoup moins exigeant que les puristes des comics (même si je suis un gros fan da le grande époque), ce genre de chose m'arrive rarement !!! Je me met en position "môme" et j'en prend plein les yeux c'est avant tout ce qui compte pour moi !!!

Et puis y a Colossus donc le reste je m'en fou !!! Mr. Green

Mzk0 tu n'arrivera pas à me briser le moral Mr. Green

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:18

http://movies.apple.com/movies/fox/xmenthelaststand/xmenthelaststand_h640w.mov

lien "large" téléchargeable cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:53

ahhhhhhhh merci !!! Celà va permettre de mieux "disséquer" les images en toutes tranquilité !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:56

Citation :
ahhhhhhhh merci !!! Celà va permettre de mieux "disséquer" les images en toutes tranquilité !!!

Bande de Psychopathes!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X MEN 3..Puis 4?
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Return of the Living Dead 1, 2,3 ...puis 4 et 5 !!!
» PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser