FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HITCHER (remake)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




HITCHER (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:54

Yann Danh a écrit:
Faudrait lancer un GROS topic sur FAIRE OU NE PAS FAIRE DES REMAKE...

Mais attention car des films comme :

SCARFACE (cest un remake.)

Et y'en a pleins d'autres!!!! Et ca a donné de TRES bons films... Alors faire ou ne pas faire telle est la question!!! Laughing

Je suis d'accord pour Scarface , mais il ne démolie pas l'image de l'original, il n'est pas fait dans le but putassier dont Hollywood traite les remakes actuels. Moi quand je suis obligé de dire à des mômes que Massacre à la tronçonneuse , il y en a eu des vrais avant et que ce n'est qu'un update bimboesque fait parceque les jeunes on les prends pour des breles en penssant que si les jeunes dans le film ils n'ont pas le dernier ptit look à la mode les jeunes spectateurs ne s'identifieront pas. Moi ça me les casse. Il y a des bons remakes mais fait dans le respect de l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HITCHER (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:00

Oui enfin c la ou on differe : Massacre a cette donnée bimbo ok (mais dans le genre y a quand meme plus banal , au moins la y a des gueules ) mais sans etre un chef d'oeuvre ( assez simpliste quand meme ) est quand meme de haute volée dans sa mise en scene ..pure ambiance de flippe ...malsain meme des fois..on est en face d'un vrai film d'horreur.. trés soigné.. ce n'est pas absolument pas du foutage de gueule pour le spectateur et il n'y aucun irrespect de l'original perceptible à mon sens .aprés oui il a pas ces choix de mise en scene craspec et documentaire ..Mais ca , perso je ne voulais pas retrouver non plus une photocopie de l'original (aprés on peut ne pas aimer)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HITCHER (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:59

NISPEL DECHIRE SA RACEeeeeeeeeeeee!!!! Moi perso j'adore son style! (pour moi on tient un mec du niveau d'un Fincher... Alors scrutez bien!!! Smile ) Je persiste et signe...

Après je comprend que certaines personnes soient agacées... mais sérieusement certains films remakés ne sont pas TOUS, à l'origine, des chefs d'oeuvres... perso j'aime bcp Le jour des morts vivants... Revu il ya peu... Un bon film... mais y'a pas mal de choses qui laissent à désirer... genre le cast est pas toujours top... La direction artistique tire un peu la gueule...

Pas un Chef d'oeuvres (je sais je vais me faire taper en disant ca) Et de plus Georges Romero n'est pas un AUSSI GRAND metteur en scène (visuellement parlant) que des mecs qui ont pris les commande (comme nispel ou encore Snyder)

Il suffit pour ça de voir LAND OF THE DEAD (jaime bcp cela dit) ... mais ca prouve bien que Georges n'est pas non plus aussi GRAND que la légende qui lui colle à la peau... Ca ne m'empêche pas de l'aimer... mais je reconnais que VISUELLEMENT il n'a jamais été un GRAND. (un bon oui. Wink )


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HITCHER (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:04

Tayelore a écrit:
kitano jackson a écrit:
Hitcher 2 déboite bien voila voila....

Sinon bon je ne suis pas aussi categorique sur les remake, je pense que le cinéma se définit avant tout par sa mise en scène , alors le remake pourquoi pas?
ça fait quand même plusierus siecles qu'on joue shakespeare au théatre avec les visions differentes de nombreux metteur en scènes...

SIMPLEMENT je pense que ce qui agace ce n'est même pas la notion de remake mais bel et bien le fait qu'aucune réel démarche artistique n'en ressort dans la majeur partie des cas, on nage dans le profit bizness made in hollywood...

Alors pour ou contre le remake?? faux débat.... ou commence le bizness et ou s'arrete la créativitée... vrai débat, du moins a mon sens.... un remake peut il être créatif? absolument et on l'a déja constaté, mais il suffit de voir le type de remake qui énerve les gens pour se rendre compte que c'est bel et bien la démarche de base qui est a remettre en cause et non la notion de remake, la plus belle preuve?? tout le monde est déja énervé après cet hitcher (moi y compris) alors que.... personne ne l'a encore vu... et c'est pareil pour tout un tas de films... tandis que lorsque peter jackson annonça qu'il remakait king kong le climat general (hormis quelques personnes mais c'est normal) était carrément favorable.... a mon avis la notion de remake est valable , la notion d'arnaque ne l'est pas....

oui , bo n de toutes les facons toi t'es déja en colère lol! Very Happy


Non seulement je le suis déja mais en plus je le suis toujours, tout le temps nuit et jour et même envers moi même c'est dire , je suis en train de devenir le jean pierre coff des forums...oooooooh mais c'est de la merde!!!! lol!

non serieusement la derniere intervention de trioxine me conforte dans mes idées sa réaction est tout a fait significative et il le dit lui même a demi mots l'intention prime....
Mais encore une fois étant un grand fan de cinoche d'exploitation, l'intention 'nest pas tout , sinon je serais passé a coté de moults cineastes comme fulci ou fukasaku qui racolaient a tous les étages mais étaient de sacrés inventeurs doublés de brillants metteurs en scène...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HITCHER (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:10

kitano jackson a écrit:


Non seulement je le suis déja mais en plus je le suis toujours, tout le temps nuit et jour et même envers moi même c'est dire , je suis en train de devenir le jean pierre coff des forums...oooooooh mais c'est de la merde!!!! lol!
je me disais bien qu tu me rappellais quelqu'un ! Very Happy lol! .[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HITCHER (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:12

Tayelore a écrit:
kitano jackson a écrit:


Non seulement je le suis déja mais en plus je le suis toujours, tout le temps nuit et jour et même envers moi même c'est dire , je suis en train de devenir le jean pierre coff des forums...oooooooh mais c'est de la merde!!!! lol!
je me disais bien qu tu me rappellais quelqu'un ! Very Happy lol! .

non ne dis pas ça je hais jean pierre coff... jean pierre coff c'est de la merde!!! puker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HITCHER (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:22

Mais cest de la merdeeeeeeeeeeeeeeee! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HITCHER (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:12

kitano jackson a écrit:
l'intention 'nest pas tout , sinon je serais passé a coté de moults cineastes comme fulci ou fukasaku qui racolaient a tous les étages mais étaient de sacrés inventeurs doublés de brillants metteurs en scène...
Et oui geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HITCHER (remake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HITCHER (remake)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la mouche le remake?
» The crow le remake
» Assault le remake
» Bad Lieutenant le remake
» ASSAUT le remake...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser