FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HITCHER (remake)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:20

HITCHER (remake) 138615

J'imagine que nombreux sont ceux qui ont découvert HITCHER dans les années 80 (ou après)

Perso j'adoreeeeeeeeeeeeee ce film!!!

Le meilleur de Robert HArmon.

Un film que je kiff revoir de temps à autres... Diablement éfficace... Etrange... Plein de sueur et de sang.

Ba sachez (marrant je pensais en avoir déjà causé.. mais j'ai pas retrouvé le topic)
qu'il y'a désormais un Remake en tournage pour le compte de la boite de Michael Bay!!! (la boite derriere, entre autre, le remake de Massacre à la tronconneuse.)

Et qui réalise?

Dave Meyers!

Qui?

Dave Meyes a réalisé des clips... dont pas mal pour missy Eliot ou encore le Stupid Girl (qui m'a fait mourir de rire) de PINK.

C'est un réal dont j'aime la simplicité et l'imagination... Comme ca je vois pas trop (connaissant ses clips) en quoi il est un bon choix... Mais je trouve que cest un bon réal... Alors à suivre!!!

En attendant, voici quelques images... Tummm tummm tummm (par contre je suis pas Fan du mec qui remplace C.Thomas Owell)

HITCHER (remake) Hicther2103106hi7

HITCHER (remake) Hicther103106pq9
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:50

Ho ho ho , ca va etre dur de pas l'attendre au tournant celui la pour ma part aussi..

je crois que je me mets bien dans la peau des fanatiques de Romero qui ont du mal avec ne serait ce que l'idée d'un remake What a Face lol!

Bon cela dit , sait on jamais ! Very Happy


l'acteur qui reprend le role de Thomas Howel la je sais pas trop , faut le voir a l'action , mais j'aime bien l'idée de Sean Bean en auto stoppeur déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:45

Tayelore a écrit:
mais j'aime bien l'idée de Sean Bean en auto stoppeur déja Very Happy

ça je suis d'accord avec toi, ça peux nous permettre de le voir dans une compo qui peux être assez inédite et intéressante !!! Par contre l'idée de base de faire un remake de ce film puker J'ai tout de même assez peur, même si Yann nous "rassure" un peu avec le descriptif du réal car il y a eu quelques bonnes surprises de la part des réals de clips ces derniers temps !!! Mais j'ai quand même un doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:19

http://movies.msn.com/movies/movie.aspx?m=2070780

Trailerrr time!! What a Face

perso j'aime moyen: le réal a un talent certain, a mon sens ,pour les ambiances , Bean a l'air de tirer son épingle du jeu , mais la nana et le mec ont l'air assez transparent , et surtout ca m'a l'air rempli d'un surplu de choc en tout genre ..

aime pass moaaa (moyen quoi lol! )

ps: la vision du trailer me donne surtout envie de revoir l'original .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:28

On dirait bien qu'il faut sortir du clip de nos jours pour pouvoir avoir un long rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:25

J'aime : La photo, Sean Bean, La réal...

Je n'aime pas : Le rajout de la nana dès le début du métrage (ce qui n'est pas le cas dans l'original et en rajoute dans le fait que tout le monde va croire que le jeune au volant est dingue... Et donc ca accentuait sa solitude.)
Je n'aime pas le Cast de ces deux Djeunz sans doute sympa mais ... A côté de Bean ils me font de la peine...

Bref... Dommage car le reste : Visuel + Bean... Ca ca a l'air de dépoter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:01

Evil or Very Mad Mais par pitié arrêtez les au lieu de les encourager en allant voir leur merdes. Un peu de restpect. J'aimerai bien voir vos troches si on remakait un de vos films avec des ptits cons , des Bimbos et un acteur certe correcte mais qui n'arrivera jamais à la cuisse du dieu Hauer.

Merde ! Oui il y a de belles images, un réal (faiseur) qui fait bien son boulot. Mais merde ! Qu'ils fassent des suites au lieu de refaire les films, une suite au moins ça ne fait pas de tort à l'original.

GRrr ! rambo Evil or Very Mad

Au passages bonjour à tous ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:04

Ca pourrait être drôle facteur humain avec des Jeunes con et des bimbos! Laughing! Le tout réalisé par... Un mec de bon goût... Genre Rattner!

JE VEND JE VENNNNND!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:07

Trioxine245 a écrit:
Evil or Very Mad Mais par pitié arrêtez les au lieu de les encourager en allant voir leur merdes. Un peu de restpect. J'aimerai bien voir vos troches si on remakait un de vos films avec des ptits cons , des Bimbos et un acteur certe correcte mais qui n'arrivera jamais à la cuisse du dieu Hauer.

Merde ! Oui il y a de belles images, un réal (faiseur) qui fait bien son boulot. Mais merde ! Qu'ils fassent des suites au lieu de refaire les films, une suite au moins ça ne fait pas de tort à l'original.

GRrr ! rambo Evil or Very Mad

Au passages bonjour à tous ! blackeye
Tu veux ma main dans ta gueule grand fou? I love you rambo J'encouraaage rien du tout laa,,remake inutilee vraiment laaaa!! Thumb down

grrrrr rambo lol!

ps: cela dit t'as pas l'air d'avoir vu Hitcher2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:14

Faudrait lancer un GROS topic sur FAIRE OU NE PAS FAIRE DES REMAKE...

Mais attention car des films comme :

SCARFACE (cest un remake.)

Et y'en a pleins d'autres!!!! Et ca a donné de TRES bons films... Alors faire ou ne pas faire telle est la question!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:19

Clairr lol!

Perso je pense que a partir du moment ou un film n'a pas viellit (franchement l'original est pas daté ) et qu'on a pas LE truc a ajouté c pas la peine ( la franchement c le meme film on dirait avec plus de gore et une nana comme héros Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:22

Oui là ok sur le coup je vois pas trop l'intérêt... mais y'a eu bon nombre de Remake ces dernieres années qui ont pour moi assuré GRAVE!!!

Putainnnnnnnnnnnn l'armée des morts!!
Ou encore : Massacre à la tronconneuse!

Non franchement y'a des mecs de talent qui ont su faire quelque chose de "neuf" avec du "vieux" et ca, ca fait PLAIZzzzzzzzzzzzzz! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:26

Ah mais entierement d'accord : mais la ils étaient datés et y avait à faire (et tu sais comme j'aime Zombie et pourtant j'avais rien contre le Snyder sur le papier et je l'aime bcp à l'arrivée son film.. le massacre est bien aussi : trés bien mis en scene Very Happy )


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:32

Yann Danh a écrit:
Ca pourrait être drôle facteur humain avec des Jeunes con et des bimbos! Laughing! Le tout réalisé par... Un mec de bon goût... Genre Rattner!

JE VEND JE VENNNNND!!! Laughing

lol! ou mieux! Uwe Boll! bounce thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:33

Aussi! JE VENNNNND! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:44

Yann Danh a écrit:
Aussi! JE VENNNNND! Laughing

lol! Orr Yannss , don berconnage brincinballe ,dans son kauchemardd je pense qu'il devrait tonner un kick dans la vace au pyschobate afant de le duer! thumleft


il a ajouté un truc là ! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:04

YA YAAA TRES ZBONNE IDEEEU!

FAUDRAIEEEEUUU MEttreuuu du Bullet timeeeuuu dans zertaine zene d'aczion car ze zerait mieuuux, plus funeuuu.. PLUS KOOL! Arrrr YA!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:15

Hitcher 2 déboite bien voila voila....

Sinon bin je ne suis pas aussi categorique sur les remake, je pense que le cinéma se définit avant tout par sa mise en scène , alors le remake pourquoi pas?
ça fait quand même plusierus siecles qu'on joue shakespeare au théatre avec les visions differentes de nombreux metteur en scènes...

SIMPLEMENT je pense que ce qui agace ce n'est même pas la notion de remake mais bel et bien le fait qu'aucune réel démarche artistique n'en ressort dans la majeur partie des cas, on nage dans le profit bizness made in hollywood...

Alors pour ou contre le remake?? faux débat.... ou commence le bizness et ou s'arrete la créativitée... vrai débat, du moins a mon sens.... un remake peut il être créatif? absolument et on l'a déja constaté, mais il suffit de voir le type de remake qui énerve les gens pour se rendre compte que c'est bel et bien la démarche de base qui est a remettre en cause et non la notion de remake, la plus belle preuve?? tout le monde est déja énervé après cet hitcher (moi y compris) alors que.... personne ne l'a encore vu... et c'est pareil pour tout un tas de films... tandis que lorsque peter jackson annonça qu'il remakait king kong le climat general (hormis quelques personnes mais c'est normal) était carrément favorable.... a mon avis la notion de remake est valable , la notion d'arnaque ne l'est pas....
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:18

perso suis pas colèreeeeee d'hitcher (au pire je suis Grand fan de l'original) pour ce qui est de King kong... ce fut idem... Ni plus ni moins... j'étais Curieux... point. Et je le suis tout autant (même si la le cast des Djeunz) mais a part ca curieux de voir un réal dont je connais le taff de clipeur passer au long! Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:49

kitano jackson a écrit:
Hitcher 2 déboite bien voila voila....

Sinon bon je ne suis pas aussi categorique sur les remake, je pense que le cinéma se définit avant tout par sa mise en scène , alors le remake pourquoi pas?
ça fait quand même plusierus siecles qu'on joue shakespeare au théatre avec les visions differentes de nombreux metteur en scènes...

SIMPLEMENT je pense que ce qui agace ce n'est même pas la notion de remake mais bel et bien le fait qu'aucune réel démarche artistique n'en ressort dans la majeur partie des cas, on nage dans le profit bizness made in hollywood...

Alors pour ou contre le remake?? faux débat.... ou commence le bizness et ou s'arrete la créativitée... vrai débat, du moins a mon sens.... un remake peut il être créatif? absolument et on l'a déja constaté, mais il suffit de voir le type de remake qui énerve les gens pour se rendre compte que c'est bel et bien la démarche de base qui est a remettre en cause et non la notion de remake, la plus belle preuve?? tout le monde est déja énervé après cet hitcher (moi y compris) alors que.... personne ne l'a encore vu... et c'est pareil pour tout un tas de films... tandis que lorsque peter jackson annonça qu'il remakait king kong le climat general (hormis quelques personnes mais c'est normal) était carrément favorable.... a mon avis la notion de remake est valable , la notion d'arnaque ne l'est pas....

oui , bon de toutes les facons toi t'es déja en colère lol! Very Happy

Non , assez d'accord ... bon bon , ok un nouveau réal ok ,il a l'air d'avoir quelque chose ok..mais vraiment quelque chose?? bah la on lui a pas donné les moyens de faire en ts cas Quelque chose qui lui "apprtienne " un peu .. c Hitcher quoi.

Je veux dire perso je voyais pas le remake du psycho plan par plan de Van Sant..(meme si y avait la une démarche sincere et admirative apriori) la c pas qu'on en est la , mais bon... Snyder a emmené son Dawn of the Dead ailleurs .. la pour l'instant quand je regarde la ba je repense juste à l'original ..avec plus de oooh et ahhh et une nana . Mr. Green

enfin c moaa hein Very Happy lol!


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:48

Trailer ( désolé Yannouuu Embarassed Very Happy Wink )Quicktiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :ain't it cool news qui croyait pas du tt au film sur la base du trailer posté sur msn sont plus entousiastes à présent..

jii mateee (meme si fait chier quandd meme! rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:53

Mouais ,un léger mieux je trouve niveau réal ..on voit plus (forcément) les détail et de la à mon sens que le mec a vraiment un talent cinématographique, ambiance bien sombre bien tendue , et il a l'air de claquer niveau action..puis je crois que la ba orienté new tyle Colline a des yeux au secouursss ne lui fait pas honneur .. mais je peux me tromper.. mais bon le reste c'est ..toujours le reste Mad lol!

Bon allez , un bon film du dimanche soir qui donnera envie de revoir LE chef d'oeuvre?

why not! pirat


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:55

Moi yaimeee bien les films du dimanche soir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:57

lol! under the couette!

Ca fera un Yakayo de moins que tu regardera ce jour la ( pardon fabrice Embarassed , j'aime bien Cyborg tu sais .. Very Happy lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:05

Juste pour finir sur hitcher Ze Remake , pour les énervés , ent tant que ex énervé de ce film afro , je dirais que bon , comparez avec le remake d'un Day of the Dead , sans dire que c le meilleur Romero (mais Bub quand meme Bub! cheers lol! ) le remake a quand meme l'air d'une grosse bousassse , la c vraiment une insulte (meme involontaire °au travail de Romero et aux spectateurs .. alors que le remake de hitcher a l'air soigné au moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HITCHER (remake) Empty
MessageSujet: Re: HITCHER (remake)   HITCHER (remake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HITCHER (remake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mouche le remake?
» The crow le remake
» Assault le remake
» Bad Lieutenant le remake
» ASSAUT le remake...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser