FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)

Aller en bas 
+4
Tayelore
Gilz
fabmovie
Yann Danh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:29

Arf !

Le monde est petit Mister Yann.
Ton chef op vient de passer prendre mon steady, et on s'est aperçus qu'on se connaissait virtuellement, par forums interposés.

D'ailleurs, j'aime bien ce qu'il fait moi, Vincent....

Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:17

Yop yop ca tombe bien, moi aussi j'aime bien! Very Happy

D'ailleurs j'avais remarqué sur le net en fouillant que tu trainais sur leur forum! (aussi je me doutais que ca te dirait quelque chose!!!)

'later Mr!!!

Y.D clown

Ps: Le plan de travail arrive!!!! Ce soir ou demain matin m'a dit la prod. Presque J-1! yipaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:59

J-1!!!! Ouyaaaaaaaaaaa!

Croisez les doigts pour nous demain!!!

Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:49

Je croise tous les doigts YANN.. bon courage et à bientot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:42

Hé Yann, ce topic étant le dernier visité, quand tu te mets sur la page de présentation des forum, ça fait : Le Clown Bande .... Pas mal comme titre de film
hein? quoi? ok je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:43

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:26

J'écris en direct du tournage de Yann, c'est l'enfer, il a pété un plomb, il nous séquestre tous, il a un Glock, appelez vite la police!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:25

Enfoiré!!! T'es un menteur!!! rambo


PLus sérieusement... Wel... Première journée... Tout à commencer de facon glaciale avec des extérieurs dans Paris... on tournait autour de la voiture de VINZ... Tain ca gelait grave... a tel point qu'on a fini tout mauve! lol

A part ca je suis claqué... Bcp bcp de choses à raconter mais je reviens plus tard promis!

Par contre bonne journée... on a tourné pas mal de choses... dont certains que je comptais même pas tourner! lol

Donc bilan plutot positif.

L'équipe est bonne... Le tempo est bon... Aller zouuu faut que je dorme moi.. je tourne demain!!

A++++

YD clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 3:31

Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:34

Hot !

La première fournée des photos de tournage dela B.A. du Clown est en ligne.

Rendez-vous à cette adresse : http://www.faireounepasfairedecinema.com/

Dans la partie de gauche, dans l'encart "Album Photos", Cliquez sur la trombinette de Yann pour accéder à l'album.

Bon visionnage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:45

Qu'est ce que c'est que ce truc rajouté à la cam ?
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:36

tu parles du Kit 35mm ??? (pour les commentaires sur le tournage, je vais attendre que la maître de maison passe en premier et je ferai mon petit commentaire après eh eh ehhh Twisted Evil Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:44

Ok, ça doit être ça.
Quelques liens des connaisseurs pour que je me renseigne please ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:26

Salut MzK0,

http://www.pstechnik.de/en/digitalfilm-mini35.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:36

Cool, merci Gilz.
Et ça rend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:52

Yep, ça rendait plutôt pas mal, vu les paramètres suivants :

- profondeur de champ variable suivant la focale (elles sont interchangeables sur le kit), qui allaient de courte (18 ) à longue (85), en passant par quelques intermédiaires, dont le "standard" 50.

- aptitudes de la DVX100 à restituer abec finesse les détails en hautes et basses lumières.

- compétences du chef-op et de son équipe qui nous ont fait une bien jolie lumière

- technique du père Yann, qui sait y faire pour créer un visuel qui claque.


Mais pour en revenir au kit seul, duisons que ça le fait, si une faible profondeur de champ fait partie des prérogatives de ton ciné-look.
Faut quand même savoir qu ec'est assez contraignant (follow focus sur les travellings de face) et que ça demande de réelles compétences des opérateurs (faut mesurer la distance entre l'objectif de la cam et le sujet filmé, et faut un pointeur en plus de l'opérateur camera).


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:03

Merci pour tout ces renseignements.
Et un ordre de prix peut être ? Pour une XL1 ?

(désolé de déborder du topic....j'espère en tout cas que ça s'est bien passé et que le résultat sera bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:11

Côté prix, c'est bonbon.

Ils parlent de 10 000 dollars sur Dvinfo, soit 8,000 Euros.
En occase, je suis tombé sur une annonce à 5 500 dollars.

ça douille !

Des pistes par ici :
http://www.dvinfo.net/conf/forumdisplay.php?f=58

Je serais curieux d'essayer d'autres type de mini 35, histoire de voir le résulat...
Certains modèles démarrent à 800 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:15

J'ai testé un modèle à 1500 dollards candiens (a peu pres 1300 euros je crois) et ben cela n'a pas été franchement concluant. Mais comme le disais trés bien Gilz cela dépend des compétences du chef opérateur, dans mon cas je ne pense qu'il était trés efficace avec ce genre de matériel. Les images n'étaient pa smauvaises, mais cela ne rendait pas une écart ebouriffant par rapport au rendu de la cam orginal. Je dirais que la lumière surement pas exploitée comme il faut était plus vive et avec une "texture" plus lisse (désolé pour mon jargon pas du tout pro ...) et ce qui m'a plutot plus c'etait le rendu des visages des acteurs qui claquait pas mal. A part ca rien d'extraordianire qui selon moi sans quelqu'un maitrisant la bête ne valait pas le cout que j'achete ce matériel (de toute facon même si cela aurait été nikel je n'aurais pas pu l'acheter ...). Voial si ca peut aider quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:21

J'oubliais !

Détail important : le kit fait perdre 2 diaph' à la camera.

Yann voulait filmer un extérieur nuit depuis un toit parisien, duquel on apercevait distinctement le sacré-coeur illuminé, à l'oeil nu.
Dans l'oeilleton de la cam, on voyait rien.
Que dalle.
Peanuts.
Quedchi.

Même en essayant de pousser le gain, "pour voir" et en sortant l'artillerie lourde niveau lights (les voisns proches ont du croire à une intervention du GIGN, tellement y'avait de patate Mr. Green )

Tout ça pour dire que ce type d'engin peut être problématique pour certaines scènes nocturnes ou très sombres, difficiles à éclairer suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:22

Merci pour vos avis camarades.
Je me tâte....
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:38

Ptit cadeau pour ceux qui ne l'ont pas encore vu sur le site de GILZ (encore merci pour les photos!!! Je vous invite à aller voir la galerie...

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Vince_franck

Perso je me repose un peu (suis rentré chez moi il était 17H avec 1H de sommeille seulement la veille... bon vous verrez j'ai TRES peu dormi tout le long!)

Bref suis un peu éclaté... je tente de remettre un peu plus mes idées en place et je reviens vous raconter ce chouette périples pleins de cris, de rires, de larmes, de ACTION, de Yihaaa, de "CA Tourneeeeeeeeeeeee"... ACTIONNNNnnnnnn!

Bref ce pure moment de ciné! Ca fait mal parfois... (surtout mes pieds là!) mais putain qu'est ce que c'est bon!... aller je me repose un peu et je reviens...

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Yann_danh01

A+ tard!

Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:14

Ce fut une éprouvante journée de tournage, où j'ai du bouffer deux énnnnormes friands par tout les ports de la peau.

Non sinon parfait ,instructif, mais malheureusement l'organisation des horaires laissait à désirer (Yann nous dit de nous pointer à 14 h et on tourne à 21 h 30), sinon excellente journée. et Une conclusion c'est pas moi qui me mettrait à tourner dans des conditions aussi pro, à part sur un ou deux projets...Je shoote plus de plans (de traviolle et avec pleins d'érreurs de scripte) en moins de temps (King of Z)...

Non c'était trés bien, les friand étaient bon et j'ai fait la connaissance de pleins de futurs potentiels collaborateurs (et victimes).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:57

Lol notre maman est contente que les friands t'ait plu et pour te remercier de ta participation on T'en envera une caisse entiere cheers

non serieux , je v pas vous faire un long message détaillé , pour ca faudra attendre que mes neurones se remettent en place( qui a dit c pas possible ca? rambo Mr. Green )
mais je voulais juste déja dire meme si ca a l'air con ,facile et cliché , merci à tous (yop meme si c juste de par un forum Wink ) pour nous avoir fait confiance , aidé , supporté, bouffé des friands Mr. Green sans vous bah on a beau avoir des idées je pense , on aurait pas été loin..

serieux ca a été vraiment une belle aventure Very Happy

je suis vanné , mais la tete plein de jolis souvenirs , et quelque part quelque partt j'ai beau etre crevé ,je crois que j'ai une énergie retrouvée ,alors merciii!!Very Happy

Vraiment, vivement qu'on remette ça !!(mais attendez partez pas??? affraid j'ai dit quoi?? affraid Mr. Green )


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:58

lol Trioxine salaud! Bon c'est vrai, j'avoue qu'on a eu des GROS GROs soucis de planing! Mais bon... Bienvenue sur un tournage ma poule!

Vincent qui joue dans le film m'a rassuré car il pourrait te raconter l'un de ses derniers rôle en TV... il se pointe le matin à 8h pour un tournage prévu à 9H (en ce qui le concerne)... il a tourné à ... 18H45! 1 seule prise car le tournage devait s'arrêter à 19H!

Alors tu vois, on s'en est pas trop mal sorti! Rires!

Non sorry encore pour le retard... mais le tournage de la veille nous a mis 3H dans la vue... et ce matin là... enfin je vais raconter Tout ce soir... Ce soir je fais mon Post qui racontera un peu tout ce bordel!

Aller zouuu vais me faire un bon café!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» V for Vendetta
» LA PUB
» BANDE DEMO 2008
» SILENT HILL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser