FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)

Aller en bas 
+4
Tayelore
Gilz
fabmovie
Yann Danh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:01

Déjà lu et ça ne m'aide pas vraiment. Je dirai même que c'est encore plus confus....
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:15

Si tu vas relire mon tout premier post sur ce Sujet tu sauras Pourquoi et Pour qui je fais cette Bande Annonce.

pour la caméra => Panasonic 25P.

Y.D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:24

Yann, tu me prends pour un idiot là.
J'ai compris que tu faisais cette bande annonce parce qu'il y avait eu désistement. Mais, donc, si c'est un projet d'école, ça veut dire que le film ne se fera pas, n'est ce pas ? Donc, quel est l'intérêt de faire une bande annonce simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:43

En ce qui me concerne, tt comme le dit Yann aussi dans son premier post Mr. Green Wink l'intérèt c de tourner Mz Wink (en sachant en plus que dans quelques moi il y aura Unik cheers )

Et en dehors de ca , non seulement on met en image quelques moments d'une scénar que l'on aime , mais on rend service à des gens (qui plus est aime le scénar Very Happy )

c un "agréable "échauffement pour nous Very Happy
( deux semaines plus tard comment ca y manque des manda ??? affraid Shocked Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:05

Mzk0 a écrit:
Yann, tu me prends pour un idiot là.
J'ai compris que tu faisais cette bande annonce parce qu'il y avait eu désistement. Mais, donc, si c'est un projet d'école, ça veut dire que le film ne se fera pas, n'est ce pas ? Donc, quel est l'intérêt de faire une bande annonce simplement ?

Ba je ne te prend pas pour un idiot mais par contre tu disais de ne pas comprendre pourquoi c'est fait...

Ba pour tourner, pour avoir le plaisir de tourner un scénar que j'ai écrit en y croyant grave, ca me donne la possibilité d'aller "m'amuser" sur des petits bouts de ce film... voilà. De plus l'un de mecs qui s'occupe de la prod (benoit) aime bcp le scénar et voudrait démarcher avec . (Perso je compte le rebosser un peu d'abord.) et la Bande annonce sera un moyen "court" de donner une idée si c'est une bonne bande annonce.

Ensuite, comme dirait Cameron "On ne refuse pas un film".

Alors bande annonce, clip, long... un film cest un film et toujours une bonne expérience!

Y.D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:09

Et ben la voilà la réponse.
Merci.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:53

news fraiches du jour...

Ca prend tournure! Nous sommes tombé d'accord sur ma derniere version du scénar de la B.A que j'ai terminé hier! Oufff!

Les décors se débloquent les uns apres les autres...

Piste d'hélico,
Prison de la santé...
Appart...

L'équipe est presque TOTALEMENT constituée (maintenant que j'y pense elle complète il me semble! cheers )

Je vais commencer à bosser avec les acteurs...

Ca bouge, ca transpire... IT'S ALIVEeeeeeeeeeeee!!! ALIiiiiiiiiiive!!!

Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:50

Casting complet ?


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:45

Yann Danh a écrit:
IT'S ALIVEeeeeeeeeeeee!!! ALIiiiiiiiiiive!!!

J'aime quand tu fais ce genre de citation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:01

Buenooo journée assez rapide today. Rapide car tout d'abord j'ai dormi jusqu'à près de Midi (faut dire j'étais en train d'accumuler par mal de sommeil de retard depuis quelques... semaines.) Donc je me suis levé en forme (qu'est ce que ca fait du bien!)

Puis hop hop, je me prépare et direction Pantin où se trouve l'un de nos décors chez mister Vins (qui joue dans le film.)
*
Donc repérage tranquille, l'endroit et vraiment chouette et je pense qu'on va pouvoir y faire un beau boulot.

apres quoi, retour à la maison apres 1H d'embouteillages (yipppiiii j'adore ca! affraid )

Puis me vla... ce soir je continue le découpage technique (faut que je finisse ce W.E. Entre aujourd'hui et demain ca serait bien.) Et demain je vais en repérage pour trouver la route où l'on fera les plans de bagnole!

Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:04

Lorent a écrit:
Casting complet ?


Laughing

Yop désolé Lorent... mais sur ce coup là le casting était complet quand je suis arrivé dessus.. le seul qui manquait cétait un homme de pres de 50 ans (pas trop ton âge encore! lol)

Mais bon t'inquiéte je sais que tu es là! Wink

Y.D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:59

Salut Yann , j'ai lu ton scénare ( pour la BA.. ) ouah là ca le fais grave, quel travaille je suis impatient de voir tout cela en image et attaqué la zic. bravo...


(oullala moi je fais parti en quelque sorte du casting? ca fais drole d'etre sur le projet.. d'un des plus grand film qui sera fais en 2006 -2007 . clown )


@+
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:08

Je suis heureux de savoir que ca t'a plu.. je trouve que ca le fait bien plus que la précédente... J'ai hâte de tourner, de monter tout ca... apres quoi tu seras bien sûr convié à mater ca histoire que tu puisses te mettre au boulot.. par contre commence un poil à y penser... Pas à te jeter corps et âmes dedans! lol... pas tout de suite.. a la rigueur tu pourrai entrevoir des pistes?
Toi et moi on a parlé un peu d'instruments, de feeling...

Apres il faudra que ca colle au rythme de la B.A .

Comme tu as dû t'en rendre compte, il y'a en gros :3 "actes" dans cette B.A.
(Donc penses y.. ca sera certainement 3 morceaux au final.)

A+

Y.D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:14

Citation :
Toi et moi on a parlé un peu d'instruments, de feeling...

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:10

Yop yop quelques news alors que le tournage arrive à GRAND PAS!!!
Nous sommes Samedi et dans 6 jours je serai en plein dedans (le tournage, hein!? Bon peut être la merde aussi, qui sait? lol)

quoi qu'il en soit, ca se profile pas mal du tout... on a des plan pour le matos, des lieux bloqués pour nous... on a pas mal de chances! L'équipe se bouge bien (Big up à mon tit benoit et Tanguy mon assistant ainsi qu'à toute la Team du clown!)

Alors que je risquais de ne pas avoir Mr Paillard (Clip de Soumia ) avec moi pour la photo, baaaaaaaaaaaaaaa... Oouf apparement cest bon... bon cela dit faut qu'il fasse attention à son frigo qui a trouvé le moyen de lui pêter la main! Bon heureusement il fait la lumiere... donc il va avoir une bonne excuse pour me regarder déplacer les projos à sa place! lol

Va falloir que je trouve le temps de me reposer un peu.. et pourtant j'ai encore pas mal de choses à faire..

C'est bizarre par contre (mais cela dit je trouve ca bien) je me trouve de plus en plus zen... Ce matin par contre j'en venais à flipper... Je me disais : C'est pas normal d'être Zen? On dirait que je suis sûr de moi???

Et en même temps je me dis que si je suis honnête j'ai un peu peur... mais cest vrai que je ne suis plus angoissé (et cest tant mieux!) Peut être qu'avec le temps on garde un peu de peur et qu'à force d'expériences on finit par travailler sérieusement sans se prendre au sérieux et donc ne plus chercher à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit?

Peut être est ce la raison qui rend plus zen?

Je ne sais pas mais ce qui me fait plaisir dans tout ça c'est que : 1/cest plus agréable pour moi et par extension les autres.
2/ je vais peut être finir par arriver à bosser comme un Grand maitre qui fait de ses plateaux des endroits zen où les gens bossent de concert, chacun dans son domaine: MR CLINT EASTWOOD!

D'ailleurs je pense que ce que j'essaie de faire depuis quelques temps (le clip a été déjà ma tentative dans ce sens... et m'avait convaincu) Etre moins sur le controle, tout en gardant un oeil ouvert... poussé les gens dans un sens tout en les impliquant dans le processus de liberté.. ne pas brimer... ca Rend tout le monde plus zen..

Apres Quand on est TROP en désaccord avec quelqu'un sur des directions... alors cest que je me suis trompé en choisissant les gens. Mais pour le moment ce que j'entend (des comédiens, des techniciens "Chef op", Musicien "Mr Frisson" Prod "Benoiiiiiit" Assistant"Tanguyyyyy", Fabrice (psychomovieman!)... Big Up a toutes et à tous!!!!) Tout ca me rend confiant...

Reste juste que TEchniquement, on va devoir éviter des trucs du fait des faible moyen de lumieres pour les intérieurs... et les choses qu'on doit éviter m'a dit Stephane : LES FENETRES!

Ba merde aloooors! Moi qui voulais jouer avec... bon je suis en train d'y songer...

Zeeee vais encore me coucher tard moiaaaaaaa! lol

Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:15

Je suis là a lire ta new et c'est moi qui a l'angoisse d 'un tournage, ouff le truc, alors que je n'ai jamais mis les pieds sur un tournage...

A si , une fois en passant à la gare de Lyon ils faisaient une prise.

mais la Yann la tension monte, et de pouvoir travailler sur une BA et eventuellement le film après et la je nous le souhaite tous , est pour moi une experience très riche et bien spécial car faire de mini thémes, oula quel travail.

Je vois que l'équipe est au complet ou presque. Sans dévoiler .. tu a combien de personne au total sur le tournage; comédiens, assistants etc.. .


Citation :

le seul qui manquait cétait un homme de pres de 50 ans

Trouvé ou pas trouvé.?


Citation :
Big Up a toutes et à tous!!!!) Tout ca me rend confiant...

Merci beaucoup..

a++
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:16

Yop yop l'équipe est au complet... que ce soit pour le cast ou la technique... concrêtement combien?
Eulaaa je sais même pas! lol... une dizaine au total... 12-13 par là... J'ai pas pris le temps de compter je t'avouerai... je te dirai ça!

Y.D Wink

Ps: Déstresse... Tu vas voir, ca va se passer impec! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:35

Ben ouais Reynald no stress, c'est comme tout on à toujours peur de la première fois et puis bien souvent ca se passe comme sur des roulettes, en plus pour ta première ta un pti gars aux commandes qui a deja une bonne petite expérience (d'ou sa sérénité qui l'étonne lui même !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:43

....


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:57

Good luck Mister Yann.


Bossez bien !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:09

Oui, bon courage, car c'est un travail énorme.

Mais passion quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:08

Merciiiii! Wink


Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:46

J'oubliais... changement de dernière minute (hier en fait) Ce n'est plus mon ami Stephane (problemes perso oblige... ca arrive.) qui assurera la photo du film.. Croisez les doigts, j'ai un RDV demain matin!

Zouuu je vais dodo justement!

A+

Y.D qui est puker
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:09

Yop Yann,


avant d'oublier, v'là des liens consacrés aux settings de la Pana.

http://www.dvforever.com/forums/index.php?showtopic=8233&st=0

http://www.dvfilm.com/maker/dvx100settings.htm

http://www.adamwilt.com/24p/

http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/58955-ag-dvx100e-reglages-25p-filmlook.html


A bientôt

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:57

Yop yop ALLELUYAaaaaaaaaaaaaaa! J'ai un chef op! Il s'appelle Vinz (encore un!) et je sens qu'on va faire du bon boulot ensemble!

Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» V for Vendetta
» LA PUB
» BANDE DEMO 2008
» SILENT HILL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser