FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La colline à des yeux - le remake

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:29

ça y est le remake du classique de Wes Craven et que tourne actuellement Alexandre Aja se précise à grand pas. Voici déjà une affiche et une photo ainsi qu'un site non officiel de fan bourré d'infos et d'image :

La colline à des yeux - le remake 5279_article

La colline à des yeux - le remake 048


http://www.eyesonthehills.com

Vivement une petite ba cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:39

Yop yop ca fait un moment que j'ai vu PLEINS DE PHOTOS et que j'ai lu des infos sur ce site!

Ca m'étonnait que tu n'en ai pas parlé! Alors j'ai préféré attendre...

Et ben, tu en auras mis du temps! Mr.Red



Yann alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:03

Je suis vraimpent curieux de voir ce que ça va donner non pour l'idée du remake mais surtout l'idée du remake PAR Alexandre Aja ... J'ai beaucoup aimé Furia et Haute tension malgré des fins trés moisies donc la ayant d'aprés lui "atteint sa maturité créatrice" je m'attends à du trés bon !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: B.A   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:02

J'en connais qui vont être content!!!


http://www.apple.com/trailers/fox_searchlight/thehillshaveeyes/


Bon perso j'attend ce soir pour mater cA... (d'ici je peux pas!)


Yann. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:13

Oulu oula !!! Ca yest The Hills have eyes vient de prendre la première place exaequo des films que j'attends le plus ! Qu'il est bon ce trailer miam enfin un trail où on voi kkchose, ah franchement moi j'aime beaucoup. Ah vivement vivement vivement !
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:34

Alors là oui oui ouiiiiiiiiiiiiii je veux. Aurait on trouvé enfin notre vrai pur réal français d'horreur ??? Vivement que celà sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:23

Pfffffiouuu, en voilà un trailer chaud bouuillant !!!

ça me rappelle que j'ai toujours pas vu "Haute Tension".
La honte sur moi et ma future progéniture sur 4 générations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:10

C'est 5 générations dans le classement des chatiments de manquement de visionnage d'un film de la classe d'Haute Tension !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:38

Fab => Ba alors? et Eric Valette alorS??? tu l'oublies??? Et Gans qui fait Silent Hill???

Gilz et Kino => Ba c'est clair que Haute Tension est un bon ptit film d'horreur (surtout une bonne réal je trouve...) mais il est loin d'être parfait (au moins Gilz tu seras moins déçu que si tu t'attend à un chef D'oeuvres... Mais Aja a BCP de talent!)

Yann (qui va de se pas mater la B.A) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:56

Yann Danh a écrit:
Fab => Ba alors? et Eric Valette alorS??? tu l'oublies??? Et Gans qui fait Silent Hill???

oulaaaaaa non je les oublie pas, mais je pensais à un réal qui ne fait QUE de l'horreur et qui table plus haut qu'un Jean Rollin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:29

D'ailleurs pour ceux qu'il l'ont pas vu le premier film d'Aja est assez intéressant, Furia, il avait 20 piges quand il à fait ça (merci papa) et c'est quand même assez impressionnant niveau réal même si la fin part un peu en queue de poisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:38

Enfin pu voir la B.A! PLutôt chouette... vivement le film!

Bon perso j'attend les deux... ce film là et le Sheitan... Je suis très curieux de découvrir les deux.

Joyeux Noël à TOUTES et à TOUS! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:47

Joyeux Noël à toi zaussi Yann ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:00

Noyeux Joël tout le monde ! Mr.Red

Une bonne nouvelle pour "Haute Tension" : sa sortie US a rapporté 4 Millions de billets verts.
Pas mal pour un film qui a coûté 2,5 Millions d'Euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:33

Gilz a écrit:

Une bonne nouvelle pour "Haute Tension" : sa sortie US a rapporté 4 Millions de billets verts.
Pas mal pour un film qui a coûté 2,5 Millions d'Euros...

c'est clair c'est plus qu'honorable sur le territoire US pour un petit film d'horreur franchouillard !!!

et oui bien entendu


Joyeux Noël à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:22

Au fait Fab, pendant que personne ne nous écoute là, tu pourrais pas me glisser un petit indice suppémentaire ppour le regard 61 ?

je le répéterai à Personne, promis !

Merciiii !

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:46

Ben ça m'a l'air quand même pas mal tout ça !
Je viens de voir Haute Tension qui est franchement bien foutu, bien qu'un peu foutraque sur pas mal de points. Mais une question me taraude l'esprit: comment un type aussi jeune a pu réaliser autant de films ? Que signifiait l'allusion de Kino sur son papa ?

EDIT > ça y est, je viens de comprendre. Je me disais bien aussi: Arcady produit des films maintenant ? La consanguinité dans le Cinéma peut avoir des effets pervers...mais bon, Aja n'est pas un mauvais, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:15

MZK0=> Les fils de réal ou de prod ou de personnes faisant parti du ciné ce n'est pas nouveau... mais ca a parfois donné de TRES TRES bonnes choses... Jacques Audiard par exemple, KSO... et d'autres...
et Aja a fait un sacré bond en avant depuis son premier film et perso je trouve qu'il a plus de talent que le papa!

Finalement de père en fils... On trouve la même chose dans pleins de professions... Donc ce n'est que logique de retrouver ça dans ce milieu tu ne penses pas? (même si je sais que ca peut énerver...)

YD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:07

La consanguinité, ça ne me plait pas. C'est contre-nature. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:00

moi perso j'attend avec impatience le fils de Chuck Norris et celui de JC Vandamme

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:04

Moi j'attend le fils élégitime de Steven Seagal et d'une Gueunon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:19

Mouais............tout ça pour dire que vous approuvez cette abomination ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:25

hey hey décidément YOUTUBE... TROP BON!!!

https://www.youtube.com/watch?v=CwkoBtleV2g&search=operation%20frisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:40

juste j'en reviens au film.... c'est une putain de bombe aussi sauvage que subversive, violent et vraiment hardcore le film d'aja!! j'en reparle plus en detail bientot!! (et je mets le maximu de messages ras le bol d'être tom shadyac!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:04

En effet c'est une tuerie intergalactique, qui pete tout, est super violent et assez gore! E plus, lese mutants font flipper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline à des yeux - le remake Empty
MessageSujet: Re: La colline à des yeux - le remake   La colline à des yeux - le remake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline à des yeux - le remake
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La colline a des Yeux 2
» la mouche le remake?
» A L'INTERIEUR: un remake par...
» Day of the dead ze remake
» HITCHER (remake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser