FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La colline a des Yeux 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

La colline a des Yeux 2 Empty
MessageSujet: La colline a des Yeux 2   La colline a des Yeux 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:25

Voici donc venir la colline a des yeux 2!!!!

Ba oui le 1 ayant cartonné on pouvait s'attendre à une suite... Ba ils ont pas trainé vu que c'est déjà en tournage... Et même que y'a déjà des IMAGES de Dispo!!!


http://www.foxatomic.com/#PAGE_101:movie=/cols/cols_1800_1_hhe2clip.flv&movie_id=1801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colline a des Yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des Yeux 2   La colline a des Yeux 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:06

Moi je dis que ça à l'air trés bien !

Au moins ils se renouvellent et ne nous collent pas un énième truc de famille massacré. Des troufions , des monstres ! ça ne vous rappele pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

La colline a des Yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des Yeux 2   La colline a des Yeux 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:08

Euuuu.. ALiENS?

Mais tu sais quoi? Moi perso ca me botte plus que le premier... je sais pas pourquoiaaaaaaaaaaaa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colline a des Yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des Yeux 2   La colline a des Yeux 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:16

Yann Danh a écrit:
Euuuu.. ALiENS?

Mais tu sais quoi? Moi perso ca me botte plus que le premier... je sais pas pourquoiaaaaaaaaaaaa?

Exacte ! Idem ça me botte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

La colline a des Yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des Yeux 2   La colline a des Yeux 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:08

La colline a des Yeux 2 Hills2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

La colline a des Yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des Yeux 2   La colline a des Yeux 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:15

Wow!

Exellent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colline a des Yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des Yeux 2   La colline a des Yeux 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:27

Snif j'ai pas vu le premier Sad

J'en ai pas eu l'occasion surtout, et j'avou que je suis devenu un peu ermetique sur certains films ou l"horreur est a son comble lol ( je peux pas juger etant donné que je l'ai pas vu mais j'appréhende un peu )


En tout cas excellente nouvelle pour Aja ( un Frenchy Smile ) et puis c'était prévisible vu le succès du premier.


D'ici qu'il sorte je vais me mettre a jour et voir le premier.

Vivement Silent Hill 2 aussi et surtout loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colline a des Yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des Yeux 2   La colline a des Yeux 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:51

Une nouvelle vidéo

http://media.movies.ign.com/media/825/825289/vids_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

La colline a des Yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des Yeux 2   La colline a des Yeux 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:36

hey hey moi j'aime bien le trailer!

http://movies.yahoo.com/feature/thehillshaveeyes2.html

Le film sera t il meilleur que le précédent? C'est tout ce que je lui souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
smoothless
Tim Burton
smoothless


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

La colline a des Yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des Yeux 2   La colline a des Yeux 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:51

Je sors à peine de voir le premier.

Bien classique, sans surprise, plat. Un film de ce style peut-il encore surprendre? Je vous pose la question... Par contre le trailer du 2 est sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaume_pierret
Invité
Invité




La colline a des Yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des Yeux 2   La colline a des Yeux 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:53

Ah ben on est d'accords, ça fait plaisir.
Autant je trouve le film très bien fait...autant il ne m'a pas fait grand chose. Et en effet, le trailer du 2 est franchement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline a des Yeux 2 Empty
MessageSujet: Re: La colline a des Yeux 2   La colline a des Yeux 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline a des Yeux 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser