FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Encore un remake de Carpenter : The Fog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Encore un remake de Carpenter : The Fog Empty
MessageSujet: Encore un remake de Carpenter : The Fog   Encore un remake de Carpenter : The Fog Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:26

Date de sortie : prochainement
Réalisé par Rupert Wainwright

Avec Tom Welling, Maggie Grace, Selma Blair

Site + traile : http://www.sonypictures.com/movies/thefog/site/

Encore un remake de Carpenter : The Fog 18434202

même si la bo à l'air plustot sympa, ENCORE UN REMAKE !!! et en plus de Carpenter comment peux t on remplacer la voix d'Adrienne Barbeau !!! Là c'est clair que pour une fois je ne vais voir le film qu'en vf, je veux même pas l'entendre en vo

Mais j'ai quand même peur, encore des jeunes tout mignons tout beaux !!!

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Encore un remake de Carpenter : The Fog Empty
MessageSujet: Des idées quoiiiiiiii!   Encore un remake de Carpenter : The Fog Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:20

Putain les mecs sont à court d'idées!!! MERDEEEEeeeeeeee!!!


Pour Fog j'étais au courant depuis un moment...

Vous saviez aussi qu'il va y avoir un remake de l'invasion des profanateurs??? (Oui Taylore je sais, tu sais déjà!!! lol)

Enfin bref, tout ca pour dire... Vous êtes un peu relou à la longue avec tous ces remakes....

"Aller aller on va les gavers les enculés... On va leur en faire bouffer à la fourche!!! Allez allez ouvrez GRAnd la bouche, le Bourratif arriveeeeeeeeee!!!!!"

Yann rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Encore un remake de Carpenter : The Fog Empty
MessageSujet: retour...   Encore un remake de Carpenter : The Fog Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:50

Petit moment que je le sais... Enfin que je l'ai lu...

Le remake est apprement une sombre merde qui a un GRAND mérite..

Donner envie de revoir l'original au plus vite!

J'attend tout de meme de voir des images... mais là les critiques que j'ai choppé sur www.aintitcool.com Ba c'était pas bien folichon!!!

Un remake de Merdeeee UN!!!

Tain Carpenter continue de tourner et arrête de te fourvoyer dans ce genre de conneries!

Enfin j'ai entendu parler d'une suite à THE THING (why not) si ce n'est que les studio seraient ok mais à condition que... CARPENTER NE LE TOURNE PAS LUI MEME!!! Thumb down


Bande d'enculés.... Vous n'avez aucun goût!!! Boulet


Yann rambo
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Encore un remake de Carpenter : The Fog Empty
MessageSujet: Re: retour...   Encore un remake de Carpenter : The Fog Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:24

Yann Danh a écrit:

Enfin j'ai entendu parler d'une suite à THE THING (why not) si ce n'est que les studio seraient ok mais à condition que... CARPENTER NE LE TOURNE PAS LUI MEME!!! Thumb down

j'en ai entendu parlé, ils en parlent depuis la sortie du jeux vidéo qui a cartonné et qui a relancé le truc, mais bon sans Carpenter même pas en rêve, va falloir qu'ils arrêtent les conneries sinon je vais songer à devenir terroriste chez les majors !!! rambo Franchement c'est pas compliqué, on met la tune et on reprend la même équipe Carpenter, Rob Bottin aux fxs et Russel en caméo et le tour est joué !!! C'est pas compliqué bordel !!! (ce topic qui va finir dans coup de gueule Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un remake de Carpenter : The Fog Empty
MessageSujet: Re: Encore un remake de Carpenter : The Fog   Encore un remake de Carpenter : The Fog Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:21

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Je n'ai qu'une chose à dire... Il vaut mieux mourir que de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un remake de Carpenter : The Fog Empty
MessageSujet: Re: Encore un remake de Carpenter : The Fog   Encore un remake de Carpenter : The Fog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un remake de Carpenter : The Fog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARPENTER IS BACK!!!
» John Carpenter's L.A. Gothic
» Assault le remake
» ASSAUT le remake...
» Bad Lieutenant le remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser