FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CARPENTER IS BACK!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CARPENTER IS BACK!!! Empty
MessageSujet: CARPENTER IS BACK!!!   CARPENTER IS BACK!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:27

THE 13th APOSTLE : Le nouveau John Carpenter



CARPENTER IS BACK!!! 13thApostle


- Annoncer un nouveau film de John Carpenter (The Fog, the thing, Prince des ténébres...), c'est franchement comme annoncer que notre gouvernement nous a alloué trente jours de RTT en plus par mois... c'est un peu la fête !! The 13th Apostle sera donc le nouveau John Carpenter, après quatre ans de silence.. Pas d'infos sur le casting pour l'instant, mais un synopsis et une petite affiche ont été distribuées.
"L'enquète d'une série de meurtres atroces force un detective de Pittsburgh à exorciser ses propres démons en découvrant l'existance d'un énorme complot mélant un club de serial-killers qui communiquent via Internet.".
Ok, il fallait l'inventer.. mais de la part de Big John, pas de problèmes.. j'en suis Smile


YIHAAAAAaaaa! CA VA CHIER!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

CARPENTER IS BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: CARPENTER IS BACK!!!   CARPENTER IS BACK!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:06

le retour de Big John affraid la meilleure nouvelle depuis le début de l'année !!!

Déjà avec un tueur en général il fait fort mais alors avec un club... ça va charcler !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARPENTER IS BACK!!! Empty
MessageSujet: hhé   CARPENTER IS BACK!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:49

Heuresement que c'est Carpenter parce que "L'enquète d'une série de meurtres atroces force un detective de Pittsburgh à exorciser ses propres démons en découvrant l'existance d'un énorme complot mélant un club de serial-killers qui communiquent via Internet." ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CARPENTER IS BACK!!! Empty
MessageSujet: Je vois mais..   CARPENTER IS BACK!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:36

Perso je pense que comme bcp de films, le sujet peut faire peur...
Mais quand on y pense:

"un mec qui tue en fonction des 7 péchês capitaux..."

Ca aurait pu faire un gros nanar.. tout dépend comment c'est écrit, comment c'est fait...

J'avais entendu dire que le scénar avait été rédigé par l'un des mecs qui s'occupe du site AINTITCOOLNEWS.com

Le mec a dû s'inspirer de l'internet, de toutes ses communautés obsédée...

On verra... Mais un Film de Carpenter, reste un événement surtout quand on savait quil y'avait de grandes chances pour qu'il ne reviennent plus faire de films... Perso je préférai me dire que ca sa carrière ne s'arrête pas avec Ghost Of mars.. Là le Pitch était chouette... Le film est pas terrible... Espérons qu'on va retrouver Big John!!!

Yann rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

CARPENTER IS BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vois mais..   CARPENTER IS BACK!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:30

Yann a écrit:
Perso je pense que comme bcp de films, le sujet peut faire peur...
Mais quand on y pense:

"un mec qui tue en fonction des 7 péchês capitaux..."

Ca aurait pu faire un gros nanar.. tout dépend comment c'est écrit, comment c'est fait...

J'avais entendu dire que le scénar avait été rédigé par l'un des mecs qui s'occupe du site AINTITCOOLNEWS.com

Le mec a dû s'inspirer de l'internet, de toutes ses communautés obsédée...

On verra... Mais un Film de Carpenter, reste un événement surtout quand on savait quil y'avait de grandes chances pour qu'il ne reviennent plus faire de films... Perso je préférai me dire que ca sa carrière ne s'arrête pas avec Ghost Of mars.. Là le Pitch était chouette... Le film est pas terrible... Espérons qu'on va retrouver Big John!!!

Yann rambo

je suis ok c une bonne nouvelle parce que non seulement c le retour de big john mais il avait dit qu'il arrétait le ciné alors je ne pense pas qu'il revienne juste comme ça
le scénar doit etre vraiment bien et de plus il doit avoir une énergie retrouvé..
we'll see de toutes les façons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

CARPENTER IS BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: CARPENTER IS BACK!!!   CARPENTER IS BACK!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:58

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=20896

Moriarty revient d'un petit trip sur le tournage d'un épisode d'une série tv que big John réalise .le veinard Rolling Eyes ..bon il a aussi écrit le scénar hein Laughing

pas encore lu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

CARPENTER IS BACK!!! Empty
MessageSujet: very   CARPENTER IS BACK!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:02

Very nice!!!! Merci pour le lien de l'article... Si tu ne l'as pas lu je te le conseil...


Tres jolie histoire...


Comme pour KSO, je serai le mec je me pincerai tous les jours pour être sûr ...

Putain avoir un scénar tourné par Carpenter!!!


Ca ca tape non????

Aller Big John recommence à nous faire des pures films!!!!

On allait pas de quitter sur Ghost OF mars quand même!!!!
affraid

Yann viking
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

CARPENTER IS BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: CARPENTER IS BACK!!!   CARPENTER IS BACK!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:49

Yep y s'en sont au 5ème de tournés des Masters of horror, j'attend déjà avec impatience le teaser sur le site officiel !!!

Et arrêtez avec Ghost of mars tout le monde en dit du mal, moi j'en suis fan et j'assume loll. Certaines scènes sont superbes font pas exagérer non plus grrrrrrrr rambo lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARPENTER IS BACK!!! Empty
MessageSujet: Re: CARPENTER IS BACK!!!   CARPENTER IS BACK!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARPENTER IS BACK!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Carpenter's L.A. Gothic
» Encore un remake de Carpenter : The Fog
» Le come back
» I'll Be... I'M BACK !!!!
» Snake Plissken will not be back....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser