FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 X MEN 3..Puis 4?

Aller en bas 
+4
fabmovie
Tayelore
Yann Danh
Estelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:39

Trioxine245 a écrit:

Par contre là je ne capte plus pour Phoenix elle est devenu méchante?

en quelque sorte oui, celà suit la saga du Phenix du comics qui après sa transformation Jean perd le controle de son pouvoir et devient le Phenix Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:11

Lien quicktime téléchargeable(faites enregistrer sous direct) http://movies.apple.com/movies/fox/x-men_3/x-men_3-pre_teaser_h640w.mov

Franchement ce teaser m'inquiete perso. Shit .......du coup je me mets à espérer que ce film puisse etre bien Very Happy Wink


non franchement( pour l'instant) ca a l'air d'etre du beau boulot.. cheers

est ce que Ratner va enfin réussir à faire un bon film de bout en bout?

Possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:52

Moi j'en ai marre de ces teasers avec des fondus noirs sur des plans de 2 sec c'est super lourd je trouve, faites un teaser court mais qui clignote pas !
Mad
Ah la la bon à part ce coup de geule intempestif je trouve ca plutôt intéressant, la team Magnéto m'a l'air bien bourrine de même que la bataille présentée à la fin du tesaer. Pourquoi pas un bon film bien divertissant je leur souhaite en tout cas ... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:37

Bon juste pour dire qu'en regardant le casting sur IMDB, on peut lire l'apparition d'un paquet de perso supplémentaire, faut voir après la taille de leur présence à l'écran à espérer que celà ne soit pas juste des caméo à choper au vol mais on pourra retrouver en plus, déjà Colossus (même si on s'en doutais j'aime le dire parce que c'est un de mes x men préféré lol), L'homme multiple, Sirène, Omega Red, Callisto, Jubilée et surtout Emma Frost dont voici le look affraid

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Emmafrost

ensuite juste un petit arrêt sur une des capture d'écran de ba pour observer l'équipe de Magnéto et s'apercevoir surtout de la présence de Phoenix à ses côtés !!!

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 X_men_3_teaser_29

Voilou en tout cas Ratner a pas une tache facile, vu le nombre de perso, pour éviter que tout celà ne soit une grosse soupe difficile à suivre. Mais j'ai confiance et surtout j'ai tellement envie de voir un film fun avec un max de mutant le tout bien ficelé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:42

tout pareil Fab Very Happy

Sauf que imdb est connu pour balancer les suggestions de n'importe qui ( moyenant un peu d'argent Mr. Green )et que par là Emma Frost est pas dans le film ( c une belle manip que tu as là) elle a été démentie il y a quelques semaines ..par contre son interprete Ashley hartman est bien dans le film

moi je vote ok et vous? Mr. Green (bon en espèrant tt comme toi , à l'instar des autres perso qu'elle serve a quelque chose ..déja qu'on peut pas la choper Thumb down :lol! : )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:47

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 X3colossus5fb


petit premier bonus caché sur le site officiel de la tronche de colossus ( un peu cartoonesque , mais ca devrait s'améliorer) Very Happy

http://www.x3movie.com/announcement-teaser/gallery/G_15.swf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:09

Le Phénix avec Magnéto ? Shocked
C'est pas un peu n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:10

Tayelore a écrit:
tout pareil Fab Very Happy
que par là Emma Frost est pas dans le film ( c une belle manip que tu as là) elle a été démentie il y a quelques semaines ..par contre son interprete Ashley hartman est bien dans le film

arfff je me suis fait eu, dès que l'on titille mon côté pervers je mords tout de suite à l'hameçon moi Mr. Green Dommage j'aimais bien sa tenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:30

Mzk0 a écrit:
Le Phénix avec Magnéto ? Shocked
C'est pas un peu n'importe quoi ?

bah si tu remplaces le club des dammnés par Magneto et sa bande , je trouve pas non (sans compter que spoiler




Magneto a un passé apparrement avec jean Edit: non rien de sexuel Fab Razz lol!
mais bon j'avoue j'aimais bien sa tenue aussi à la Emma Mr. Green )


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:35

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 34006102923

ma bad mutante préférée mystique I love you


toujours un bonus caché compress
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:11

Euuuuu.... Bon je vais poster, traduire après (enfin en plus court) sans en rajouter... y'a pas besoin...

Xavier... euh pardon , Patrick Stewart a dit :

"The script, I believe, is the best script of the three. It's very intense, it's very emotional, it's very personal about the individuals that we've already got to know in the first two movies. It has some astonishing set-piece sequences. It has a number of quite significant deaths. [From] what I've seen so far, I think, it's likely to be extraordinary. Some absolutely outstanding work is happening in Vancouver - including from some of the new people who've come onboard... If anyone saw Brett's RED DRAGON, which I thought was an outstanding film, I don't think they have any reason to be nervous".


Traduction :


Il pense que "le script du 3 est le meilleur de tous! C'est très intense, très émotionnel, très personnel, centré sur les persos que nous connaissons depuis le début de la franchise. Il y'a des séquences trop top! Il va y'avoir des morts de persos majeurs! et d'après ce qu'il en a vu, ca a l'air EXTRAORDINAIRE! Il y'a un boulot terrible qui est fait à Vancouver et de la part des nouvelles personnes qui débarquent sur le projet " (Philouuu on parle de toi!) Patrick termine par (et c'est là que ca coince) "Si quelqu'un a vu DRAGON ROUGE, que je considère comme étant un film top top top, il n'y a aucune raison d'être nerveux quant au résultat d'X3!!!"

Ah bon Patrick? ba écoute... Jusque là je trouvais sympa ton slurp slurp de Brett et toute la clique pour dire que c'était génial... j'en venais à me dire.. qui sait (mais cela dit... qui sait???) Mais quand tu ramène DRAGON ROUGE sur la table... MERde que quelqu'un Sorte Patrick de ce tournage.. je crois que Brett l'a rendu Dingue! lol

Bon sans blague... En tout cas le Sieur est enthousiaste, c'est déjà bien (cela dit il arrête pas de Slurp Slurp depuis biennn avant le tournage! Ils t'on fait un joli chèque? Oupsss! Je deviens cynique là!!!)

Bon sans blague, perso je verrai bien... mais au lieu de penser à Dragon rouge, revoyez plutôt 6éme Sens de Michael Mann... Sacrée leçon et William Petersen fait une sacrée performance... Hanté le gars! Pas endormi comme (J'y crois toujours pas) Edward Norton (tain mais il leur fait quoi brett? Qui est ce mec???)

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:27

Bah tu sais Stewart trouvait avant sa sortie star trek nemesis génial

bon moi je l'ai pas vu , mais des échos que j'ai entendu Neutral

enfin bref , Stewart Pr man ou mec juste trés enthousiaste au point de s'aveugler? ( edit:avec des gouts pour le moins étranges... Thumb down Mr. Green Fin de l'edit j'avais dit gouts de chiottes..; pas bien de détruire les gouts des gens en plus par derriere Embarassed ...Tayelore en plein trip moralisateur study Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:42

2 nouvelles images de X3... je met des liens (les images sont super grandes!)

http://cinegenre.net/img/x3_01.jpg

http://cinegenre.net/img/x3_02.jpg


Bon aller Mr Brett, un nouveau Trailer pour bientôt histoire de... Faire plaisir???

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:48

Thanks Yannou

je les avais vu ( bah ouais Embarassed Mr. Green ) mais pas en si grand Very Happy

bon un truc: il est clair que comme c souvent le cas , la ba , au moins sur certain point était trompeuse..je me souviens pas que Mystique lattait qui que ce soit..

So spoiler:







cyke not dead ( mais dans le coma? Neutral What a Face C bien dans le deux il était kidnappé la il est soit mort ou soit dans le coma Rolling Eyes Thumb down lol! )

en ts cas je peux vous dire une chose : spoilerr


je suis convaincu que les sentinelles sont dans le film..vous voyez le moment salle des danger ou y a des lazers de partout , ou bobby tire vers le haut des jets de glace ou wolverine est balancé en l'air par colossus ou encore une caisse défonce une bagnole non loin d'un wolverine sauvé inextremis par storm? tt ce que vous voulez qu'en post prod ce sont des sentinelles que lm'on verra les attaquer.



Sinon yes Yannou prochaine ba en février! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:53

JE VEUX DES NOMS!!!! lol!

QUI T'AS DONNé CES INFOOOOOOOOos??? DES NOMS!!!! (philou the man from England? What a Face )


Bon aller zouuuu! J'ai du taff! Mais cool pour les news.. moi aussi je parie que... on va voir des grosses machines sur 2 pattes se faire latter par toute la fine équipe.. PLeaseeeeeeeeeeeee que le réal de scène d'actions ne soit pas un crétin! (non parce que ca m'étonnerait que ce soit Brett qui les fasse! lol)

Yann alien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:23

lol ok mais le répéte à personne!! Francky! What a Face Mr. Green

non le truc c que y a qu'a relire la critique du scénar ( pour cyclope ), deux trois rumeurs d'époque premiere version (pour les sentinelles : storm qui sauvait wolverine d'un pied de sentinelle) et revoir la ba..

tt se recoupe..

.....................


sinon nouveau scoop de calendar live

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 21405213

non serieux , moi j'aime bien le look sage(à la cool quand meme hein Mr. Green ) sorti de la planete des singes du fauve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:38

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 22

le fauve": hé hé je serais retouché en post prod, vous allez voir ce que vous allez voir"

les autres" mouais"

(moi j'aime moi mais il est vrai que y a une compagnie de fx qui va retoucher ce genre de perso en post prod"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:45

Yann Danh a écrit:

Bon sans blague, perso je verrai bien... mais au lieu de penser à Dragon rouge, revoyez plutôt 6éme Sens de Michael Mann... Sacrée leçon et William Petersen fait une sacrée performance... Hanté le gars! Pas endormi comme (J'y crois toujours pas) Edward Norton (tain mais il leur fait quoi brett? Qui est ce mec???)

Je n'avais pas vu ce post.
Perso, j'ai vu les deux films, et j'ai largement préféré Dragon Rouge. Manhunter est faiblard sur pas mal de points, notamment l'interprétation, comme quoi, les appréciations, ça varie grave).

Bref, je fais confiance à Rattner pour X3.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:13

On a décidément pas le même point de vue sur les acteurs..

Perso j'ai rarement vu Norton aussi mal utilisé... C'est simple, il dort.. je parle même pas de la mise en scène , sympa mais heureusement qu'il y'a un putain de Chef op derriere (d'ailleurs cest marrant depuis qu'il a Spinoti, ses films font un peu plus films qu'avant!)

rien à voir avec le boulot de W.Petersen sur le tres chouette film de Michael Mann !

Celui de Brett : puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:35

Perso, je ne vomis sur personne tant qu'il y a un vrai boulot derrière.
Et en effet, nous n'avons pas les mêmes appréciations, mais n'est ce pas cela qui fait tout l'intéret de la chose ? Mr. Green
Ca serait moins drôle si on pensait tous pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:30

Mz c nul c tout Evil or Very Mad Razz Mr. Green Wink

non sans dec , la il est un peu tard pour faire un débat en ce qui me concerne sur les deux films mais je reviendrais afro (surtout que j'adoooooooooooooooore Manhunter cheers )

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Kittystorm0mx

mignon non?

Hasta la vista baby! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:05

oui mignon... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:24

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Colossuswolvie3vr2

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Protectingrogue2kk

pour les fans pur et durs qui je pense ne pourront que s'enthousiasmer sur ces tofs presque tirés de Days of futur past cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:40

Ahhhhhhhhhhhh Colossus ma plus grosse frustration du 2, le voilà enfin !!! Un de mes X Men préféré aux côté de Wolverine !!! J'espère qu'il va le lancer dans le film bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 4:58

tiens d'ailleurs je vais compléter avec une petite photo de groupe de perso secondaire et une autre qui me font craquer :

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 X3newpics2
Omayhra Mota as Stacy X, Dania Ramirez as Callisto and Mei Melançon as Psylocke

X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Colossua3
Lààààààà je craque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X MEN 3..Puis 4?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Return of the Living Dead 1, 2,3 ...puis 4 et 5 !!!
» PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser