FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 X MEN 3..Puis 4?

Aller en bas 
+4
fabmovie
Tayelore
Yann Danh
Estelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:43

J'ai pas envie de te contredire parce que t'as l'air super enthousiaste et te lire est un plaisir Embarassed lol!

Ps: mais je suis d'accord sur le fait que Magneto est en dessous de ce qu'il aurait du etre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:48

Mais je t'en prie Tay Smile

Tu penses tout ce que tu veux et ressent tout ce que tu veux, c'est bien pour ca qu'on partagent des choses tous ensembles Smile

Comme jdisais pour moi le film n'est pas un must, mais il y a dedans de beaux clichés parfois ( j'entends par cliché : des scènes clé, des images réalisé abilement )

Si t'aime pas un truc du film ( que j'ai aimé par exemple ) ou si t'aime pas du tout! te retiens pas! défonce le ce film lool

ps: désolé d'avance si j'ai pas bien compris ton post lol ( jsui encore mutanizé )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:56

lol si si t'as bien compris mon post .

c juste que perso je te dirais que hormis que oui voir Xavier se faire dégommer ca fait quelque chose j'ai trouvé que bon toujours pas inspiré niveau mis en scene.. quand je vois ca je suis pas dans le film je vois des Fx , je vois la mise en scene , je vois l'intention et ca s'arrete la : genre la ca va etre super dramatique et il va nous faire une sortie à la Obi wan..(avec le souire appuyé etc)

franchement ca doit correspondre au moment ou j'ai vraiment décroché .. et ca a été de pire en pire . je trouvais que le film faisait super cheap , et que les perso devenait au fur et a mesure des caricature et etait meme incohérent ( bon ok Wolvie leader ca se justifie et ill en est capable , mais d'un coup pour moi on dirait un clone de cylcope et j'y croyais plus..puis ce speech "we're xmen " )

Bref , je vais pas te raconter mes malheurs lol , je te l'ai dit j'ai bien aimé plein de trucs dans le film (la premiere fois surtout) et il est clair qu'il faut le prendre pourc e qu'il est , mais bon tu vois quand tu parles de Marvel en roue libre bah la je truve que bon c un comics book sympa , mais vraiment de seconde zone et pas méga soigné.. ce serait une série b a petit moyen peut etre que je le verrais autrement mais la , peux pas (cela dit je le reverrais Wink )

pardon Embarassed lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:08

T'excuse pas je te suit sur la plupart de ton peetch ( tout comme ce que disais aussi Yann )

C'est X3 quoi ! lol une prod FUX et RAT-tner Very Happy

sinon tu sais ce qu'en a pensé précisément Singer?

Je sais que pendant la prévu du film ou après il a été cool et n'a pas cassé de sucre sur le dos de Rattner et le film, il a dis que Rattner etait un bon réalisateur.

Mais du coup pour X3 ormis qu'il boude la FUX et qu'il ne voudra surement plus retouché a X men ( pour Wolvi il se dis interessé) que pense t'il réellement de X3 et zapp t il les mutants a ce point car pour lui la saga serait ruiné avec X3 ? ou bien tout simplement car trop oqupé avec sa franchise de Superman ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:16

Bah il parait qu'il a été étonné du résultat au regard de la production de merde avec laquelle a fait Ratner (et ca c clair qu'on peut pas lui enlever.. mais bon j v en rajouter dans le coté chieur lol! ..tous les réals de hollywood auraient du diire NON lol pour qu'ils repoussent le tournage Very Happy lol! )

Quand le film etait pret a etre tourné il continuait de dire et d'esperer que la Fox donne plus de temps à Ratner..je sais qu'il etait meme pret a collaborer..

mais la Fox y a pas vouluu .. CE QUI est fait est faiittt lol!

et puiss bon malgrés ce que j'ai dit c pas non plus le pire film du monde ..comme je te l'ai dit , je me suis amusé aussi Wink car meme dans uns séquence que je trouve particulierement foiré a bcp de niveau ( la salle des dangers) je trouvais ca fun de voir jackman délirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:21

Mais c vrai que tu donnes envie de le revoiiir salauuddd rambo lol! meme que l'autre jour je passais devant un écran dans un grand magazin qui passait X3 (et la infamouss danger rooom scene lol! ) j'ai penser à toi et j'ai failli l'acheter Very Happy Laughing

tu devrais réclamer des honoraires à la Fux! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:27

Tayelore a écrit:


Quand le film etait pret a etre tourné il continuait de dire et d'esperer que la Fox donne plus de temps à Ratner..je sais qu'il etait meme pret a collaborer..

mais la Fox y a pas vouluu .. CE QUI est fait est faiittt lol!

Ya rien a faire, ils sont toujours pire que ce je crois a chaque fois! blasant!

Quand je pense que la FUX c'est le mytique Alien, Star Wars et j'en passe.

quels blaireaux ces mecs la.


Citation :
car meme dans uns séquence que je trouve particulierement foiré a bcp de niveau ( la salle des dangers) je trouvais ca fun de voir jackman délirer Very Happy

hormis que Hugh Jackman est très charismatique et un bon acteur, je me dis qu'il est irremplacable dans le rôle de Wolverine ( autant qu'un Reeve dans son propre style en Sup ) on pourra peut etre trouver aussi bien un jour, mais pas le même.

ps: par contre la scène comme tu disais plus haut " on est les x men " LOOOOL! ca puexxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:30

Tayelore a écrit:
Mais c vrai que tu donnes envie de le revoiiir salauuddd rambo lol! meme que l'autre jour je passais devant un écran dans un grand magazin qui passait X3 (et la infamouss danger rooom scene lol! ) j'ai penser à toi et j'ai failli l'acheter Very Happy Laughing

tu devrais réclamer des honoraires à la Fux! Twisted Evil lol!


looool! ben je l'ai pas encore acheté, on me l'a prêté, mais ca me fait chier de pas completer ma box X men, j'avais acheté la double edition regroupant les deux X men après la sortie du deuxième avec pleins de bonus ( j'adore ca pour comprendre la conception des films ) et justement ils sont superbes avec la façon de bosser de Singer ( encore lui ? lol )

Donc comme je disais plus haut, jme dis qu'a 10 euro quand il sera en prix vert ouaié why not.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:35

Kalel-invincible-angel a écrit:
Tayelore a écrit:


Quand le film etait pret a etre tourné il continuait de dire et d'esperer que la Fox donne plus de temps à Ratner..je sais qu'il etait meme pret a collaborer..

mais la Fox y a pas vouluu .. CE QUI est fait est faiittt lol!

Ya rien a faire, ils sont toujours pire que ce je crois a chaque fois! blasant!

Quand je pense que la FUX c'est le mytique Alien, Star Wars et j'en passe.

quels blaireaux ces mecs la.


Citation :
car meme dans uns séquence que je trouve particulierement foiré a bcp de niveau ( la salle des dangers) je trouvais ca fun de voir jackman délirer Very Happy

hormis que Hugh Jackman est très charismatique et un bon acteur, je me dis qu'il est irremplacable dans le rôle de Wolverine ( autant qu'un Reeve dans son propre style en Sup ) on pourra peut etre trouver aussi bien un jour, mais pas le même.

ps: par contre la scène comme tu disais plus haut " on est les x men " LOOOOL! ca puexxxxxxxxxxxx

Lol (surtout que la scene d'origine est déja bien meilleur , je sais pas si tu l'as vu? elle est moins accés Wolvecyke) oui mais c qui est épatant c ton apptitude a te remettre dans le film malgrés ca .. la j'ai pas pu Embarassed lol!

Par contre yes je suis ok Jackman est super charismatique , et je le trouve bon . un peu moins dans le trois , je t'avoue mais bon. je le trouvais déja pas vraiment moins bon dans le deux mais moins Wolverine .. du moins la version que perso je trouve la plus interessante .. asavoir que pour moi Wolverine il est d'autant plus touchant son e coté bon et noble contraste avec un coté d'autant plus dangereux , bordeline line des fois ( un peu comme Bud White /russel Crowe dans La Confidential ) et que ca contraste avec son coté noble et héroique .. la je trouve que a part surtout le début de X1 ca a été quand meme du wolverine Light..

je suis sur malgrés que je le redis j'aime bien Jackman , que y a mieux a faire avec Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:42

Kalel-invincible-angel a écrit:
Tayelore a écrit:


Quand le film etait pret a etre tourné il continuait de dire et d'esperer que la Fox donne plus de temps à Ratner..je sais qu'il etait meme pret a collaborer..

mais la Fox y a pas vouluu .. CE QUI est fait est faiittt lol!

Ya rien a faire, ils sont toujours pire que ce je crois a chaque fois! blasant!

Quand je pense que la FUX c'est le mytique Alien, Star Wars et j'en passe.

quels blaireaux ces mecs la.


Citation :
car meme dans uns séquence que je trouve particulierement foiré a bcp de niveau ( la salle des dangers) je trouvais ca fun de voir jackman délirer Very Happy

hormis que Hugh Jackman est très charismatique et un bon acteur, je me dis qu'il est irremplacable dans le rôle de Wolverine ( autant qu'un Reeve dans son propre style en Sup ) on pourra peut etre trouver aussi bien un jour, mais pas le même.

ps: par contre la scène comme tu disais plus haut " on est les x men " LOOOOL! ca puexxxxxxxxxxxx

Tu sais j'ai un pote qui a bossé sur les séquences de Jean grey vs Xavier (les matieres )
il m'a dit que quand ils l'ont appellé ils étaient en panique .. ils avaient 15000 mille boit de Fx et la encore avait peur de pas finir a temps...(qui dit moins de temps de tournage dis plus de boite de Fx dit plus d'argent Rolling Eyes lol! )


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:43

Oui idem, je le trouve beaucoup moins bon dans X3, trop fanboys dans le traitement genre, jsui la affirmé j'ai plus de crise d'identité, je vais vous en mettre plein la vue les fans, vous allez voir c'est moi wolvi votre idole.

D'un coté j'ai apprecié sa sensibilité face a la mort de Xavier, il a beau toujours etre dur et même donnait l'impression de rejeter Xavier dans X1 on voit qu'il le respecte énormément et que c'est la seule personne qui lui a redonné confience en l'humain et ses compères mutants, mais bon jt'avoue ce genre de pensé me viens pas du tout d'un visionnage de X3 , ca se sentait deja avant dans les deux premiers films mais exprimé différement.

Tiens sinon rien avoir! absolument rien a voir ( desolé du offtopic lol )

T'as toujours pas vue " battlestar Galactica " ? la new série de 2003!

Faut que tu la regardes lool! ca urgeee il y a quelque chose de Blade Runnerdesque dedans!

Meilleur série de SF a mes yeux ( j'en sui a mi saison 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:45

Bahh nonn Shit maiiisss heyy Yannou dis a la famille si ils veulent me faire une cadeau la bounce lol!

ps: c que tu vas nous le vendre le Galactica aussi Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:46

Tayelore a écrit:

Tu sais j'ai un pote qui a bossé sur les séquences de Jean grey vs Xavier (les matieres )
il m'a dit que quand ils l'ont appellé ils étaient en panique .. ils avaient 15000 mille boit de Fx et la encore avait peur de pas finir a temps...(qui dit moins de temps de tournage eti dis plus de boite de Fx qui deoivent bosser plus d'heures dit plus d'argent Rolling Eyes lol! )

Oh le chanceux Very Happy ( sans ironie )

Honnêtement quand je vois les FX, et le temps record pour faire le film, j'ai tendance a croire que le film a couté plus cher que laissé entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:49

Bah 210 millions quand meme.

bon perso meme si ok y a le pont ,phoenix qui pete un plomb a la fin , et y a des trucs genre Tornade qui fait des tourbillon (bien foutu je v pas etre de mauvaise foi , mais lol le truc gratos quand meme lol! Very Happy )mais sinon je vois pas ou ils ont foutu le pognon parce que sans dec entre le campement de magneto et la pitit bataille a la fin..(bah si ils l'ont foutu dans els nombreuses boites de Fx lol! )


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:51

Tayelore a écrit:
Bahh nonn Shit maiiisss heyy Yannou dis a la famille si ils veulent me faire une cadeau la bounce lol!

ps: c que tu vas nous le vendre le Galactica aussi Very Happy Laughing

ok après le topic de la trolette, je vais me déguisé aussi genre tiens " G for Galactica " et flooder yann jusqu'a ce qu'il t'offre au moin la moitié de la saison 1 pour noël lol pirat

Mais franchement j'etais pas hermetique a la série, puisque j'avais vu les 2 épisodes pilotes a la tv, mais j'ai entamé la série seulement depuis 2 mois environ ( les pilotes je les ai vues vers septembre 2005 je crois ) et quand je me dis que j'ai raté ca, c'est un truc de malade.

La prochaine fois que j'ai de très bons échos d'un truc je fonce illico
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:54

Kalel-invincible-angel a écrit:
Tayelore a écrit:
Bahh nonn Shit maiiisss heyy Yannou dis a la famille si ils veulent me faire une cadeau la bounce lol!

ps: c que tu vas nous le vendre le Galactica aussi Very Happy Laughing

ok après le topic de la trolette, je vais me déguisé aussi genre tiens " G for Galactica " et flooder yann jusqu'a ce qu'il t'offre au moin la moitié de la saison 1 pour noël lol pirat

Laughing
Citation :
Mais franchement j'etais pas hermetique a la série, puisque j'avais vu les 2 épisodes pilotes a la tv, mais j'ai entamé la série seulement depuis 2 mois environ ( les pilotes je les ai vues vers septembre 2005 je crois ) et quand je me dis que j'ai raté ca, c'est un truc de malade.

La prochaine fois que j'ai de très bons échos d'un truc je fonce illico

Very Happy Faudra que tu nous en parlless , =(sans spoilersss pale affraid Thumb down rambo lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:57

Tayelore a écrit:
Bah 210 millions quand meme.


Ouaié et apres ca critiquait Superman pour certains Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La vrimanntttt! La Terre jvi la diglingééé! l'piano l'disacordiiii! les Extraterrestres Mêmeeee!!!!


Citation :
mais sinon je vois pas ou ils ont foutu le pognon parce que sans dec entre le campement de magneto et la pitit bataille a la fin..(bah si ils l'ont foutu dans els nombreuses boites de Fx lol!)

Ben a prioris rien que Jackman, Kellen, et Berry c'est du 15 millions a 17 par tête ( environ ) Steewart pas loins des 10.

Et Splinter le RAT-tner, dans les 10 a 15 également! on est deja dans du 50 a 60 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:01

Kalel-invincible-angel a écrit:


Ouaié et apres ca critiquait Superman pour certains Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La vrimanntttt! La Terre jvi la diglingééé! l'piano l'disacordiiii! les Extraterrestres Mêmeeee!!!!.


Mdr!!!! Laughing


Citation :
Et Splinter le RAT-tner, dans les 10 a 15 également! on est deja dans du 50 a 60 millions.

Citation :
Reported salaries
According to IMDB

X-Men: The Last Stand (2006) - $5,000,000

Evil or Very Mad lol! (bon si c ca c moins pire quand meme mais bon Evil or Very Mad lol! )

Bon te gaches pas ton plaisir et restes concentré sru ce que t'as aimé quand meme ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:03

affraid
Citation :
Red Dragon (2002) - $6,000,000

Euhhh?? la c vraiment abusé affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:04

Tayelore a écrit:


Very Happy Faudra que tu nous en parlless , =(sans spoilersss pale affraid Thumb down rambo lol! )

Ok compte sur moi Smile Je vais vous pondre un truc dessus prochainement ( et sans spoiler )

En attendant quand tu auras le temps tu peux toujours lire cette très bonne critique de Septon :

http://superheros.actifforum.com/ftopic256-0.Coup-de-Coeur-BATTLESTAR-GALACTICA.htm


Par contre ne lis pas au dela de mon 3 ème post dans cette page, tu risque de tomber sur quelques spoilers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:09

Tayelore a écrit:
affraid
Citation :
Red Dragon (2002) - $6,000,000

Euhhh?? la c vraiment abusé affraid lol!

Ok donc 5 millions de dollars environ pour X 3 par acteur ou pour le Rat ?


( les chiffres que je t'ai filé, c'est ce qu'on m'a dis plus ou moins, mais aucune source sure, de toute façon tout se dis sur X3! même que kellen a réelement soulevé le pont, ou que jackman a réellement planté famke ac des griffes pour rendre la scène finale réaliste Laughing )

Putinnnn ils ont tuéé Marsden!!! © SouthPark Laughing ( ca c'est vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:13

Kalel-invincible-angel a écrit:
Tayelore a écrit:


Very Happy Faudra que tu nous en parlless , =(sans spoilersss pale affraid Thumb down rambo lol! )

Ok compte sur moi Smile Je vais vous pondre un truc dessus prochainement ( et sans spoiler )

En attendant quand tu auras le temps tu peux toujours lire cette très bonne critique de Septon :

http://superheros.actifforum.com/ftopic256-0.Coup-de-Coeur-BATTLESTAR-GALACTICA.htm


Par contre ne lis pas au dela de mon 3 ème post dans cette page, tu risque de tomber sur quelques spoilers

Merci Kal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:15

Kalel-invincible-angel a écrit:
Tayelore a écrit:
affraid
Citation :
Red Dragon (2002) - $6,000,000

Euhhh?? la c vraiment abusé affraid lol!

Ok donc 5 millions de dollars environ pour X 3 par acteur ou pour le Rat ?


( les chiffres que je t'ai filé, c'est ce qu'on m'a dis plus ou moins, mais aucune source sure, de toute façon tout se dis sur X3! même que kellen a réelement soulevé le pont, ou que jackman a réellement planté famke ac des griffes pour rendre la scène finale réaliste Laughing )

Putinnnn ils ont tuéé Marsden!!! © SouthPark Laughing ( ca c'est vrai )
Laughing pour Ratner.

Pour Berry (rumeur) j'ai entendu a plusieurs reprises 15 , et Jackman 10 What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:23

Oui parait il qu'elle a casser les pieds pour être plus active dans le film, je sais pas si c'est vrai.



ps : voila un topic que tu va haïr dans 3 ans Tay loooooooool ( prépare toi va falloir s'entrainer vers mai 2009, remarque avec ce qu'on a vécu cette année, on est préparé a tout )


The Last Stand Topic bien relou powerful de l'univers

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=458840&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=.html
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:27

Il parait qu'elle est pas simple en général .. bon cela dit Kassovitz (qui n'a pas la nague dans sa poche) dit d'elle que si elle est peu chiante pour avoir la meilleure caravane possibe contrairement a certains comme Reno (yop il balance) elle est pro comme la plupart des acteurs Américains ( et c ca le truc , meme une actrice moyenne a mon sens comme Berry est une bosseuse c ca la clef de leur succés Very Happy )

lol pour le topic cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X MEN 3..Puis 4?   X MEN 3..Puis 4? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X MEN 3..Puis 4?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Return of the Living Dead 1, 2,3 ...puis 4 et 5 !!!
» PARCE QUE CA SERAIT TROP CON DE PERDRE CA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser