FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 4:24

Shocked Ahurissant , époustouflant ,émouvant ! épique ! magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

LE film que j'attends désormais cette année ! cheers shakng2 thumleft

lien dl : http://images.apple.com/movies/wb/the_fountain/the_fountain-tlr1_h480p.mov Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:06

LA B.A est MONSTRUEUSE... j'en ai eu les larmes aux yeux putain!!! VIVEMENT!!! Ce mec est TRES TRES FORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:16

Est ce que la BA en lontre beaucoup ? Je me tâte à la mater....
HELP !

Bon, j'ai craqué. C'est énorme... Des frissons, des larmes...et surtout l'écoeurement ! Ca devrait être interdit de faire des choses aussi balèzes ! Shocked Twisted Evil Evil or Very Mad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:20

Ah l'enfoiré ! Ahhhhh ! Même ses BA ne ressemblent à aucune autre ! Superbe franchement c'est cruel de nous balancer ça et de nous faire attendre si LONGTEMPPSSS ! Je me met à espérer que sur le dvd il y aura le premier montage de Darren que les prods ont jugé trop barré. Bon je rêve je sais, en attendant de le voir j'ai le droit ... (essuye la bave qui à coulé partout ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:40

kinosam a écrit:
(essuye la bave qui à coulé partout ...)

Tiens je te passe ma serviette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:52

Merçi bien Yann, en même temps c'est de ta faute si j'ai tout innondé, fallait pas balancer une BA pareille ... Sinon je demande juste comme ça, quelqu'un aurait reussi le miracle de récupérer le premier court de fin d'études d'Aronofsky, "Protozoa" ? Ou alors une piste, un indice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:17

Y'en a qu'on lut la BD ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:26

Kino : tout comme toi j'aimerai bien voir ca (j'avais tenté une recherche sur le net mais en vain... Faut peut être persister qui sait? Essaie de demander au site officiel.)

Reda : Nop perso j'ai pas lu...

Tain Encore... 4 mois!!!! Aaaaaaaaaaa trop long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:38

J'ai lu la BD sortie il ya pas trés longtemps. Vu le prix je n'ai fait que la lire dans la librairie (sans me faire jeter un exploit) et c'est trés intéressant. Alors au niveau de l'histoire j'avouerais que j'ai pas tout pigé il faudrait que je le relise plusieurs fois je pense, c'est assez complexe. Mais au niveau graphique c'est trés sympa, forcément trés cinématographique au niveau de la rythmique et des cadrages mais la qualité des dessins et des dialogues en font une BD à part entière trés intéressante. Si une âme charitable qui la possède pourrait me la préter quelques temps je lui en serait gré éternellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:19

Perso veut pas la voir... j'attend le film... apres j'y jetterai un oeil.

Tout ce que je sais c'est que durant une interview de Darren, il expliquait que le type qui a fait la BD (sorry je me souviens plus de son nom) avait fait SA BD... c'était inspiré de l'histoire... donc les deux (film et BD) ont des points commun mais ne sont pas identiques...

Voilaaaaaaaaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:22

Oki Smile...

J'ajoute le lien youtube comme partout Razz

https://www.youtube.com/watch?v=_IP_Rjx4wVY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:21

"Un putain de film.
- Ouais, ça, un film putain !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:13

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2040.php

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:54

RaAAAAAAAHHHahAHHAHAHHHHHAA rambo Thumb down

bon allez un petit mois de plus . Wink

mAIIISSS rrraaaAAAAAAAH quand meme ! rambo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:37

Shocked Confused The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Triste10 The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Grrr54 Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:42

grain de sable a écrit:
Shocked Confused The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Triste10 The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Grrr54 Thumb down

Ba alooooooooooooors? on pique sa crise de rambo Nerf???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:51

La patience est une vertu parait il.
Voici une expérience collective d'élévation que nous allons tenter ensembles. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:17

Waw, c'est là qu'on voit que ta changé Mezko! Very Happy
Mais je ne suis pas encore sage moi! et je trépigne d'impatience! bounce
Allez, avoue que ça t'énérve! on t'en voudra pas tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:45

Non, ça ne rendra que le film meilleur.
L'attente, c'est toujours le mieux. Dans Tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:46

Mezko a écrit:

Voici une expérience collective d'élévation que nous allons tenter ensembles. Mr.Red

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Point1
cheers lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:06

On est obligé de mettre un badge "My name is ..." pour l'expérience collective ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:45

Moi jsuis pas content je risque de le louper a cause des examens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:59

Taye > le surf, c'est la source. Mr.Red

Kino > le badge est accessoire. Par contre, le chapeau rigolo est exigé.

Reda > quand même, deux petites heures de ta vie ne te fera pas rater tes exams! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:01

Ouais Smile, mais c'est très mal vu et pis j'ai plus le droit a l'erreur mais bon c'est autre chose Very Happy...

De toute façon je vais pas resister je vais y aller Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:22

Le surf is good, mais une critique de Moriarty? Very Happy

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=24379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darren enchaine :D
» The fighter de Darren Aronofky?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser