FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:00

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 2996ab5e

nelle photo cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:10

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! ZE VEUuuuuuuuuuuuuuux VOirrrrrrrrrrrr le filmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!


Sad


Yann Shit
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:00

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Thefountain62tx

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Thefountain52rk cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:40

A Moiaaaaaa de mettre une photoooooooooooooooooooo !!!!

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Thefountain6yx
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:44

cheers thumleft

je reviendrais! rambo Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:46

Encore moiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Movieimage_4084

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Movieimage_2673
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:00

Thumb down Thumb down Thumb down rambo

<< recharge gun (en appréciant les tofs! thumright cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:20

Voici une info concernant le prochain projet de Darren...

J'ai ouï dire que Mr travaille sur l'adaptation d'un Roman intitulé "FLICKER" !

De quoi ca parle? Je vous laisse avec le résumé qui perso me.. MIAMMMMMM!

Un jeune homme passionné d’image veut faire sa vie dans le cinéma. Il commence par fréquenter une salle et y découvre l’amour des femmes et des films. Et puis, au fil d’aventures improbables mais toutes profondément cinématographiques, il part à la recherche d’un film mythique la première adaptation, mystérieusement disparue, du célèbre Au coeur des ténèbres de Joseph Conrad, par un cinéaste maudit, Max Castle.

Au fil d’une enquête qui l’occupera pendant une grande partie de sa vie, et qui lui permettra de rencontrer Orson Welles, le héros découvre que la pellicule peut cacher tout autre chose que ce qu’elle montre... et ouvrir sur les ténèbres tapies dans le coeur et l’esprit des hommes.
(Euuuuu Shadow es tu là??? lol)

Un grand bonheur en perspective pour ceux qui aiment le cinéma, le mystère et la littérature
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:00

et bé !Darren continue dans les quetes mystiques , mais ca continue de donner envie!
Very Happy

Thanks Yannou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:18

Bien barré ce scénar, Orson Welles la classe quand même ... En tout cas Darrenmon gars suis a fond avec toi et ce depuis le debut (je suis sur qu'il sera SUPER heureux de le savoir) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:49

Est ce que quelqu'un sait comment trouver Protozoa ? Je cherche à le voir depuis trop longtemps et pas moyen de mettre la main dessus....HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:37

Mzk0 a écrit:
Est ce que quelqu'un sait comment trouver Protozoa ? Je cherche à le voir depuis trop longtemps et pas moyen de mettre la main dessus....HELP !


Si Seuleeeeeeeeeemennnnnt je savais.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:59

Ben en tout cas quand le Superman du coin l'aura trouvé ce Protozoa QU'IL LE FASSE TOURNER ! Ou alors qu'il nous file l'adresse de Darren on lui demandera directement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:54

Yop yop le film est en sélection à CANNEs!!! (un prix Pour Darren?)

Tain faut que je me dégote une accréditation moiaaaaaaaaaaaaaaa!

Yann dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:00

thumleft

X3 sera aussi diffusé à Cannes ! (en sélection je pense pas , mais bon Very Happy )

faut qu'on se dégote deux accrédiations! Very Happy Mr. Green (svp un car entier d'accréditations svp! Very Happy Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:17

Tenez moi au courant, moi j'y suis du 18 au 25 (j'ai déjà mon accrédit Cool ).

Sinon, review de The fountain dès que je rentre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:19

guncrazy a écrit:
Tenez moi au courant, moi j'y suis du 18 au 25 (j'ai déjà mon accrédit Cool ).

Sinon, review de The fountain dès que je rentre. Laughing

AAAaaaaaaaaaaaaa! Mais comment vaiiiiiiiiiiiiiis je faireeeeeeeeeeeeee??? MAieuuuuuuuuuuuuuuu je veux une accréditationnnnn!

( et comme un con je m'y prend à la derniere minute! pale )

Bref... Je viendrai en tapis volant avec mon Dragon! On verra si les gars de la sécu ne me laissent pas passer! lol

Yann Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:44

Yann Danh a écrit:


AAAaaaaaaaaaaaaa! Mais comment vaiiiiiiiiiiiiiis je faireeeeeeeeeeeeee??? MAieuuuuuuuuuuuuuuu je veux une accréditationnnnn!

( et comme un con je m'y prend à la derniere minute! pale )

Bref... Je viendrai en tapis volant avec mon Dragon! On verra si les gars de la sécu ne me laissent pas passer! lol

Yann Mr.Red

Pourquoi t'essaye pas d'incrire "Le clown" au short film corner (en + ça pourrait entre sympa pour démarcher des prods Very Happy )ou un de tes anciens courts?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:46

Yop yop t'as pas tort! What a Face

Si ce n'est que mes courts métrages sont sous l'aile d'INJAM production depuis un tit moment...

mais le CLown...

Je vais voir ca...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:00

Vite, la deadline, c'est le 21 Avril.bounce

En plus ,j'aurai Aquarium dans ma valise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:39

La date française est tombée.... Le 8 novembre 2006

Ca y'est, j'ai pris RDV!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:17

cheers ca y est je veux une time machine! Embarassed Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:59

hey hey heyyyy....

CA CLAQUE!!!! NOUVELLE AFFICHE!!!!


The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Fountainposter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:43

C'es beau, c'est grand, c'est Aronofsky.
Je hais ce gars. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 4:03

http://www.apple.com/trailers/wb/thefountain/trailer1/large.html

Trailerr en ligne !! Trailer en lignee !! Trailer en Ligne !! cheers

(je l'ai paaas vuuu ! je l'ai paaas vuuu !!je l'ai paaas vuuu !!!Arrow cyclops shakng2 ca charrrge bordell ca charge!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!   The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The fountain de Darren Arronofsky Trailerrrr en lignneee!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darren enchaine :D
» The fighter de Darren Aronofky?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser