FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)

Aller en bas 
+4
Tayelore
Gilz
fabmovie
Yann Danh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:35

Superfou returns ! cheers lol! Very Happy

Merci pour tes commentaires Kal El , content que ce que je fais te plaise ( meme Illuminet , savais que tu l'avais vu et hop ca recommence! What a Face lol! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:53

Ben histoire de la ramener un peu dans ce topic suite à la grosse critique de Kal ... Ben t'as vu l'affiche ? C'est moi qui l'ai faite, et en une heure en plus ... (c'est tout ce que j'ai trouvé ...). Sinon hors conneries, Yann je te souhaite de remettre d'aplomb et d'avancer toujours en encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:50

Merci Mr Kino Wink (ba elle est Tres chouette ton affiche faite en 1H en plus! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:44

Moi je pense, que meme si je fait de la trolettisation ce matin, il serai bon un jour, de tourner le clown dans son intégralité CAD en long métrage ! Mais ça c juste une idée ! ! ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:57

Hello pour ceux que cela interesse, voici un lien sur la Ba en haut qualité ... 720 x 480 debit de 2210 kbps

http://www.frissonreynald.com/leclown_ba.htm

ou

http://www.frissonreynald.com/video/leclown_ba.wmv

Smile

ps; je viens de relire un peu plus haut et je suis soufflé par le poste de Kalel, merci pour tes commentaires sur ma musique, la composition en détail, le choix des instruments s''est fait en accord avec Yann, des versions piano avaient été faites, mais le choix final à été les violons plus que les cuivres et piano.

Merci pour tout ce que tu as dis , cela renforce cette fiérté grandissante à chaque jour qui me rend plus sage d'avoir fait partie du projet.
Des prises de tête et de fatigue , longue a été la route de la musique de la Ba du clown et cela yann pourrait en parler. mais je suis heureux de voir que je n'ai pas été si mauvais sur ce court !! merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:31

Elle me fait toujours autant d'effet cette petite bande annonce ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:40

idem pour moi ;.. il y a une patate sur la dexiéme partie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:47

<object><param></param><param></param></object>
leclown_ba
envoy&eacute; par yanndanh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:09

Là c'est quoi la bonne adresse de la bande-annonce
Y'a ben trop de stock ici...

J'ai attendu des heures pour me faire dire que j'avais attendu pour rien c'est un ti peu décevant quand même...

GEEk
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:42

https://www.dailymotion.com/yanndanh/video/xqnhp_le-clown-bande-annonce


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:45

Est-ce que c'est mon ami Fab le fou qu'on flingue?

Je l'ai envoyé à tous mes contacts succeptible d'apprécier

GEEk
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:20

GEEk a écrit:
Est-ce que c'est mon ami Fab le fou qu'on flingue?

GEEk

Bien vu Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:31

C'est lui aussi qui pousse un délinquant dans le commissariat. Faut dire que la doudoune fait tout.............désolé fab...........

Quand le Fab m'a dit qu'il allait participer à ton tournage, je pense qu'un gamin n'aurrait pas été plus exité que lui. Je crois qu'il ne te remerciera jamais assez Yann de l'avoir jeter la dedans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:11

...doudoune?
Est-ce que c'est comme un surnom affectueux chez vous ça?
Et j'imagine comment il devait être tout heureux...

Ciao Fab le fou!
GEEk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:44

Non non, doudoune c'est un blouson!!!!

Son surnom c'est "gros" mais c'est que pour moi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:36

Ben je sais pas moi je parle pas ce français là...
une doudoune ici c comme une doudou une couverture RÉCONFORTANTE...

Comme Fab le fou quand il le veut lol...

Et c'est pas gentil de l'appeler l'gros
comme Obélix il est pas gros juste un p'tit peu enrobé
Ça en fait plus à aimer par Dame Frénégonde et les mioches...

GEEk
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Jean-Marie Poiré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2006

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:15

Salut Yann, salut tout le monde, c'est Nico (le clown).

Je vous propose de jeter un coup d'oeil sur un court auquel j'ai participé. J'espère que vous apprécierez...

Et à bientôt, j'espère.
Nicolas

https://www.dailymotion.com/video/x662mc_citerne_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/nicolasusai
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:26

Salut Nico. J'ai zieuté le court dont je trouve l'idée tres bonne. Je trouve la réal "correct" mais qui manque un peu de "peiche" (mais cest tres correct) je trouve l'idée tres jolie et ta prestation très touchante. Je trouve juste dommage que le/la réal t'a pas pousser plus loin... En effet on sent bien la tristesse de personnage mais cest le côté "premier degré" qui pour moi rend l'ensemble bien... mais pas plus.

Après ce n'est que moi et j'ai cru comprendre que cest un film d'étudiant. mais j'aime bcp l'idée et le thème abordé!

A trèèèèèèèès bientôt Mr Nico.

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» V for Vendetta
» LA PUB
» BANDE DEMO 2008
» SILENT HILL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser