FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)

Aller en bas 
+4
Tayelore
Gilz
fabmovie
Yann Danh
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:35

Hello à toute et à tous!

Là vous devez vous dire: Mais c'est quoi le Clown??? et pourquoi "Bande annonce"?

Et bien laissez moi vous raconter une petite histoire...

Fin 1999, début 2000, j'avais écrit mon deuxième scénario de long métrage "LE CLOWN" (rien à voir avec la série allemande! lol)

Il y'a peu, Benoît (Ex assistant de prod que j'ai rencontré chez Injam) m'explique qu'il est en galère car il a un besoin d'un scénar de long pour un projet de production pour sa dernière année d'école...
Là dessus je lui en envoie deux... Dont le CLown.

Il aime le scénar et me dit : " Banco! C'est nickel, on aime le scénar et on doit en faire une bande annonce"...

Et voilà qu'alors que je passais une soirée très très sympa avec Mr Fab, mon téléphone sonne.

Mon frère qui doit interpreter l'un des rôles dans le film me dit: Euuuu Yann y'a un problème!

il y'avait un réal qui devait le faire... Mais suite à des différents avec les autres prods... il a préféré se retirer du projet...

Il me passe benoit et très vite je comprend qu'il veulent me demander de le faire... je cache pas qu'en ce moment niveau boulot je sature pas mal... mais avoir l'opportunité d'aller mettre en scène avec une petite équipe, la Bande annonce d'un projet que j'avais aimé écrire et que je regrettai de ne pas avoir réussi à monter, ça m'a fait dire... OUI!

Aussi, ce matin j'appel Benoit et dis : BANCO..

Puis coup de tel a droite et à gauche, j'appelle Stephane Paillard (mon chef op sur le clip/ et ami dans la vie.) je lui explique le plan et il faut pas 2 min pour qu'il me dise: Clairrrrrr que je fonce!!!

Et ainsi de suite... on se met à parler du matos, de la caméra qu'on pourrait dégoter... bref... Voilàààà comment je viens de me retrouver impliquer sur un petit projet qui va me permettre de me dérouiller un peu (ca fait un moment que je me dis: JE VEUX TOURNER!) et même si je me dis que je suis cinglé car avec la série sur laquelle on bosse, je sais plus trop où donner de la tête (faut pas oublier que j'ai un taf à côté qui me prend pas mal de temps en ce moment..) et bien malgré tout, je suis heureux de dire...

Dans quelques semaines, je TOURNE!!! Yipaaaaaaaaaaaaaaaaa!


C'est reparti!

je vous en reparle très bientôt!


Yann qui va aller dodo I don't want that car j'ai bossé toute la journée sur la Bande annonce...


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:49

Hé hé c'est du tout bon ca mais fait gaffe à la surchage comme même mais bon je vois comment tu aurais pu refuser ça ! C'est quelle école dont fait parti ton ami ? Et cette bande annonce on pourra la voir ? Et pourquoi l'univers ? lol bon j'arrête en tout cas bon courage pour tout ca et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:26

J'en étais sure Mr. Green Te voyant en parler et comment tu en parlais je te voyais pas du tout dire non. En tout cas c'est cool, tu vas te faire une petite ba pour le fun, "à l'arrache" histoire comme tu dis de te dérouiller en attendant d'attaquer le plus gros !!!

En tout cas bonne chance et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:22

C'est bien cool ça Very Happy . Je pense que c'est bien d'avoir accepté, ça te remettra dans le bain avant Unik Smile BONNE CHANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:54

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Creepylookingabovesm


Petites news... Samedi après midi RDV avec le Staff de la prod pour la fameuse Bande annonce.. J'avais envoyé la veille une sorte de scénario pour la Bande annonce reprenant donc des séq du long métrage... En gros j'ai eu l'impression de jouer au Puzzle avec mon film... je vous assure, c'est du délire (enfin pas dans le bon sens!!!) de préparer une bande annonce ainsi...

C'est vrai quoi! Là je suis en train de voir de quoi j'ai besoin... Et j'arrête pas de me dire: eulaaaa faites que je ne vais pas manquer de matière pour monter???!
Bon en même temps j'ai pris BCP de choses (mais vraiment BCP apparement!)

D'ailleurs ca fait un peu peur à la prod ce que je compte tourner car y'a BCP de choses à tourner!!! Bcp bcp bcp... Je vois déjà stephane paillard me regarder Shocked ! Il va flipper (comme les prod ont DEJA commencer à flipper!)

Donc mon bouleau today était :

1/ Rassurer en expliquant COMMENT on allait faire pour arriver à tourner TOUT ce qui est sur le papier en 3 jours! (bon je cherche encore des moyens pour aller ENCORE Plus vite!)
2/ Enumérer les choses à faire, à prévoir, à trouver (et y'en a bcp!)
3/ Je leur ai bien mis les points sur le "i" sur ce que j'attend d'eux. (comme ca c'est dit, et tout le monde sait à quoi s'en tenir. Mais bon faut pas croire j'ai tout de même détendu l'atmosphère en faisant un peu l'idiot.. ce qui n'est pas trop dur pour moi! geek )

Enfin la journée s'est finie par une BAD news sur le moment... En effet, en déboulant au boulot, j'ai découvert avec Horreur que mon planning était TOUT chamboulé! Ce qui à la base était une TRES TRES mauvaise nouvelle est alors devenu une TRES bonne NEWS... car d'un sens tant mieux ca repousse le tournage à Mi février... et donc plus de temps pour se préparer! Vraiment une bonne chose! Car là j'avais mal à la tête (*et aux dents!) ces derniers jours.

Voilouuu je continuerai à vous raconter cette aventure fofole mais sachez ceci:

C'est REpartiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Creepydance


Ps: * Pour mes dents c'est dû au fait qu'au lieu d'aller chez le dentiste (ce qu'il faut que je fasse la semaine prochaine! J'ai passé mon temps à bosser sur ce Script Shocked !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:19

ça c'est une bonne nouvelle mon Yannou !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:40

Trioxyne => Merci Mr Wink !!! (j'ai bien eu ton message hier soir... mais il était tard et je sortais du ciné!) 'later my friend! Cool

A tout le monde :

Pour info : "Les dates sont bloquées désormais au 3,4,5 février!"

Yann cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:03

Je vous invite à aller visiter le site d'un jeune compositeur plein de talents avec qui je vais travailler => http://www.frissonreynald.com


Y.D dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:34

Très bien la musique de Reynald. Benoît est vraiment un dénicheur de talent!!!!
c'est lui qui a dicté

javascript:emoticonp('dwarf')
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:37

Salut Yann,

côté casting, verre t-on des têtes "connues" ? (genre Mister Vince Londez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:04

Yop yop pleins de tête connues!!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:01

hello Yann


Citation :
Je vous invite à aller visiter le site d'un jeune compositeur plein de talents avec qui je vais travailler => http://www.frissonreynald.com

je viens de voir ceci...

Merci énormement et très heureux de pouvoir travailler avec toi.... merci encore; et bonjour a BenoiT. Very Happy lol


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:05

Avec plaisir... BenoiT passe parfois par ici (y'a aussi Tanguy dit Jean Marie Poiré! lol)

Et espérons que oui... on va tous en ressortir avec beaucoup de plaisirrrrrrrrrrrrr!

aller zouuuuu!

Back To work!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:28

Je suis vané... j'arrête pas en ce moment... le projet me prend pas mal d'énergie... en parallèle j'ai le taff en plus et en ce moment tout ca cest assez chaud... mais bon Haut les coeurs.. Tic tac tic tac... Le tournage approche et il reste encoreeeeeeeeeeeeee BCP BCP de choses à faire!

J'ai encore des casting à faire passer et des gens pour l'équipe Technique à dégoter.. bon aller.. Haut les coeuuuuuuuuuuuuuuuurs!!! On va y arriver!

Yann (au taf qui ne rêve que de I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:44

Salut Yann, voici , une petit zic que j'aurais associé au film si le scénar devené un long métrage..

music , fais apres lecteur, sur le passage; ou Marc cherche Paul dans le métro et qu il saut sur un inconnu...


traque


merci a +++


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:06

Cooool je vais m'écouter ca en rentrant tout à l'heure (j'ai pas d'enceinte sur ce foutu PC!) Quand je pense que je suis dans un batiment super High Tech avec des SAS qui font Pshhhh comme dans Star Trek, des caméra partout, des portes à codes, des detecteurs de mouvements... et y'a meme pas d'enceintes sur les PC!!!

SAletééééééééééééééééééés!

Bon j'ai hâte d'écouter ça à 8H (retour chez moi!)

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:09

héhé.. bon ca me rassur je suis pas le seul a étres insomniak...

pour le morceau , si tu a un casque ou de bon Hp et pousser un peu le volume , je pense que tu va rentré dans l action...

mais il est court car c est juste la scéne de l escalator . et du gars de dos déguisé en clown...

voila voilou....hihihi a fatigué moi....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:54

Hello Mr Frissson vraiment chouette ton morceau... j'en venais juste à être dég qu'il s'arrête si tôt... lol.. bon de toute facon cest pas comme si je tournai cette semaine demain?!

Merci pour ce morceau et je te souhaite un bon dimanche! Wink


Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:24

salut yann,

pour le morceau désolé qu 'il soit trop court pour toi, mais moi je m'été fixé sur la page 31 et 32, juste quand il apercois le mec avec les cheveux vert et qu il le course, le plaque au sol et apres range son arme et repart..

si tu veux , je peux te donner les timing de ce que j 'ai imaginé.... Laughing

ca va sinon?? pas trop fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:49

Chuuuutttt ! Fais gaffe Reynald tu pourrais être en train de divulger des infos top secretes ! Lol je plaisante, sinon ben je me suis permis d'écouter le moreceau, trés cool vraiment, une bonne montée sonore au debut j'aime bcp ... Faut vraiment que je pense a t'ecrire un ti mail kan tu seras moins occupé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:35

oups... yann , il mon forcé sous la torture... les gens de regency , ils veulent le clown , je ne craqerais pas;.. Very Happy Mad clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:45

--> "des SAS qui font Pshhhh "

Yann... tu m'as fait mourir de rire avec cette phrase !!! Razz

Dès fois... m'en faut peu.. je sais mais bon... on ne se refait pas !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:49

Pas mal de remous dans le projet... comme tout projet y'a des hauts et des bas en prépa... parfois on gagne, parfois on perd... ca clash un peu mais l'essentiel c'est que ca avance!

L'équipe continue de se constituer.

Perso j'ai bossé tard hier pour tenter de finaliser une nouvelle version du "scénar" de la Bande annonce... Je vais encore y mettre mon grain de sel plus tard dans la journée. (il fallait que je réduise... C'était TROP long. J'ai un timing à respecter et surtout je dois optimiser le tournage! Ca va aller tres vite!!!)

Enfin, il y'avait l'un des éléments clés qui risquait de ne pas faire ce film mais il redevient possible (je croise les doigts) pour que ce soit le cas...)

Je reviens bientôt vous raconter un peu longuement où on en est!

Y.D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:42

Deux questions: quel est l'intérêt d'une bande annonce ? Et en quoi serait elle tournée (DV, 16, 35...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:44

Il va te falloir lire le topic du début et les réponses à tes questions tu trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Empty
MessageSujet: Re: LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)   LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLOWN (BANDE ANNONCE lien PAGE 19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» V for Vendetta
» LA PUB
» BANDE DEMO 2008
» SILENT HILL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser