FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 V for Vendetta

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




V for Vendetta Empty
MessageSujet: V for Vendetta   V for Vendetta Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:47

Puisque le créateur de ce forum arbore un avatar très joli de cette non moins somptueuse, je me demande s'il est au courant de l'adaptation qui est prévue, produite par les frères Wachowski avec leur premier assistant réal bombardé réalisateur de cette grosse prod. ? Wink
Les W auraient renoncé à faire eux mêmes le films, épuisés par la réalisation des Matrix. Dommage...

En tous cas, le film est prévu pour la rentrée (scolaire) prochaine, ou un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

V for Vendetta Empty
MessageSujet: YOP YOP   V for Vendetta Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:29

Salut MZK0 et bonne année à toi!

Pour V for Vendetta, j'ai en effet entendu parler de ce projet... Y'a un moment de ça j'avais entendu dire (ça remonte en années!) que les Freres WASHOVSKY avaient ecrit un scenar pour V... Et franchement j'avais tres peur.. Surtout quand j'avais lu par la suite une interview de silver disant que le scenar etait génial mais qu'il fallait résoudre un probleme: Le fait que le perso porte un masque (syndrome Judge dredd? AAaaaaaaaaaaaa NOooooooooooo!)
Donc franchemen j'avais peur... Et d'ailleurs si tu as lu l'interview que j'ai donné à Score Magazine et qui est dispo via le site de Lacausse production, tu as pu voir que V est un projet dont je rêve... LE FILM que j'aimerai faire... D'ailleurs cette été j'ai commencé à bosser sur une Bande annonce (sur le papier bien sûr) pour V afin de la mettre en ligne.. là dessus j'ai entendu il y'a un ou deux mois maintenant que l'assistant des Freres va tourner le film... Argh... Pas grave... J'en attend pas grand chose... Et j'ai un peu peur je cache pas car si comme moi tu aimes la BD tu te doutes que j'ai de grosses réserves quant au traitement qu'ils risquent d'infliger au matériel de base! Il y'a tant de choses, tant d'idées qui risquent d'être sabordé afin d'en faire un film... Plus acceptable par la plus large audience? Je sais pas mais je crains le pire... on verra bien. Mais quoi qu'il en soit, je me suis dit: Tant mieux je ferai quand meme ma B.A de mon côté... Comme ca leur film va me faire de la pub! Merci les gars!!! Héhéhé!

Yann batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:11

Merci Yann, BONNE ANNEE A TOI EGALEMENT: JE TE SOUHAITE PLEIN DE PROJETS !!

Je crois que forcément, les messages de la bd seront en parti réduits...
Le système US, que peut on y faire ? Tu verrais vraiment un film où le héros est un poseur de bombes produit par Silver ?? Même un gros film américain tout court... Moi, je le sens mal.
Enfin, la bd restera dans nos têtes et si tu peux toujours concrétiser ton projet, tant mieux (d'ailleurs, si tu as besoin de main d'oeuvre motivée, fais moi signe Wink ).
Un peu comme ce court métrage où tu croises Batman, le Joker, Alien, Prédator: c'était vraiment un excellent petit film avec peu de moyens, mais très créatif.
En ce moment, les scénaristes n'ont plus trop d'idées et tout le monde se rend compte que les bd du monde entier ne sont pas qu'un délire d'ado en pleine crise... Quelle prise de conscience ! lol

Pour ce qui est du sujet même, j'espère que les Wachowski arriveront à rester un tant soit peu fidèle au comic book. Ce serait la moindre des choses vu comme on a déjà maltraité une autre oeuvre de Moore (dois je dire le titre ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta Empty
MessageSujet: mouais   V for Vendetta Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:31

Ce qui est hallucinant c'est qu'apprement on a bombardé l'assistant des Watcho sur ce tournage qui a quand même un budget conséquent d'aprés le site IMDB mais il n'a jamais trouné en tant que réal, impossible de tourner une trace de quelquechose qu'il ait réalisé, clip, film, téléfilm, pub video de famillle, lol que dalle !

En tout cas, si le projet se concrétise je m'attends à pas grand chose, surement pas une daube je pense, mais surement pas quelque chose qui ose atteindre la puissance de la BD originale donc ...

Pour ce qui est de l'excellent court dont mzk0 parlait, c'est Dead end dispo sur cinécourts et c'est clair que vu le smoyens (yavai kan même un maquettiste présent sur tous les aliens et les predaor smais bon ...) c'est génial ...

Je rajouterais même si tu le sais deja que yann, tout comme mzk0, ben je suis dispo si tu recherches d ela main d'oeuvre pas chere lol ...

aller bonne année a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:41

Ce n'est pas plus mal qu'un p'tit jeune ait les moyens de faire un film. Bon après, faut voir la qualité du truc...Et puis, c'est rageant quand tu vois que des gars comme Gilliam galère pour avoir quelques crédits.
Le système est mal foutu, c'est évident...

Finalement, mieux vaut ne pas trop attendre ce genre de projet: moin son en demande à un film, plus on en obtient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

V for Vendetta Empty
MessageSujet: PORTMAN DANS V POUR VENDETTA!   V for Vendetta Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:21

Salut à toutes et à tous,

Alors que je termine de soigner ma grippe (trop fort de commencer l'année en étant malade!) je suis tombé sur une news plutôt sympathique:

Nathalie portman est en négociations pour jouer dans V qui se tournera à Berlin au mois de Mars et qui est prévu pour une sortie (US?) à l'automne (é bé rapido tout ça!!!)

Portman is in V for Vendetta talks
Natalie Portman is in final negotiations to star in the big screen adaptation of Alan Moore's acclaimed graphic novel 'V for Vendetta'.

Variety reports that the film will be produced by 'The Matrix' makers the Wachowski brothers, with their first assistant director, James McTeigue, making his full directorial debut.

'V for Vendetta' takes place in a totalitarian England and follows a lone terrorist who is taking revenge on those responsible for a secret concentration camp.

Portman would play the young woman he's either rescued or kidnapped from the secret police to join him.

The film is due to begin shooting in March in Berlin, with an autumn release planned.

Portman will next be seen on Irish cinema screens in 'Closer'; it opens on 21 January.

She has been nominated for a Golden Globe for her performance in the film.




Voilouuu! Sympa comme news! Bonne actrice... c'est déjà une bonne chose! Espérons que V gardera son masque surtouuuuuuuut!

Aller zouuu je vais me prendre un cachet!

Yann batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta Empty
MessageSujet: héhé   V for Vendetta Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:34

Il est vrai que c'est une trés bonne nouvelle (j'adore nath portman) mais j'aimerais bien savoir qui va jouer V quand même ! J'espère que les Watcho ne vont pas faire comme joel silver et pousser le real a prendre des persos completment décalés avec le perso original (il avai poussé pour que soit Will smith puis leo dicaprio ki endosse le rôle de neo ... silent ) ... En tout c'est alléchant vivement le spremieres images ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:14

Bon, je ne suis pas aussi enthousiaste que vous sur le choix de Portman, mais bon...c'est une grosse prod. ricaine, n'est ce pas ?

J'espère toutefois qu'ils ne bâcleront pas le travail. Parce que ça fait court là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:53

Un avant goût ?

Voici un lien sur un site méprisable : http://www.dvdrama.com/rw_news-10291-.php
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

V for Vendetta Empty
MessageSujet: Merci   V for Vendetta Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:23

Merci pour le lien (quand bien même j'avais vu l'affiche sur un autre site aintitcool.com si je me souviens bien. Site que je conseille vivement!)

Petit question en passant, si tu méprises tant ce site, pourquoi y vas tu?


Bon W.E!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:41

A vrai dire, c'est mon frère qui a trouvé l'affiche en allant dessus. Je n'y vais jamais. Wink

Bon, alors, masque ou pas masque ?

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

V for Vendetta Empty
MessageSujet: Apparement...   V for Vendetta Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:53

En voyant l'affiche il apparaît clairement qu'il y'aura un masque... prions pour qu'il ne le retire pas!!!

Enfin perso je la trouve vraiment pas belle... on dirait un dessin amateur fait sur photoshop.


Bref... Attendons de voir... si ca se trouve ca sera surprenant?

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta Empty
MessageSujet: héhé   V for Vendetta Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:00

Euh .. le projet m'a toujours l'air alléchant mais l'affiche ! Shit
Je la trouve vraiment nulle, je suis un tres grand adorateur (voire fetichiste lol) des affiches, mais celle la, même si elle est provisoire est franchement pourrie je trouve. L'éclairage du masque (mal fait d'ailleurs) est dix fois trop faible, et surtout le V dans le titres en bas ! MON DIEU ! Texture chrome photoshop c'est sympa quand on s'amuse mais la faut arrêter ! Enfin bref je m'emporte, donc le projet interssant mais l'affiche c'est de la merde lol ...
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:50

Pour les amoureux du travail de David Lloyd et qui sont sur Paris :

V for Vendetta Flyerlloyd9gd
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

V for Vendetta Empty
MessageSujet: MIRCIiiiiiiiiii   V for Vendetta Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:45

Salut Mr, Merci pour l'info! Sniff par contre je serai au taff ( d'où j'écris là) donc je pourrai pas y aller...GRrrr....

D'ailleurs en parlant de boulot je vais m'y remettre..

Mis à part ça, petite news: J'ai rencontré un garçon très gentil, un graphiste qui va s'occuper de compléter des plans de 3D pour mon projet de pub avec... héhéhé faut pas déconner je dirai pas quel est le perso principal! lol ! non mais... faut garder de la surprise... disons que ca sera.. TRES BD! Voilàààà! Cest déjà ça de lâché!

Yann batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:29

hello, juste pour dire qu'il ya sur le cd du cinélive de ce mois un court extrait (pas trés intéressant d'ailleurs) d'une conférence de presse avec l'équipe du film V pour Vendetta oila !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

V for Vendetta Empty
MessageSujet: ACTEUR...   V for Vendetta Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:05

Hello petit news du jour :

L'acteur qui jouait V a été remplacé...
Donc James Purefoy a quitté le projet (ils vont encore nous sortir leur "Désaccord artistique?")
Et il est remplacé par... Hugo Weaving!

Ba cest qui ca Vous vous demandez???

BOn aller un indice cest un acteur qui joue dans 2 trilogies... dans l'une il est question d'un Bijoux a protégé tandis que dans l'autre il s'agit d'un... merde ca raconte quoi? Bref en vrac y'a un élu, de la philo de bazarre et du fight encore et encore pour bien remplir le métrage!

Voilouuuu donc...
Cest tout pour la news!!

Yann dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:01

Il va falloir qu'il prenne de la masse Hugo parck dans sa derniere apparition (en geust star dans la serie The shield) ben il était un peu maigrichon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:40

Après avoir relu la bd, je me dis que ça va être très très chaud quand même...
Peut on vraiment encore faire exploser des immeubles dans des films US...quand on est le héros ??? Je doute, je doute...

Bref, j'attends de voir ça quand même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:31

V for Vendetta Vforvendettaint02

Du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

V for Vendetta Empty
MessageSujet: pas une sale gueule...   V for Vendetta Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:13

Comme dirait un perso dans un film que j'aime bcp ... Wink

Jusqu'ici tout va bien...

Jusqu'ici tout va bien...

Mais c'est pas la chute qui compte, c'est l'atterrissage!

A suivre donc...

Yann rambo
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: pas une sale gueule...   V for Vendetta Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:58

Yann a écrit:
Comme dirait un perso dans un film que j'aime bcp ... Wink

Jusqu'ici tout va bien...

Jusqu'ici tout va bien...
:

Steve Mc Queen dans les 7 mercenaires thumleft

ça me fait plaisir de voir que tu aimes les westerns Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

V for Vendetta Empty
MessageSujet: Ouiiii   V for Vendetta Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:50

Oui oui mais.... lol.. dans la Haine aussi!!! Même si ce dernier l'a emprunté au premier!



dwarf Yann.
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:43

loll je le sais bien, mais c'est mon vice, j'adooooore taquiner les fans de la Haine avec ça !!!

Mr. Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

V for Vendetta Empty
MessageSujet: Oui maiiiiis...   V for Vendetta Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:32

T'inquiète ça ne m'empêche pas de kiffer les 7 mercenaires!!!


J'ai toujours été un fan du perso de Charles Bronson entouré de mômes (Alalaaaa sa fin!!)

Puis l'autre avec son couteau...

Putain faudrait que je le revois!!!


Tu savais qu'il a été question de REmake très souvent?

Yann dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V for Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta   V for Vendetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V for Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser