FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comics Animated Movies Direct To Video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Comics Animated Movies Direct To Video Empty
MessageSujet: Comics Animated Movies Direct To Video   Comics Animated Movies Direct To Video Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:12

Voilà un bien long titre mais pas gratuit car il est pour regrouper tout une série de chronique que j'ai faite sur mon blog concernant une nouvelle vague très à la mode aux US : les longs métrages animés !!! Donc commençons tout de suite :

Comics Animated Movies Direct To Video Iron-man

Encore une preuve que décidemment j'adore les comics sous toutes leurs formes avec The Invicible Iron Man de Patrick Archibald et Frank Paur de 2007. Passé et présent se heurtent dans cette aventure épique qui nous nare l'origine de l'homme de fer. Tout en soulevant les ruines d'un royaume chinois, des fouilles de l'inventeur milliardaire Tony Stark libère une vieille prophétie qui prévoit la résurrection du Mandarin, l'empereur de la dynastie la plus sombre et la plus violente de Chine. Afin d'arrêter le mal qu'il a déclenché, Stark est dans l'obligation d'utiliser sa plus grande invention l'armure d'Iron Man ! Il doit voyager aux quatre coins de la terre pour lutter contre les partisan du Mandarin, et surtout contre les Elementals -- quatre guerriers magiques armés de la puissance des éléments, la terre, l'eau, le vent et le feu, qui ont pour mission de retrouver les quatre anneaux magiques qui redonneront vie à leur maître !!! Depuis quelques temps Marvel développe pour le marché de la vidéo, tout une série de long métrage animé tirée de leurs comics les plus célèbres, certainement pour mieux prépare la venue des adaptations ciné. Ce film qui vient juste de sortir aux US nous donne une version plus basée sur la refonte ultimate. L'animation est standard et le design moderne sans pour autant trop taper dans le style Cartoon Network. La "beauté" du film arrive surtout quand on a les scènes avec les armures, car oui on a le droit à plusieurs versions, et l'apparition des Elementals et les combats qui s'en suivent. Car là une très belle 3D prend le relai qui est, pour une fois, là le meilleur support pour tout ce qui est méchanique !!! Au final, un dessin animé peut être mais beaucoup plus agréable à mes yeux qu'une adaptation ciné ratée et pénible !!!

-------------------------------------------------------------------------------------

Comics Animated Movies Direct To Video Ultimateavengers1

Nouvel animé version Marvel direct to video avec Ultimate Avengers de Curt Geda & Steven E. Gordon de 2006. Confronté à une menace extra-terrestre, le Général Fury rassemble une équipe de super héros menée par un Capitain América récemment ressuscité !!! Voici la pure adaptation de la série de Bryan Hitch sortie en chez nous dans l'excellent comic book Ultimate !!! La création des Vengeurs après la découverte du corps congelé de Captain América, le Dr Banner et ses problèmes de contrôle du Hulk, l'indépendance d'Iron Man, la tête de lard de Giant Man et sa femme la Guêpe qui essaie de suivre etc etc !!! Une fois de plus c'est vraiment cool quand on est fan de super héros et de dessins animés de découvrir ces adaptations qui sont à chaque fois fidèle et de qualité malgré une animation efficace mais un peu simpliste !!! Je le répète, je préfère celà à un mauvais film ciné !!!

Il existe une suite que j'ai mais que je n'ai toujours pas vue :

Comics Animated Movies Direct To Video Ultimateavengers2nh1

-------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir un autre excellent mais de chez Dark Horse :

Comics Animated Movies Direct To Video Hellboy01yw2

Fin de l'année dernière, j'avais lu et vu des infos sur une série animée concernant Hellboy qui devait bientôt sortir ou être diffusée sur Cartoon Network !!! Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai réussi à mettre la main dessus la semaine dernière !!! En fait il s'agit, tout comme pour Clone Wars de Star Wars d'un film de 1h15, qui a été fractionné et diffusé par épisode depuis le 28.10.2006 aux States. Basé sur un récit originale de Mignola, il s'agit d'une légende japonaise sur un samourai qui a terrassé des dieux démons grâce à une épée magique. Enfermé dans l'épée, les démons resurgissent à notre époque et notre dream team va devoir remédier à tout ce bazard !!! Cet animé est un mix entre le comics et le film. D'un côté on retrouve le visuel comics style Cartoon Network et de l'autre on a le plaisir de garder les voix du film, Ron Perlman, Selma Blair, etc !!! Et pour fignoler le tout, ils ont gardé l'excellent thème musical du film !!! On entre directement dans le vif du sujet, puis action et humour s'enchaine. La sortie dvd est prévue pour début février aux US et la déferlante Hellboy Animated devrait arriver vers milieu de l'année par chez nous !!! Un second opus est déjà prêt et ne devrait pas tarder à être diffusé outre Atlantique et s'intitule Blood and Iron !!! Je vous en parle dès que je vois ça !!!

Et ce second opus vient de sortir hier en dvd, donc je vais pas tarder à mettre la main dessus !!!

Comics Animated Movies Direct To Video Hellboy02pa6

-------------------------------------------------------------------------------------

En indépendant, il y aussi ce cher et prolifique Stan Lee qui a créer ses propres films sous son label. Là aussi je les possède mais je n'ai pas encore eu le temps de les regarder !!! Je vous en reparle dès que je les ai visionné !!! En attendant voici les affiches !!!

Comics Animated Movies Direct To Video Mosaicsw8Comics Animated Movies Direct To Video Thecondormm6

Voilou et au fur et à mesure de mes visionnages, je mettrai à jour ce topic général où je ne parle pas volontairement des séries, ça c'est autre chose et pourquoi pas une idée pour un autre topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Comics Animated Movies Direct To Video Empty
MessageSujet: Re: Comics Animated Movies Direct To Video   Comics Animated Movies Direct To Video Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:50

cheers et bé ca rigole pas la ! Laughing thumleft Very Happy

Salut Fab Very Happy je lis tout ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz
vincenthecrock


Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/07/2006

Comics Animated Movies Direct To Video Empty
MessageSujet: Re: Comics Animated Movies Direct To Video   Comics Animated Movies Direct To Video Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:23

Putain, les Hellboy ont l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://vincethecrock.free.fr
Contenu sponsorisé





Comics Animated Movies Direct To Video Empty
MessageSujet: Re: Comics Animated Movies Direct To Video   Comics Animated Movies Direct To Video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics Animated Movies Direct To Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top movies 2006
» SGT ROCK : Adaptation du comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser