FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SGT ROCK : Adaptation du comics

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

SGT ROCK : Adaptation du comics Empty
MessageSujet: SGT ROCK : Adaptation du comics   SGT ROCK : Adaptation du comics Icon_minitimeVen 21 Avr - 3:32

Alalaaaaaa ca m'a fait faire un bond dans le temps!

Ca m'a rappelé mon enfance et les BD de mon frère (les montagnes de BD!!!)

Ca m'a rappelé l'enthousiasme de mon frère venant me dire :

Yannnnnnnnnnnnnn!!! Silver va produire SGT ROCK avec Mc Tiernan!!!

Ca m'a rappelé... que oui ca pourrait être un putain de film... MC TIERNAN saute sur ce projet!!!! SILVER RAPPEL TOI cest le mec qui a transformé le Scénar à la con de Prédator en OR (non parce que cest pas que cest mal écrit mais sur le papier cest un peu con con.. Je l'ai lu en VO et croyez moi!!! Ca aurait pu etre un bon GROS Z débile et Macho à souhait!.)

SGT ROCK : Adaptation du comics Sergent_rock


Après Brian Helgeland (Payback) et John Milius (Conan le barbare), c'est John Cox qui va plancher pour rédiger le script de Sergent Rock, adaptation du comics éponyme édité par DC Comics. C'est Joel Silver qui va produire les aventures d'une infanterie pendant la seconde guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SGT ROCK : Adaptation du comics Empty
MessageSujet: Re: SGT ROCK : Adaptation du comics   SGT ROCK : Adaptation du comics Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:04

moi aussi j'aimais bien SGT Rock...

je les avait en petit format.
Revenir en haut Aller en bas
 
SGT ROCK : Adaptation du comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser