FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 10 films pour 2007!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

10 films pour 2007! Empty
MessageSujet: 10 films pour 2007!   10 films pour 2007! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:40

Yop mes 10 picks (enfin 12 mais deux aexequo Mr.Red ) pour l'année prochaine cheers

et ils sont dans l'ordre :



10 -aexequo Smokin'Ace de Joe Carnahan
10 films pour 2007! Smokinaces3

Parce que son premier film (Narc )était un tour de force qui prenait aux trippes , fouttait mal a l'aise en retournant le cerveau ,Bon la apriori il veut en faire dans la comédie policiere déjantée vu son énergie c du tout bon en perspective!! (j'achete meme sans savoir de quoi ca parle exactement ! lol! )

10 aexequo The Curious Case of Benjamin Button de David Fincher

Parce que c Fincher tain!! Lol ce mec est un génie dans l’art de retourner l'esthétique parfum cacharel (oui bon ) et en faire a la fois quelque chose de beau de sensuel , d'inquiétant .. de délirant .. et il s'attaque là un nouveau genre ,et un concept tout a fait intrigant d'autant plus dans ses mains je prends!

9- The Bourne Ultimatum de Paul greengrass
Parce que Bourne c de la dynamite en baton avec un matt Damon sympathique et animal ,(comme quoi hein bounce lol! )parce que Greengrass sait nous plonger mine de rien au coueur de l'action plus vrai de vraii , une impression de "vertige " de violence , son Bourne 2 déchirait déja , son Vol93 mettait a genoux , que va t'il nous faire aprés le succés du 2? (ki sais pas ciiéé qoaa le sujett )

8-Cortex de Nicholas Boukrief

10 films pour 2007! Boukhrief

Boukrief avait envoyé une déflagration dans le ciné Francais avec le convoyeur.. on pouvait vioir en lui l'héritier de Friedkin , Verhoven et Peckinpah , autours d'un commentaire social et humaniste des plus pertinent .. ce mec est un fouteur de merde et ca fait plaisirrr salut ( et le synopsis est trés interessant ....... Very Happy )

7-Hott Fuzz de Edgard Wright
10 films pour 2007! Hot_fuzz
Edgard Wright est surement un malade mental gavé comme nous de film fantasitique , il les aime il les vomit" a l'écran a la fois de maniere drole et inquiétante , toujours avec inventivité .. les premieres images de HOTT fUZZ jouant la carte a fond du détournement du divertissement Bruckeinemeirien clinquant claquent !! vas y Edgard! (ah oui au fait ca parle de? bah en fait..pk ne pas chercher? Mr. Green )


6-Zodiac de David Fincher
10 films pour 2007! Zodiac

Bon toujours notre ami Fincher ! double fixe et la pir un retour dans un genre avec lequel il nous a tétanisé de frayeur : le thriller ..il semble que la en plus un coté décalé , un humour soit de mise ( pas la peine de rappeller comme se débrouille le sieur Fincher lorsqu'il nous fait un fight club!) je vous laisse le soin de chercher de quoi ca parle Very Happy


5-300 de Zak Snyder
10 films pour 2007! 41c

Zak Snyder met en scene le viscéral , la rage comme un maitre, il est une secousse sismique à l’écran, son 300 s’annonce méga épique !! (lke synospis quelque part par la Mr. Green )


4 -Stardust de Mattew Vaughn

10 films pour 2007! 1
Son Layer cake était hyper inégal mais quand il marchait était classe , super slick ,Mannien mais aussi Aronofsky style dérangeant , bizarre visuellement , bien bien inventif , je suis trés curieux de voir ou il va nous emmner la d'autant plus que le concept (tiré de l'oeuvre de Neil Gaiman ) est de toute beauté Very Happy (et les premires critiques sont de folie ! ) vous reste plus qu'a cherchez le synospsis Mr.Red


3- Avatar de James Cameron

Parce que Cameron a une mise en scène puissante , aux consonnance mythique , que pourtant ils sont traversé de grands moments d’humanité , une démesure , un souffle rare sur l’écran parce qu’aussi c’est le grand retour de Cameron (qui n’a pas chomé pour autant avec tous ses documentaires hein ! Very Happy ) t que de ce fait il va surement encore essayé de se dépasser .. parce qu’enfin il a le plus grand budget de tous les temps pour mettre en scene cette nouvel aventure : 315 millions ! ca semble fou mais étant donné qu’avec lui le moindre centime est visible à l’écran…parce que le synopsis promet une oeuvre de science fiction pas commune ( bonn bahh cherchez qoaaa geek )


2- Frontiere de Xavier Gens
10 films pour 2007! 18677698

Parce que Xavier Gens a un talent visuel incroyable pour installer des ambiances glauques lancinantes , et les faire se contraster avec de la douceur , de la lumiere ..un cinéma de l’innocence bafoué .. :)Parce que le pitch cogne ( cherchez ! lol )LA possible claque de l'année prochaine cheers



1-Babylon babies de Mattieu kassovitz
10 films pour 2007! 0005581
Parce que Kassovitz a une mise en scene qui embarque dans un monde qui bien que réaliste est légerement décalé , tendu qui fout mal à l’aise , parsemé de visions cauchemardesque qui pose de serieuse question qui hantent , parce que le bouquin a une réputation d’etre un chef d’œuvre parce que Vin Diesel est une putain de présence a l’écran , un vrai dur de dur , et que LA avec Kasso il risque bien d’avoir trouvé le role.. je veux !!!!!!!! cheers

Et aexquo...






























1-Yann's untitled movie ! cheers

10 films pour 2007! Yann_cam01

Il est capable de vous filmer une porte et de vous donner envie de vous suspendre à votre siège d'angoisse cheers sa mise en scene est généreuse ,esthétique ,dynamique inventive, viscéral.. alternant le malaise le plus totale avec une lumiere d'espoir ...il fait un cinéma de divertissement total qui n'oublie jamais d'etre intelligent ..un cinéma ample et intimiste ,entrainant surprenant , touchant , amusant , attachant.. la rencontre du comics books Americain , avec le conte de fée facon frere grimm , le polar Woovien, avec le film d'horreur facon Argento ou encore le "style" Propaganda films " Very Happy Yannou va simplement ....tout déchirerrrr ! cheers


( et quand vous connaitrez le synopsis What a Face lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

10 films pour 2007! Empty
MessageSujet: Re: 10 films pour 2007!   10 films pour 2007! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:53

Moi j'aime bcp ta liste... Puis.... J'AIME BCP Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 films pour 2007! Empty
MessageSujet: Re: 10 films pour 2007!   10 films pour 2007! Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:08

En ce qui me concerne y a surtout 5 films que Tayelor a d'ailleurs cité:

a savoir,

Hot fuzz

300

Smokin aces

avatar

et bien sur FRONTIERES du pere Gens

Sinon j'aurais bien dit le prochain jackson a savoir la nostalgie de l'ange mais a mon avis ce sera plutot pour 2008...

Et bien sur j'attends le film de camarade Yannou avec une impatience non feinte, et sinon tayelore je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, yann ne va pas tout déchirer, il va TOUT DEFONCER!!!!!!!! je fais descritiques de ses films en ce moment et je ne sais tout simplement pas par ou commencer.... Yann on croit en toi mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

10 films pour 2007! Empty
MessageSujet: Re: 10 films pour 2007!   10 films pour 2007! Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:25

cheers 2007 we're here meccc/madame!!! What a Face Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

10 films pour 2007! Empty
MessageSujet: Re: 10 films pour 2007!   10 films pour 2007! Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:43

Merci les Mecs Wink !!!

D'ailleurs, pour info, sachez (enfin Taye toi tu le sais) que j'ai terminé un nouveau scénar... Son titre : "Borderline"

On commence à préparer ça...

Je termine mon déménagement et hop hop hop on rentre en préprod!

Tournage.... SOON!!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

10 films pour 2007! Empty
MessageSujet: Re: 10 films pour 2007!   10 films pour 2007! Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:17

Hé hé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 films pour 2007! Empty
MessageSujet: Re: 10 films pour 2007!   10 films pour 2007! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 films pour 2007!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels films attendez vous pour 2006?
» Hey Yann .... Pk tu ferai pas des Films ....
» DEUX PITI FILMs...
» Blade Runner : the final cut en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser