FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels films attendez vous pour 2006?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Quels films attendez vous pour 2006? Empty
MessageSujet: Quels films attendez vous pour 2006?   Quels films attendez vous pour 2006? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:12

Pour ma part:


Quels films attendez vous pour 2006? WeiszJackmanFountain

The fountain de Darren Aronofsky parce que Aronosfky porte ce projet depuis de nombreuses années, que le propos philosophico fantastico "kubriko" bargeot Mr. Green est méga interessant, et que je suis un grand fan du réal et de et sa mise en scène opératique , électrisante , viscéral , boulversante, "épuisante"

voir un de ses film pour moi est une expérience sensorielle totale.





Quels films attendez vous pour 2006? 18430650 Quels films attendez vous pour 2006? Christian%20bale20Quels films attendez vous pour 2006? Hugh_jackman_brown_bkground
the prestige de Christpher nolan parce que Nolan a une mise en scène puissante épique , et un sens de l'intimiste , une direction d'acteur formidable..parce que Christian Bale est un grand acteur ,que son duo avec Hugh jackman promet et que le synopsis est alléchant..





Quels films attendez vous pour 2006? Munichaffteaser500p
Munich de Steven Spielberg
Parce que Steven Spielberg scotche tjrs par une mise en scène hallucinante(ce mec pourrait rendre interessant un film entier sur un mec assis sur le trone ) que le sujet peut etre trés interessant ,trés dérangeant et poussé à la réflexion et que le casting est de folie.





Quels films attendez vous pour 2006? Superman-br-1
Superman returns de Bryan Singer
parce que Singer est un exellent réal à la mise en scène intelligente , à la fois pleine de tension et trés sensible..qu'il s'améliore à chaque film ,à tous les niveaux .. parce ce film lui tient a coeur parce qu'il a les moyens qu'il a tjrs désiré, et enfin parce que ce film s'annonce comme un chant d'amour en hommage aux film de Richard Donner..





Quels films attendez vous pour 2006? Black_dahlia
Black Dahlia de Brian de Palma
parce que Depalma est dans son élément , parce qu'il a réalisé certains des films les plus troublants ,les plus sensuel , les plus prenants,surprenants, les plus intelligents les plus romantiques(et oui , l'Impasse) les plus beaux que j'ai jamais vu, parce qu'enfin le roman est monstrueux et fait passé La confidential pour une histoire de Walt Dysney..





Quels films attendez vous pour 2006? Blazingone
Inglorious Bastards Quentin Tarantino
Parce que Tarantino aime le cinéma et sait le faire partager avec toujours de "beaux" personnages et une mis en scène de plus en plus ambitieuse , surprenante marquante sur ts les tableaux..non serieux, vous me voyez refuser un douze salopard version Tarantino?




Quels films attendez vous pour 2006? PIX12929B5_150
Smokin' Aces de Joe Carnahan
parce que Carnahan(Narc) est pour moi LA révélation de ces dernieres annés , avec une mise en scène electrisante ,du Friendkin sous acide , un cinéma dont ont ne sort pas indemne autant émotionnellement que intellectuellement....je veux savoir ou il va aller maintenant..


Quels films attendez vous pour 2006? ShyNT_
lady in the water de night shymalian
Parce que N shimaliayan est un de ses réals malin qui sait emporter avec une histoire en apprence simple , mais toujours au fond complexe avec une mise en scène en apparence sobre, mais toujours sophistiqué..





Quels films attendez vous pour 2006? 2b6f659b684d7f937929578c61987550
Sympathy for lady vengeance de Chan-wook Park
Parce que park est un des plus grands réal a emerger , avec une mise en scène puisssante , viscérale et poétique et des propos qui poussent a la réflexion..





Quels films attendez vous pour 2006? X-men-3-poster-0
Xmen 3 de Brett Ratner
Parce que j'aime les Xmen et les deux premiers ont posé des bases extrordinaires..Ratner réussira t'il a se dépasser,transcender par le matèriel et ne pas faire qu'un film médiocre?

La réponse l'année prochaine..







Quels films attendez vous pour 2006? Silenthill3
Silent Hill de Christophe Gans
parce que j'adore Christophe gans tout simplement dont tout l'amour du cinéma se sent dans chacun de ses plans..
Un cinéma sensuel poétique , épique, entrainant , enthousiasmant, et emprunt de valeur morales des plus nobles.






Quels films attendez vous pour 2006? Zodiacaffteaser500p
Zodiac de David Fincher
Parce que Fincher est de retour a un genre sur lequel il a brillé..Va y'il renouvellé l'exploit? ou a t'il perdu sa "touche"?






Quels films attendez vous pour 2006? Home_zwartboek_set
Zwartboek de Paul Veroheven
parce que c le retour de Paulooo , libre de ses chaine hollywoodienne , surement enragée par ses échecs et donc je pense pret a nous livrer un nouveau brulot..Enfin normalement.. si ca avait été le premier réal venu Le synopsis du film pourrait faire croire qu'on va avoir droit à un mélo des familles vu et revu (une jeune juive qui survit de justesse à la guerre en hollande) , mais avec Paulo aux commandes je m'attends à de l'inédit , à une vision trash et amorale de la deuxieme guerre mondiale..mais toujours à un film au fond trés humain..






Quels films attendez vous pour 2006? King_kong_trailer
king kong de Peter Jackson
(bon i sort en décembre je sais , mais bon on va dire que je le verrais en janvier Very Happy°Parce que Peter Jackson de par sa démesure a un sens du cinéma inoui , et que j'aime King kong ( en meme temps c ce qui fait qu'il est aussi bas dans ma liste..pour moi le remake est pas indispensable)







Quels films attendez vous pour 2006? Update072805_300
300 de zach snyder
parce que Snyder est un des réals les plus interessant de par son dynamisme et les partis pris chocs trés malins de sa mise en scène , qui a émergé depuis quelques annés.et parce que avec un sens de l'épique démesuré , avec un jusqu'au boutisme de l'homme à exister à tout prix des plus touchants (oui Tok je suis encore en plein trip philo Very Happy)300 ces dernieres années est une des meilleures bd de Frank Miller






Quels films attendez vous pour 2006? 1207_kaye
Paranoia de Tony Kaye
Parce que sa mis en scène à la fois lyrique et intimiste , son propos brutal et sensible et intelligent m'avait boulversé sur American History X
en meme temps il a réalisé snwoblind en 2002.et le film n'est jamais sorti ..






Quels films attendez vous pour 2006? O_stone
Le projet 11 septembre par Oliver Stone
parce que Stone est un réal entier , droit et intelligent , parce qu'en outre il a tjrs une mise en scène viscérale surprenante..
Parce que je suis curieux de voir comment si il va pouvoiir faire un brulot politique bien dérangeant...
le monde et l'Amérique en particulier a besoin d'un film comme ça.., ..





Quels films attendez vous pour 2006? News-farrell-crocket
Deux flics à Miami de Michael Mann
bah ouais Mr. Green tout simplement parc qu' avec une mise en scène
tantot tendu , tantot poétique toujours viscéral , avec des portrait de personnages passionné , mais solitaire , dur mais au fond trés sensible , avec ses peintures magnifiquement tragique des grandes viilles , Michael mann est un des plus grands a mon sens..

Seul Bémols , son Collateral à l'intrigue un peu simpliste
moins beau a mon sens ( la plastique vidéo ca le fait pas pour moi meme avec Mann) m'avait vraiment décu et bon les flics à Miami c quand meme ringard hein.. Mr. Green


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels films attendez vous pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Quels films attendez vous pour 2006?   Quels films attendez vous pour 2006? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:12

Hééé! tu viens de m'apperndre pleins de sorties!
Alors impatiament, comme toi il y à Munich Parce que c'est Spielberg, et puis encore pus que les autres Spielberg parce qu 'il y a notre Mathieu national, Black Dahlia dopnt j'ai pas entendu parler, mais si c'est du D Palma...Inglorious Bastards pour voir ce que va faire Tarantino aprés Kill Bill, Sympathy for lady vengeance de Park Chan-wook, parce que j'ai adorée Old Boy et que j'ai promis à un très cher ami que je me verrais désormais tout ces films (pour ceux deja sortie, j'attends noël+anniversaire), Zodiac parce que j'aime David Fincher.
Sinon perso j'attends "Le Sheitan" pour voir de quoi les Kourtrajme sont capable et puis Babylon Babies mais je crains qu'il faille atendre 2006 et un film avec Norton dont j'ai oublié le titre...
J'ai du en oublier mais je ne li plus la presse cine en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Quels films attendez vous pour 2006? Empty
MessageSujet: yihaaaaa   Quels films attendez vous pour 2006? Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:38

Moi c'est TOUT Pareil que Vous deux!!! J'attend tout çaaaaaaaaa!!!


Alalaaaa: KSO, DEPALMA, STONE, etc etc.... Putain y'a une putain d'année qui se profileeeeeeeeeeee!!!!

Et bien sûr ce que j'attend... Mes propres films dwarf


lol!


Aller zouuuuuu d'ailleurs en parlant de ça faut que je retourne bosser dessus!!!


CA VA CHIEEEEEEEEEEEEEr! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Quels films attendez vous pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Quels films attendez vous pour 2006?   Quels films attendez vous pour 2006? Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:14

lol Yannou , je v rajouter ca au moment ou on s'y attendra le moins

mais pour l'instant, j'aimerais parler de

Quels films attendez vous pour 2006? 18458789

Citation :
Eté 1990. Anthony Swofford, fils et petit-fils de militaires, vient tout juste de fêter son vingtième anniversaire lorsqu'il est envoyé dans le désert saoudien. La Guerre du Golfe vient d'éclater, son bataillon de Marines est parmi les premiers à se déployer dans cette aride et immense étendue de sable.
Pour ces jeunes déracinés, gavés d'images et de phraséologie guerrières, ivres de rock et de bière, commence alors la longue et dérisoire attente d'un ennemi fantôme. La soif, la peur, l'épuisement, l'ennui, les frustrations lancinantes, les tensions extrêmes s'additionnent dans un climat de plus en plus délétère et explosif. Dans cet enfer naîtront pourtant de surprenantes et inaltérables amitiés entre compagnons d'armes liés par le vieux serment des Marines.

j'avais vu la ba y a quelques mois et il y avait une putain d'atmosphere , ca semble comme on dit sans concessions ..ce qui m'a étonné en plus quand je l'ai vu car meme si j'aime bien Mendes qui avait un style trés élégant porteur d' une émotion et par là une réflexion trés pertinente sur une certaine Amérique dans American Beauty ( j'aime bien son Sentier de la perdition mais il m'a moins touché..son esthéthique magnifique mais too much a mon sens a effouffé les persos. )je ne me serais pas attendu a un tel style sauvage de sa part , et ca promet un regard peut etre meme plus acide , plus dérangeant que le déja exellent a mon sens , mais plus "comique" Three Kings de David Russel.

d'autant plus que Gyllenhaal ,est un acteur vraiment interessant et je pense que l'on est pas au bout des surprises qu'il a a nous offrir..

non seulement il était fabuleux de mystere , d'étrangeté et trés émouvant dans Donny Darko (alors que je pense qu'il autait été aisé de déconnecté de son perso facilement) mais en plus il a sauvé a mon sens un perso un peu basique dans le jour d'aprés ( meme si je trouve sympaa car spectaculaire ,bien joué , ca manque a mon sens un peu de suspens tt ca et les rapports entre les persos sont un peu simpliste a mon gout..neamoins la fin subsersive est a noter) et quand on le voit la transformé , avec un visage désormais dur , habité par le drame qui se joue devant lui avec une gamme d'émotion une profondeur incroyable semble t'il ,on est a mon sens déja marqué par sa présence, sa tronche avant de rentrer dans la salle..


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels films attendez vous pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Quels films attendez vous pour 2006?   Quels films attendez vous pour 2006? Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:51

Moi, je suis plutôt plan-plan sur ce coup: j'attends The Fountain.
Le reste arrivera et me surprendra: trop attendre gâte les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels films attendez vous pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Quels films attendez vous pour 2006?   Quels films attendez vous pour 2006? Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:53

En parlant de the fountain, j'ai toujours pas réussi à mater la B.A. , si quelqu'un l'a enregistré ou à un autre site d'où le telecharger je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels films attendez vous pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Quels films attendez vous pour 2006?   Quels films attendez vous pour 2006? Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:54

Parce que ça deviant grave là: elle a pas vu le teaser !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels films attendez vous pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Quels films attendez vous pour 2006?   Quels films attendez vous pour 2006? Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:18

Si t'arrive à me catcher assez longtemps pour ca je peux te l'envoyer par msn grain fodrai à peu près une heure de transfert mais bon ...

Sinon je vais voir surement jarhead ce soir je vous en dirais des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels films attendez vous pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Quels films attendez vous pour 2006?   Quels films attendez vous pour 2006? Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:49

Ook, ben je vais tenter de me connecter en meme temps que toi kino...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Quels films attendez vous pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Quels films attendez vous pour 2006?   Quels films attendez vous pour 2006? Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:17

J'avais oubliéééééééééééééééééééééé!!! J'attend aussi...

Ba tiens pour changer je vous mets 5 répliques du film, à vous de deviner!

REPLIQUE 1

"J'ai fourni toutes les armées du monde sauf l'armée du salut"

REPLIQUE 2

"J'ai vendu des Uzi fabriqué en Israel à des musulmans et des balles communistes à des fascistes"

REPLIQUE 3

"Depuis la fin de la guerre froide, la Kalachnikov est le produit russe le plus exporté devant la Vodka, le caviar et les écrivains suicidaires"

REPLIQUE 4

"Il n'est pas difficile de vivre une double vie. C'est la triple ou la quadruple vie qui pose problème".

REPLIQUE 5

"Je te dirais bien d'aller en enfer mais je crois que tu y est déja"


Encore un indice? Y'a Nicolas Cage dedans!!! héhéhé... Facile non?
Et le mec qui fait le film a BCP de talent!

En tout cas j'en salive d'avance! j'espère que ce sera un Gros moment de Cinoche comme je les aime : Divertissant, intelligent, drôle, violent, émouvant... la vie quoi! lol colors
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Quels films attendez vous pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Quels films attendez vous pour 2006?   Quels films attendez vous pour 2006? Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:49

tu vois trop de quizz toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels films attendez vous pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Quels films attendez vous pour 2006?   Quels films attendez vous pour 2006? Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:05

Lord of War ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Quels films attendez vous pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Quels films attendez vous pour 2006?   Quels films attendez vous pour 2006? Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:38

Well done Mr Kino!!!! cheers


Fab => Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'aime biennnnnnnnnnnnnnn! Ca me change les idées au taf! (vivement que je sorte là d'ailleurs je sature!)

Yann rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels films attendez vous pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Quels films attendez vous pour 2006?   Quels films attendez vous pour 2006? Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:14

En fait, j'attends le prochain Kounen moi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Quels films attendez vous pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Quels films attendez vous pour 2006?   Quels films attendez vous pour 2006? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:55

Me plait de plus en plus l'année 2006!

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/da_vinci_code/index.html



Bon visionnageeeeeeeeeeeeee affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels films attendez vous pour 2006? Empty
MessageSujet: Re: Quels films attendez vous pour 2006?   Quels films attendez vous pour 2006? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels films attendez vous pour 2006?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUX PITI FILMs...
» 10 films pour 2007!
» Hey Yann .... Pk tu ferai pas des Films ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser