FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blade Runner : the final cut en 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 2:46

cheers
Citation :
En 2007, sortira en salles pour les 25 ans du film, comme nous vous l'avons indiqué, Blade Runner : The Final cut (la vraie version director's cut incluant les scènes que Scott n'a jamais pu réintégrer) auquel fera suite la sortie en DVD, HD-DVD et Blu-ray de Blade Runner : The Ultimate Edition avec les 4 versions du film et des tonnes de suppléments pour beaucoup inédits. Mais un point noir se profile déjà à l'horizon (tiens donc !). Ces suppléments seront à priori différents de ceux inclus dans la ressortie de septembre 2006.

Blade Runner... Very Happy

j'ai mis longtemps à réussir à aimer à la folie ce film cheers ...Pourquoi? Ce n'était pas a l'époque le film que je voulais voir ...

on me disait cyberpunk , je pensais Hardware ,Aliens , les Terminators meme dans une certaine mesure Strange days...du speed , du clinquant de l'humain , mais bien technoide...j'aurais voulu avec Blade Runner ce rythme technoide avec la vision hallucinante du futur qui lui est propre ( bien représentante de plus d'un Jdr Cyber )..pour moi à l'époque , Blade Runner aurait pu etre le film cyber ultime..mais non...Je n'accorchais pas aux longs silences (pleins de sous entendus ) au rythme posé du film , à sa poésie..je ne comprenais pas l'engouement pour le film... Confused ..je me faisais chier soyons clair. Shocked Mr. Green

puis un jour ,il y a une dizaine d'année je le suis enfin emporté par le rythme , l'athmosphere sensible et poétique du film.. I love you

Quand j'en parlais , j'avais moins un air Berniesque ,parait il mais plus un air Bah..... toujours Bernie en fait mais au moment ou il est amoureux tu vois ? Mr. Green

Bref, donc compte à rebours mesdammes et messieurs , pour le final final cut d'un des plus beaux films de tous les temps! cheers


Visuel du Zone 1 :

Blade Runner : the final cut  en 2007 Bladerunnerdc1992z1_400p

Blade Runner : the final cut  en 2007 Bladerunnerdc1992z1verso_400p

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1778.php
http://www.ecranlarge.com/news-dvd-803.php

merci à Jbox de Allociné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 7:43

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce film!!!! Smile

et Même si j'adore la nouvelle version (sortie il y'a plusieurs années déjà ) SANS LA VOIX OFF DE MERDE (Sorry Fab mais vraiment.. BERK puker ... lol! )

Ba je reste curieux de voir : Qu'est ce qu'ils vont nous mettre dans cette NOUVELLE VERSION (jespère juste que c'est pas simplement ENCORe un truc de Distrib pour se faire du blé en rajoutant un ou deux trucs... dont on se serait Bien passé.) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:57

rahhhhhhhhhh Yann parle pas de la voix off comme ça rambo J'y peux c'est vraiment un gros souvenirs d'ado, j'adore ce film mais j'ai beau me le faire et refaire, sans cette voix off je trouve le creux, qu'il manque grave quelque chose !!! J'arrive pas à m'y faire !!! Sinon comme toi j'ai grave peur que celà soit un coup distrib pour ce faire du pognon !!! Enfin j'espère que non et celà nous permettra au moins d'avoir une belle édition dvd avec peut être LA version avec la voix off Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:59

Si c'est la même director's cut qui était dispo aux US l'année dernière et que je n'ai pas retrouvé en France, ben ça vaut le coup ! La version que j'ai vue est superbe, le commentaire audio de Ridley est excllent (mais faut bien comprendre l'anglais c'est qu'il parle vite le bougre), on apprends des centaines de trucs (surtout les galères de prods en fait) bref super bon. En passant j'ai été un grand fan du jeu vidéo "Blade Runner" sorti en 97, une des plus belles adaptations ciné>videogame jamais faites. L'ambiance est énorme, le jeu complète le film à merveille (quand j'étais jeune je préférais le jeu au film ...). Bref même si il a vieilli et qu'il est un peu moche maintenant je conseille à ceux qui l'ont jamais fait de tester ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:25

Le Jeu... tain me rappelle que je venais d'avoir mon NOUVEAU PC tout beau tout neuf (sur lequel j'allais être amené à monter la version Basse Def d'illumi-Net) et dès que j'ai acheté l'ordi.... J'ai couru pour chopper ce Jeu... MIAM MIAMMM! C'est clair que j'ai revu des images... ca a pris un coup de vieux mais putain que c'était bon!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:39

Bah c le final cut de Riddley la .vous avez pas été curieux des articles vous! rambo lol!

il faut savoir que il est pas satisfait de sa version de 92.

il lui restait des scenes à intégrer , mais ca fait des années qu'il y a un probleme de droit qui les bloque .

Donc finalll cuut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:54

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Ba déjà que j'aime la VERSION 92... VIVEMENT LA SUITEeeeeeeeeeeeeeee !!!

Bon c'est vrai j'avoue j'avais pas lu les encadrés... Je suis feignant.. oui. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:16

lol!

Bon on va dire que c la fatigue Wink

mais la prochaine hein rambo Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:06

Yann Danh a écrit:

Bon c'est vrai j'avoue j'avais pas lu les encadrés...

des encadrés !!! quels encadrés ??? où ça ??? Mr. Green Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:15

Erreur de ma part Yannou , le final cut ne sort pas today .. c le directors cut de 92 ..(avec une qualité d'image et sonore bien meilleure, mais je v attendre 2007 hein What a Face )..

Citation :
Blade Runner en DVD : le point
Posté le 07/11/2006 à 15:50 | 0 commentaire(s)

Comme vous le savez probablement déjà, c'est demain, 8 novembre, que sort la nouvelle édition zone 2 de Blade Runner version Director's Cut, le classique de la SF signé Ridley Scott que vous pourrez découvrir avec une image entièrement restaurée d'après le négatif original, et doté de pistes audio anglaise et française en Dolby Surround, remasterisées pour l'occasion. Ce DVD ne proposera pas le moindre supplément, et pour cause, pour les vraies éditions collector de Blade Runner, il faudra attendre 2007. Rappel des faits : ce Director's Cut, nous le connaissons tous depuis sa ressortie au cinéma en 1992. Il opère quelques modifications notables au montage original de Blade Runner tel que l'avaient découverts les spectateurs en 1982 notamment avec la disparition de la voix-off et une fin beaucoup plus ambigue. C'était, à ce jour, la seule version du film disponible en DVD à ce jour. C'est bien ce montage qui resortira demain, dans une qualité visuelle et sonore bien meilleure (nous vous en proposerons prochainement un test complet).

Mais ce Director's Cut n'en a que le nom : Ridley Scott n'a jamais été totalement satisfait de ce second montage, certes meilleur que l'ancien, mais encore loin de sa vision idéale du film. Cette version totalement inédite, parfois appelée le "cut final", nous la découvrirons en salles au début de l'année prochaine, puisque le film aura les joies d'une ressortie pour son 25ème anniversaire. Nous pourrons également le voir en DVD à la fin de l'année 2007 (la date reste encore floue) dans un coffret 4 DVD appelé Blade Runner Ultimate Edition. Ce dernier nous proposera pas moins de quatre montages du film : la version de 1982 telle qu'elle a été diffusée aux Etats-Unis; la version de 1982 dans son montage international un poil plus violent; le Director's Cut de 1992, qui ressort demain en DVD, et enfin le Cut Final de 2007, totalement inédit à ce jour.


Le DVD de la version Director's Cut, © Warner Home Vidéo, tous droits réservés
Pas de panique, donc, le meilleur est encore à venir, cependant l'édition que vous trouverez en magasins et dans les bacs le 8 novembre n'est pas encore le Blade Runner parfait tel que le rêvait Ridley Scott. Pour le découvrir enfin, il faudra patienter encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:24

ouaiiii donc cest celui que j'ai déjà... Et l'image je la trouve déjà chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:23

Blade runner est l'un de mes films favoris pourtant je dois dire que rudley scott commence a me les briser menus et rejoins une certaine categorie de cineastes que j'adore mais qui dépassent un peu les bornes en matiere de bizness (spielberg , lucas , jackson , tarantino....) on nous vend la même soupe depuis au moins 20 ans !! et pour quiquonque a vu le director's cut d'alien impossible de ne pas s'inquieter face a ce nouveau montage signé par un ridley qui de toute façon 'nest plus que l'ombre de lui même depuis au moins 15 ans!!

donc je l'attends pas tant qe ça finalement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:31

Perso je suis pas trop de ton avis...

Tout d'abord car ce sont les distrib et prod qui ont les droits (et non riddley) Donc les multiples éditions ne sont pas de son fait...

Et ensuite, je trouve que Riddley a signé de bon films ces dernières années... Dont Gladiator que j'avais bcp aimé.

Enfin, Pour ce qui est de SON montage.. malheureusement la réalité du Business veut que tu ne fais pas TOUJOURS ce que tu désires.. et quand vient le montage d'un film tu es "obligé" souvent par contrat de "servir" les prod et financiers...

Par exemple la VOIX off il n'en a jamais voulu... et je trouve qu'il avait bien raison vu qu'elle ne sert à rien du tout dans le récit.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:05

Yann Danh a écrit:
Perso je suis pas trop de ton avis...

Tout d'abord car ce sont les distrib et prod qui ont les droits (et non riddley) Donc les multiples éditions ne sont pas de son fait...

Certes mais de toute façon ce n'est pas le probleme , le probleme c'est cette énieme remontage , une édition de blade runner est plus que bienvenue vu que j'en ai marre de me mater mon vieux zone 1 tout pourri.

Citation :
Et ensuite, je trouve que Riddley a signé de bon films ces dernières années... Dont Gladiator que j'avais bcp aimé.

Gladiator est tres spectaculaire certes et vraiment sympa , mais la on parle de ridley scott le gars qui a fait les duellistes , blade Runner et Alien.. j'attends mieux de lui , et puis la chute du faucon noir est un film a la gloire des ricains quand kingdom of heaven lui , se pose en veritable objet de démagogie pure , ridley a selon moi un réel talent de mise en scène mais il a perdu ses burnes, et encore je ne parle pas de purges comme G.I jane ou lame de fond quis ervent la soupe aux patriotes ricains...

Citation :
Enfin, Pour ce qui est de SON montage.. malheureusement la réalité du Business veut que tu ne fais pas TOUJOURS ce que tu désires.. et quand vient le montage d'un film tu es "obligé" souvent par contrat de "servir" les prod et financiers...

Oui enfin faut pas me faire passer des vessies pour des lanternes , le ridely il touche son cheque aussi...
Et rien ne justifie un nouveau montage , le director's cut est parfait en l'état.

Citation :
Par exemple la VOIX off il n'en a jamais voulu... et je trouve qu'il avait bien raison vu qu'elle ne sert à rien du tout dans le récit.

Ce qui justifie le director's cut , amplement a mon avis tant celui ci surclasse la version cinéma , mais pour le troisieme montage je demande a voir , m'étant fait niquer successivement sur le director's cut d'alien , de gladiator et de kingdom of heaven (j'avais commandé le zone 1 pour voir enfin ce "monument de subversion" dans son integralité , hé bin devinez quoi? c'est toujours aussi racoleur)

Raaaaaaaah les bonnes vieilels discussions recommencent , ça fait plaisir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:31

Moiaaa j'aimmee bieenn moiiaaaa Very Happy lol!

Bon retour à toi msieur Kitanoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:15

Tayelore a écrit:
Moiaaa j'aimmee bieenn moiiaaaa Very Happy lol!

Bon retour à toi msieur Kitanoo Very Happy

Hé hé hé hé , qu'on ne s'y trompe pas je suis un grand fan de blade runner!!!

sinon bin merci , vous m'avez manqué les gars!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade Runner : the final cut  en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Blade Runner : the final cut en 2007   Blade Runner : the final cut  en 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade Runner : the final cut en 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blade runner 2 ???
» Top 2007
» 10 films pour 2007!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser