FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!

Aller en bas 
+2
Tayelore
Yann Danh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:56

Yessssss! J'ai enfin trouvé mon bonheur pour les décros du clip!

Ca se trouve dans le "parc du Vexin"... un coin que je recommande à tout le monde car c'est... TErrible...

http://aurelia3.free.fr/page003.html

Ca pourra vous donner une idée mais bon... Le mieux c'est d'être un peu patient.. je vais tâcher de faire des Screen Shot avec mes rush et de mettre ca en ligne pour vous montrer mes repérages.

Patiencee...

Bon aller zouuu je vais me préparer!!! Y'a encore pas mal de boulot mine de rien!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:39

well well, tit moment que je n'ai pas donné d'info...

Alors voilà où en est le projet : Les dates sont confirmées pour le 3 et 4 Juin.

Je suis en plein découpage qui me prend un peu plus de temps que prévu car.... Ba y'a pas mal d'astuces à trouver pour réussi à TOUT tourner dans le temps qui m'est imparti!
Donc j'épure un peu ce que j'avais en tête pour arriver à tout faire rentrer...

De plus vu que l'artiste à des plans d'elle en train de chanter (j'envisageais au début que la chanson ferait parti du "scénario" qui est piti film) ba ca me rajoute des plans... puis bon mine de rien faut pas que je perde de vue que je suis là pour qu'on la voit elle aussi (cest quand meme le clip d'un chanteuse lol! )

Bref bref... ca va, ca avance.

Dimanche je pars en de nouveau en repérages (là où je me suis rendu seul) mais cette fois ci avec le chef op et ma deuxieme assistante.
Puis on va chez Rémi pour repérer les intérieurs où devrait nous rejoindre le chef électro.

Voilouuuu pour les news!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:41

Salut yann, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ton forum par exces de travail en ce moment. Mr. Green
Je viens de voir que des projets sont en pleines expension pour toi et j'en suis content. cheers
Alors ta enfin trouvé ton décor de tournage. Pas trop de bricolage à faire sur le tournage. Non, parce que sinon tu sais que tu peut compter sur moi, un coup de tel et j'arrive. y a pas de pb. Cela ferai plaisir à mac gyver Laughing de rebosser avec toi. Kit à pas dormir, tu nous connais, le travail et ensuite le repos; I don't want that


Et sinon la forme? je ne parle pas de la fatigue qui à ce que j'ai compris est plus que présente.

Ah oui salut fab, tu vas bien toi aussi?

Bon allez moi j'y GO.
A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:48

ADRIEN a écrit:

Ah oui salut fab, tu vas bien toi aussi?

ça fait plaisir de te lire Adrien !!!

Je vais bien je te remercie. Plein de chose dans tous les sens c'est cool !!! J'espère qu'on se reverra bientôt !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:01

Hey heyyyyy coucou! Marrant je passais justement pour donner des news sur le clip et que vois je????

Ba écoute pour le clip? Je vais voir avec Armel... MAis yop yop clair ca serait cool que tu viennes filer un coup de pouce! Surtout que ca s'annonce bien Rock and Roll mais bien préparé (Faiteeeeees qu'il fasse beau par contre!!! Rires!)

Buenooo je file j'ai encore des choses à vérifier pour demain, RDV avec la PROD.

Tiens aller, je vous laisse avec un lien où vous pouvez aller zieuter des images de repérages pour le clip.

http://www.flickr.com/photos/71421984@N00/

Bon zieutageeeee!

Yann cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:29

well well bad news...

Le clip est ANNULé rambo

Pourquoi vous devez vous demander???

A cause d'une artiste de mes deux qui mériterait une bonne tarte dans sa gueule! Twisted Evil

Je lui souhaite de ne jamais me croiser... rambo

Mais bon après discution avec Armel, ce n'est que partie remise... What a Face

Aller zouuuu back to Work study
Revenir en haut Aller en bas
VVB
Guy Ritchie
VVB


Nombre de messages : 58
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/02/2006

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:01

Merde c trop con ça! J'aurais bien aimé etre 2nd de Stéphane. Bon ben si ce n'est que aprtie remise, j'espère que je serai la!!

A bientot tous le monde. Et a tout a l'heure Yann!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:22

C'est sans commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Darren Aronofsky
Estelle


Nombre de messages : 722
Age : 41
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:38

Avec certaine personne il fauderai savoir à l'avance que ce qu'on va faire pour eux il ne le mérite pas !





Aller on remonte en cell et on repard pour de nouvelles aventures croustillante des projets de yann ! !! flower smurfin













Bizouuuuuuuuuuu
Estelle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CLIP
» clip musical
» CLIP CHAAD
» CLIP SOUMIA/DADDY MORY
» PREMIERE PRISE PRODUCTION (CLIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser