FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!

Aller en bas 
+2
Tayelore
Yann Danh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:18

Wink
Merci encore pour votre accueil les gars.
Concernant le making of, effectivement le tournage était dans une très bonne ambiance : c'est toujours plus sympas quand on est tous détendus sur un tournage et ça, c'est aussi une des responsabilits du réal qui est vraiment le capitaine du navire.
Mais je le répète encore, je ne me considère pas comme un prodcuteur comme on peu l'entendre : je suis avant tout réal et technicien, et effectivement le fait de creer ma boite m'a emmené forcément à endosser le rôle de prod : mais je n'ai pas encore asser de recul pour prétendre avoir un discour de producteur; disons que je me considère comme un réal qui bosse avec d'autres collègues réals : la seule différence, c'est que j'ai un peu plus de recul par rapport au projet que je confis à un de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:11

Bonjour Armel, bienvenue sur le forum de la Danhatitude.
Salut Yann, content de voir que de nouveau projet sont à l'horizon pour toi.
Si le clip ce passe aussi bien que le Clown, ce sera vraiment un bon clip, je te fais confiance, t'est un battant rambo .
A ce que Vince m'a dit, le Clown interesse de prod de long, c'est de la balle. Mr. Green
ce serait bien que ca se concrétise.

A+ les mecs ( et les filles biensur)
Revenir en haut Aller en bas
VVB
Guy Ritchie
VVB


Nombre de messages : 58
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/02/2006

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:07

Slt Armel !! C'est vincent, du clip de NESIS, et aussi le cadreur sur Savigny !
Bienvenu, que le monde est petit.
Fais attention aux gens ici, à ce qui te parle, car il sont très sympa, et des fois on a tendance aussi a devenir très gentils ! C'est comme ça que je me suis retrouvé a dire : "Merci !" à la boulangère qui m'a donné une baguette pas trop cuite! Donc fait gaffe....12:07 ---> j'aurait du rester dans mon lit! Mr. Green

C'est cool pour le clip, j'aimerai bien remettre ça avec cette fois ci Armel en Prod et Yann en Réal! Ca serai vraiment kool !
J'espère que si ça se fait je ferait parti de l'équipe !!

A vendredi Armel, je serai a partir de 14h chez Tatou (au fait on tourne en 25p on entrelacé?)

A bientot!

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 0:09

VVB a écrit:
Slt Armel !! C'est vincent, du clip de NESIS, et aussi le cadreur sur Savigny !
Bienvenu, que le monde est petit.
Fais attention aux gens ici, à ce qui te parle, car il sont très sympa, et des fois on a tendance aussi a devenir très gentils ! C'est comme ça que je me suis retrouvé a dire : "Merci !" à la boulangère qui m'a donné une baguette pas trop cuite! Donc fait gaffe....12:07 ---> j'aurait du rester dans mon lit! Mr. Green

C'est cool pour le clip, j'aimerai bien remettre ça avec cette fois ci Armel en Prod et Yann en Réal! Ca serai vraiment kool !
J'espère que si ça se fait je ferait parti de l'équipe !!

A vendredi Armel, je serai a partir de 14h chez Tatou (au fait on tourne en 25p on entrelacé?)

A bientot!

Vincent

Salut Vincent ! Surprised
effectivement le monde est petit!

Bah concernant le clip, je laisse à Yann le soin de former son équipe :
D'ailleur, j'ai eu vraiment de très bonnes propositions de traitements par yann pour les différentes chansons sur lesquels nous sous sommes arrêtés.
Ce clip sera l'occasion de tester la HVX 200 équipée full fiction (Kit mini 35 et optiques cinés) avec bien entendu une post prod adéquate en HD.

Je laisse à Yann le soins de vous en dire plus concernant les clips s'il le souhaite.

On essaiera en tous les cas de mettre les moyens en terme de matos et d'équipe pour sortir un produit irréprochable.

COncernant le multicam de Samedi Vincent, on le tournera en 16/9 et en 25 P avec les SDX900.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:07

Bravo Yann!
Je suis contente pour toi que le boulot t'ouvre les bras..
Au fait rassurez moi y a pas que des mecs sur ce forum!? Laughing
J'ai hâte de pouvoir contempler votre chef-d'oeuvre, je suis certaine que tout va aller sur des roulettes.
Encore toutes mes félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:16

Non non y'a quelques filles dans le coin!!! What the fuck ?!?

Et merciiiiiiiiiiiiiiiii pour tes encouragements (bon d'ailleurs tout à l'heure faut que je bosse sur mon scénar!) J'ai mal à la tête moiaaaaaaaaaa cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:27

Attention au surmenage! Ah ba c'est ça d'être un artiste!!! rires
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:33

C''est ça d'avoir un jour promis à ses jouets : "Je jure de ne jamais cesser de Jouer!"

(et c'est pas des conneries!)

Résultat je suis dingo! lol

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:53

On m'a toujours dis que c'était les plus dingues les plus intéressants.
C'est super émouvant la petite anecdote Crying or Very sad c'est très fleur bleue flower mais j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:33

Buenoo petite news pour dire... QUE C'EST PARTIiii!

On est en pleine prépa! (en plus j'ai Unik dont je termie le dossier en parallèle!)

L'équipe se monte petit à petit... Je commence un découpage (piti à piti)

Et bref.. Cest cool!

J'ai 2 jours de tournages! Armel (mon prod) me donne sa confiance... Je rêve?!

Oui!

Bon bien sûr 'yaura eu de petits accordements de violons avec certainEs! Mais ca vaaa! cheers


Aller encore un peu et... j'aurai le droit d'aller... I don't want that

Mais d'abord bosser! Je dodoterai plus tard! (bon vous inquiétait pas je dors quand meme! )
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 7:32

Tite info du jour.......

Le clip est... Repoussé!

en effet après une discussion avec mon prod et le désistement de notre premier assistant hier soir (qui s'est "envolé" sur un tournage qui le rendra plus riche... Sad )

Il a été convenu avec Armel que nous étions pris par le temps et qu'au lieu de partir a un possible casse pipe et risquer des "merdes"... il m'a dit qu'il préférerait qu'on déplace le tournage.

Les date étant désormais : 3 et 4 Juin.

Le montage s'effectuera dans la foulée (ca j'aime quand ca ne traine pas!)...
Genre débutera le 5 ou le 6 (3 jours de prévus!)

Voilouuu ! C'est cool je vais avoir le temps de paufiner un peu... de Prendre le temps sur les détails ... La pression montait.. Ca me posait pas de soucis mais c'est vrai que je l'ai même dit une fois : Pourquoi ca tombe toujours comme ca? Pourquoi j'ai jamais le temps nécessaire pour bien préparer?
Ba faut croire que le ciel m'a entendu??? cheers

Malgré tout, je continue donc la prépa :

Tout a l'heure je vais dodo jusqu'à 11h30-12h

Puis j'irai avec Mérill et Rémi en repérages ...

On continue tout ce qui était prévu... Mais ce qui est bien c'est que : pas de stress on va pouvoir TOUT bien préparer! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:51

Salut, c'est cool Yann que tu refasse un clip, ca booste pour toi en ce moment, le clown , Unik , et le clip, je passe tout ce que tu nous cache !!! lol..

Allé je file, j'espere que tout marchera nikel for you,

musicalement reynald...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:52

Alors les news...

Comme vous le savez, le tournage est donc repoussé.

Samedi j'ai (encore) peu dormi et je suis aller en repérages... Des choses intéressantes mais pas trouvé le lieu idéal.. apres quoi alors qu'on voulait encore tenter de trouver sur le retour nous nous sommes retrouvé coincé dans un SUPER EMBOUTEILLAGE (j'avais oublié le retour de Vacances!!! Shit )

Bref bref... Apres plusieurs jours à presque pas dodo (genre 2-3h) et le reste du temps à bosser, j'ai enfin pu me reposer Dimanche matin avec une Longueeeeeeeeeeeee nuit! Je commencais à en avoir sérieusement besoin!

Dimanche j'ai fait des recherches sur le net et passé quelques coup de fils pour que mon prochain déplacement soit TRES fructueux.

D'ailleurs j'ai une TRES bonne piste dans le 78 !!!

Aller aller hop hop hop.. Là apres je rentre chez moi et je reprend le découpageeeeeeeeeeeee!!!! La prépa suit son cours... niveau costume ca continue de chercher certains éléments.. il y'a déjà eu un vidage de placard de la chanteuse pour voir si en fonction de ce que je "proposais" il y'avait des choses susceptibles de nous plaire. (et il y'en a ..)

Bref bref.. on se remet au boulot ! (enfin j'y suis là!)
et hop hop hop on avance...

Voilouuuuuu! A+ tard pour plus de News!

Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:20

Yann Danh a écrit:

D'ailleurs j'ai une TRES bonne piste dans le 78 !!!

Arfffffff je préférai dans l'autre sens !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:31

J'ai raté un truc ou tu nous as pas dit c'était qui le chanteur?
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:37

non tu as rien raté, il l'a pas dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:44

Et c'est qui? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:53

C'est une Chanteuse. Elle s'appelle Fred Alie.

Vous pourrez écouter des extraits sur le Blog de mon ami rémi.

Je dois normalement (je l'espère vivement!) Faire un clip pour Kriss Daddy par la suite (KDA) dont vous pourrez aussi trouver un lien sur le Blog de Rém.

Voilouuuuu

http://streetmuzik.over-blog.com/


Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:08

Very Happy
Bonsoir à tous!
C'est toujours embêtant de repousser un tournage, mais vu les conditions, nous en avons parlé avec Yann et avons pris la décision de repousser le clip : mais ce n'est que pour mieux sauter! Mr.Red
N'ayant pas de contrainte de date ou de sortie commerciale, autant prendre son temps pour bien préparer ce clip qui en vaut vraiment la peine.
Je suis content de voir que tu a pas mal avancé sur la pré-prod Yann, je te promet d'être à 100% sur le projet après le tournage des pubs début mai.

Smile reposes toi un peu tt de même ausi.

Armel
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 6:56

T'inquiète, je me suis un peu reposé. Là je me prépare pour aller au boulot qui me fait "miam miam" ...
et zouu cette apres midi je vais un piti peu bosser (fais des recherches esthétique là surtout....) donc cest cool de faire ca!!! Car je feuillette... je me passe des films... Franchement j'aime bien bosser comme ca... cest reposant!

Et ca fait du bien de préparer sans se dire : Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

Franchement c'est agréable... Car la pression est là... De par le projet et c'est suffisant! Very Happy

Yann What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:18

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Ref7_r2_c2

Je vous invite à découvrir le site de Premiere Prise (la société d'Armel) qui vient Juste d'ouvrir ses portes sur le net! cheers


http://www.premiereprise.fr

Yann thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:32

Merci pour le lien Yann Wink
Comme tu le vois, ton clip est mentionné sur le site! je le mettrai en ligne mi-juin lorsqu'il sera terminé.

Bon courage pour la suite! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 2:37

Tres cool le site.Very Happy

Trés simple d'accés mais en meme temps , dynamique, trés ciné cheers

Seul défaut ,pour moi, le fond blanc qui détonne un peu ,je trouve.

Sinon , clip sympa, bien tenu à tous les niveaux ,fun, agréable esthétiquement à mater ,good.

Beau boulot thumright
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Jean-Marie Poiré
matthieu


Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2006

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:12

salut tout le monde,

d abord ravi de t avoir retrouver yann apres 11 ans, pour le site premiere prise j aime beaucoup dommage que le site a été construit avec des frames c est genant quand la resolution est basse

bonne continuation a tous

matt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misiraca.com
VVB
Guy Ritchie
VVB


Nombre de messages : 58
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/02/2006

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:46

Merci matt, et bonne continuation a toi, pour tes projets....(et en ce moment pour toi aussi c'est plein de travail interressant ! ). D'ailleur tu m'a di que tu me mettrai sur un de tes projets... Mr. Green

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
Contenu sponsorisé





un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLIP
» clip musical
» CLIP CHAAD
» CLIP SOUMIA/DADDY MORY
» PREMIERE PRISE PRODUCTION (CLIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser