FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!

Aller en bas 
+2
Tayelore
Yann Danh
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:19

Bonjournooo a tutti!!!

Petit message pour vous dire que je vais tourner mon prochain clip à la fin du mois!

Voilouuu... je ne peux pas encore dire qui sera l'artiste ni le style du morceau (je dois recevoir ça très vite.)

Mais je peux déjà dire que j'ai beaucoup aprécié mon entrevue avec le Prod (Armel.)

Je vous en reparle dès qu'il y'a plus de news!

Yann Very Happy


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:24

Yeaahhhh! cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:29

Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:22

ça pour une bonne news, c'est une bonne news !!!!!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:24

Smile
Le "prod" te remercie Yann et laisse moi te dire que c'était vraiment un plaisir de te rencontrer : on vois que tu es vraiment passionné : j'aime ton boulot en tant que réal et te fais donc confiance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:34

Bienvenue sur le Forum Armel !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:38

Bienvenue Armel !!! cheers

(nous n'sommes pas freres jumelles la la la la la lalaa Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:46

colors
Merci pour votre accueil les gars!
Ce forum à l'air vraiment sympas! hate de pouvoir débattre de sujets passionnants autour du cinéma avec vous!
POur me présenter rapidement, j'ai 30 ans, je suis réal (commencé par les courts métrages, en ce moment dans de l'instit et demain dans de la pub/clip/multicam)
J'ai monté il ya un peu plus d'un an ma boite et fait essentiellement de l'instit.
voilou;, vous savez presque tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:52

ON A LE MÊME AGEeeeeeeeeeeeee!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:55

Felicitations pour ta boite Very Happy

On peut voir certains des films instits que vous avez fait?

ps:Cool que le forum te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:56

Yann Danh a écrit:
ON A LE MÊME AGEeeeeeeeeeeeee!!! Mr.Red

Mr. Green ON A PAS LE MÊME AGEeeeeeeeeeeeee!!! Mr. Green Mr.Red (35 moi )


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:12

Cool
Yep , nous sommes dans la fleur de l'age Laughing
Concernant les films instits, bah j'en ai pas encore en ligne : le site internet de ma boite devrais âtre accessible fin de mois d'avril et il y'aura quelques extraits d'instits.
Mais bon bah, ça reste de l'instit même si je me bas avec mes clients pour leur produire des films un peu plus originaux.
Vous trouverez néanmoins ci-dessous un lien pour voir le making off de notre dernière prod en clip :
http://www.premiereprise.fr/clip/
Je ferais de mon mieux (en tant que prod) yann, pour que notre furure collaboration se passe dans les meilleures conditions en essayant de mette à ta dispo ce qu'il te faut pour que tu me fournisses vraiment un puuur clip!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:18

armel a écrit:
Cool
....pour que tu me fournisses vraiment un puuur clip!!!!

J'y compte bien rambo !!!

Yann clown
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:29

Bienvenue à toi Armel !!!

Perso je me tais niveau âge, je fais limite partie des vieux clous Mr. Green

En tout cas je me réjouie de revoir Yann sur un clip et en plus si tu lui en donne les moyens ça va péter colonnel !!! Mr. Green

Tout ce que j'espère c'est que celà ne soit pas le nouveau clip de Soumia Mr. Green

OK je sors !!! Boulet


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:35

fabmovie a écrit:


Tout ce que j'espère c'est que celà ne soit pas le nouveau clip de Soumia Mr. Green

OK je sors !!! Boulet

Salauuuuuud ça c'est un coup bas! batman

Tartagueule à la récréé spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:42

Héhé salut à toi Armel ! Un vrai prod parmi nous la grande classe. Bon courage à vous deux pour ce nouveau clip, si vous entendez bien au depart ca ne peut que bien marcher au final ! En tout cas c'est bien cool le making de Nésis, équipe motivée et bien sympatique apprement, bon matos, bref un tournage qui fait envie de venir s'incruster ! shakng2 Alors on attends vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:42

Yann Danh a écrit:
fabmovie a écrit:


Tout ce que j'espère c'est que celà ne soit pas le nouveau clip de Soumia Mr. Green

OK je sors !!! Boulet

Salauuuuuud ça c'est un coup bas! batman

Tartagueule à la récréé spiderman

lol!

en ts cas votre making off le fait bien : sur ce qu'on voit y a avait l'air d'avoir une bonne ambiance ( maiss caa c le making off maybe) pas mal d'implication Very Happy et surtoutt ça a l'air trés pro Very Happy

ça s'annonce bien tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:46

Petite info marrante (le monde est petit.. surtout dans ce milieu!)

Le Chef op de ce Clip (Nesis) était à l'école de cinoche avec moi... et il connait...

Vincent vieillard Baron...

Avec qui j'ai fait... LE CLOWN...

Rires! Bref... Drôle non?

Moi ca me... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:42

Ca c'est bien cool Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Les projets s'enchainent pour toi en ce moment, ça doit faire du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:44

Comme tu dis Ophélie, ca fait du bien!

On va tacher que ce soit du trèèèèèèèèèèèèèès Bon!

D'ailleurs aujourd'hui j'ai vu mon pote rémi (que vous avez vu dans le B.A du Clown "...tu penses pas qu'on devrait lui rendre son fric?...")

On a écouté différents morceaux... Ca Claque Grave! Reste à savoir lequel Armel (Prod) va vouloir que l'on fasse...

En tous les cas, j'ai deux idées de clip déjà.. (à paufiner bien sûr)... Mais les deux m'enthousiasment...

On doit continuer d'écouter d'autres choses avant de s'arrêter sur un titre...

Je vous en reparle très bientôt!

Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMer 12 Avr - 7:42

Salut Armel !

Bienvenu sur le forum des adeptes de Yann DanH, juste pour te dire en passant que dans la confrérie je suis grand chambélan et un soir où tout les membres de ce forums se réeunissaient pour prier à la gloire de notre bien aimé maître, Yann m'a confié qu'il adorerait refaire un clip dans le style Rn'B (enfin si on peut appeler ça du Rythm and blues) comme celui de Soumia. Il m'a cité des exemples d'artistes dont il aimerait bien mettre la (musique) en image. Je te laisse le soin de la consulter...

M Pokora, Lorie, Lady Lasty, Emma Daumas (il aime bien le hard rock aussi). pale

Enfin que des artistes qui déchirent quoi !

Donc Voila !

Sinon voila mis à part ça moi aussi je suis réalisateur (enfin si on peut appeler ma façon de faire des films Réaliser) et je suis occasionnelement mauvais acteur bouffeur de friand dans "le Clown the trailer qui tue" réalisé par notre bien vénéré Grand Master Yann DanH (à noter il n'a aucuns liens de parentées avec Danny Dahn le célébre médium).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:37

Alexis, je t'ai dit d'arrêter de t'envoyer de lignes de CIF!!! Faut croire que tu ne m'as pas écouté..

Bon au moins même complétement décalqué, répête après moi :

D... A.... N.... H!
D..A..N..H !

Danh! Yann Danh

Bon et que je ne me retrouve pas à devoir encore te corriger rambo ... surtout que c'est pas compliqué, le nom est marqué en TÊTE du Forum! => Boulet

Pour les artistes cités... Alexis, je sais que tu rêves en secret que je fasse leurs clips... mais ce n'est pas en mentant pour assouvir tes phantasmes les plus fou que ça va se réaliser!!!

Bon aller promis, si je signe un clip pour M Pokora je lui demanderai si il accepte que tu lui touches le torse! Mr.Red Mais faut me promettre un truc... tu te tiendras correctement hein???!!! puker


Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:22

Oui oh Maître adoré !

Yann Danh , Yann Danh, Yann danh... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:44

Good niouze tout ça Very Happy Yann

Bienvenu Armel.

Ca sera sympa d'avoir l'avis d'un prod sur des films ou alimenter des débats dont on discute ici de temps en temps.
Nous avions des spectateurs, des techniciens, des acteurs, des réals donc un oeil de plus côté prod peut être très enrichissant.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:56

Lorent a écrit:
Good niouze tout ça Very Happy Yann

Bienvenu Armel.

Ca sera sympa d'avoir l'avis d'un prod sur des films ou alimenter des débats dont on discute ici de temps en temps.
Nous avions des spectateurs, des techniciens, des acteurs, des réals donc un oeil de plus côté prod peut être très enrichissant.
@+

En plus il est Réal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Empty
MessageSujet: Re: un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!   un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Peu 2 toi (Nouveau clip) ANNULé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLIP
» clip musical
» CLIP CHAAD
» CLIP SOUMIA/DADDY MORY
» PREMIERE PRISE PRODUCTION (CLIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser