FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BEOWULF (Chrichri est de retour???)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

BEOWULF (Chrichri est de retour???) Empty
MessageSujet: BEOWULF (Chrichri est de retour???)   BEOWULF (Chrichri est de retour???) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:31

LOL Fabrice oublie tout de suite, ce n'est pas la peine de partir cacher ton moniteur et bruler toutes les revues de kiosques (voir tous les écrans de ciné! lol) Evil or Very Mad

Car non, Christelle (ton adorable tite femme) ne va pas te harceler (quoi que peut être?) pour voir un nouveau nanar (technoïddddd quoiaaa affraid ) de plus avec Chrichri qui fait des sauts périeux en se frittant contre une grosse bêbête en images de synthèse pas belle (la bête.. mais aussi l'image de synthèse!) Twisted Evil

Bref... Voici Donc :

BEOWULF & GRENDEL cheers

http://www.beowulfandgrendel.com/quicktime/Beowulf&GrendelTrailer.mov

site officiel :
http://www.beowulfandgrendel.com/

A table Christeeeeeeeeeeeelle!!!! MDR!!!


Y.D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEOWULF (Chrichri est de retour???) Empty
MessageSujet: Re: BEOWULF (Chrichri est de retour???)   BEOWULF (Chrichri est de retour???) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:07

.. dommage que le son soit pas térrible..

j 'adorerais faire la musique sur ce genre de film, un style que j'aime beaucoup, percu et grosse orchestration cuivrée..

bon l'histoire je sais pas.. mais bon... les acteurs sont dans ma liste des favoris.. ca va.!! Smile


quoi que , je viens de la regarder a nouveau,..j hésite a accepter le contrat ...Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

BEOWULF (Chrichri est de retour???) Empty
MessageSujet: Re: BEOWULF (Chrichri est de retour???)   BEOWULF (Chrichri est de retour???) Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:10

mouais on a gagné quoi au change, Gérard Butler, est ce mieux ??? Je suis pas sure. En tout cas Chrystel, elle, elle est très déçue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

BEOWULF (Chrichri est de retour???) Empty
MessageSujet: Re: BEOWULF (Chrichri est de retour???)   BEOWULF (Chrichri est de retour???) Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:13

Bon ba écoute j'ai une idée...

Je vais demander à benoit (mon dir prod préféré) de contacter Chrichri.. on fignolle un scénar rapido (un prétexte quoi) on fait des FX dans le garage (mais rapido) on tourne ca dans Trois couloirs d'un vieux chateau (Ba oui c'est une suite faut + de décors!)

On met + de techno

On met un rappeur (faut être un peu à la page)

On met deux trois Bimbo et ChriChri qui s'envole... et hop hop on l'invite à la premiere!

Ca va mieux Christelle moins déçu?

Bon aller je vais écrire le scénar cette nuit et on tourne ca bientôt!

Yann (qui trouve malgré tout que Beowulf avec Chri Chri cest un peu Z mais rigolo!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEOWULF (Chrichri est de retour???) Empty
MessageSujet: Re: BEOWULF (Chrichri est de retour???)   BEOWULF (Chrichri est de retour???) Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:52

Il vous faut des gros flingues et de la drogue aussi, "banlieue 13 style" forcement pour ce que ca marche ! Perso je suis votre homme pour les gros flingues portés par des gros bourrins ridiculissmes (MC Jean Gabin si tu me lit ...) shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEOWULF (Chrichri est de retour???) Empty
MessageSujet: Re: BEOWULF (Chrichri est de retour???)   BEOWULF (Chrichri est de retour???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEOWULF (Chrichri est de retour???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un remake de Carpenter : The Fog
» YEP !!!
» Predator 3 - rumeurs concernant le retour de Mc Tiernan...
» Retour Clinoux
» Le retour du polar en France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser